| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
aLx3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 18:26:38 ![]() ![]() |
bncjo |
|
nass9500 | quel est la raison ou la technique parfaite pour pouvoir avoir a coup sur un changement de l'ecran? |
info63 |
|
nass9500 | ba alors quest quil faut inventer pour qu'il l'echange sans faire trop de chichi(surtout quand l'ecran marche tres bien lol)? |
FrCo |
MANFOX |
Message édité par MANFOX le 21-06-2007 à 17:24:17 |
kool92 | salut, je souhaite brancher ma xbox360 sur mon merveilleux dell 2407, que me conseillez vous comme connexion : --------------- Mon Feed Back |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 18:31:25 ![]() ![]() |
klems |
la qualité vga est clairement meilleure sur mon rev2. Message édité par klems le 21-06-2007 à 18:54:35 |
kool92 | le miens est un rev04 mais je ne sais pas si cela change quelque chose --------------- Mon Feed Back |
padbol75 vraiment pas... | pareil pour moi, nettement meilleur en vga (rev3) |
kool92 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | bah si t'as une source en 1920x1080 c'est normal drapal au passage Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 24-06-2007 à 11:18:21 --------------- NNiD: Sylfurd |
Le_Clubber | Bah y'a une commande groupée si ça t'intéresse...
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
bah je mettrais en 1280x768 avec AA 4x ça devrait passer pas mal --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | interpolation avec AA ça passe plutot bien --------------- NNiD: Sylfurd |
jazz9 |
|
xav92210 | quels reglages des couleurs vous conseillez pour un 2407WFP revision 4 (la derniere je crois) Message édité par xav92210 le 24-06-2007 à 21:31:34 |
info63 | Luminosité à 10, B et V à 70 et R à 65.
|
Le_Clubber | Bon, et bah l'écran est en promo, mais la commande groupée d'arnaud est annulée....
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | c'est clair et encore on aurait eu la version HC, bien dégoutté --------------- NNiD: Sylfurd |
info63 | Pourtant c'est peu de le dire qu'Arnaud inspirait confiance avec une énergie de tous les diables... |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
Le_Clubber | Et juste pour savoir, tu l'a eu à combien finalement ow31? |
NeKsoN www.nekson.co | La nouvelle version va apporter quoi ? |
info63 | Tiens en passant, ils testent dans le dernier chasseur d'images le 2407 et le résultat est sans appel : excellent partout, gammut quasi idéal, mais que va apporter le 2407 HC ??? |
weed | comme tout les defaut des grandes tailles, moins de fourmillement je pense ...
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
info63 |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
info63 |
L'écran n'y est pour rien. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Je vois pas d'autre possibilité . Je pense que de mettre un écran de cette taille si pres des yeux doit avoir des conséquences . |
weed | oui c'est peut etre l'age en effet à 19 ans, on commence à devenir un vieux tu sais .... |
info63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |