| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 -| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 - |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 20:43:38 ![]() ![]() |
fluoo | Ah ui Daccord ! Moi faut vraiment que je colle l'oreille dessus sans aucun bruit a coté pour l'entendre ! De plus j'ai déjà eu un clac lors de l'extinction de moniteur une seul fois lorsque j'ai utilisé les haut parleur intégré . --------------- Mon FEED : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10957927 |
pekou2 | t'as bien descendu la luminosité pour faire le test ?
|
fluoo | Oui je viens de faire le test que le luminosité soit a 90 ou a 0 le bourdonnement et le même c'est a dire presque imperceptible . --------------- Mon FEED : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10957927 |
fluoo | Ouai sur 100 sa disparait ! Et sur 99 sa commence a sifflé mais le bruit ne varie jamais ! Je ne penses pas que cela soi très grave ! Personelement sa ne m'inquiète pas plus que sa --------------- Mon FEED : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10957927 |
flagada007 No Pain No Gain | à ce prix là ça vaut le coup --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 23:25:06 ![]() ![]() |
fluoo | Juste une petite question ! Avec cet écran est ce que je peux brancher une PS2 et un tuner TNT dessus ? --------------- Mon FEED : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10957927 |
Frapadingue | Salut comment savoir si on est en mode 1:1 4:3 etc
|
Mr_lolo | Simple si tu es en mode 1:1 tu n'as plus accès au réglage de l'overdrive. |
Frapadingue | ok merci je vais voir ca |
Nuja What ?!!! | je viens de faire 3h de Left 4 dead, ca tourne nikel ^^ |
Mattip | Ils sont hors la loi.
|
Mattip | un lien sur tes droits :
|
pekou2 | J'ai envoyé un courriel, je suis peu être tombé sur un idiot au téléphone.
Message édité par pekou2 le 05-03-2009 à 12:36:14 |
sapphire adepte xd | Ben tu justifies si tu veux, sinon tu dis qu'il te plait pas et voila c'est tout. Pour le retour, hé ben tu as le droit te de rétracter comme tu veux, emballages cassés ou pas, tu as le droit d'utiliser "a fond" ton produit avant le renvoyer |
pekou2 | Bon j'ai effectuer un autre "test" en attendant une réponse.
Message édité par pekou2 le 05-03-2009 à 15:00:10 |
pekou2 | Réponse de rue du commerce :
|
vboost | Salut |
Deadman |
Frapadingue | Salut a tous
|
vboost |
Nuja What ?!!! |
|
Lonely_wolf |
Message édité par Lonely_wolf le 06-03-2009 à 02:46:23 |
Deliverance | En fait... 0 en luminosité c'est pas mal aussi... j'ai beau avoir des "troubles de l'accomodation"... ... ... "ça picotte un peu quand même" |
Mr_lolo | Pour la TNT si tu parles d'un boitier externe il lui faut une sortie hdmi genre http://www.amazon.fr/Sigmatek-DVBT [...] lectronics
Message édité par Mr_lolo le 06-03-2009 à 03:19:54 |
jacob4 | bonjour tout le monde je viens de commander l ecran a rue du commerce... je n ai vu nulle part que la garantie constructeur de trois ans est valable ! et je me demande si l option zero pixels est un bon investissement perso je l ai pas prise ! j espere ne aps me retrouver avec ton ecran pekou |
Deliverance | J'avoue que ça ne serait pas de bol... personnellement, je l'ai acheté à la fnac avec une garantie 3 ans (comprenant pixel mort toussa toussa) ça tape dans le 392€ mais bon... on est jamais trop prudent. En général, je commande toujours chez matos.net mais vu que je voulais une garantie 0 pixel mort... ^^ |
jacob4 | autre chose toujours selon le site certains ont achete un cable DVI-D(24plus 1) est il different de celui fourni si il en est fourni un et est ce en rapport avec le HDCP enfin kes ce que ca change si c est different dune connection dvi basique? merciiiiii |
jacob4 | en fait si ils y trouvent un interet a leur garantie qui est a hauteur de 30 euros mais qui ne dure qu un an ca reviendrait a penser que la plupart des pixels morts apparaissent apres la premiere annee d utilisation voir jamais ou si cette fois si je me reporte a vos dires au tout debut de l utilsation !!!
|
jacob4 | la luminosite meme au minimum est trop forte c est ca que tu veux dire deliverance ?? |
Janos Audron Vae Victis |
|
pekou2 | Non mais moi j'ai pas de pixels morts hein ! J'ai bien fait de pas payer pour cette arnaque d'ailleurs, 30€ pour du vent chez rue du commerce et 59€ à la Fnac.
Message édité par pekou2 le 06-03-2009 à 09:05:47 |
jacob4 | moi ce qui est sur c est que meme si il y a un sifflement je risque aps de l entendre avec le bordel que font les ventilos de ma tour |
jacob4 | pekou que vas tu faire recommander le meme ? |
flagada007 No Pain No Gain | Je viens de le voir à 299 euros en neuf sur rueducommerce. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
pekou2 | Ben enfaite je me tâte encore un peu pour le renvoyer parce que j'ai fais mes petits calculs (Je suis prêt de mes sous) et si je le renvoie ça me coute 75€ : Fdp 1er livraison + fdp retour + différence de prix fnac-rue du commerce (Vu que le service logistique de la boite est en vacances).
Message édité par pekou2 le 06-03-2009 à 09:35:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réglages complet pour un micro sur Soundblaster SE | [Topic Unique] Asus VW246H, 24 pouces 1920*1080px, Full HD 1080p |
| Imprimante laser A4 pleine page | webcam de surveillance unique |
| Calculer le coût à la page (10x15) | [Topic Unique] Les problèmes RONjjOEnesques ! |
| [Dell Laser] Impression Word qui donne page blanche mais OK sur PDF | Quels réglages pour un T220HD ? |
| [Topic Unique] écran 3D Zalman ZM-M220W | [Topic Unique] LG W2442PA (SF & BF) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 - | |