| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officel] Sony HS94P B/S |
|---|---|
canibal dragon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 09:48:58 ![]() ![]() |
trader VDP forever | Un test assez complet(en anglais , désolé !) rédigé par un "heureux" propriétaire de cet écran.....et avec photos, ici :
|
Sullyman | Tu avais le lien en 1ere page du topic |
trader VDP forever | Oups ! En effet....
|
trader VDP forever |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
BlaDe-be | Et voilà ! Suite à mon achat il y a quelques temps chez RDC avec le prix de MGMI (570 et quelques euros htva, voir page 11 de ce même sujet), je viens de recevoir mes deux écrans ! Message édité par BlaDe-be le 27-10-2004 à 13:09:25 |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 12:13:51 ![]() ![]() |
pilou | Yes yes yes !!!!! Un test avec des photos |
pilou | Des photos ! des photos ! des photos |
m3rlilin | Hello, moi ça fait maintenant une semaine que j'ai mon Sony HS94PB et il est tout bonnement splendide, merveilleux, aucune rémanance, aucun pixel dead |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tu veux te tuer les yeux avec le néon ?
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
trader VDP forever | C'est chouette... Message édité par trader le 27-10-2004 à 16:53:53 |
m3rlilin | Oui je sais lol, je compte le faire bientôt.
Message édité par m3rlilin le 27-10-2004 à 17:11:32 |
Leuen | Vous avez prévu une commande groupée ? |
trader VDP forever | T'as la réponse ici....juste un peu plus haut (voir la photo avec 2 écrans)
Message édité par trader le 28-10-2004 à 13:33:30 |
Leuen | Ah ok mais par exemple sur Monsieur prix il y a 4 modèles :
Message édité par Leuen le 28-10-2004 à 14:08:20 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Leuen | Ok |
trader VDP forever |
|
pilou |
|
pilou | -> Trader |
trader VDP forever | Pssssst : il y des erreurs sur "Monsieur prix" !!! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | De toute manière c'est le PB qui m'intéresse Message édité par Toxin le 28-10-2004 à 15:11:39 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Leuen |
Message édité par Leuen le 28-10-2004 à 15:22:59 |
trader VDP forever | HS74PS ? |
Leuen |
|
trader VDP forever | Entre le 74S et le 74P, c'est la techno d'affichage qui change.
|
RoMiX Non rien.. | Bon, je reviens de chez Darty la defense ou il est en expo...
|
trader VDP forever | Personne (ou presque!) n'a dit qu'il n'avait pas de reflets !
|
redalt | Bah pour moi et d'après ce que j'ai vu de cet écran c'est "un excellent CRT aussi plat qu'un TFT" donc je vois pas ou est le problème avec cet écran Message édité par redalt le 28-10-2004 à 21:34:52 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Je viens de voir le HS94P dans un Planète Saturn. Il est vraiment chouette à tous les niveaux, y'a pas à dire. Pas de problème particulier de reflets. Alors que sur les autres Sony 17' xxx3 à côté, on voit très bien que la dalle est différente, une "vitre" pour ainsi dire, avec énormément de reflets effectivement.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
BlaDe-be | Re à tous !
Message édité par BlaDe-be le 29-10-2004 à 03:10:03 |
BlaDe-be | (tj toutes les photos accessibles sur http://blade.meaweb.com/ecransHS94PBS)
Message édité par BlaDe-be le 29-10-2004 à 03:25:23 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Enfoiré !!!!! Tu vas me faire craquer !!!! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Prob de luminosité avec un écran Sony | TFT sony SDM-HS73P ou SDM-S74 ???? |
| test du Sony HS94P | fond d'écran resté "imprimé" sur un 19" Sony F400 |
| le hub intégré dans l'écran sony HMD A220 : son alimentation... | Sony Tinitron E400 |
| Je vends mon écran 21' technologie Sony à 400 | Date de sortie philips 90S5CS - Sony SDM-HS94P ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officel] Sony HS94P B/S | |