| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 -| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 - |
|---|---|
infobm |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 15:23:37 ![]() ![]() |
mousjv |
cafefiltre |
civcortex Firefox powered |
--------------- Topic vente et feedback |
Message cité 1 fois Message édité par civcortex le 02-01-2009 à 15:39:54 --------------- Topic vente et feedback |
TAK_ | Où trouves-tu l'éclat numérique ? J'ai pour le moment une 7600GT.. |
civcortex Firefox powered | dans le panneau de configuration du pilote nVidia et tu vas dans l'onglet "régler les paramètres des couleurs du bureau" --------------- Topic vente et feedback |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 19:52:22 ![]() ![]() |
TAK_ | Pour revenir à la facture de Pock'it, je l'avais en effet reçu sur ma boite mail sous forme de pièce jointe en pdf quelques jours après ! |
Message édité par civcortex le 02-01-2009 à 22:29:34 --------------- Topic vente et feedback |
sapphire adepte xd | Il est gros mais sa ne se remarque pas, mon 22" semble minuscule maintenant a coté |
mousjv | Encore qq questions : la difference entre le 16/10 et 16/9 n'est pas trop flagrante ? etant donné que le 2232BW est en 16/10 et le VW224H qui lui est en 16/9 mais avec 2 pouces en plus ! |
DDReaper | heu le VW266h est 16/10 si tu veux acheté le 224H va sur son topic ils seront plus a meme de repondre.
|
mousjv | Sikhs, je suis impatient de voir ton petit rapport vu que j'ai egalement une 8800 GTX ! |
DDReaper | "après il ira sur mon ordi quand on aura racheté une télé mais maintenant on attend la TNTHD à prix abordable..."
|
yoann13 | Bonjour
|
DDReaper | moi je peux confirmer je l'ai vu dans le manuelle |
sapphire adepte xd | Non pas moi |
zx81 | tu n'entends strictement rien en variant la luminosité de 99 à 30 par exemple ? |
zx81 | bon... y'a peut être un condo un peu faible...mais c'est un peu agaçant. Je vais tester aujourd'hui et je crois que je vais le faire échanger. Peux tu me donner tes réglages SVP. Merci |
civcortex Firefox powered | Regarde plus haut dans le topic, je l'ai donné sur la page même... --------------- Topic vente et feedback |
zx81 | ah oui excuse moi j'ai déjà testé tes réglages, le réglage est trop bleu a mon gout pour un usage bureautique. merci quand même ! |
tilo38 |
|
zx81 | je vais pas demander a tout le monde mais TILO38 pourrais tu me dire si tu entends ton écran faire un léger ronflement (je vois nettement la différence entre la position on et off). Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réglages complet pour un micro sur Soundblaster SE | [Topic Unique] Asus VW246H, 24 pouces 1920*1080px, Full HD 1080p |
| Imprimante laser A4 pleine page | webcam de surveillance unique |
| Calculer le coût à la page (10x15) | [Topic Unique] Les problèmes RONjjOEnesques ! |
| [Dell Laser] Impression Word qui donne page blanche mais OK sur PDF | Quels réglages pour un T220HD ? |
| [Topic Unique] écran 3D Zalman ZM-M220W | [Topic Unique] LG W2442PA (SF & BF) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 - | |