| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 19:28:19 ![]() ![]() |
Ragnagna |
Moi après une semaine avec mon écran, je dirai plutôt carte graphique, même si comme j'attaque l'écran en DVI ça ne saurait être de la faute du RAMDAC qui ne saurait être concerné (contrairement à ce que laissait penser mon post |
intruX |
Pour le D50, ça correspond à une température de blanc très particulière de 5000k qui n'est pas très naturelle( c'est très très chaud). Elle est utilisée en travail photo car à cette température, les nuances sont plus facilement visibles à l'oeil nu. En revanche, pour avoir un affichage plus naturel, une température de 6000-7000k est beaucoup plus recommandée; or cette température nécessite un point blanc plus lumineux pour être bien calibrée.
Message édité par intruX le 15-02-2007 à 21:09:03 |
bangoo |
|
intruX |
LOL, on dirait un gamin qui parle...je crois que c'est ton meilleur argument Message édité par intruX le 15-02-2007 à 22:20:39 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
orb9 |
|
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 00:42:19 ![]() ![]() |
Negro |
johndoephenix |
Message édité par johndoephenix le 16-02-2007 à 02:19:09 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Preshovich | eizo abandonne l'ips .... bah voila un scoop ! lol... l'ips c'est le fer de lance de la gamme eizo, s'il y a du pva c'est pour avoir une gamme plus large et plus "bas de gamme" pour les gens qui font de la video de la cad ou autre. En pratique les serie graphique (cg) sont beaucoup plus performante pour l'imagerie. Pour jouer ou pour la cad on peut eventuellement calibrer plus haut car l'impression importe peu mais que tu soit en 5000 (température la plus proche du rendu impression) ou 6500 on ne depasse pas (ou de peu) la limite des 100 candelas en tft. Mais surement pas 140 ou 200 c'est trop. Message cité 1 fois Message édité par Preshovich le 16-02-2007 à 13:35:08 |
FrCo | preshovich et IntruX, vous voulez pas débattre en PV, ça devient saoulant, et ça n'a rien a voir avec le 2407. |
intruX |
# C'est juste énervant de voir preshovich en train de dire que le VA est de la "merde" .... ... alors qu'il ne sait pas de quoi il parle car il n'approchera surement jamais les écrans dont il parle (les IPS "de la mort qui tue" dont il parle sont à plusieurs milliers d'euros). D'ailleurs, je serais bien curieux de savoir quel écran il a, je ne serais pas surpris que pour être aussi taliban, il doit encore être sur un écran à tube # La technologie VA a ses défauts, mais à gamme de prix équivalente, c'est la technologie avec le meilleur compromis en terme d'utilisation. En effet, aucun des utilisateurs de ce forum n'aura l'opportunité d'exploiter à fond la colorimétrie "parfaite" d'un IPS professionnel. Alors qu'au contraire, la colorimétrie d'un bon VA sera largement suffisante et permettra une meilleure utilisation multimédia qu'un IPS (moins de fourmillements, noir plus profond, couleurs plus contrastées). ==> Bon j'arrête... de toute façon, Preshovich semble tellement obtu que j'ai l'impression que ça ne sert à rien de débattre. Je m'en vais de ce pas essayer de négocier avec le service commercial de Dell pour une petite ristourne, je vous tiens au courant. Message édité par intruX le 16-02-2007 à 15:15:15 |
klems |
|
sammo law | Oula vs etes hardcore les gars arretez de vs prendre la tete pour des details techniques auxquels on comprend pas forcement tout..... |
info63 | Soyons pragmatique :
|
orb9 |
|
info63 |
|
Negro | j'arrive pas a suivre tout le topic... ya des points que je saisi pas. C'est quoi cette histoire de rev? |
Ragnagna |
|
Ragnagna |
|
Negro |
|
intruX |
Toutefois, il faut relativiser toutes ces différences, car à cette gamme de prix, on aura pas un matériel professionnel, mais on aura pas non plus un matériel bas de gamme => au final, une très grande majorité d'utilisateur sera comblée par cet écran. Message édité par intruX le 16-02-2007 à 17:26:43 |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
intruX |
|
Ragnagna |
|
Ragnagna | C'était dans le post initial (celui auquel t'avais répondu) |
Negro |
numero de devis plize |
Preshovich | non en fait il n'y a pas de constante et non eizo n'est pas seulement du produit pro, les dalles pva seriée s c'est du grand public à peine meilleur qu'un 244t ou un dell 2407... eizo fait mm du tn maintenant en pensant aux joueurs.
Message cité 1 fois Message édité par Preshovich le 16-02-2007 à 19:33:41 |
johndoephenix |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
FrCo |
|
bluewaave |
|
intruX |
Voici le numéro de téléphone du service commercial de DELL que j'ai eu: 04.99.75.58.40 EDIT: Bon et puis je vais aussi vous donnez mon numéro de devis. Déjà que mon commercial a eu du mal à consentir l'alignement sur Alienware, je sens qu'il va être dégouté de s'apercevoir que tout le monde connait l'offre. Cela dit, elle touchera quand même une commission, mais moindre surement (c'était une demoiselle fort sympathique). - Commercial: Mlle Hasna Message cité 2 fois Message édité par intruX le 16-02-2007 à 22:41:28 |
intruX |
Message édité par intruX le 17-02-2007 à 00:42:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |