| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
red faction | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 23:07:17 ![]() ![]() |
drmax | Qui sait si le Card Reader lit les SDHC 4go et les cartes SD 4go ?
|
backbone |
Message édité par backbone le 04-06-2007 à 19:34:58 |
700xc no replacement fr displacement | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par 700xc le 05-06-2007 à 02:42:10 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ben si t'es pres à mettre autant prends le eizo --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nick_zedd et toi ça va? | La nouvelle version du 24" Dell va pas tarder a sortir, avec une dalle Wide Gammut, donc si tu peux attendre un peu les tests... |
backbone |
|
Je@nb Kindly give dime | Un petit upgrade de ram à 1Go et son ordi tiens la route hein c'est pas une antiquité.
|
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan |
|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 19:59:32 ![]() ![]() |
700xc no replacement fr displacement | Que de souvenirs...
Message cité 2 fois Message édité par 700xc le 05-06-2007 à 20:29:00 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
à quoi bon pour de la retouche photo, et pas de jeux.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
NeKsoN www.nekson.co |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | 700 XC je t'épouse --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
700xc no replacement fr displacement | Faut que j'en parle a ma copine Maximus. |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | arf on peut faire couple à 3, je suis pas jaloux --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
garbage3 | 700xc pourquoi tu choisirais pas le S2411W de Eizo au fait ? Il est extra aussi ! Message édité par garbage3 le 06-06-2007 à 16:07:03 |
dabourn | J'ai recu le mien... |
Philambert |
Message édité par Philambert le 06-06-2007 à 19:46:04 |
700xc no replacement fr displacement | 4 étoile pour le Eizo ce240w
Message édité par 700xc le 06-06-2007 à 20:37:23 |
dabourn |
|
NeKsoN www.nekson.co |
dabourn |
Message édité par dabourn le 07-06-2007 à 08:26:35 |
info63 | C'est la meme, à ma connaissance il n'existe qu'un 2407 |
dabourn | Moi j'ai vu sur internet le 2407WFP et le 2407FPW... bizarre et moi j'ai le WFP... zarbi, mais en tout cas le moniteur est génial, est le hub usb est top !! |
El-Gato jambe | Hello, juste comme ca, certain pourraient me dire à combien se sont négocié les 2407FPW lors de la dernière CGP ? |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | 598 roro --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
El-Gato jambe | Hé bin vivement la prochaine punaise... (merci =)) |
dabourn |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
backbone |
|
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan |
|
700xc no replacement fr displacement | Merci a tous
Message cité 1 fois Message édité par 700xc le 08-06-2007 à 03:00:06 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Putain je commence à envoir vraiment de ces foutu déchirures pendant les lectures de divx ou dvd....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bob_le_marrant99 |
weed |
|
suprememaxpayne Testing spirit | drap'!
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |