Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3423 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  160  161  162  163  164  165
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr

n°373073
bluewaave
Posté le 14-02-2007 à 14:26:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci Intrux

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 14:26:33  profilanswer
 

n°373103
MANFOX
Posté le 14-02-2007 à 15:21:47  profilanswer
 

IntruX sais-tu que le dégradé du 2407 est dégueulasse quelque soit le mode utilisé ?
Genre un couché de soleil dans un jeu ou de la fumée grise.

n°373150
teugos
Posté le 14-02-2007 à 16:57:14  profilanswer
 

Arf je comptais m'acheter un samsung 226BW mais avec tout ce que je lui sur le dell 24" ça me donne envie de prendre celui-ci.
 
Mais c'est pas le même prix

n°373183
intruX
Posté le 14-02-2007 à 18:31:44  profilanswer
 

MANFOX a écrit :

IntruX sais-tu que le dégradé du 2407 est dégueulasse quelque soit le mode utilisé ?
Genre un couché de soleil dans un jeu ou de la fumée grise.


Les problèmes de banding (dégradés par bandes) sont résolus depuis la révision A03!! Ce sont simplement les 2 premières révisions du Dell qui en étaient affectées.
Et encore, même sur un A01 qui souffrait de banding, c'était quand même loin d'être dégueulasse. Ce genre de défauts sont remarqués par des testeurs mais dans une utilisation courante, ça se rencontre très rarement.

Message cité 1 fois
Message édité par intruX le 14-02-2007 à 19:14:06
n°373216
Preshovich
Posté le 14-02-2007 à 20:48:41  profilanswer
 

intruX a écrit :

L'histoire des ombres bouchées parce que la luminosité de calibration est trop élevée, c'est du n'importe quoi!!!!! Les couleurs peuvent être bouchées lorsque le gammut n'est pas suffisamment vaste pour couvrir toutes les couleurs du tirage. En calibrant un moniteur, on cherche donc à obtenir un gammut le plus large possible ET à ce que les couleurs soient justes. Sur un tube, les meilleurs résultats sont obtenus avec une luminosité de 80 candelas environ, mais sur les LCD, les ombres seront moins bouchées avec une luminosité plus élevée.
Par exemple, les derniers LCD à rétro éclairage WideGamut à tubes CFL et à Leds proposent un gammut plus large lorsque la luminosité est plus élevée. Quant aux IPS, ils peuvent donner des couleurs juste dans presque tout le spectre lumineux mais ils ont tendance à boucher les couleurs sombres par rapport à des technologies plus douées dans le noir (Cf deltaE élevé dans les couleurs sombres sur IPS).
 
==> Plutôt que de continuer à affirmer des choses que tu ne connais vraisemblablement pas, tu ferais mieux de parler à un ingénieur de l'imagerie pour qu'il t'explique en quoi la calibration à 80candela n'est valable que pour la technologie des tubes cathodiques (car c'est la luminosité pour laquelle, le résultat est meilleur pour cette technologie).
Sur les derniers moniteurs LCD professionnels, les calibrations à 6500k, sont bien au dessus de cette valeur. Il n'y a guère qu'à une température de 5000k que la luminosité est baissé aux environs des 100 candelas.
 
_______________________________________
 
 
EDIT:
Je vais bientôt commander mon Dell 2407WFP. Pour ceux qui ont effectué une commande récemment, avez-vous réussi à obtenir une ristourne?


 
tout faux mon brave enfin non pas tout mais une bonne partie... en 5 leçons
deja "couleur bouchée" ça ne veut rien dire on parle "d'ombres bouchées" (1ere leçon).
 
>les meilleurs résultats sont obtenus avec une luminosité de 80 candelas environ
 
non c'est faux on calibre à 80 candelas pour une bonne et simple raison avoir un rendu conforme aux tirages (2eme leçon).
 
> sur les LCD, les ombres seront moins bouchées avec une luminosité plus élevée.
oui et c'est justement pour cette raison que le rendu n'est pas conforme à la realité d'un tirage au dessus de 100 candelas (luminosité trop forte sur l'ecran = ombre bouchées au tirage) (3 eme leçon)
 
> les derniers LCD à rétro éclairage WideGamut à tubes CFL et à Leds proposent un gammut plus large lorsque la luminosité est plus élevée.
 
alors la tu touches le fond, les lumiled dispensent justement beaucoup moins de lumiere que les tubes fluo classique... le spectraview de nec delivre à son max une luminosité de 200 candelas et se qualibre (lui) sans problemes c'est justement l'interet d'un moniteur à vocation graphique (4eme leçon) .
 
> (Cf deltaE élevé dans les couleurs sombres sur IPS).  
 
encore une ineptie, tu n'en es plus à une pret... la preuve par l'exemple : http://www.lesnumeriques.com/duels [...] =1026&ph=1
(5eme leçon)
 
bref un ignoble tissu de betises qui ne feront que perdre l'utilisateur qui a deja du mal à s'y retrouver.

Message cité 1 fois
Message édité par Preshovich le 14-02-2007 à 20:49:52
n°373220
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Posté le 14-02-2007 à 20:55:14  profilanswer
 
n°373264
Philambert
Posté le 14-02-2007 à 22:29:15  profilanswer
 

"Le premier point important consiste à régler le point noir et blanc du moniteur. Si l'écran est réglé trop sombre, les détails dans les ombres seront perdus et si l'écran est trop lumineux les couleurs seront délavées et ne pourront pas être corrigées correctement. La luminosité idéale pour un écran CRT se trouve entre 85 et 95 Cd/m 2 et entre 110 et 160 Cd/m 2 pour un TFT ou LCD, selon son environnement lumineux de travail."
http://www.arnaudfrichphoto.com/ca [...] cran-2.htm
 
par contre ici:
Nous avons suivi les préconisations de l'ISO pour la calibration des moniteurs (ISO 12646), à savoir :
Chromaticité du point blanc égale à celle du D50,
Luminance du point blanc : 90 cd/m2,
Luminance du point noir : 1 cd/m2 (taux de contraste 1 :100).
http://www.pixelcreation.fr/graphi [...] raphistes/
 
Tout le monde n'est pas d'accord ;)  , cela dit le calibrage semble different suivant que le resultat est destiné à l'impression papier ou au contenu sur le web.


Message édité par Philambert le 14-02-2007 à 22:35:20
n°373298
intruX
Posté le 14-02-2007 à 23:39:20  profilanswer
 

Preshovich a écrit :

tout faux mon brave enfin non pas tout mais une bonne partie... en 5 leçons
deja "couleur bouchée" ça ne veut rien dire on parle "d'ombres bouchées" (1ere leçon).


LOL, c'est toi qui dis n'importe quoi. On parle de couleur "bouchée" lorsque que le niveau sature et qu'on ne plus distinguer les nuances. Le rouge d'une fleur par exemple peut être bouché si on ne distingue plus le relief et les détails dans la fleur. Le terme "bouché" peut s'appliquer à autre chose que les ombres!!!
 
____________________
 

Preshovich a écrit :

non c'est faux on calibre à 80 candelas pour une bonne et simple raison avoir un rendu conforme aux tirages (2eme leçon).
> sur les LCD, les ombres seront moins bouchées avec une luminosité plus élevée.
oui et c'est justement pour cette raison que le rendu n'est pas conforme à la realité d'un tirage au dessus de 100 candelas (luminosité trop forte sur l'ecran = ombre bouchées au tirage) (3 eme leçon)


Comme l'a bien précisé Philambert avec son lien, le niveau de calibrage pour le point blanc peut varier en fonction de l'utilisation et de la technologie de la dalle!! S'il fallait calibrer ses écrans avec un point noir à 1cd/m², ce serait vraiment dégueux puisque c'est pas vraiment noir!!
 
____________________
 

Preshovich a écrit :

alors la tu touches le fond, les lumiled dispensent justement beaucoup moins de lumiere que les tubes fluo classique... le spectraview de nec delivre à son max une luminosité de 200 candelas et se qualibre (lui) sans problemes c'est justement l'interet d'un moniteur à vocation graphique

Le fait qu'un tube soit moins lumineux n'implique pas forcément que son rendement est meilleur en le mettant à sa luminosité minimum. Par ailleurs, il est tout à fait normal que ton illustration soit hors norme puisque tu parles d'un moniteur professionnel, dont la technologie sort à peine de l'expérimental.
Pour ma part, je parlais du premier écran grand public équipé d'un rétro par Led, l'écran de l'ultra-portable Sony SZ1XP. Son gammut est le plus large lorsque la luminosité est réglé à 200cd plutôt qu'à 100cd. C'est d'ailleurs la même situation sur les téléviseurs Bravia à tubes WideGammut CFL.  
 
______________________
 

Preshovich a écrit :

> (Cf deltaE élevé dans les couleurs sombres sur IPS).
encore une ineptie, tu n'en es plus à une pret... la preuve par l'exemple : http://www.lesnumeriques.com/duels [...] =1026&ph=1
bref un ignoble tissu de betises qui ne feront que perdre l'utilisateur qui a deja du mal à s'y retrouver.


Ton comparatif ne montre pas la justesse dans le sombre, mais uniquement la justesse des couleurs et des niveaux de gris. Sur un test qui teste la justesse en fonction de luminosité, les IPS sont toujours moins bon dans le sombre que les technologies VA (en ordonné, l'écart deltaE; en abcisse, la luminosité) ==> tu n'as qu'à regarder ce test qui montre un Phillips en dalle IPS.
http://www.erenumerique.fr/ecrans_ [...] 61-12.html


Message édité par intruX le 15-02-2007 à 00:27:39
n°373301
CyberDenix
Posté le 14-02-2007 à 23:50:42  profilanswer
 

Mais heu, vous parlez vraiment du Dell 24" là ?
 
Sinon, soyez aimables de créer un topic spécialisé sur la calibration des moniteurs LCD, avec pourquoi pas un vote/débat à la clef ?

n°373305
orb9
Posté le 15-02-2007 à 00:04:32  profilanswer
 

Après 106 pages et 4200 posts c'est dur de ne parler que de l'écran… surtout que le débat sur la calibration peut influencer le choix de cet écran ou d'un autre.


Message édité par orb9 le 15-02-2007 à 00:05:43
mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 00:04:32  profilanswer
 

n°373306
sammo law
Posté le 15-02-2007 à 00:07:07  profilanswer
 

Une vrai joute verbale... Mais sans vouloir vous offenser je crois que pas grand monde s'amuse a lire vos monologues  :heink:  

n°373307
Philambert
Posté le 15-02-2007 à 00:08:08  profilanswer
 

Au final ce débat sur la calibration decoule directement du  debat IPS vs VA, qui concerne desormais fortement le Dell 24".
Et puis c'est interessant, de mon point de vue du moins.

n°373320
bluewaave
Posté le 15-02-2007 à 01:16:17  profilanswer
 

Excusez moi d'avoir lancé la polémique !!!!  :D  :D  :D
C'est vrai que moi , je préfère le PVA à l'IPS mais je pensais pas que j'allais initier une véritable joute entre 2 techniciens et 2 écoles . :pt1cable:  :pt1cable:

 

Enfin pour ceux que ça interesse :
Apres deux jours d 'appels chez DELL France , je viens d'avoir la réponse : Pour l'instant , ne sont disponibles à la vente que des moniteurs avec une dalle IPS Rev AO3 !!

Message cité 1 fois
Message édité par bluewaave le 15-02-2007 à 01:16:47
n°373321
intruX
Posté le 15-02-2007 à 01:26:54  profilanswer
 

bluewaave a écrit :

Excusez moi d'avoir lancé la polémique !!!!  :D  :D  :D  
C'est vrai que moi , je préfère le PVA à l'IPS mais je pensais pas que j'allais initier une véritable joute entre 2 techniciens et 2 écoles . :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Enfin pour ceux que ça interesse :
Apres deux jours d 'appels chez DELL France , je viens d'avoir la réponse : Pour l'instant , ne sont disponibles à la vente que des moniteurs avec une dalle IPS Rev AO3 !!


Je crois que tous les A03 sont en IPS, d'où le changement de référence de dalle à partir de cette révision (passage de LTMxxx à HNxxx.

n°373322
sammo law
Posté le 15-02-2007 à 01:28:15  profilanswer
 

Ca craint pour nous,ceux de la cgp;en gros on a attendu quelques semaines deja alors perso ca me ferai ch.... d'avoir une rev has been meme si elle est bien etc... J'entends deja les autres gueuler si ça arrivait  :o

n°373323
intruX
Posté le 15-02-2007 à 01:39:14  profilanswer
 

Il faut relativiser toutes ces polémiques de dalles et de révision:
 
# Hormis le 1:1 pour les cartes ATI dans les jeux qui ne gèrent pas les écrans wides, la rev A04 n'apporte pas grand chose en plus. D'autant que les dalles sont les mêmes, IPS semble-t-il.  
 
# IPS ou PVA sont toutes deux de très bonnes dalles. Le PVA a un noir plus profond, tandis que le IPS semble mieux calibré pour les graphistes. L'un ou l'autre, on est pas vraiment perdants.

n°373337
bluewaave
Posté le 15-02-2007 à 08:41:52  profilanswer
 

http://www.dellcommunity.com/suppo [...] 410#M73410
 
DELL-ChrisM  
Also, you mentioned that the panel type is S-IPS or S-PVA. I assume that the revision number dictates the panel.
* No.
 
Which panel type does the A04 use?
* Both.
 

n°373344
MANFOX
Posté le 15-02-2007 à 09:29:08  profilanswer
 

intruX a écrit :

Les problèmes de banding (dégradés par bandes) sont résolus depuis la révision A03!! Ce sont simplement les 2 premières révisions du Dell qui en étaient affectées.
Et encore, même sur un A01 qui souffrait de banding, c'était quand même loin d'être dégueulasse. Ce genre de défauts sont remarqués par des testeurs mais dans une utilisation courante, ça se rencontre très rarement.


non j'ai la version A03 et c'est degueux je te dis et ca rien a voir avec le banding c'est plutot le circuit traitement des couleurs. C'est comme si l'image était en couleur 16bits.

n°373358
Preshovich
Posté le 15-02-2007 à 10:13:39  profilanswer
 

Philambert a raison sur le liens qu'il donne la bonne valeur (je me repete la) est entre 80 et 100 candelas au dessus vous risquez d'avoir des surprises à l'impression....  
 
 non on ne parle pas de couleurs bouchées pour evoquer des nuances mal reproduites ou une saturation trop forte. Une ombre bouchée c'est simple : lorsque la luminescence dun ecran est trop forte elle donne une vision surréaliste d'une image qui peut convenir à un joueur par exemple mais qui ne correspond pas du tout à la réalité de l'impression, la norme veut que la calibration de la luminescence d'un tft soit entre 80 et 100 candelas....  
 
> Le fait qu'un tube soit moins lumineux n'implique pas forcément que son rendement est meilleur en le mettant à sa luminosité minimum.
 
hin hin hin quand on te met les chiffres sous les yeux, une candela est une candela mon cher ami. La technologie du lumiled sort à peine de l'expérimental ? bein mon gars ça fait des années que ça existe.... :-/
 
tu peux aussi aller regarder http://www.hardware.fr/articles/65 [...] d-led.html
250 cd ...

n°373361
cybercap
Ours véritable
Posté le 15-02-2007 à 10:17:06  profilanswer
 

intruX a écrit :

Une sonde de calibration coute très chère par rapport à son utilité: 250€ minimum. L'écran Dell est déjà suffisamment bien calibré d'origine pour une utilisation grand public. Il n'y as pas de soucis à se faire.


 
Non, à 100€ tu as la spyder2express qui a de bonnes performances et qui fonctionne très bien, j'ai calibré plusieurs écrans avec.
il est vrai que le 2407 est plutot bien calibré d'usine, mais il y a tout de même une légère dominante rouge à corriger.
 
concernant l'utilité je l'ai déjà rentabilisé pour ma part vu tous les écrans que j'ai calibrés, sans compter que tu refais la calibration ensuite tous les 1-2 mois.  


---------------
Site Photo
n°373368
bangoo
Posté le 15-02-2007 à 10:42:32  profilanswer
 

Hello :)
 
Est-ce que la REV A04 prend le 1080i en DVI ?
Si oui, en 1:1 mapping ?
 
En clair, peut-on brancher une PS3 en 1080i en 1:1 mapping ?
 
Merci ! ;)

n°373398
info63
Posté le 15-02-2007 à 12:07:57  profilanswer
 

Bonjour puisqu'on parle calibration et colorimétrie j'ai une question à poser sur cet 2407 :
- Est-ce qu'on peut régler la température de couleurs ainsi que le gamma ? (en principe c'est via un menu écran).
 

n°373404
FrCo
Posté le 15-02-2007 à 12:19:43  profilanswer
 

pour le gamma c'est non, ca j'en suis sure.
Pour la t° des couleurs, je sais plus (mais il me semble que non).


Message édité par FrCo le 15-02-2007 à 12:19:55
n°373414
info63
Posté le 15-02-2007 à 12:40:15  profilanswer
 

Argggggggg mince, c'est sur ça ? Cela ne doit pas faciliter la calibration...


Message édité par info63 le 15-02-2007 à 12:40:36
n°373422
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 15-02-2007 à 13:11:12  profilanswer
 

bangoo a écrit :

Hello :)
 
Est-ce que la REV A04 prend le 1080i en DVI ?
Si oui, en 1:1 mapping ?
 
En clair, peut-on brancher une PS3 en 1080i en 1:1 mapping ?
 
Merci ! ;)


 
ho non pas lui !

n°373429
bangoo
Posté le 15-02-2007 à 13:25:11  profilanswer
 

Mwarf toujours la le jere :)

n°373449
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 15-02-2007 à 13:50:45  profilanswer
 

Allez, pour mon grain de sel à un débat stérile:
http://img53.imageshack.us/img53/3927/hh8pofw6wh9.jpg


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°373492
intruX
Posté le 15-02-2007 à 15:02:43  profilanswer
 

Preshovich a écrit :

Philambert a raison sur le liens qu'il donne la bonne valeur (je me repete la) est entre 80 et 100 candelas au dessus vous risquez d'avoir des surprises à l'impression....


En plus, tu ne sais pas lire!! Le lien et l'explication de Philambert expliquent bien que la luminosité idéale se situe entre 80 et 95cd pour un écran à tube, et entre 110 et 160cd pour un LCD!
 
______________________
 

Preshovich a écrit :

non on ne parle pas de couleurs bouchées pour evoquer des nuances mal reproduites ou une saturation trop forte. Une ombre bouchée c'est simple : lorsque la luminescence dun ecran est trop forte elle donne une vision surréaliste d'une image qui peut convenir à un joueur par exemple mais qui ne correspond pas du tout à la réalité de l'impression, la norme veut que la calibration de la luminescence d'un tft soit entre 80 et 100 candelas....


J'ai travaillé dans l'édition de calendrier, et je t'assure que le terme "bouché" peut s'appliquer à autre chose que les  ombres (même si dans la pratique, c'est sur les ombres que le problème est le plus souvent rencontré=> on dit alors que les noirs sont bouchés). Par exemple, si le gammut d'un écran est trop limité dans le bleu, il se peut que le moniteur "bouffe" toutes les nuances du ciel => on dit alors que le bleu du ciel est bouché!
 
_____________________
 


LOL.....ben justement, c'est un PVA cet écran!!
Je me marre ici car depuis X pages tu dis que le PVA est pourri par rapport à l'IPS, pourtant, tu cites des références qui sont en PVA. Sans compter que sur un autre topic, tu vantes les mérites de la marque EIZO qui passe progressivement tout ses écrans au PVA.

n°373504
blackstaff
Posté le 15-02-2007 à 15:51:40  profilanswer
 

C'est fou ça.
 
Quand ce sont des "experts" qui font des echanges privés , hors sujet, et cherchant à glorifier leurs egos on ne dit rien. Soit parcequ'on ne lit pas leur pavés, soit parcequ'on ose pas les déranger, ce sont des "experts" ...
 
 
Désolé mais moi je viens ici pour parler du prix et des caractéristiques du DELL 24 pouces.
 
L'info qui m'interesse moi c'est de savoir si le : LG L245WP-BN : 24 pouces HDMI  
 
va faire baisser le prix du Dell.
 
Alors messieurs :
 
Creer un topic, "c'est moi qui a raison". Merci d'avance

n°373521
ekke
Posté le 15-02-2007 à 16:52:06  profilanswer
 

blackstaff a écrit :

C'est fou ça.
   
L'info qui m'interesse moi c'est de savoir si le : LG L245WP-BN : 24 pouces HDMI  
 
va faire baisser le prix du Dell.
 


 
Idem. Ou plutôt : le LG est-il mieux ou moins bien que le Dell ? Ca ne semble pas être tout à fait la même dalle.

n°373540
Rapido
Fuck The Past, Kiss The Future
Posté le 15-02-2007 à 17:29:21  profilanswer
 

Ragnagna a écrit :

Désolé vraiment  :ouch:  :ouch:  
 
je disais donc :
 
2/ j'ai de temps à autre des parasites rouges horizontaux qui s'affichent sur l'écran (comme de la friture sur une télé). Est ce que cela vient de l'écran ou du ramdac de ma CG comme je le pense ?
 
Merci par avance de vos réponse et encore désolé pour mes fausses manip


 
tiens, je viens de voir ton message, et j'ai également cette "friture" qui est apparue trois fois en l'espace d'une semaine environ.
éteindre l'écran et le rallumer à fait disparaître le phénomène, et le changement de résolution également...
écran ou carte graphique, je ne sais pas, je serais plutôt tenté de dire écran mais bon..

n°373541
Rapido
Fuck The Past, Kiss The Future
Posté le 15-02-2007 à 17:30:35  profilanswer
 


 
en négociant avec dell

n°373551
Rapido
Fuck The Past, Kiss The Future
Posté le 15-02-2007 à 18:04:31  profilanswer
 

oui, tous les produits dell sont négociables en fait, même s'ils disent le contraire parfois..

n°373553
bluewaave
Posté le 15-02-2007 à 18:06:27  profilanswer
 

Oui c'est un numéro en 08 taxé à 0.15€ la mn mais souvent ils te proposent de te rappeller !!

n°373554
Rapido
Fuck The Past, Kiss The Future
Posté le 15-02-2007 à 18:07:31  profilanswer
 

en l'occurrence j'ai appelé un numéro en 04 99 ...

n°373557
racaillou
Posté le 15-02-2007 à 18:14:16  profilanswer
 

Hello
Si ca interesse, je vend mon dell 24 pouces, neuf de neuf encore sous garantie pour 700 €.
Si ca vous interesse contactez moi sur mon mail racaillou94@voila.fr (livraison en main propre) 0 pixel mort !!!  
@+++

n°373559
jilsander
cash is king
Posté le 15-02-2007 à 18:19:00  profilanswer
 

Moi je pense que je vais attendre le 2407FPW-HC. A priori, on aura la plus récente révision technique directement.
A priori il existe puisque certaines pages du site de DELL s'y réfèrent:
http://support.dell.com/support/to [...] l=en&s=gen

n°373564
info63
Posté le 15-02-2007 à 18:32:59  profilanswer
 

2407FPW-HC c'est quoi ce truc "HC" ? Rire, oui je sais je pourrais lire les 107 pages précédantes..

n°373565
info63
Posté le 15-02-2007 à 18:33:29  profilanswer
 

racaillou a écrit :

Hello
Si ca interesse, je vend mon dell 24 pouces, neuf de neuf encore sous garantie pour 700 €.
Si ca vous interesse contactez moi sur mon mail racaillou94@voila.fr (livraison en main propre) 0 pixel mort !!!  
@+++


Il ne te plait pas ?

n°373566
racaillou
Posté le 15-02-2007 à 18:35:49  profilanswer
 

Au contraire, c'est une tuerie mais je me laisserai bien tenter par le 27 pouces, voir par le 30 pouces !!
pour info, on parle d'un moniteur dell 24 pouces.
Si t'es interéssé fait moi signe qu'on s'arrange!
tshusss

n°373587
Preshovich
Posté le 15-02-2007 à 19:28:19  profilanswer
 

non ça n'est pas du pva, pva c'est du mva à la sauce samsung la c'est une dalle a mva d'auo :-/... par ailleur je te parle de lumiled pas d'ips ni de "va". :-/
 
Pour recentrer : remettre en question la superiorité des ecrans ips pour leur qualité d'image n'est pas sérieux, elle ne tiens pas qu'à leurs angles de vue... je doute que tu ais travaillé dans l'edition pour soutenir des foutaises qui consiste à recommander une calibration à 140 candelas. Tu parles de lire correctement mais tu as vraissemblablement eludé le passage sur "Chromaticité du point blanc égale à celle du D50".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  160  161  162  163  164  165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur?meilleur écran lcd 19'' pour jouer?
Ecran Samsung 19"comment choisir un ecran plat
Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis !écran samsung syncmaster 940 MW
Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N[LCD] un ecran plat en 800x600
aidez moi!!! problème d'écran platProblème étrange avec écran, help me please.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)