|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 - |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2009 à 20:12:59 ![]() ![]() |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
flagada007 No Pain No Gain | merci de ton lien j'ai bien fait comme ils ont dit mais aucun changements --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
MeteK | Reçu le mien ce matin, de la bombe !!! |
MeteK | flagada007, moi ça a bien fonctionné pour ma part ! |
MeteK | team snowland : Quel mode pour ton calibrage ? |
MeteK | Il est possible de régler chaque source indépendamment ? |
sydweb | Metek, t'es obligé de faire un post par phrase ? |
Mr_lolo | On ta reconnu Moustaki |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2009 à 03:19:01 ![]() ![]() |
Mr_lolo | oui ton écran doit sûrement avoir un problème. |
MeteK | En revanche, comment se fait-ce qu'à chaque fois que je reboot, je sois obligé de réactiver le calibrage par wincolor ?
|
paulothekid TURBO POSTEUR | --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
rserge |
il m'est arrivé un peu le même problème. le retro-éclairage ne marchait pas , il me l'ont remplacé par un neuf.... par contre j'ai attendu plus de 15j , y'avait rupture de stock à l'époque... Message cité 1 fois Message édité par rserge le 17-03-2009 à 19:41:22 |
Baboso |
Message édité par Baboso le 17-03-2009 à 20:02:39 |
stansa01 | Je regrette amèrement d'avoir pris un Asus. j'aurais du prendre un Samsung, ou autre, moins performant sur le papier mais au moins qui soit fiable. |
DevilishSeraph | Comme pour tout, voiture, hi-fi, etc. il y a malheureusement toujours de mauvaises surprises...
|
Mr_lolo | Le fait qu'il soit récent n'a rien à voir. Les pannes au déballage ça arrivent sur n'importe quelle marque, pas de chance c'est tout. |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Grinch | c'est vrai que normalement Samsung > Asus.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
stansa01 | J'ai finalement opté pour renvoyer l'écran à LDLC.com, qui vont me rembourser. Message édité par stansa01 le 18-03-2009 à 18:37:03 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stansa01 | Oui, surement. Tu préfère l'acheter dans un "vrai" magasin ? Message édité par stansa01 le 19-03-2009 à 11:19:21 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | ben le truc, c'est que s'il y a des pixels morts, dans un magasin "physique", tu peux toujours te servir du délai de retractation pour le rendre et en reprendre un autre 2-3 jours plus tard --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
p0u | Tout à fait, c'est pourquoi j'ai pris le mien à la FNAC à 330 euros. |
stansa01 | Ouais, parce que moi, par correspondance, c'est chiant en cas de problème. Message édité par stansa01 le 19-03-2009 à 14:10:59 |
p0u | Yep pour un écran je pense que ça vaut le coup. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | 1) le magasin n'est pas oblige de vous le rembourser --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Mr_lolo | Materiel.net si tu as un dépôt prés de chez toi c'est pas mal aussi. |
paulothekid TURBO POSTEUR | Ils ont beau ne pas être les moins cher, il ont toujours réglé mes commandes correctement et leur service téléphonique gratuit est top Message édité par paulothekid le 19-03-2009 à 17:28:22 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Baboso | Puisque l'on parle de site de vente en ligne, j'en profite pour rappeler un site peu connu mais très sérieux où certains d'entre nous (moi y compris) ont pu commander leur écran là bas. j'en suis très satisfait, le seul qui ait pu battre materiel.net en rapidité jusqu'ici pour ma part (commande le mardi, reçu le vendredi mais possibilité d'être livré le jeudi, ce que je ne pouvais pas honorer)
|
stansa01 | Je viens de recevoir par mail le numéro RMA d'échange Asus, que j'avais pourtant annulé au téléphone .. |
paulothekid TURBO POSTEUR | Ah tiens, ils ont marquer 1080*1900 pour le vk... ils ont dût se gourer. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réglages complet pour un micro sur Soundblaster SE | [Topic Unique] Asus VW246H, 24 pouces 1920*1080px, Full HD 1080p |
Imprimante laser A4 pleine page | webcam de surveillance unique |
Calculer le coût à la page (10x15) | [Topic Unique] Les problèmes RONjjOEnesques ! |
[Dell Laser] Impression Word qui donne page blanche mais OK sur PDF | Quels réglages pour un T220HD ? |
[Topic Unique] écran 3D Zalman ZM-M220W | [Topic Unique] LG W2442PA (SF & BF) |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 - |