| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 -| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 - |
|---|---|
fluoo | Reprise du message précédent : --------------- Mon FEED : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10957927 |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 18:05:21 ![]() ![]() |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
megaseifer |
|
dayswalker | au début je me suis posé des questions aussi, j'ai redémarré aussi, puis j'ai pu remarqué un changement au niveau des couleurs, je peux pas dire que le changement soit flagrant --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
megaseifer |
Message édité par megaseifer le 24-03-2009 à 21:54:26 |
Mr_lolo | essaye d'installer un autre profile (n'importe lequel pris sur www.focus-numerique.com) de l'appliquer puis de remettre par défaut le bon profile et l'appliquer. |
megaseifer |
|
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 19:05:46 ![]() ![]() |
johann28 |
--------------- |
feer | -> aux possesseurs de grands écrans en général et de ce 26" en particulier, pour un confort optimal, vous êtes à quelle distance (approx.) de l'écran ?
--------------- Last FM |
sydweb | 70cm à peu près.. |
johann28 | Ca y est je saute le pas pour vous rejoindre --------------- |
tydino | Un grand merci pour le test, bizarrement il n'y a encore rien en France .... |
stansa01 | Pour moi il a fonctionné deux heures. |
boblenain200 | Moi, j'en suis très content |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Merci pour le test en anglais, il me conforte dans mon envie. edit : par contre son pied ne lui permet pas de pivoter ? Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 28-03-2009 à 16:56:53 |
DevilishSeraph | Le pied est rond, du coup tu peux tourner facilement... mais j'suis pas sur que tu parles de ça. |
jesaipacki |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ben merci.
|
boblenain200 |
|
Mr_lolo | Mouais, même si les défauts sont là dalle TN oblige, c'est loin d'être aussi mauvais que tu le dis. Tu es sur de ne pas avoir un problème sur ton écran vu dejà que ta prise dvi est naze. |
Kramoc Master of the Confuciade | Un petit post juste pour dire que je l'avais commandé sur pixmania (avec retrait et paiement à un point relais)... et qu'en passant (par hasard) par le comparateur de Clubic j'ai eu droit à une ristourne de 10 € : http://www.clubic.com/shopping-409 [...] w266h.html
|
flagada007 No Pain No Gain | toujours sympa 10 en moins --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | attention pixmania timbre le carton du produit (un pote a recu une senseo comme ça)....
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 29-03-2009 à 23:52:01 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | La seule différence entre le VW et le VK, c'est la webcam ?
|
Walk_Man To live is to die. | Drapal. Un petit comme ca et une fixation murale me paraissent bien |
RAff | ( OULALA je crois que je vais me faire plaisir !!! )
Message édité par RAff le 30-03-2009 à 12:08:53 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ça à l'air bon pour moi |
Kramoc Master of the Confuciade |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réglages complet pour un micro sur Soundblaster SE | [Topic Unique] Asus VW246H, 24 pouces 1920*1080px, Full HD 1080p |
| Imprimante laser A4 pleine page | webcam de surveillance unique |
| Calculer le coût à la page (10x15) | [Topic Unique] Les problèmes RONjjOEnesques ! |
| [Dell Laser] Impression Word qui donne page blanche mais OK sur PDF | Quels réglages pour un T220HD ? |
| [Topic Unique] écran 3D Zalman ZM-M220W | [Topic Unique] LG W2442PA (SF & BF) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 - | |