| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
info63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 21:33:05 ![]() ![]() |
guttts | Edit: J'ai trouve la soluce Message édité par guttts le 28-06-2007 à 22:00:14 |
info63 | Même à zéro c'est limite trop (trop pour tout dire) il faut 0 et baisser un peu le RVB |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Je@nb Kindly give dime | C'est plus du 720p ou du 1920x1080(i ou p) mais pas du 1200. |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | ah ok |
MANFOX | Quelque soit le support c'est toujours du 1080p |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 16:59:41 ![]() ![]() |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | donc impossible avec un 22'' ? ou bien la qualité sera pas bonne ? |
Je@nb Kindly give dime | Le mieux c'est de mettre des bandes noirs ça fait que quelques pixels |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | personne ne sait vraiment enfet ? |
lacsar | AFFAIRE SUR EBAY EN CE MOMENT 4 DELL 24' FPW REV:A04 garantie 3 ans |
info63 | Achete le dernier chasseur d'images et tu verras que la marge de progression du nouveau modèle est faible. |
toukiletoukan |
|
lacsar |
|
toukiletoukan | AH ouai carement !! |
hobero | pour infos le 2407WFP-HC est sortie aux état-unis au prix de $679.00 |
lacsar |
|
bubub |
|
lacsar |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
weed |
|
dogus | Euh non le dernier en date c'est la REV A05 et la version -HC ca doit être REV A00 |
alju | Qu'apporte la REV A05 par rapport à la A04 ? |
lacsar |
|
thibault255 | argl Message cité 2 fois Message édité par thibault255 le 06-07-2007 à 14:16:03 |
dogus | Ah |
info63 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
bah en général c'est juste le firmware à flasher Message édité par Sylfurd le 06-07-2007 à 19:08:46 --------------- NNiD: Sylfurd |
padbol75 vraiment pas... | Baisse la netteté à 30 au lieu de 50, il n'y aurra plus de lignes |
armitage-san | merci j avais lu ca en temps sur un site anglophone, c est quand meme bizarre ce probleme, surtout qu il n y a qu avec 30... |
arbaz | Depuis que j'ai cet écran j'ai un gros problème avec. En fait j'ai ma souris ainsi que mon clavier qui y sont connecté en USB par les ports du dessous et lorsque j'éteind mon écran et laisse tourner mon PC (qui est allumé presque tout l'temps) lorsque je reviens dessus et rallume l'écran, ma souris et mon clavier eux ne s'allument plus, j'ai donc mon écran de veille qui s'affiche pas de problème à ce niveau mais plus moyen d'utiliser mon pc même en débranchant/rebranchant mes périphériques ou en les branchant sur d'autres ports USB de ma tour. De plus, j'ai bien veillé à ne pas autoriser le pc à éteindre ces ports pour économiser de l'énergie. Si quelqu'un peut m'éclairer. Merci d'avance.
Message cité 1 fois Message édité par arbaz le 09-07-2007 à 03:06:25 |
Je@nb Kindly give dime | Il y a cedxxxiv qui refait une CGP dans Achat/Vente si il y en a qui sont intéressés. |
4get9 C'est clair ! |
|
bifidusse (actif) | Vils tentateurs que vous êtes... mon écran arrive demain (commandé... dimanche ! |
arbaz | Merci 4get9 pour ta réponse mais quel est l'intêret d'avoir 4 ports USB sur l'écran si une utilisation telle que la mienne n'est pas possible... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |