| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |
|---|---|
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 12:58:15 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est plus simple de faire la correction de gama dans le driver de la cg et / ou le jeux je trouve que de se faire chier avec les boutons d'un OSD. |
Seifris | au fait, une petite question.
|
Ill Nino Love | Salut tout l'monde de j'ai trouve a Hyper Media un Fujitsu C19-4 avec cette reference, est-ce le bon avec la dalle AU ?
|
Seifris | je sais pas, mais c'est pas le bon topic |
derfing | Voilà ca y est c nickel maintenant aprés un réglage contraste,gamma,luminosité, dans le jeu grace aux touches rapides du driver ATI, je vous le recommande si c pas deja fait |
magnasuprema | je comprends toujours pas pourquoi il faut mettre 60Hz en frequence de rafraichissement image plutot que 75Hz en DVI.
--------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 15:53:39 ![]() ![]() |
thekiller | bon quel est la boutique qui vend la moin chere en vpc et que je suis sur de tomber sur un 8ms ?
--------------- Mon feedback |
johndoephenix |
|
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | @ seifris : je ne faisais que lui conseiller de se méfier. apres je suis d'accord qu'il y a peut de risque pour le moment, mais on ne sait jamais... |
johndoephenix |
|
Seifris | ouep, après y en a qui ont de la chance et d'autre pas lol. |
Mr Wize | Ha bon on peut choisir son débit maintenant... Message édité par Mr Wize le 07-05-2005 à 18:55:34 --------------- Mon Feed-back |
johndoephenix | j'oublier de préçisé qu'il étais dans une zone ou il tourne à 16mb... 1200metre du dslam...c mieux que se que je fais à 2300m
|
thekiller |
allo ??
--------------- Mon feedback |
beridoxy | Ben tu prends un site de comparaison de prix puis tu prends le moins cher, et tu leur téléphone pour demander par ecrit que c'est bien un 8ms. |
johndoephenix | de se que j'ai vue...y'a esoph...c pas un des moins cher...mais bon...au moins ils sont correcte sur la vente |
magnasuprema | ouais c'est chez E-Soph que je l'ai eu, ils n ont que du 8ms --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
Pline | Le risque reste faible de toute façon puisqu'au pire solart peut tomber sur un écran fabriqué en janvier 2005 donc moins de 6 mois donc ya rien de vraiment grave, l'affaire est close ! |
magnasuprema | Personne voudrait donner ses reglages ecran ? SVP.
Message édité par magnasuprema le 08-05-2005 à 01:07:29 --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
Vieux_Punk Punk's not dead !!! | Oulà!!!
|
Pline | Contactes VS qui a une politique de 0 pixels morts, peut être qu'ilsvoudront bien te l'échanger, pour le revendeur, je doute qu'il veuille te l'échanger mais je ne suis pas sûr. |
magnasuprema |
--------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
beridoxy |
|
Pline |
Message édité par Pline le 08-05-2005 à 15:54:06 |
Vieux_Punk Punk's not dead !!! |
|
nantais | retourne le surtout pour ce prix la c'est inacceptable |
gaillots Agitateur de travaux | Bonsoir à tous!!!
Message édité par gaillots le 08-05-2005 à 21:34:28 --------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
nbstn | a propos de Multepass, ils annoncent le VP191b à 484E fdpin. Mais ils sont en rupture...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil | Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus) |
| Qui possède un Viewsonic VP201? | 19' TFT pour bureautique |
| Mode pivot sur TFT ? | Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !! |
| Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see? | [Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q |
| TFT résolution native : urgent | Viewsonic VX924 (19p 4ms) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// | |