|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
---|
npcza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 13:52:07 |
FrCo |
Je@nb Kindly give dime | Tiens en rentrant ce soir sur mon entrée DVI j'ai que des fourmillements gris surtout et de la couleur. Qqn a déjà eu ça ?
|
pierrandre Cet avatar est méchant | moi ca faisait plein de rouge ... je gueule sur dell, ils me le changent ... ca continue ... c'était le cable lol lol |
Je@nb Kindly give dime | J'espère que c'est le cable mais j'y crois pas trop. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Salut les gars,
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | je pense que c'est surtout au niveau du confort que le Dell est top : 120 lignes de plus, angles de vision, dalle mate, connectique... je n'en changerais pour rien au monde sauf en cas de panne of course Message cité 1 fois Message édité par RankzeroX le 29-04-2012 à 16:50:14 --------------- mes ventes feed-back |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 16:49:57 |
joss69 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Pareil, toujours excellent depuis 2007, je bosse toujours dessus
--------------- NNiD: Sylfurd |
s3phy |
J'ai passé des années avec la lumi à 35, là j'ai déménagé, mon ordi est dans un endroit moins bien éclairé, lumi baissée à 25, c'est parfait Me semble que c'était deux valeurs qui revenaient souvent un peu après la CGP d'arnaud2. Bon par contre mon 2407WFP commence à m'inquiéter un peu ces derniers temps... j'ai l'impression de voir le rétroéclairage scintiller par moments... j'espère que c'est moi qui rêve, ou que c'est ma carte graphique qui me joue des tours 35142 Heures selon le menu caché numéro 1 (correspond au nombre d'heures que l'écran a passé branché), 9252 selon le numéro 2 (et ça c'est les heures de fonctionnement réel de l'écran)... 333 cycles d'alimentation (ces derniers temps j'ai mon ordi sur une multiprise avec interrupteur, ça monte vite donc ), 3569 pressions sur la touche power (cassée depuis 2007 ) Message édité par s3phy le 04-05-2012 à 20:19:07 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
nico44z | le mien est rendu a 45 000h de fonctionnement et il marche toujours parfaitement. |
4get9 C'est clair ! | le fait qu'il penche n'est pas dû à un vissage de travers ?
|
TBone Pouet. |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
ekke | Oui il faut vérifier la plaque à l'arrière de l'écran et dévisser/réajuster/revisser. |
TBone Pouet. |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Comment faire apparaitre le menu caché et découvrir ses stats ? |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | une recherche dans le topic avec le bouton qui va bien et tu aurais trouvé ça :
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
s3phy | Écran éteint, maintenir "Menu" et "-", allumer l'écran, relâcher "Menu" et "-", et appuyer sur "-".
Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 20-11-2012 à 23:55:29 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | 12684 heures
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Je@nb Kindly give dime | Moi mon port DVI est mort donc bon .
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
s3phy |
Avec moi comme challenger t'es mal parti je sens J'étais encore sur un CRT quand j'ai acheté le Dell (c'est que le deuxième écran que j'achète de toute ma vie de geek )
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |