|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
---|
bluewaave | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2010 à 12:33:29 ![]() ![]() |
bluewaave |
|
ekke |
|
glabouni |
|
ekke | Bah je suis bien d'accord, mais si cette truffe de 2407 avait eu la bonne idée d'avoir un port HDMI ou deux ports DVI ça aurait aidé |
glabouni | A la sortie du 2407, il y avait peu de dalles équipées de hdmi et encore moins de moniteur informatique. |
Je@nb Kindly give dime | Perso j'ai un switch hdmi http://www.ldlc.com/fiche/PB00075886.html et je branche mon pc ma freebox ma xbox 360 dessus et en sortie je fou l'écran. Marche niquel |
Je@nb Kindly give dime | non chez moi ça marche.
|
ekke | Ah ben alors c'est une bonne alternative au composite alors en effet |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2010 à 22:30:04 ![]() ![]() |
glabouni | La wii tu peux brancher en composante je crois et le son sur un ampli. |
Saubin | Ouki merci! |
bubub | Slt , je viens d'acheter une carte Sdhc 16go ,l'écran ne la reconnais pas.
|
4get9 C'est clair ! | oui |
th0r1 |
|
glabouni |
|
bubub | Bonsoir ,combien ça peut se vendre cet écran?
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
Manyd Le hasard n'existe pas |
Je@nb Kindly give dime | Perso il marche parfaitement et il fait plus d'heures par jour que ça |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Le mien tourne aussi toujours, parfaitement, beaucoup plus que 2 à 4h par jour, a déménagé 4 fois, a fait une dizaine de lan aux quatres coins de la France...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
GameCube \o/ | moi il marche toujours mais 2 SAV --------------- :o |
ekke |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
sebaas | il vaut quoi en terme de qualité d'image ce 2407 wfp face un dernier U2410 ?
|
Manyd Le hasard n'existe pas | Je trouve le 2407 un peu plus réactif que le U2410.
--------------- Mon Feedback |
glabouni | J'en ai toujours un, j'avais fait changer l'exemplaire livré par la commande groupé par un autre.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Toujours aucun souci pour le mien --------------- NNiD: Sylfurd |
fmj Biheuwouair ! | Oui vos réponses semblent confirmer que ces 2407 / 2408 étaient une sacrément bonne fournée, notamment en terme de qualité ! |
FrCo |
ekke | Perso j'ai jamais touché à ce bouton et je n'en vois pas l'utilité |
Manyd Le hasard n'existe pas | La conso en fonctionnement n'est pas négligeable. Environ 50 watts avec la luminosité <10% --------------- Mon Feedback |
ekke | Non, je parlais de la conso en pause bien sûr (PC éteint, mais écran en veille, lumière du bouton en orange) |
GameCube \o/ | J'ai trouvé une vidéo pour ceux qui le problème du buttons power qui explique comment le réparer
Message édité par GameCube le 09-04-2011 à 17:44:34 --------------- :o |
FrCo |
npcza |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |