| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
red faction | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 00:31:03 ![]() ![]() |
dogus | Allez faire un tour sur le forum de dell, c'est en anglais mais il y a une très bonne faq qui renvoie à de très bon topic |
4get9 C'est clair ! |
raydi Maître Polisseur |
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
bandit2oo2 | Y a t il un profil pour cette ecran, j ai cherché mais je trouve pas sur le forum, ou sinon vous mettez quoi comme parametre? |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 10:52:51 ![]() ![]() |
info63 |
|
Alisteroid | Bonjour je voulais savoir s'il était possible de jouer à la ps3/360 en 1080 sans extrapolation, donc jouer sur 16/9 et avoir des bandes noires?
|
tommy february6 | Je pense que c'est possible avec un cable hdmi->dvi, j'ai déjà affiché du 1920*1080 avec des bandes noires depuis mon pc. |
LeatherFace Serial-Upper | bonjour à tous --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
info63 | Essaye en DVI tu devrais gagner un peu (mais sans plus qd meme) sinon question bête, très bête mais tu es bien en résolution "1920 x 1200" ???
Message cité 1 fois Message édité par info63 le 28-05-2007 à 12:24:19 |
backbone | salut tlm,
Message cité 2 fois Message édité par backbone le 28-05-2007 à 13:42:37 |
LeatherFace Serial-Upper |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
LeatherFace Serial-Upper |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
backbone |
|
LeatherFace Serial-Upper | les jeux , je ne peux pas t'en parler car je ne joue pas Message édité par LeatherFace le 28-05-2007 à 23:24:33 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
weed |
|
EgFox | ceux qui veulent l'acheter c'est aujourd'hui et puis c'est tout à 736,64 tout compris
Message édité par EgFox le 29-05-2007 à 17:24:44 |
karlkox |
Aghnar | Bonjour heureux possesseurs de 2407 |
fifi86 Glandeur pro ! |
|
info63 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Avec mes couleurs diminuées et ma lumi à 0, j'en ai sur les scrools. (ça dépends du type de couleurs) Message édité par Le Profanateur le 30-05-2007 à 13:25:47 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
xxsebxx | Après quelques mois d'utilisation je le trouve aussi "normal" mais ne voudrai pas revenir sur un plus petit.
|
weed | Tu serais donc pret à te prendre un 30" |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 01-06-2007 à 02:36:40 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
telemaq76 | c est clair |
mimaximax |
|
delatruel | une nelle CGP d'écrans DELL va très certainemeent se faire !
Message édité par delatruel le 01-06-2007 à 21:31:34 |
red faction |
|
backbone |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | erreur. pour un lcd le pitch, c'est la distance ntre les 3 couleurs composantes d'un pixels. C'est pas l'espace entre les pixels Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 03-06-2007 à 20:27:35 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
red faction | mais ya qd mm un espace entre les pixels non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |