|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 - |
---|
crossrobotik | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2008 à 14:26:46 ![]() ![]() |
PlayTime |
|
civcortex Firefox powered |
--------------- Topic vente et feedback |
civcortex Firefox powered | J'aimerai bien éviter d'aller sur du si haut de gamme quand même --------------- Topic vente et feedback |
DDReaper | je vois bien la backlight quand l'ecran affiche un fond noir mais ca s'arrete la je ne trouve pas ca très dérangeant, je ne vois pas la différence avec mon ancien 2232bw |
snoopy19 | Rétro-éclairage (ou backlight) d'un Asus MK241...
|
![]() Publicité | Posté le 26-12-2008 à 15:59:59 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | Non mais quand je dis qu'il y a ce backlight, c'est que avec l'écran très noir. Donc évidemment en utilisation normale je ne l'aurais jamais remarqué |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 26-12-2008 à 16:59:19 |
civcortex Firefox powered | Donc cet écran à l'air vraiment très bon et pour un prix très correct.
acidolyly | Bonjour,
|
Dr Klein C'est une souris nerdz.. | drapal! --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
civcortex Firefox powered | Voilà, j'ai reçu mon écran --------------- Topic vente et feedback |
civcortex Firefox powered | Je trouve qu'il y a un soucis de solarisation par rapport au 2232bw dans le jeu testé (oblivion). Je ferais une photo.
PlayTime |
|
Message édité par civcortex le 27-12-2008 à 12:53:10 --------------- Topic vente et feedback |
SiKh | civcortex, toi qui l'a dans les mains, (bras ??!!) peut tu me dire quelle est son épaisseur, sans compter le socle ?
|
civcortex Firefox powered | euh pour l'épaisseur je dirais vers les 10 cm, je peux pas être plus précis, j'ai pas de règle --------------- Topic vente et feedback |
SiKh | Plutôt 10cm, ou 12, ou 8 ? ^^
|
PlayTime | 9cm au centre (où c'est le plus bombé). |
snoopy19 |
Faut dire aussi que t'avais testé le bas du panier, mais content pour toi que tu aies enfin trouvé un écran qui te convienne, en espérant qu'il continue à te convenir dans la durée. Ce qui confirmerait tout le bien que je pense d'Asus, déjà le 22" que j'ai acheté, semble tenir ses promesses. M'enfin, c'est comme tout, la mariée est toujous belle le jour du mariage, faut voir après. Bon, là c'est Noël, faut pas gâcher |
snoopy19 |
Qu'est-ce qui n'allait pas sur le LG ? La plupart des acheteurs sont pourtant satisfaits, non ? |
snoopy19 |
Pourtant 5 étoiles sur lesnumeriques.com et 4 sur prad.de. Vu le prix, c'est gâcher mais de toute façon, LG n'est pas une référence en matière d'écrans. Ceci dit, sur les Dell, côté fuites, c'est pas triste non plus comme on peut voir sur le fond d'écran que j'ai posté 1 ou 2 pages avant...
Apparemment, ils envoient rapidement mais en cas de problème, j'ai l'impression qu'ils sont moins rapides pour rendre les sous. Ceci dit, à part 2 ou 3 boutiques vraiment sérieuses, c'est partout pareil Message édité par snoopy19 le 28-12-2008 à 09:16:29 |
civcortex Firefox powered | Je vous ferais une photo de l'écran dans la journée pour le backligt --------------- Topic vente et feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réglages complet pour un micro sur Soundblaster SE | [Topic Unique] Asus VW246H, 24 pouces 1920*1080px, Full HD 1080p |
Imprimante laser A4 pleine page | webcam de surveillance unique |
Calculer le coût à la page (10x15) | [Topic Unique] Les problèmes RONjjOEnesques ! |
[Dell Laser] Impression Word qui donne page blanche mais OK sur PDF | Quels réglages pour un T220HD ? |
[Topic Unique] écran 3D Zalman ZM-M220W | [Topic Unique] LG W2442PA (SF & BF) |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 - |