Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  160  161  162  163  164  165
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr

n°409802
arbaz
Posté le 09-07-2007 à 18:24:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci 4get9 pour ta réponse mais quel est l'intêret d'avoir 4 ports USB sur l'écran si une utilisation telle que la mienne n'est pas possible...

mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 18:24:12  profilanswer

n°409815
4get9
C'est clair !
Posté le 09-07-2007 à 19:15:32  profilanswer

bah pour moi : 2 clefs usb + 1 souris
et ça fonctionne très bien car je n'éteinds l'écran que quand je coupe le PC (et encore c'est pas systématique...)

n°409924
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-07-2007 à 23:40:12  profilanswer

Pas quand t'éteins l'écran avec le PC allumé (toujours qq Watts en moins, sur le post de la CGP qqun avait fait le relevé via prise ampermétrique entre allumé, éteint, et en veille)), cf la nuit par exemple.

et là il a des pbs pour récupérer ses périphs.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°409951
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-07-2007 à 00:13:37  profilanswer

Pas testé le hub pour ma part. les 2 ports facades du boitier suffisent amplement pour mon utilisation :whistle:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°409977
weed
Posté le 10-07-2007 à 00:49:28  profilanswer

lacsar a écrit :

Je viens de recevoir le mien aujourd'hui REVA04 de juin 2007, la REV A05 elle doit dater de décembre 2007  :D  faut attendre un petit peu  :pt1cable:

Je@nb a écrit :

Il y a cedxxxiv qui refait une CGP dans Achat/Vente si il y en a qui sont intéressés.

il y a pas mal de monde qui serait interessé par la version HC, je sens qu'il va y avoir une CGP à la rentré  :D

n°409987
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Posté le 10-07-2007 à 04:44:31  profilanswer

weed a écrit :

il y a pas mal de monde qui serait interessé par la version HC, je sens qu'il va y avoir une CGP à la rentré  :D

J'en doute fort car :

1/Il ne sera pas dispo en france a la rentrée  
2/ Les CGPS Dell Fr ne sont pas pretes de recommencer donc il faudra se tourner vers l'import
3/ Je connais pas bcp de forumeurs qui auront l'autorisation de gerer une cgp avec ces sommes la  
4/ Vu le nombre de Boulzor et autres qu'on se recolte a chaque fois je doute que bcp de forumeurs veuillent en refaire

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°410126
4get9
C'est clair !
Posté le 10-07-2007 à 17:25:45  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Pas quand t'éteins l'écran avec le PC allumé (toujours qq Watts en moins, sur le post de la CGP qqun avait fait le relevé via prise ampermétrique entre allumé, éteint, et en veille)), cf la nuit par exemple.
et là il a des pbs pour récupérer ses périphs.

J'ai volontairement omis d'indiquer que le "coupage d'écran" est très utilisé chez les téléchargeurs de Divx...
Et dire que c'est pour la planète, c'est moyen car le PC qui tourne tourne la nuit pour du piratage/vol/crime organisé et parler d'écologie en coupant l'écran... mouai bof !
Très très moyen...  :heink:  
Mais j'imagine que c'est pas ça...  :ange:

n°410144
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-07-2007 à 18:44:04  profilanswer

t'as raison c'est pas ça (pas pour du dl en tout cas) [:mrbrelle]

---------------
n°410182
thehacker2​5
Posté le 10-07-2007 à 20:30:55  profilanswer

4get9 a écrit :

J'ai volontairement omis d'indiquer que le "coupage d'écran" est très utilisé chez les téléchargeurs de Divx...
Et dire que c'est pour la planète, c'est moyen car le PC qui tourne tourne la nuit pour du piratage/vol/crime organisé et parler d'écologie en coupant l'écran... mouai bof !

Encodage, Projets distribués... tu connais ? [:columbo2]

n°410190
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-07-2007 à 20:47:57  profilanswer

et serveur et calculs pour ma boite ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 20:47:57  profilanswer

n°410316
4get9
C'est clair !
Posté le 11-07-2007 à 13:00:13  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Encodage, Projets distribués... tu connais ? [:columbo2]

Le Profanateur a écrit :

et serveur et calculs pour ma boite ;)

OK, disons que moins de 1% peuvent avoir une raison valable.
Mais pour les autres c'est du piratage !
C'est sûr que si on écoute (lit) les gens, y piratent pas. "Le piratage c'est les autres pas moi, jamais de la vie"
C'est HypocriteLand ou le monde des Bisounours ...  :heink:  

Bref pour les 1% d'honnêtes gens qui restent : bah branchez votre souris au PC, point barre !

n°410325
4get9
C'est clair !
Posté le 11-07-2007 à 13:41:59  profilanswer

Bah tu fais partie des 1%
Mais bon si vous avez vraiment envie de parler des cas personels : j'ai un NAS qui me sert de "serveur perso", ça évite d'avoir à laisser allumer un PC complet ! :na:
EDIT : passage du "tu" en "vous" pour ne pas viser Antibug, mais plutôt ceux qui généralisent leur cas personnel alors qu'il ne représente qu'une infirme partie des cas.

Message édité par 4get9 le 11-07-2007 à 13:44:23
n°410410
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-07-2007 à 19:54:06  profilanswer

[:violon]

---------------
n°410414
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-07-2007 à 20:02:01  profilanswer

pb de noir pas noir tout court ici. :/  
(ou alors je suis trop exigent)

---------------
n°410468
Le_Clubber
Posté le 12-07-2007 à 00:45:20  profilanswer

J'ai un dilemme:
-prendre le modèle actuel et profiter de la promo de Juillet ou
-attendre la version HC :love:  (mais est-ce que ce sera beaucoup plus cher?)

J'imagine que ca doit etre dur de négocier le prix (heu 750€  :D ) quand un nouvel écran arrive juste  
et j'aimerai l'avoir pour mi-septembre en plus (ou un pitit peu plus mé bon...)

Je sais plus trop quoi faire du coup... :??:  
Vous avez une idée de quand elle va sortir cette version HC?

Si vous avez des idées, merci d'en faire part  :jap:

n°410490
bifidusse
(actif)
Posté le 12-07-2007 à 09:13:33  profilanswer

Le_Clubber a écrit :

J'ai un dilemme:
-prendre le modèle actuel et profiter de la promo de Juillet ou
-attendre la version HC :love:  (mais est-ce que ce sera beaucoup plus cher?)

J'imagine que ca doit etre dur de négocier le prix (heu 750€  :D ) quand un nouvel écran arrive juste  
et j'aimerai l'avoir pour mi-septembre en plus (ou un pitit peu plus mé bon...)

Je sais plus trop quoi faire du coup... :??:  
Vous avez une idée de quand elle va sortir cette version HC?

Si vous avez des idées, merci d'en faire part  :jap:

J'avais le même dilemme, j'ai fini par acheter le normal. Because :
- je bave dessus depuis je ne sais combien de temps ;
- le modèle normal couvre le sRGB, donc l'espace couleur de mon appareil photo - un bon CRT Sony ne fait pas mieux (dixit les graphes de Chasseurs d'Images) ;
- il y a toujours des modèles plus mieux, c'est incessant. Au pire celui-ci fera "petite télé de luxe" si d'aventure les remplaçants des LCD arrivent plus vite que prévu ;
- pas encode de date pour le HC ;
- le normal est considéré comme "photo" un peu partout ;
- ...

n°410494
noobdog
Posté le 12-07-2007 à 09:32:45  profilanswer

Hi All,

Besoin d'un pti peu d'info concernant le 2407FPW et un pti conseil aussi.

La chose est la suivante : j'ai un 2007 FPW, dont je suis très content (hormis un peu de BL) et j'ai la possibilité d'avoir le 2407 FPW en profitant des offres DELL lorsqu'on achète un tour. En gros il me revient à 202€! C'est donné à ce prix là! :crazy:  

Cependant je reste septique pcq je n'ai pas eu le temps de regarder toutes les info dont il faut se méfier lorsqu'on reçoit son écran, comme par exemple la rev4...?  
Y a t il du BL sur cet écran?  
Que pensez vous des couleurs? Je dis ça pcq'il y a un gars qui a mis un commmentaire sur le site de Dell comme quoi il était déçu des couleurs par rapport au 2007...  Donc peut on remédier au pb avec des réglages (si on je chercherais par la suite, c'est juste pour savoir).
Côté utilisateur "film", vous en pensez quoi?

Pour ceux qui auraient eu les 2 écrans... qu'en pensez-vous?

Merci par avance,

NooBD

n°410527
Le_Clubber
Posté le 12-07-2007 à 12:27:49  profilanswer

bifidusse a écrit :

J'avais le même dilemme, j'ai fini par acheter le normal. Because :
- je bave dessus depuis je ne sais combien de temps ;
- le modèle normal couvre le sRGB, donc l'espace couleur de mon appareil photo - un bon CRT Sony ne fait pas mieux (dixit les graphes de Chasseurs d'Images) ;
- il y a toujours des modèles plus mieux, c'est incessant. Au pire celui-ci fera "petite télé de luxe" si d'aventure les remplaçants des LCD arrivent plus vite que prévu ;
- pas encode de date pour le HC ;
- le normal est considéré comme "photo" un peu partout ;
- ...

Merci pour ta réponse, et je crois que je vais faire comme toi finalement, suivre la voie de la sagesse...  :jap:

n°410535
bifidusse
(actif)
Posté le 12-07-2007 à 12:48:46  profilanswer

Le_Clubber a écrit :

Merci pour ta réponse, et je crois que je vais faire comme toi finalement, suivre la voie de la sagesse...  :jap:

Oui mais le HC rend plus de couleurs...
.
.
.
.
.
.
.
.

[:gryzor]  

(c'est salaud, j'avoue  :ange: )

Sérieusement, je vais récupérer le mien ce soir et je l'installerai demain, je verrai donc ce que ça donne par rapport à un CRT, qui jusqu'à présent ne m'a pas paru limité particulièrement  ;)  

n°410554
Dawnrazor
Posté le 12-07-2007 à 13:59:51  profilanswer

noobdog a écrit :

en profitant des offres DELL lorsqu'on achète un tour. En gros il me revient à 202€! C'est donné à ce prix là! :crazy:

Mon 9200 est en cours d'expédition. La différence entre la tour seule ou tour + 2407 etait de moins de 250€...
A la base je comptais prendre le 9200 seul puis acheter un 22" type Samsung ou HP.
Mais un 24" de qualité au meme prix, voir moins cher.... :love:

n°410862
noobdog
Posté le 13-07-2007 à 13:44:09  profilanswer

Dawnrazor a écrit :

Mon 9200 est en cours d'expédition. La différence entre la tour seule ou tour + 2407 etait de moins de 250€...
A la base je comptais prendre le 9200 seul puis acheter un 22" type Samsung ou HP.
Mais un 24" de qualité au meme prix, voir moins cher.... :love:

Bon aller je me lance!  :pt1cable:  
en plus j'ai lu le test sur lesnumeriques.com par rapport à la rev 4 de l'écran, donc c'est darti mon Ki Ki!!

n°410919
Ji-rad
Posté le 13-07-2007 à 17:07:51  profilanswer

slt les gens ! je voudrais savoir si qq'un a deja joué avec une 7900gt a cs source avec cet écran en resolution native ?
si oui qu'en est-il coté fps ?

n°410945
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-07-2007 à 19:15:41  profilanswer

j'y joue en AA2 aniso 4 et pas de pb de baisse ou autre fps constant dans les 70/80. ce qui est largement suffisant pour moi.
Cs source est quand même pas super récent :d

---------------
n°411042
mimaximax
Posté le 14-07-2007 à 01:23:01  profilanswer

Quelqu'un sait comment faire passer en plein écran gran turismo 4 sur ps2 en mode 480p ou 1080i (version US + cable YUV) ? J'ai un 2407 en rev04.  

Merci

n°411098
Ji-rad
Posté le 14-07-2007 à 13:03:44  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

j'y joue en AA2 aniso 4 et pas de pb de baisse ou autre fps constant dans les 70/80. ce qui est largement suffisant pour moi.
Cs source est quand même pas super récent :d

et sur inferno nuke tu t'en sors comment ? avec tout a fond ?

en fait je ne joue que a css mais a un bon ptit niveau quand meme.
actuellement 7900gt tout a fond hdr  ou pas , aa 8x , aniso 16x en 1280 j'ai 100fps constant sur n'importe quelle map ( fpsmax 101 )

je voulais savoir si en 1900 je pourrai m'en tirer aussi avec 100fps constant ?
Car la en 1280 j'ai une grosse marge , ( fps max 101 mais si j'enleve je suis toujours a 130 ou 150 et defois 90 ).
et avec une 8800gts ? :d

Message cité 1 fois
Message édité par Ji-rad le 14-07-2007 à 13:04:30
n°411105
RankzeroX
souriez ... vous êtes filmés !
Posté le 14-07-2007 à 13:33:11  profilanswer

salut all,
quelqu'un sait-il comment démonter la coque du 24" ? Pour savoir par où commencer et ne pas faire de conneries  :whistle:  
j'ai le bouton On/Off qui parfois pivote et m'empèche d'allumer le bouzin, j'aimerais réparer ça sans faire appel au SAV  :ange:  
:jap: d'avance

n°411108
Saubin
Posté le 14-07-2007 à 13:35:47  profilanswer

Bonjour à tous,
J'aimerais avoir plusieurs renseignement sur ce "petit" écran^^
D'abord comment il se comporte en jeux?
Comment il se comporte avec une résolution plus faible sous les jeux? (1920*1200 ça fait mal à une 8800GTS je pense^^)
Au niveau des couleurs comment vous le trouver?
Actuellement j'ai un 20" et je compte peut être passé au 24", pensez vous que cela soit utile ou futile? J'ai un pote qui a le 24" et le 20 fait tout rikiki a coté....Voila si vous trouver d'autre chose importante à me dire...A oui au niveau des révision qu'est ce qui change? Parce que le site dell est moyen à jour je trouve...

n°411115
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 14-07-2007 à 14:22:32  profilanswer

J'ai une 8800GTS 640mo et le 2407, tout va très bien dans les jeux je te rassure!! La GTS 320mo a un peu plus de mal avec fsaa et aa, enfin ça reste très bon je pense.

La nouvelle révision apporte un gain au niveau des couleurs et de l'uniformité du retro-éclairage, sinon ça reste de toute manière un très bon produit! Je suis pas pro mais j'aime bien mes couleurs!

Si t'as les moyens de passer au 24", fais le, tu gagnes une taille de résolution tout de même...

Message édité par $crounz le 14-07-2007 à 14:23:25

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°411190
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 14-07-2007 à 22:44:06  profilanswer

4get9 a écrit :

mon pc tourne h24 et j'eteins mon ecran qd:

-je me fais des séances ciné sur mon vp

-je me couche et regarde des dvd via mon pchc

utilisations détournées???  un pc ca sert à beaucoup de chose et si les cartes graphiques ont plusieurs sorties videos c'est pas que pour du multi ecrans ;)

noobdog a écrit :

Bon aller je me lance!  :pt1cable:  
en plus j'ai lu le test sur lesnumeriques.com par rapport à la rev 4 de l'écran, donc c'est darti mon Ki Ki!!

fonce à ce prix c'est cadeau!  :jap:

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°411221
mimaximax
Posté le 15-07-2007 à 08:44:18  profilanswer

RankzeroX j'ai le même problème que toi mon bouton ON/OFF arrete pas de pivoter c'est vraiment chiant. Tu crois que je peux demander un échange au SAV pour ca ? Vaut mieux que j'attende l'arrivé du modèle HC avant de le retourner a dell ? Mon écran est un rev04 sans aucun pixel défectueux j'hésite à contacter dell de peur de tomber sur un écran d'occaz reconditionné et sur un ou deux pixels morts. Comment tu comptes t'y prendre pour réparer le bouton ?

n°411227
RankzeroX
Posté le 15-07-2007 à 10:25:21  profilanswer

Je pense que le SAV doit prendre en charge ce soucis, mais comme toi j'ai pas envie de me retrouver avec un pixel mort sur le nouvel écran...
Mon bouton a toujours été bizarre : en position normale, il faut appuyer sur la partie gauche du bouton pour éteindre ou allumer.  
ça doit pas être grand chose à réparer, le plus emmerdant étant le démontage de la coque sans casser quoique ce soit  :sweat:  
J'essaierais ce soir...

n°411234
Saubin
Posté le 15-07-2007 à 11:20:38  profilanswer

RankzeroX a écrit :

Je pense que le SAV doit prendre en charge ce soucis, mais comme toi j'ai pas envie de me retrouver avec un pixel mort sur le nouvel écran...
Mon bouton a toujours été bizarre : en position normale, il faut appuyer sur la partie gauche du bouton pour éteindre ou allumer.  
ça doit pas être grand chose à réparer, le plus emmerdant étant le démontage de la coque sans casser quoique ce soit  :sweat:  
J'essaierais ce soir...

Ouai enfin doit y avoir, comme sur tout produit, un petit bout de plastique qui casse quand tu l'ouvres et après bye bye la garantie...

n°411284
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-07-2007 à 17:53:41  profilanswer

Ji-rad a écrit :

et sur inferno nuke tu t'en sors comment ? avec tout a fond ?

en fait je ne joue que a css mais a un bon ptit niveau quand meme.
actuellement 7900gt tout a fond hdr  ou pas , aa 8x , aniso 16x en 1280 j'ai 100fps constant sur n'importe quelle map ( fpsmax 101 )

je voulais savoir si en 1900 je pourrai m'en tirer aussi avec 100fps constant ?
Car la en 1280 j'ai une grosse marge , ( fps max 101 mais si j'enleve je suis toujours a 130 ou 150 et defois 90 ).
et avec une 8800gts ? :d

surment pas avec de l'aniso 16, qui bouffe "inutilement" pour rien.. De même pour l'aa à 8...

AA8 et aniso 16 faut pas espérer 30 fps :o, 'fin j'ai même pas envie de tester, à voir comment ça tourne en AA4...

---------------
n°411285
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-07-2007 à 17:55:02  profilanswer

theshadow35 a écrit :

mon pc tourne h24 et j'eteins mon ecran qd:

-je me fais des séances ciné sur mon vp

-je me couche et regarde des dvd via mon pchc

utilisations détournées???  un pc ca sert à beaucoup de chose et si les cartes graphiques ont plusieurs sorties videos c'est pas que pour du multi ecrans ;)

Cherche pas. Vaut pas le coup de répondre ;)

---------------
n°411297
Saubin
Posté le 15-07-2007 à 19:07:29  profilanswer

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si ceux qui ont cet écran et colin mac rae dirt et/ou Lost planet peuvent joué de manière convenable ou alors est ce que il faut baisser de manières signifiquatives les filtres? Les 1920*1200 font vraiment mal à la carte graphique?

merci

n°411299
RankzeroX
Posté le 15-07-2007 à 19:16:52  profilanswer

Saubin a écrit :

Ouai enfin doit y avoir, comme sur tout produit, un petit bout de plastique qui casse quand tu l'ouvres et après bye bye la garantie...

Bon je laisse tomber le démontage, ça tiraille dans tous les coins, le plastique couine, bref pire qu'un tableau de bord de bagnole...
Si quelqu'un a réussi ça sans faire de dégât, qu'il se manifeste  :D

Message édité par RankzeroX le 15-07-2007 à 19:17:09
n°412404
weed
Posté le 19-07-2007 à 23:28:38  profilanswer

PLusieurs personne se sont plutot orienté vers un 27" parce qu'il trouvé le pitch du 24" trop petit et donc fatiguant. Il semblerait que sur un 27" ce soit aussi grand que sur un 19"CRT en 1280*1024. Qu'est ce que vous en pensez ?

par rapport à 19"CRT 1280*1024, cela donne quoi ?

j'ai un petit penchant pour le 24"
- d'une part parce qu'il coute bein chere donc j'aurais meilleur conscience a le changer plus rapidemment qu'avec un 27" et donc un ecran de meilleur qualité
- et d'autre part apres avoir gouté au mode portrait sur un 17" pour coder, le 27" est dépourvu de cette fonction mais avec le 24" c'est possible

le 24" a un pitch de 0.27 et de 0.3 pour le 27"

Message cité 1 fois
Message édité par weed le 20-07-2007 à 00:55:35
n°412406
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-07-2007 à 23:49:40  profilanswer

pour moi, je trouve le pitch d'un 19" bien trop élevé AA plus visible entre autres...

Et le pitch du 24 me convient parfaitemen pourtant j'ai une sale vue, et je suis à 75 cm de l'écran. :jap:

'fin chacun ses gouts.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  160  161  162  163  164  165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur?meilleur écran lcd 19'' pour jouer?
Ecran Samsung 19"comment choisir un ecran plat
Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis !écran samsung syncmaster 940 MW
Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N[LCD] un ecran plat en 800x600
aidez moi!!! problème d'écran platProblème étrange avec écran, help me please.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)