| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 22:54:46 ![]() ![]() |
ruhl | ah donc ya encore de la rev A03 qui traîne... --------------- Take a look at myself I'm the Future, and you belong to me. |
ipritive | sa doit atre super les jeux avec un ecran 24" |
loyck |
|
ruhl | avec ma chance je vais bien me taper une rev03 je le sens --------------- Take a look at myself I'm the Future, and you belong to me. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | toute facon ceux n'ayant aucune source hd , la rev A04 n'est pas utile...
|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 10:48:28 ![]() ![]() |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
Ragnagna | Je testerai le menu caché en rentrant ce soir, mais a priori d'après le carton mon écran est bien une Rev03.
|
Magniac | SC = Service Clientèle |
bluewaave |
|
bluewaave |
|
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ragnagna | Bon j'ai testé le menu caché et j'ai bien une rev03.
|
bluewaave |
|
nass9500 | quel est le moyen si ca fait plu de 7 jours?genre 4 mois
|
Ragnagna |
|
difred | Si t'as une carte nVidia, tu peux faire le 1:1 en 1600x1200. |
bluewaave |
|
bluewaave | DIFRED a raison !!!
|
Ragnagna |
|
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nass9500 | non jai aucune bande noire ni en haut ni en ba enfin jai pas lancer de jeu encore mais sur le system aucun
|
nass9500 | j essayerai plus tard mais vu le faible étirement je ne pense pas que ca déforme grandement limage voir pas du tout Message édité par nass9500 le 09-02-2007 à 14:06:21 |
bluewaave |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Aghnar | Bonjour,
|
bluewaave | Je ne suis pas du tout d accord avec toi . Tu vois une voiture au salon de l'auto et tu désires le modèle qui est en présentation !!! Tu achètes en décembre 2006 et tu veux ce modèle Point barre !!!! Pas le modele du mois d avril !!!
|
Je@nb Kindly give dime |
TBone Pouet. |
Message édité par TBone le 09-02-2007 à 15:42:15 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |