| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
arbaz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 18:24:12 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! | bah pour moi : 2 clefs usb + 1 souris
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas testé le hub pour ma part. les 2 ports facades du boitier suffisent amplement pour mon utilisation --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
weed |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
4get9 C'est clair ! |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | t'as raison c'est pas ça (pas pour du dl en tout cas) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
thehacker25 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | et serveur et calculs pour ma boite --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 20:47:57 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! |
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pb de noir pas noir tout court ici. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bifidusse (actif) |
|
Le_Clubber |
|
bifidusse (actif) |
|
Dawnrazor |
|
noobdog |
|
Ji-rad | slt les gens ! je voudrais savoir si qq'un a deja joué avec une 7900gt a cs source avec cet écran en resolution native ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | j'y joue en AA2 aniso 4 et pas de pb de baisse ou autre fps constant dans les 70/80. ce qui est largement suffisant pour moi.
mimaximax | Quelqu'un sait comment faire passer en plein écran gran turismo 4 sur ps2 en mode 480p ou 1080i (version US + cable YUV) ? J'ai un 2407 en rev04. |
Ji-rad |
Message cité 1 fois Message édité par Ji-rad le 14-07-2007 à 13:04:30 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai une 8800GTS 640mo et le 2407, tout va très bien dans les jeux je te rassure!! La GTS 320mo a un peu plus de mal avec fsaa et aa, enfin ça reste très bon je pense. La nouvelle révision apporte un gain au niveau des couleurs et de l'uniformité du retro-éclairage, sinon ça reste de toute manière un très bon produit! Je suis pas pro mais j'aime bien mes couleurs! Si t'as les moyens de passer au 24", fais le, tu gagnes une taille de résolution tout de même... Message édité par $crounz le 14-07-2007 à 14:23:25 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Saubin |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
Message édité par RankzeroX le 15-07-2007 à 19:17:09 |
weed | PLusieurs personne se sont plutot orienté vers un 27" parce qu'il trouvé le pitch du 24" trop petit et donc fatiguant. Il semblerait que sur un 27" ce soit aussi grand que sur un 19"CRT en 1280*1024. Qu'est ce que vous en pensez ? par rapport à 19"CRT 1280*1024, cela donne quoi ? j'ai un petit penchant pour le 24" le 24" a un pitch de 0.27 et de 0.3 pour le 27" Message cité 1 fois Message édité par weed le 20-07-2007 à 00:55:35 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pour moi, je trouve le pitch d'un 19" bien trop élevé AA plus visible entre autres...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |