| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 20:16:45 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Quelqu'un a réussit a brancher sa freebox HD sur son Dell 24 ? |
Je@nb Kindly give dime | oui moi |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | sur quel port ? |
dogus | J'ai jamais testé, mais le mieux doit être en utilisant un cable HDMI > DVI, si tu mets du contenu HD sur la freebox HD. |
Deathunter | Est-ce que quelqu'un utilise sa Xbox 360 en VGA 1080p sur cet écran ?
|
klems |
|
Deathunter |
Message édité par Deathunter le 12-05-2007 à 22:26:25 |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 19:18:22 ![]() ![]() |
info63 |
|
garbage3 |
EgFox |
Je@nb Kindly give dime | osef le dell est mieux |
red faction |
dogus |
|
weed |
|
Arkatror le yéti de l'espace | j'hésite a me le prendre |
Preshovich | bein le nouveau model arrive.... en meme temps ou peu apres le 245t. la fin est proche pour le 2407 . |
Arkatror le yéti de l'espace | en gros vaut mieu que j'attende un peu |
weed | info63 > on peux se faire preter une sonde ? ca se loue ? |
Preshovich |
info63 |
|
NeKsoN www.nekson.co |
|
Preshovich | bein theoriquement au plus tard avant la fin de l'ete |
dogus |
|
red faction | a quoi ca sert dacheter un ecran avec 500cd/m² alors que l'on en utilise uniquement 150 |
info63 |
Message édité par info63 le 20-05-2007 à 18:29:54 |
weed |
|
NeKsoN www.nekson.co |
GameCube \o/ |
info63 |
|
GameCube \o/ | C'est quoi déjà la manip pour le menu caché? --------------- :o |
s3phy | Écran éteint, maintiens Menu et +, et tout en maintenant, allume l'écran. Le menu s'affiche en appuyant sur - Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 21-05-2007 à 20:37:17 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
weed |
red faction |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |