| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officel] Sony HS94P B/S |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 17:01:56 ![]() ![]() |
sargy |
trader VDP forever | Le Viewsonic dont tu parles c'est le VP912b, annoncé sur certains sites comme LDLC, mais pas encore dispo en France. |
dany1 faut destressé | les benq on déja une dalle 8 ms mais en 17 pouce Message édité par dany1 le 18-10-2004 à 20:45:57 |
trader VDP forever | DVI = VGA - 2 conversions
|
bozo le clown |
normalement les 8ms ne devrait pas trop tarder à sortir, il suffit de voir le TFT Benq |
pilou | Et une fois que les 8ms seront sortis, comme d'habiture, ça va mettre les 12ms dans la gamme de prix inférieure |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 11:09:26 ![]() ![]() |
Philambert | Le HS94P est bien un 16.2 million de couleur. Comme tout les 19 pouces ayant des dalles TN de 12 ms...
|
pilou | Mais la dalle est une TN ?
|
RoMiX Non rien.. |
|
pilou | Ah d'accord, donc le film corrige un des problèmes de la technologie TN.
|
trader VDP forever | Tu peux lire tout le topic si tu veux et tu trouveras les liens qui en disent plus sur cette techno "x-black" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
RoMiX Non rien.. |
|
trader VDP forever | Tu ne seras pas déçu (si je peux me permettre, car je l'ai vu!) Message édité par trader le 19-10-2004 à 13:49:51 |
trader VDP forever | Cà se trouve facilement une mire pour PC ?? |
sargy | Quelqu'un a t'il déjà joué à Doom3 en haute résolution sur cet écran avec une carte 6800? Si oui, quel en est le rendu? Message édité par sargy le 19-10-2004 à 15:11:33 |
Kveld Death Is Certain / Life Is Not | je l'ai trouvé ici : http://www.clubic.com/t/logiciel/f [...] 12726.html |
trader VDP forever | Merci, je vais l'essayer sur mon moniteur........Nokia ! |
trader VDP forever |
|
RoMiX Non rien.. |
|
trader VDP forever | Je crois que c'est dans les versions HX qu'il y a une fonction "ECO-MODE" automatique... |
trader VDP forever | J'espère qu'en "faible", c'est acceptable alors ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
trader VDP forever | Mode "user" -> cool ! |
RoMiX Non rien.. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
trader VDP forever | Oh oui, fais nous un beau dessin ! |
trader VDP forever | Tu devrais ouvrir un topic pour ce sujet.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon dessin fait en 2 temps 3 mouvements pour expliquer la chose. Je ne m'appuie sur aucun écran en particulier, on travaille sur un graphe théorique.
Message édité par Toxin le 20-10-2004 à 21:57:06 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
trader VDP forever | Merci Toxin, c'est déjà nettement plus clair...
|
RoMiX Non rien.. |
|
trader VDP forever | Entièrement d'accord...
Message édité par trader le 21-10-2004 à 10:56:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |