Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3647 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  160  161  162  163  164  165
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr

n°370653
Ragnagna
Posté le 07-02-2007 à 22:54:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui c'est vrai que c'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux, mais j'explore   :)  

En tout cas merci de ta réponse qui m'a oté un doute sur le fonctionnement de mon écran. J'ai essayé le 1:1 avec des résolutions plus faibles et effectivement cela marche. :jap:  :jap:  

Reste à trouver l'origine de mes parasites rouges. Si quelqu'un à une idée  :p

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 22:54:46  profilanswer

n°370656
ruhl
Posté le 07-02-2007 à 22:58:40  profilanswer

ah donc ya encore de la rev A03 qui traîne...

---------------
Take a look at myself I'm the Future, and you belong to me.
n°370668
difred
Posté le 07-02-2007 à 23:20:21  profilanswer

J'ai déjà utilisé le 1600x1200 en 1:1 sur mon DELL, et y avait aucune souci. Le jeu en question est NFSC. Maintenant, avec un ptit soft, je lance le jeu en résolution native de l'écran.

C'est une option de paramétrage au sein des pilotes nVidia.

n°370669
bluewaave
Posté le 07-02-2007 à 23:21:37  profilanswer

Oui il y a de la Rev AO3 qui traine !!! Dell écoule ses stocks et n' a aucun égard pour ses clients !! Moi, j'ai demandé un courrier de confirmation comme quoi ils m'envoyaient bien la dernière Rev AO4 et une dalle S PVA !!!! Quand j 'achète un produit , je n'achète pas de l'indéterminé !!!!!

n°370710
Rapido
Fuck The Past, Kiss The Future
Posté le 08-02-2007 à 08:28:44  profilanswer

grosse claque quand même lors du visionnage de films. par contre la qualité de la source doit vraiment être bonne.
par rapport à mon ancien écran, le fourmillement est clairement présent dans les films, mais à distance raisonnable on ne le voit plus du tout.
niveau affichage, je ne vois pas de différence, en même temps mon précédent écran avait une dalle PVA déjà..
temps de  réponse meilleur, mais il a fallu que je règle la luminosité pour avoir moins de trainées roses / vertes ds les scrollings...
en tout cas, sacrément satisfait  :)  

par contre, je n'ai aucun moyen de tester la HD, désolé  :sweat:  

sinon, comment faire pour voir quelle dalle on a ? j'ai essayé la combinaison "menu et + puis power" sans lacher, mais je ne trouve pas le menu factory qu'il y avait sur les 1905, qq un sait ?  :)

n°370726
ipritive
Posté le 08-02-2007 à 09:24:48  profilanswer

sa doit atre super les jeux avec un ecran 24" :D.

n°370729
loyck
Posté le 08-02-2007 à 09:26:52  profilanswer

bluewaave a écrit :

Oui il y a de la Rev AO3 qui traine !!! Dell écoule ses stocks et n' a aucun égard pour ses clients !! Moi, j'ai demandé un courrier de confirmation comme quoi ils m'envoyaient bien la dernière Rev AO4 et une dalle S PVA !!!! Quand j 'achète un produit , je n'achète pas de l'indéterminé !!!!!

et alors ils vont satisfaire ta demande ?

n°370737
mesmerize
ID PSN: MeS-23-MeRiZe
Posté le 08-02-2007 à 09:34:16  profilanswer

menu cavché:

eteint l'ecran (pc tjrs allumé)
appuye sur menu et + en meme temps
pendant que tu maintient ces deux boutons appuye sur power
l'ecran s'allume lache les boutons
appuye sur -
appuye sur menu pour sortir

la rev a03 est V1B20 HN208
la rev a02 est v1b15 ltm240l2

n°370755
ruhl
Posté le 08-02-2007 à 10:30:50  profilanswer

avec ma chance je vais bien me taper une rev03 je le sens

---------------
Take a look at myself I'm the Future, and you belong to me.
n°370759
mesmerize
Posté le 08-02-2007 à 10:48:28  profilanswer

toute facon ceux n'ayant aucune source hd , la rev A04 n'est pas utile...

de toute facon vous pourrez la demander en appelant le SC

mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 10:48:28  profilanswer

n°370935
Rapido
Fuck The Past, Kiss The Future
Posté le 08-02-2007 à 17:08:54  profilanswer

mesmerize a écrit :

menu cavché:

appuye sur -

Merci  :)  
Rev A04 : V1B29 HN208L6

n°370957
Ragnagna
Posté le 08-02-2007 à 17:48:39  profilanswer

Je testerai le menu caché en rentrant ce soir, mais a priori d'après le carton mon écran est bien une Rev03.

Pour mesmerize : qu'est ce que tu entends par "apeller le SC" ?

n°370961
Magniac
Posté le 08-02-2007 à 18:00:18  profilanswer

SC = Service Clientèle

n°371003
bluewaave
Posté le 08-02-2007 à 19:17:41  profilanswer

mesmerize a écrit :

En france de toute maniere y'aura pas de dalle IPs ce sera reservé aux marches americains comme pour le 2007WFP

EH BIEN NON MALHEUREUSEMENT
Je viens de téléphonner a ALIENWARE   et ils m'ont dit que tous leur DELL 2407 étaient des IPS !!!  :o  Bon l'entreprise est en Irlande et c'est sur le Royaume Uni est davantage américain qu' européen !!!!
Mais je voulais prévenir ceux qui seraient tentés d acheter chez eux qui sont les moins chers que la dalle IPS est l'une des pires dalles de LCD !!! (grand fourmillement dans les vidéos !!!)

n°371005
bluewaave
Posté le 08-02-2007 à 19:24:47  profilanswer

Rapido a écrit :

grosse claque quand même lors du visionnage de films. par contre la qualité de la source doit vraiment être bonne.
par rapport à mon ancien écran, le fourmillement est clairement présent dans les films, mais à distance raisonnable on ne le voit plus du tout.
niveau affichage, je ne vois pas de différence, en même temps mon précédent écran avait une dalle PVA déjà..
temps de  réponse meilleur, mais il a fallu que je règle la luminosité pour avoir moins de trainées roses / vertes ds les scrollings...
en tout cas, sacrément satisfait  :)  

par contre, je n'ai aucun moyen de tester la HD, désolé  :sweat:  

sinon, comment faire pour voir quelle dalle on a ? j'ai essayé la combinaison "menu et + puis power" sans lacher, mais je ne trouve pas le menu factory qu'il y avait sur les 1905, qq un sait ?  :)

Je me demande s'ils t'ont pas refilé une dalle IPS !!!
Par contre tu peux atténuer le fourmillement si t 'as une carte graphique récente en activant la fonction "atténuation du bruit "

n°371024
TBone
Pouet.
Posté le 08-02-2007 à 20:02:09  profilanswer

mesmerize a écrit :

menu cavché:

appuye sur -

en même temps, si ce n'est que pour connaître la révision, suffit de regarder la boîte... une des étiquettes mentionne le code (une avec 3 codes barres)

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°371029
Ragnagna
Posté le 08-02-2007 à 20:11:41  profilanswer

Bon j'ai testé le menu caché et j'ai bien une rev03. :ouch:  

Pour ceux que c'est susceptible d'inquiéter, j'ai commandé le 02/02 et ai été livré le 05/02. :whistle:  

Hormis le fait qu'on ne fait pas de 1:1 en 1600x1200, quelles sont les autres inconvénients de la rev03 ?

mesmerize a écrit :

toute facon ceux n'ayant aucune source hd , la rev A04 n'est pas utile...

de toute facon vous pourrez la demander en appelant le SC

Je vais sans doute passer pour un neuneu :D  :D , mais comment peut-on changer la version de son écran en appelant le service clientèle ?

n°371044
bluewaave
Posté le 08-02-2007 à 20:50:31  profilanswer

Ragnagna a écrit :

Bon j'ai testé le menu caché et j'ai bien une rev03. :ouch:  
Je vais sans doute passer pour un neuneu :D  :D , mais comment peut-on changer la version de son écran en appelant le service clientèle ?

La loi française te donne le droit de te rétracter dans les sept jours qui suivent une vente en ligne !!  Tu  leur renvoie l'écran en leur indiquant que tu désires la dernière Rev !!

n°371057
nass9500
Posté le 08-02-2007 à 21:13:48  profilanswer

quel est le moyen si ca fait plu de 7 jours?genre 4 mois

n°371060
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 08-02-2007 à 21:20:33  profilanswer

Mais y a pas de soucis, tu appelles Dell, tu dis que tu veux une Rev4 car y a justement ce dont t'as besoin et ils te le changent :X

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°371063
Ragnagna
Posté le 08-02-2007 à 21:26:33  profilanswer

bluewaave a écrit :

La loi française te donne le droit de te rétracter dans les sept jours qui suivent une vente en ligne !!  Tu  leur renvoie l'écran en leur indiquant que tu désires la dernière Rev !!

Ok, vu comme ça effectivement  ;)  

Cela dit, mon écran a zero pixel mort et je ne sais pas si tous les écrans Dell sont dans ce cas (j'ai vu que jusqu'à 6 pixels morts il ne changeait pas l'écran).

Du coup est-ce que cela vaut vraiment le coup de changer ?  :(

n°371089
difred
Posté le 08-02-2007 à 22:46:30  profilanswer

Si t'as une carte nVidia, tu peux faire le 1:1 en 1600x1200.  

Perso, risquer d'avoir des pixels morts pour avoir un Rev4, mois je vote non. A toi de voir, si le jeu en vaut la chandelle.

n°371098
bluewaave
Posté le 08-02-2007 à 22:55:59  profilanswer

Ragnagna a écrit :

Ok, vu comme ça effectivement  ;)  

Cela dit, mon écran a zero pixel mort et je ne sais pas si tous les écrans Dell sont dans ce cas (j'ai vu que jusqu'à 6 pixels morts il ne changeait pas l'écran).

Du coup est-ce que cela vaut vraiment le coup de changer ?  :(

TU ES LE CLIENT ET LE CLIENT EST ROI !!!!
Tu as droit à demander la dernière REV et c'est la moindre des choses que de recevoir un écran NEUF avec zéro pixel mort , NON ?

Par contre, comme il a été dit  à de nombreuses reprises sur ce topic, la dernière Rev ne sert que pour brancher une console et bénéficier du mapping 1:1 Si tu ne prévois pas de jouer avec une console , la dernière Rev ne t'apportera rien de plus !!!!

n°371101
bluewaave
Posté le 08-02-2007 à 22:58:29  profilanswer

DIFRED a raison !!!
D'autant plus qu'il existe le problème que les Rev AO4 ne soient que des dalles IPS !!!

n°371111
Ragnagna
Posté le 08-02-2007 à 23:15:16  profilanswer

bluewaave a écrit :

TU ES LE CLIENT ET LE CLIENT EST ROI !!!!
Tu as droit à demander la dernière REV et c'est la moindre des choses que de recevoir un écran NEUF avec zéro pixel mort , NON ?

Par contre, comme il a été dit  à de nombreuses reprises sur ce topic, la dernière Rev ne sert que pour brancher une console et bénéficier du mapping 1:1 Si tu ne prévois pas de jouer avec une console , la dernière Rev ne t'apportera rien de plus !!!!

Ouais, mais y a plus guère que chez Dell que les choses marchent comme ça ! :jap:  

Pour ma part, j'ai pas encore de matériel HD et le jour ou j'en aurai, j'aurais probablement le diffuseur ad hoc. Alors même si je n'ai pas la bonne carte (Radeon 1900 xt) pour jouer en 1600x1200, je crois que je vais rester comme ça avec ma rev03. :D  

Finalement, c'est moins la crainte d'un pixel mort que la flemme de me galèrer avec UPS qui me fait dire ça. :sweat:

n°371123
bluewaave
Posté le 08-02-2007 à 23:59:54  profilanswer

Le jour ou tu auras du matos HD tu auras le diffuseur qui vas avec ??  Mais tu auras un surcout , non ? Je ne pense pas que les XBOX soient vendues avec un diffuseur ? Je demande car je n'y connais pas grand chose en console

n°371164
TBone
Pouet.
Posté le 09-02-2007 à 08:33:10  profilanswer

bluewaave a écrit :

[#0000ff]TU ES LE CLIENT ET LE CLIENT EST ROI !!!!

le roi oui... mais dans l'empire Dell  :whistle:  

faut quand même arrêter de vouloir la plus grosse à tout moment... c'est quand même une méchante attitude [nerdz|geek].

si on remet les choses en place, c'est quand même marrant comme réflexion:

• tu achètes une bagnole, 1 mois après sort une mise à jour du modèle... tu vas chez ton concessionnaire réclamer le nouveau modèle ?
  • tu achètes une machine à laver, 1 mois après sort une mise à jour du modèle avec un bouton programmateur avec 3 fonctions en plus... tu vas chez ton vendeur d'électroménager réclamer ce nouveau modèle ?

c'est la loi du marché. on achète ce qui est à l'étalage et sans option sur le modèle futur.
si vous saviez qu'il fallait attendre pour que soit corrigé et/ou implémenté une fonction particulière, fallait attendre (un peu) ou changer de constructeur.

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°371171
mesmerize
Posté le 09-02-2007 à 09:55:40  profilanswer

Pour la rev A04, c'est pas qu'une histoire de console, puisque qu'on (je) pourrai aussi brancher la Freebox Hd en 1080i, d'autres box....

Pour l'histoire de pas changer sa rev 03 pr une 04 pas peur du pixel faut arreter, l'ecran est garantie 3ans et en J+1 vous avez un nouveau.....

C'est une possibilité qui nous est offerte je vois pas pourquoi on s'en priverait.

ps: concernant la dalle IPs, si c'est comme la dalle IPs du nec GX2 qui etait la plus rapide des dalles 20", moi je dis pas non.....

IPs=angle de vision elargie mais fourmillement, mais bon qui regarde les films le nez a 5 cm devant l'ecran.Moi perso je serai a 3-4m lors du visionnage.

n°371192
nass9500
Posté le 09-02-2007 à 11:09:39  profilanswer

je vien de brancher ma ps3 sur l ecran alors j ai esayer les dfferente resolution le 480P,720P,1080P marche par contre le 1080ine marche pas
c normale docteur?
je trouve bizare que 1080 P marche et pas le 1080ica devrai pas etre linverse de toute facon tan mieu

n°371202
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-02-2007 à 11:47:55  profilanswer

Ben non c'est normal, l'entrelacé c'est pas trop la predestination d'un écran de pc qui plus est sur du dvi. Le progressif par contre c'est son domaine de prédilection donc normal qu'il accepte.

En 1080p tu es en plein écran ou tu as 2 bandes noires en haut/bas ? Ya moyen de mettre du 1:1 ?

n°371208
nass9500
Posté le 09-02-2007 à 12:07:59  profilanswer

non jai aucune bande noire ni en haut ni en ba enfin jai pas lancer de jeu encore mais sur le system aucun
commen je fait pour mettre en 1:1.?est c koi le 1:1

n°371220
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-02-2007 à 12:45:51  profilanswer

Ton écran est en 1920x1200 donc si tu as que 1080 et que tu n'as pas de bande noir ça veut dire que l'image est légèrement étiré en vertical.
Pour mettre en 1:1 c'est dans les param de l'écran. En gros ça permet de ne pas avoir l'image étirée mais en contrepartie donc d'avoir des bandes noirs (1200-1080)/2 = 60 pixels en haut et en bas

n°371236
nass9500
Posté le 09-02-2007 à 13:24:48  profilanswer

j essayerai plus tard mais vu le faible étirement je ne pense pas que ca déforme grandement limage voir pas du tout

Message édité par nass9500 le 09-02-2007 à 14:06:21
n°371237
bluewaave
Posté le 09-02-2007 à 13:25:15  profilanswer

TBone a écrit :

le roi oui... mais dans l'empire Dell  :whistle:  

faut quand même arrêter de vouloir la plus grosse à tout moment... c'est quand même une méchante attitude [nerdz|geek].

si on remet les choses en place, c'est quand même marrant comme réflexion:

• tu achètes une bagnole, 1 mois après sort une mise à jour du modèle... tu vas chez ton concessionnaire réclamer le nouveau modèle ?
  • tu achètes une machine à laver, 1 mois après sort une mise à jour du modèle avec un bouton programmateur avec 3 fonctions en plus... tu vas chez ton vendeur d'électroménager réclamer ce nouveau modèle ?

c'est la loi du marché. on achète ce qui est à l'étalage et sans option sur le modèle futur.
si vous saviez qu'il fallait attendre pour que soit corrigé et/ou implémenté une fonction particulière, fallait attendre (un peu) ou changer de constructeur.

Je suis totalement d'accord avec toi pour un écran que l'on a acheté depuis un bout de temps . Par contre, IL EST TOTALEMENT INADMISSIBLE de commander aujourd'hui et de se voir refourguer l'ancienne révision d'il y a 6 mois !!!! :fou:  :fou:  :fou:  Pour reprendre ton exemple,serait tu content si tu achetais aujourd hui une voiture au salon de l'auto et que l'on te livre un modèle de l'année dernière !!!!!   Je crois que tu hurlerais et tu en aurais parfaitement le droit !!!!!

Ne serait tu pas un commercial de DELL par hasard ??   Lorsqu'on achète un écran à plus de 800 € on est en droit de demander à Dell un peu plus de considération et de respect envers ses clients !!!  Il n'y a d ailleurs aucune transparence dans la fiche technique de l 'écran   Ils mettent (je cite ):  écran de type LCD !!!!   TORDANT !!!  Pourquoi pas mettre aussi sur le descriptif des moteurs Renault :  moteur à combustion atmosphérique !!!  Evidemment que les voitures ne roulent pas au nucléaire !!!!
:D  :D  :D

n°371251
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 09-02-2007 à 13:47:36  profilanswer

bluewaave a écrit :

Je suis totalement d'accord avec toi pour un écran que l'on a acheté depuis un bout de temps . Par contre, IL EST TOTALEMENT INADMISSIBLE de commander aujourd'hui et de se voir refourguer l'ancienne révision d'il y a 6 mois !!!! :fou:  :fou:  :fou:  Pour reprendre ton exemple,serait tu content si tu achetais aujourd hui une voiture au salon de l'auto et que l'on te livre un modèle de l'année dernière !!!!!   Je crois que tu hurlerais et tu en aurais parfaitement le droit !!!!!

Ne serait tu pas un commercial de DELL par hasard ??   Lorsqu'on achète un écran à plus de 800 € on est en droit de demander à Dell un peu plus de considération et de respect envers ses clients !!!  Il n'y a d ailleurs aucune transparence dans la fiche technique de l 'écran   Ils mettent (je cite ):  écran de type LCD !!!!   TORDANT !!!  Pourquoi pas mettre aussi sur le descriptif des moteurs Renault :  moteur à combustion atmosphérique !!!  Evidemment que les voitures ne roulent pas au nucléaire !!!!
:D  :D  :D

L'ancienne révision d'il y a 6 mois et encore dans les stocks et doit bien se vendre. Il vont pas  détruire les écrans sous pretexte qu'un % infime de personnes veulent du 1:1.... C'est un écran de type Business et non Gamer.
Pour revenir a ton exemple de voiture, tu achète un modèle X aujourd'hui, dans 6mois ca sera toujours le même,. mais il y aura eu aussi des révisions dessus, dont tu ne seras pas au courant.. tout simplement.
Ensuite, la description, ils mettent ce qu'ils veulent... A  toi de l'accepter et d'acheter cet écran ou bien de te dire que c'est du n'importe quoi et de voir vers une autre marque !! Personne t'oblige à dépenser ton argent !!!!
Perso, quand j'achète du Dell, je m'assure auprès de mon vendeur d'avoir le dernier modèle, et des modalités en cas de mise à jour "critique" dans le future, si je désire faire le changement. Soit ca me convient, soit je me trouve vers qqun d'autres. Mais connais tu beaucoup de marque, qui te changent ton écran sur un simple coup de fil sous pretexte qu'il y a eu une mise à jour ?

Je pense que les vrais questions sont plutot :
* est-ce que j'ai les moyen de m'acheter cet écran ? (800€ c'est pas cher pour la taille et le service qu'il y a derrière !) (au fait dans 2mois le nouveau modèle sort donc voilà, tu vas demander un changement ?) :x
* est-ce que j'accepte les conditions de vente et de garanties et les spécifications de cet écran ?

En ce qui me concerne j'ai  commandé un écran, j'espère juste ne pas avoir de pixel mort, car s'il y en a, jesais que je pourrais pas le faire changer. C'est dans les conditions que j'ai acceptées. Je pourrais être décu, mais en aucun cas j'aurais le droit de m'insurger contre la marque sous pretexte que j'ai dépensé xxx milliers d'euros.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°371254
Aghnar
Posté le 09-02-2007 à 14:02:22  profilanswer

Bonjour,

j'aurais besoin d'un renseignement sur le cable dvi fournit avec le 2407, s'agit il d'un dvi-d single ou double link ?(autrement dit, est ce qu'il y a 18+1 ou 24+1 broches sur votre cable ? cf schéma ici -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_Visual_Interface ) :

n°371257
bluewaave
Posté le 09-02-2007 à 14:07:50  profilanswer

Je ne suis pas du tout d accord avec toi . Tu vois une voiture au salon de l'auto et tu désires le modèle qui est en présentation !!! Tu achètes en décembre 2006 et tu veux ce modèle Point barre !!!! Pas le modele du mois d avril !!!  
Evidemment qu'ils ne vont pas détruire leur ancien stock mais ils peuvent faire des promotions !!!  
En tout état de cause, la moindre des choses c'est la transparence !!!!
Tu dis qu'en téléphonant ton commercial te donne les infos OUAIS !!!L'autre jour, je suis tombé sur une nana qui ne savait même pas ce qu'elle vendait !!!! Tout ce qu'elle a été bonne à me dire c'ets qu'il fallait me décider le jour même et qu'elle me ferait cadeau des frais de port soit 10 € !!!! En fait il fallait acheter les yeux fermés une Rev 03 ou 04 , une dalle IPS qui fourmille à mort dans les films ou une dalle PVA . La loterie !!!
Tu dis que la vraie question c'est :Est ce que j'accepte les spécifications de cet écran et bien rions un peu regarde la http://accessories.euro.dell.com/s [...] &sku=59204
Taille et type d’ecran : 24" (61.0cm) matrice active TFT   Pourquoi pas mettre écran de type LCD en cas qu'on confonde avec un CRT ???
Tu mets aussi: Au fait dans 2mois le nouveau modèle sort donc voilà, tu vas demander un changement ?  Non car en informatique il faut accepter que ce que l'on achète aujourd'hui sera has been dans 3 ou 4 mois !!! Mais j'exige que ce que je prends aujourd hui ne soit pas périmé de plusieurs mois !!!!
Je ne demande pas que Dell me change mon écran sous pretexte qu il y a eu une nouvelle mise à jour MAIS J EXIGE AVOIR LA DERNIERE VERSION AU JOUR OU JE COMMANDE !!!!
Je n'interviendrai plus sur ce sujet Les lecteurs de ce forum seront juges        

n°371267
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-02-2007 à 14:18:50  profilanswer

bluewaave a écrit :

[:je@nb]  [:papatte]

n°371283
TBone
Pouet.
Posté le 09-02-2007 à 15:08:34  profilanswer

bluewaave a écrit :

Tu dis qu'en téléphonant ton commercial te donne les infos OUAIS !!!L'autre jour, je suis tombé sur une nana qui ne savait même pas ce qu'elle vendait !!!! Tout ce qu'elle a été bonne à me dire c'ets qu'il fallait me décider le jour même et qu'elle me ferait cadeau des frais de port soit 10 € !!!! En fait il fallait acheter les yeux fermés une Rev 03 ou 04 , une dalle IPS qui fourmille à mort dans les films ou une dalle PVA . La loterie !!!

ça, ce sont 2 problèmes différents:

• un commercial incompétent dans ce domaine précis: ça arrive: le commercial qui prend les commandes du bureau est (paraît-il) nullissime (cela étant, c'est grâce à une de ses bourdes que j'ai eu un prix intéressant donc bon... :whistle: )
  • oui c'est une loterie, mais comme tu t'en rends compte _avant_ de passer commande, c'est OK :)

(pour la remarque précédente, je ne bosse pas pour Dell avec avec du matos de Dell)

bluewaave a écrit :

la question n'est pas là, on a le droit de ne pas être d'accord et d'en discuter non ? :??:
(je ne lançais pas la polémique, je faisais une constatation)

donc peace (mais pas love, faut pas déconner :o )

;)

Message édité par TBone le 09-02-2007 à 15:42:15

---------------
n°371293
bluewaave
Posté le 09-02-2007 à 15:30:07  profilanswer

OK Excuse moi mais il fallait que ça sorte !!!
J'étais tout feu , tout flamme pour cet écran et je me rends compte maintenant en lisant toutes les mésaventures des lecteurs des forums qu'il faut avoir de la chance pour avoir un bon écran !!!!
Je viens de lire maintenant et j'en suis tombé sur le cul que DELL peut t envoyer un écran avec jusqu'à 6 pixels morts et que tu ne peux le renvoyer !!!!  Je sais qu'il n'y aucune marque qui garantisse le zéro pixel mort !!! mais à la réception , ton moniteur est sans pixel mort même si dans 15 jours le risque est la !!!
 Je me demande maintenant si je vais pas prendre un samsung 226 BW 2 fois moins cher et attendre 6 mois ou 1 an que les écrans 24"soient plus au point !!!  
ALLEZ SALUT sans rancune

n°371294
TBone
Pouet.
Posté le 09-02-2007 à 15:41:18  profilanswer

pour info, on est 2 au bureau à l'avoir commandé à 1.5 mois d'intervalle, nous avons reçu des A03 sans un seul petit pixel mort, pas une griffe, pas une bosse et pas un coin d'abîmé. (et ça vient d'Irlande je crois).

mais on a p-ê eu du bol...

Message édité par TBone le 09-02-2007 à 15:41:58

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  160  161  162  163  164  165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur?meilleur écran lcd 19'' pour jouer?
Ecran Samsung 19"comment choisir un ecran plat
Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis !écran samsung syncmaster 940 MW
Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N[LCD] un ecran plat en 800x600
aidez moi!!! problème d'écran platProblème étrange avec écran, help me please.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)