| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
|---|---|
chav | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 16:24:52 ![]() ![]() |
ppmalin |
|
chav | oue c surement la meilleure solution... Apres tout pour 350 euros on peut pas demander la lune! |
FrE3m@N yes..ca marche!.! ah non.... | 311 sur cdisocunt..livre en moins de 10 jours pour moi....
|
trolls | je viens dans acheter defectueux d'entrée je ne le conseil vraiment pas |
Donnie Darko |
Message édité par Donnie Darko le 08-02-2003 à 00:39:42 |
rafal |
|
chav | c vrai que le lire tout les posts a la suite ca fout les boules!
|
Pgasus |
Message édité par Pgasus le 09-02-2003 à 06:18:27 |
Pgasus | |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 05:34:33 ![]() ![]() |
zoram |
|
Pgasus |
Message édité par Pgasus le 08-02-2003 à 06:35:21 |
Donnie Darko |
|
Pgasus |
Message édité par Pgasus le 08-02-2003 à 16:53:01 |
rafal | J'ai commandé le mien par CB sur cdiscount. Quelqu'un sait combien de temps il faut compter pour ê livré svp ?? |
Pgasus |
|
rafal |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | je pense souvent au 19 pouces a 150 euros qu'on trouve a carrefour parfois... |
rafal |
|
Pgasus | Un point important qu'il est aussi utile de rappeler...
Message édité par Pgasus le 09-02-2003 à 06:31:05 |
rafal |
Message édité par rafal le 09-02-2003 à 13:09:53 |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
rafal |
|
ppmalin |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | moi, je me suis mis en 1280*1024. apres avoir tout essayer, je trouve que c'est le mieux. |
ppmalin |
|
zoram |
|
chav | bon qui est ce qui me rachete mon mitsu que je me chope le p90f? |
Donnie Darko |
|
rhea | Je m'y met aussi!
|
Trix | J'ai acheté un P90F chez LDLC ya quelque temps et je suis deçu , trés deçu ... Aprés avoir eu tant d'éloges sur ce moniteur , je me retrouve déconsterné quand je vois la liste de problemes avec ce moniteur :
|
Trix | Enfin je rajouterais , le SAV de Viewsonic est il competant ?
|
perlinpinpin | de retour de déplacement je viens de contacter le sav de view. ils m'ont immédiatement proposé un échange et je pense que c'est plus l'énnoncé du n° de série que des problèmes rencontrés(temps de retour des réglages enregistrés et image incurvée. 800x6OO en 85HZ étant le réglage au moins pire résultat) qui leur font prendre cette décision.
|
Trix | J'arrive pas à joindre l'email de ViewSonic Europe : service.eu@viewsoniceurope.com , quel est l'email de Gaston Fernoc ?
|
rafal | J'attends toujours mon P90F. Je vous ferais mon petit compte rendu dès que je l'aurai reçu |
Pgasus | La decouverte du jour...
Message édité par Pgasus le 12-02-2003 à 03:48:26 |
FrE3m@N yes..ca marche!.! ah non.... | un petit bemol a ce que j'ai dis plus haut...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate | |