| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
TBone Pouet. | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 18:47:05 ![]() ![]() |
dabourn |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | SAV appelé. au premier appel, pb technique de mon technicien, me dit de rappeler dans 30 min.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Preshovich | le 26" ne fait pas mal aux yeux tu peux y aller |
NeKsoN www.nekson.co | Nan mais il fait mal au porte monnaie |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Viens de recevoir mon écran du SAV. verdict, c'était pas un pb, c'est juste l'écran dell qui est pourri --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
joss69 | A mon avis tu es trop exigeant pour le LCD |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 12:45:55 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ben j'en ai eut qq un des lcds, et c'est de loin celui qui a le plus mauvais noir. qui plus est qui tends en plus vers le bordeaux --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FrCo |
Message édité par FrCo le 13-06-2007 à 13:09:00 --------------- Ventes // Feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tout mes lcd sont branché en DVI aussi.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FrCo | ca change rien au réglage, si il a une tendance rouge a la base, que tu le branches en DVI ou VGA il aura une tendance rouge.
Message cité 1 fois Message édité par FrCo le 13-06-2007 à 13:24:15 --------------- Ventes // Feedback |
Philambert |
Message édité par Philambert le 13-06-2007 à 15:06:57 |
MANFOX | on sen fout c'est du 19" |
info63 |
|
MANFOX | Le Profanateur tu as joué sur le gamma pour voir ?
|
info63 |
Message édité par info63 le 13-06-2007 à 15:30:38 |
suprememaxpayne Testing spirit | Y avait une mise à jour pour l'écran hier pour Vista. Ca sert à quoi? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Je@nb Kindly give dime | A votre avis, jouer à CSS sur cet écran avec une Intel GMA 950 je peux oublier ? |
thibault255 |
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Lomba | De toutes façons, le SAV de Dell c'est une belle merde quand tu es un particulier... Donc autant ne pas se poser de questions. |
dabourn |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Chez Dell, il te faut juste le numéro TAG qui est sur l'autocollant de l'écran.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
dogus |
|
jilsander cash is king | Pour ceux qui sont en phase finale d'achat pour ce moniteur, la nouvelle version va sortir tres tres bientôt !
|
jilsander cash is king | Bah, il y a les contributeurs et les lecteurs.
|
jilsander cash is king | D'apres le site Engadget, le 2407-HC sort demain au Japon.
|
weed |
|
delatruel |
|
MANFOX |
aLx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |