| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
bluewaave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 14:26:33 ![]() ![]() |
MANFOX | IntruX sais-tu que le dégradé du 2407 est dégueulasse quelque soit le mode utilisé ?
|
teugos | Arf je comptais m'acheter un samsung 226BW mais avec tout ce que je lui sur le dell 24" ça me donne envie de prendre celui-ci.
|
intruX |
Message cité 1 fois Message édité par intruX le 14-02-2007 à 19:14:06 |
Preshovich |
Message cité 1 fois Message édité par Preshovich le 14-02-2007 à 20:49:52 |
kiusuke i'm a real bad nerd ... | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4660_1.htm
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
Philambert | "Le premier point important consiste à régler le point noir et blanc du moniteur. Si l'écran est réglé trop sombre, les détails dans les ombres seront perdus et si l'écran est trop lumineux les couleurs seront délavées et ne pourront pas être corrigées correctement. La luminosité idéale pour un écran CRT se trouve entre 85 et 95 Cd/m 2 et entre 110 et 160 Cd/m 2 pour un TFT ou LCD, selon son environnement lumineux de travail."
Message édité par Philambert le 14-02-2007 à 22:35:20 |
intruX |
Le fait qu'un tube soit moins lumineux n'implique pas forcément que son rendement est meilleur en le mettant à sa luminosité minimum. Par ailleurs, il est tout à fait normal que ton illustration soit hors norme puisque tu parles d'un moniteur professionnel, dont la technologie sort à peine de l'expérimental.
Message édité par intruX le 15-02-2007 à 00:27:39 |
CyberDenix | Mais heu, vous parlez vraiment du Dell 24" là ?
|
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 00:04:32 ![]() ![]() |
sammo law | Une vrai joute verbale... Mais sans vouloir vous offenser je crois que pas grand monde s'amuse a lire vos monologues |
Philambert | Au final ce débat sur la calibration decoule directement du debat IPS vs VA, qui concerne desormais fortement le Dell 24".
|
bluewaave | Excusez moi d'avoir lancé la polémique !!!! Enfin pour ceux que ça interesse : Message cité 1 fois Message édité par bluewaave le 15-02-2007 à 01:16:47 |
intruX |
|
bluewaave | http://www.dellcommunity.com/suppo [...] 410#M73410
|
MANFOX |
|
Preshovich | Philambert a raison sur le liens qu'il donne la bonne valeur (je me repete la) est entre 80 et 100 candelas au dessus vous risquez d'avoir des surprises à l'impression.... |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
bangoo | Hello |
FrCo | pour le gamma c'est non, ca j'en suis sure.
Message édité par FrCo le 15-02-2007 à 12:19:55 |
info63 | Argggggggg mince, c'est sur ça ? Cela ne doit pas faciliter la calibration... Message édité par info63 le 15-02-2007 à 12:40:36 |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
bangoo | Mwarf toujours la le jere |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Allez, pour mon grain de sel à un débat stérile:
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
intruX |
|
ekke |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | oui, tous les produits dell sont négociables en fait, même s'ils disent le contraire parfois.. |
bluewaave | Oui c'est un numéro en 08 taxé à 0.15 la mn mais souvent ils te proposent de te rappeller !! |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | en l'occurrence j'ai appelé un numéro en 04 99 ... |
jilsander cash is king | Moi je pense que je vais attendre le 2407FPW-HC. A priori, on aura la plus récente révision technique directement.
|
info63 | 2407FPW-HC c'est quoi ce truc "HC" ? Rire, oui je sais je pourrais lire les 107 pages précédantes..
|
info63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |