|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
---|
bluewaave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 12:33:29 |
bluewaave |
|
ekke |
|
glabouni |
|
ekke | Bah je suis bien d'accord, mais si cette truffe de 2407 avait eu la bonne idée d'avoir un port HDMI ou deux ports DVI ça aurait aidé Parce que là il ne laisse malheureusement pas le choix. |
glabouni | A la sortie du 2407, il y avait peu de dalles équipées de hdmi et encore moins de moniteur informatique.
|
Je@nb Kindly give dime | Perso j'ai un switch hdmi http://www.ldlc.com/fiche/PB00075886.html et je branche mon pc ma freebox ma xbox 360 dessus et en sortie je fou l'écran. Marche niquel |
Je@nb Kindly give dime | non chez moi ça marche.
|
ekke | Ah ben alors c'est une bonne alternative au composite alors en effet |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 22:30:04 |
glabouni | La wii tu peux brancher en composante je crois et le son sur un ampli. |
Saubin | Ouki merci! |
bubub | Slt , je viens d'acheter une carte Sdhc 16go ,l'écran ne la reconnais pas.
|
4get9 C'est clair ! | oui |
th0r1 |
|
glabouni |
|
bubub | Bonsoir ,combien ça peut se vendre cet écran?
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
Manyd Le hasard n'existe pas |
Je@nb Kindly give dime | Perso il marche parfaitement et il fait plus d'heures par jour que ça |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Le mien tourne aussi toujours, parfaitement, beaucoup plus que 2 à 4h par jour, a déménagé 4 fois, a fait une dizaine de lan aux quatres coins de la France...
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
GameCube \o/ | moi il marche toujours mais 2 SAV --------------- :o |
ekke |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
sebaas | il vaut quoi en terme de qualité d'image ce 2407 wfp face un dernier U2410 ?
|
Manyd Le hasard n'existe pas | Je trouve le 2407 un peu plus réactif que le U2410.
--------------- Mon Feedback |
glabouni | J'en ai toujours un, j'avais fait changer l'exemplaire livré par la commande groupé par un autre.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Toujours aucun souci pour le mien depuis quelques semaines, la TV 46" le remplace temporairement par contre --------------- NNiD: Sylfurd |
fmj Biheuwouair ! | Oui vos réponses semblent confirmer que ces 2407 / 2408 étaient une sacrément bonne fournée, notamment en terme de qualité ! |
FrCo |
ekke | Perso j'ai jamais touché à ce bouton et je n'en vois pas l'utilité La conso doit vraiment être ridicule non ? |
Manyd Le hasard n'existe pas | La conso en fonctionnement n'est pas négligeable. Environ 50 watts avec la luminosité <10% --------------- Mon Feedback |
ekke | Non, je parlais de la conso en pause bien sûr (PC éteint, mais écran en veille, lumière du bouton en orange) |
GameCube \o/ | J'ai trouvé une vidéo pour ceux qui le problème du buttons power qui explique comment le réparer
Message édité par GameCube le 09-04-2011 à 17:44:34 --------------- :o |
FrCo |
npcza |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |