| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 02:04:57 ![]() ![]() |
cybergamer30 | Ouais mais sa dépend quand il sort... S'il sort après mi aout je pense que je prendrais le HP Message édité par cybergamer30 le 07-07-2007 à 02:24:30 |
xandll | Sur celui que j'avais il était très maqué en haut et en bas sur fond noir. J'estime donc que ce n'était pas une dalle Samsung |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
dukat01 | A la Fnac le 223 BW et le 2232 BW sont référencés et prévus de sortir pour le 15 Aout.
|
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 15:44:45 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Les dalles C sont quand même nombreuses apparemment, moi j'espère avoir au moins une dalle A pour pouvoir appliquer le profil de couleurs. Bref, wait & see.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Althaz | Dites, ya pas moyen de desactiver ou modérer le la paire de LED bleus qui rétroéclairent le bouton ?
--------------- TESO @Althaz |
master chief | colle un carton devant |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- |
Message cité 2 fois Message édité par pault6 le 08-07-2007 à 01:21:01 --------------- [FEED-BACK] |
Moonly Ready? Let's dance! | OK merci pault6, cela dit en DVI il est toujours possible de modifier tou ça à la main ? Sur mon 930BF je sais qu'en DVI certains réglages ne sont plus accessibles, qu'en est-il ici ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Merci pault6, j'avais deja de bon reglages mais avec les tiens j'en ai des meilleurs!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Message édité par pault6 le 08-07-2007 à 01:42:31 --------------- [FEED-BACK] |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 02:00:55 ![]()
|
Raziel Noel sfini |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Salut à tous, En effet c'est pas évident de savoir si on peut leur faire confiance où pas !.. Mais en attendant le mien acheté chez eux est bien une dalle S @+ Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 08-07-2007 à 12:01:28 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Raziel Noel sfini |
|
--------------- [FEED-BACK] |
cybergamer30 |
Moonly Ready? Let's dance! |
cybergamer30 |
Message édité par cybergamer30 le 08-07-2007 à 18:15:15 |
Moonly Ready? Let's dance! | Personellement j'en sais rien, et puis en plus de devoir attendre le prix aurait certainement été plus cher et je ne pouvais pas me permettre, j'ai donc commandé le 226BW qui me suffira largement j'en suis sûr. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
master chief |
Message cité 1 fois Message édité par master chief le 08-07-2007 à 20:17:07 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 22:19:38 ![]() Personellement, j'ai testé le profil de lesnumériques, j'avais une dominante rouge, mais qui a disparu après reboot du pc + éteindre/rallumer l'écran + mode internet.La j'avais des couleurs justes (quoique un peu sombre mais ça c'est pas très grave), par contre...le RTA buguait en effet, j'avais des trainées de couleurs sur les déplacements rapides (par exemple, prendre une page du forum et scroller très rapidement) Donc j'ai viré le profil, la je suis avec le préréglage "Movie" et je trouve que les couleurs sont assez justes (sur les autres modes, surtout le "Sport", j'ai une dominante bleue) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2007 à 22:21:27 |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
cybergamer30 |
master chief |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |