Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

n°409154
cybergamer​30
Posté le 07-07-2007 à 02:04:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci :)

Tjs pas d'info sur les dispos du CW  ?

Je commence a desespérer d'avoir cet ecran car je dois faire ma new config fin juillet..

Message édité par cybergamer30 le 07-07-2007 à 02:05:45
mood
Publicité
Posté le 07-07-2007 à 02:04:57  profilanswer

n°409155
xandll
Posté le 07-07-2007 à 02:21:10  profilanswer

Bein non toujours pas de mon côté. Néanmoins si j'étais à ta place (je le suis un peu puisque je cherche un écran aussi..), j'attendrai le CW, car le BW, j'ai bien l'impression qu'il n'y a plus que du C :sarcastic:  
Ah si, j'ai trouvé un S tout à l'heure, mais c'était le modèle d'expo...

n°409156
cybergamer​30
Posté le 07-07-2007 à 02:23:49  profilanswer

Ouais mais sa dépend quand il sort... S'il sort après mi aout je pense que je prendrais le HP :( :(

Message édité par cybergamer30 le 07-07-2007 à 02:24:30
n°409160
Althaz
Posté le 07-07-2007 à 07:48:33  profilanswer

Niveau backlight rien à en redire non plus, c'est conforme au test d'HFR, en passant la dalle A était meilleure que la S lors du test HFR !

J'ai l'impression que ce que vous croyez être du C n'en est plus.

---------------
TESO @Althaz
n°409170
xandll
Posté le 07-07-2007 à 10:06:45  profilanswer

Sur celui que j'avais il était très maqué en haut et en bas sur fond noir. J'estime donc que ce n'était pas une dalle Samsung :jap:

n°409173
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 07-07-2007 à 10:41:06  profilanswer

Althaz a écrit :

Je viens d'acheter chez darty, j'ai une M-ME22W0BDA-1003 en tout cas les couleurs sont parfaitement calibrés, après 2heures de tests et de calibrages je suis revenu a 50% 50% 50% en RVB ! la seule chose c'est que le contraste et la luminosité étaient hyper trop élevées au départ.

En tout cas je n'ai constaté aucun des defauts relevés dans les 226 a dalle C ni ceux de la dalle A, ca ressemble fort a ce que Samsung à livré au départ (en dalle S) sauf pour le luminosité et surtout contrast qui semble plus élevé a réglages identiques.

idem : Darty et même réf !

De la même façon, je ne vois pas de dominante couleur, et j'ai bien rabaissé la luminosité (35) avec un contraste à 75
Par contre, sur image noire, backlight très visible haut et bas, et même un peu les côtés ...  :(

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°409178
Althaz
Posté le 07-07-2007 à 10:55:52  profilanswer

Moi j'ai fini avec R : 50 V 49 B 48
Luminosité à 28 et contrast à 48.

A mon avis tu as beaucoup trop de contrast / luminosité, c'est en partie pour ça que tu as du backlight  ;)

---------------
TESO @Althaz
n°409186
master chi​ef
Posté le 07-07-2007 à 11:45:59  profilanswer

bonjour tout le monde,
je viens demander un coup de main,
je suis désolé, mais je n ai pas eu le couraged de lire les 250 premières pages, donc peut etre que la réponse a ma question sy trouve...
bon alors voila,
j ai reformaté mon pc, j ai réinstaller mes drivers nvidia, ceux de l écran, et meme wincolor, mais quand je charge un profil ICC quel qu il soit, rien ne se passe, meme après reboot...
AIDEZ MOI, PLEASE!! :cry:

n°409202
dukat01
Posté le 07-07-2007 à 12:51:54  profilanswer

A la Fnac le 223 BW et le 2232 BW sont référencés et prévus de sortir pour le 15 Aout.

En espérant que ça arrive avant ^^

n°409252
ssmsup
Posté le 07-07-2007 à 15:44:45  profilanswer

Salut,

J'ai acheté le mien il y a 5 jours par RDC, aucune info dans le panel,ME22HS3P60, BDA-1003 checksum C329, JUIN SLOVAKIA  
Ne connaissant pas le le format 16:10 je suis agréablement surpris et la dalle est impressionnante !! J'ai mis dans un coin mon 21" Sony E 500 et ses 37 Kilos !
Aprés des ptits réglages le rendu est la !!  
En gros que du bonheur, Excellent pour les retouches avec un tel format !
Bref malgré toute la polémique sur les dalles j'ai bien eu raison car la qualité/prix (345€ !!) est le reflet de ce modèle !
Et il va encore baisser ...car le CW va sortir pour noël !

Message édité par ssmsup le 07-07-2007 à 15:56:55
mood
Publicité
Posté le 07-07-2007 à 15:44:45  profilanswer

n°409268
Raziel
Noel sfini
Posté le 07-07-2007 à 17:28:16  profilanswer

[:drapal]

Salutations, je m'intéresse pas mal a cet écran ces jours ci mais je dois avouer que les histoires de dalles douteuses me rassurent pas trop, c'est assez risqué d'en acheter un par internet ces jours ci non?
Enfin ca tient un peu de la loterie j'ai l'impression :/

n°409277
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 07-07-2007 à 18:12:38  profilanswer

Raziel a écrit :

[:drapal]

Salutations, je m'intéresse pas mal a cet écran ces jours ci mais je dois avouer que les histoires de dalles douteuses me rassurent pas trop, c'est assez risqué d'en acheter un par internet ces jours ci non?
Enfin ca tient un peu de la loterie j'ai l'impression :/

Je suis dans le même cas que toi, mais j'ai commandé quand même. Si vraiment l'image n'est pas satisfaisante j'aurai deux choix :

• Me faire rembourser (délai légal de 7 jours pour la rétractation)
  • Appeller le SAV de Samsung (j'y ai été très bien reçu la dernière fois et l'échange de mon 930BF s'est très bien déroulé)

Donc je ne suis pas vraiment inquiêt. :)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°409284
master chi​ef
Posté le 07-07-2007 à 18:44:31  profilanswer

y a pas de quoi etre inquiet,  
vous avez quand meme pas mal de chance, selon les dires de samsung de tomber sur une dalle S,
et quand bien meme, si vous avez une dalle A, comme j ai, ca ne pose pas de problème...
j ai eu du mal (problème je ne sais ou) mais une fois qualibrée, elle est aussi bien.
ca ne posera de problème que si vous avez une dalle C, mais vous avez très peu de chances...

ps: mon écran je l ai eu a 330€, qui dit mieux? :D

n°409290
Raziel
Noel sfini
Posté le 07-07-2007 à 19:00:46  profilanswer

Je crois que si je l'achète, je regarderai d'abord un moyen rapide de savoir quelle dalle a l'écran et je l'achèterai en magasin en demandant de pouvoir vérifier ca alors... Je préfère quand meme etre sur vu ma chance avec ce genre de choses :D

n°409291
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 07-07-2007 à 19:02:16  profilanswer

Les dalles C sont quand même nombreuses apparemment, moi j'espère avoir au moins une dalle A pour pouvoir appliquer le profil de couleurs. Bref, wait & see.

Le miens je l'ai payé 351.90€, mais je bénéficie d'un 3x sans frais aussi (TopAchat).

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°409300
Althaz
Posté le 07-07-2007 à 19:58:08  profilanswer

Dites, ya pas moyen de desactiver ou modérer le la paire de LED bleus qui rétroéclairent le bouton ?

Je le trouve pas mal désagréable dans les films.

---------------
TESO @Althaz
n°409306
master chi​ef
Posté le 07-07-2007 à 20:42:52  profilanswer

colle un carton devant :D

n°409350
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 08-07-2007 à 00:59:32  profilanswer

Raziel a écrit :

Je crois que si je l'achète, je regarderai d'abord un moyen rapide de savoir quelle dalle a l'écran et je l'achèterai en magasin en demandant de pouvoir vérifier ca alors... Je préfère quand meme etre sur vu ma chance avec ce genre de choses :D

vu que maintenant les étiquettes et le menu ne disent plus rien ... J'ai fait ouvrir un carton chez Darty Ternes (très sympas le vendeur et le mec du SAV), et finalement je l'ai pris ...

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°409353
pault6
-- -- -- -- -- -- -- -- -- --
Posté le 08-07-2007 à 01:19:13  profilanswer

Moonly a écrit :

Les dalles C sont quand même nombreuses apparemment, moi j'espère avoir au moins une dalle A pour pouvoir appliquer le profil de couleurs. Bref, wait & see.

Le miens je l'ai payé 351.90€, mais je bénéficie d'un 3x sans frais aussi (TopAchat).

si tu as une dalle A je te conseille plutôt d'appliquer une correction manuelle plutôt que le profil des numériques, la correction manuelle donne au fianl des meilleures couleurs, tu n'as pas besoin de passer par des logiciels ( au moins pas de bugs ou erreurs de chargement du profil ).
Avant j'avais installé le profil les couleurs étaient effectivement meilleure que celle d'origine mais j'avais mon RTA qui bugguait ( sur le forum HFR j'vaias des lignes vretes qui n'ont jamais disparues même après avoir réinstallé le profil ) et dans les jeux le profil ne marchait pas ) de plus les couleurs étaient justes mais un peu ternies )

bref avec :

Luminosité: 100  
Contraste: 60  
Rouge: 88  
Vert: 80  
Bleu: 60  

Message cité 2 fois
Message édité par pault6 le 08-07-2007 à 01:21:01

---------------
[FEED-BACK]
n°409354
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 08-07-2007 à 01:25:12  profilanswer

OK merci pault6, cela dit en DVI il est toujours possible de modifier tou ça à la main ? Sur mon 930BF je sais qu'en DVI certains réglages ne sont plus accessibles, qu'en est-il ici ?

---------------
n°409355
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 08-07-2007 à 01:31:41  profilanswer

Merci pault6, j'avais deja de bon reglages mais avec les tiens j'en ai des meilleurs!
Sur l'étiquette de mon écran il y a marqué C, mais rien dans le menu caché!
Avec tes réglages l'image est plus que satisfaisante!!!! Je ne crache pas sur samsung malgrè plusieurs critiques a propos de leurs differentes dalles, certes, je suis tombé sur une "bonne"!
Meme le malheureux "C" sur l'étiquette ne m'empeche pas de profiter pleinement de cet écran!

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°409357
pault6
Posté le 08-07-2007 à 01:41:38  profilanswer

Moonly a écrit :

OK merci pault6, cela dit en DVI il est toujours possible de modifier tou ça à la main ? Sur mon 930BF je sais qu'en DVI certains réglages ne sont plus accessibles, qu'en est-il ici ?

mon écran est branché en DVI, aucuns soucis donc :)

Pour Yo80 : tu dois donc avoir une dalle A, mon écran est dalle A derrière et dans le menu caché. D'ailleurs je ne suis pas le seul a préféré les réglages manuels plutôt que le profil des numériques, j'ai repris les réglages qu'un autre membre avait fait pour sa dalle A il y'a quelques temps sur ce topic.

Message édité par pault6 le 08-07-2007 à 01:42:31

---------------
[FEED-BACK]
n°409358
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2007 à 02:00:55  answer

pault6 a écrit :

Avant j'avais installé le profil les couleurs étaient effectivement meilleure que celle d'origine mais j'avais mon RTA qui bugguait ( sur le forum HFR j'vaias des lignes vretes qui n'ont jamais disparues même après avoir réinstallé le profil

Ah tient exactement pareil, d'ailleurs le fait que le RTA bugue ça m'avais fait croire que j'avais hérité d'une C, en fait c'est juste les profils qui merdent

n°409360
Raziel
Noel sfini
Posté le 08-07-2007 à 02:51:46  profilanswer

F22Raptor a écrit :

vu que maintenant les étiquettes et le menu ne disent plus rien ... J'ai fait ouvrir un carton chez Darty Ternes (très sympas le vendeur et le mec du SAV), et finalement je l'ai pris ...

Rha, vraiment vicieux :/

n°409385
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 08-07-2007 à 12:00:33  profilanswer

intel's fan a écrit :

Sur Grosbill.com 226BW est indiqué "dalle Samsung". Je sais pas si on peut leur faire confiance (!?)

http://img508.imageshack.us/img508/7816/dallesnk6.png

Salut à tous,

En effet c'est pas évident de savoir si on peut leur faire confiance où pas !.. :pt1cable:

Mais en attendant le mien acheté chez eux est bien une dalle S  [:gandalf la croute]

@+

Message cité 1 fois
Message édité par blackpsykoze le 08-07-2007 à 12:01:28

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°409387
Raziel
Noel sfini
Posté le 08-07-2007 à 12:05:27  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Salut à tous,

En effet c'est pas évident de savoir si on peut leur faire confiance où pas !.. :pt1cable:  

Mais en attendant le mien acheté chez eux est bien une dalle S  [:gandalf la croute]  

@+

http://www2.grosbill.com/fr/periph [...] 9sentation

Ici ce n'est plus précisé si c'est une dalle samsung ou pas :/

n°409393
master chi​ef
Posté le 08-07-2007 à 12:09:44  profilanswer

ce que dit pault6 est bizarre...
effectivement le RTA bug un peu sur le forum, mais ca n a rien a voir avec le profil de couleurs... c est juste que le forum alterne deux teintes et que comme le RTA "devine" ce qui vient, il se fait berner... c est tout.
et je trouve quand meme que le profil donné par lesnumeriques est très bon! peut etre une très légère dominante de rouge qui persiste un rien, mais bon... c est mieux que de voir des schtroumfph partout...

n°409407
pault6
Posté le 08-07-2007 à 13:42:14  profilanswer

master chief a écrit :

ce que dit pault6 est bizarre...
effectivement le RTA bug un peu sur le forum, mais ca n a rien a voir avec le profil de couleurs... c est juste que le forum alterne deux teintes et que comme le RTA "devine" ce qui vient, il se fait berner... c est tout.
et je trouve quand meme que le profil donné par lesnumeriques est très bon! peut etre une très légère dominante de rouge qui persiste un rien, mais bon... c est mieux que de voir des schtroumfph partout...

enlève le profil et applique les réglages manuels que j'ai donné plus haut et tu ne trouvera plus du tout bizarre ce que j'ai dit  ;)

---------------
[FEED-BACK]
n°409412
master chi​ef
Posté le 08-07-2007 à 14:14:22  profilanswer

je te fais confiance, mais perso ca me dérange pas... je préfère avoir un DeltaE de 1.4 et des trainées qu un DeltaE de 2-3 et pas de trainées...
c est une simple question de gout.
merci quand meme ;)

n°409423
pault6
Posté le 08-07-2007 à 14:56:45  profilanswer

master chief a écrit :

je te fais confiance, mais perso ca me dérange pas... je préfère avoir un DeltaE de 1.4 et des trainées qu un DeltaE de 2-3 et pas de trainées...
c est une simple question de gout.
merci quand meme ;)

personnelement j'ai un peu des doutes concernant l'efficacité du profil des numériques... peut être que leur écran était différent du mien, au début j'ai pensé que ça venait de ça mais j'ai vu pas mal de commentaires de personnes ayant des dalle A et trouvant que le profil était pas top.  
Si tu préfère avoir un RTA foireux, une dominante rouge et des couleurs ternes juste parce que le test d'un site te dit que tu as un deltaE de 1.4 ( je ne sais pas trop à quoi ça correspond je ne suis pas un pro des écrans ) en tout cas mes yeux ne me mentent pas ( pas de problème de vue à ma connaisance )

de plus leur correction manuelle proposé dans le test donne des couleurs minables.
et baisser la luminosité après avoir appliqué le profil j'ai pas trop compris, l'écran devient super sombre, ça sert à rien de mettre 350 euros pour ne rien voir.

enfin ça vient peut-être de moi, je précise quand même que j'ai rien contre le site des numériques, j'essaye juste d'être le plus objectif possible.

En tout cas les réglages que je propose ont l'air de réagir de la même façon sur les écrans des possesseurs de dalle A... en gros bien mieux que le profil soit disant parfait des numériques ( même si effectivement le profil améliore quand même un peu les couleurs d'origines )

teste au moins pour me dire ce que t'en penses, mon but n'est pas de te convaincre que j'ai raison c'est juste de proposer une alternative meilleure que le profil et pouvoir profiter de ce très bon écran de façon optimale.

---------------
[FEED-BACK]
n°409433
KurosakiDo​m
Posté le 08-07-2007 à 15:20:58  profilanswer

Salut à tous !

mon ancien écran LCD ayant rendu l'âme, j'ai acheté et recu la semaine dernière un écran samsung 226BW et au vue de certains test faisait de mon choix le meilleur.

Au vue de tout ce que j'ai pu lire par la, mon coeur battait beaucoup en branchant l'écran.

j'ai un modèle sans lettre sur l'étiquette sauf un R entre crochets
M-ME22 W0BDA-1003 checksum:C329

Mes premières impressions sont plutôt TRES BONNES. Pour ma part, je trouve la restitution des couleurs bonnes, la luminosité et le contraste très bien... aucun aspect bleuté des blancs, les noirs sont noirs quand il faut qu'ils le soient.

Mon poste sur ce forum est surtout pour dire qu'avec 254 pages, la machine à psychose est bien lancée. J'ai eu peur mais le résultat est que j'ai un blanc blanc

n°409467
cybergamer​30
Posté le 08-07-2007 à 18:11:00  profilanswer

tu as eu de la chance... Moi j'ai peur de me lancer la dedans...

n°409470
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 08-07-2007 à 18:13:17  profilanswer

cybergamer30 a écrit :

tu as eu de la chance... Moi j'ai peur de me lancer la dedans...

Comme dit plus haut, si problème il y a, tu te fais rembourser (délai légal de 7 jours) ou tu passes par le SAV de Samsung (garantie de 3 ans avec enlèvement sur site).

---------------
n°409471
cybergamer​30
Posté le 08-07-2007 à 18:14:41  profilanswer

Moonly a écrit :

Comme dit plus haut, si problème il y a, tu te fais rembourser (délai légal de 7 jours) ou tu passes par le SAV de Samsung (garantie de 3 ans avec enlèvement sur site).

Ok, vous pensez que les nouveaux 226cw et 2232GW seront en ligne d'ici la fin du mois? Sinon je prendrais soit le hp 2207 ou le samsung 226bw

Message édité par cybergamer30 le 08-07-2007 à 18:15:15
n°409490
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 08-07-2007 à 19:21:44  profilanswer

Personellement j'en sais rien, et puis en plus de devoir attendre le prix aurait certainement été plus cher et je ne pouvais pas me permettre, j'ai donc commandé le 226BW qui me suffira largement j'en suis sûr. ;)

---------------
n°409508
master chi​ef
Posté le 08-07-2007 à 20:12:22  profilanswer

pault6 a écrit :

personnelement j'ai un peu des doutes concernant l'efficacité du profil des numériques... peut être que leur écran était différent du mien, au début j'ai pensé que ça venait de ça mais j'ai vu pas mal de commentaires de personnes ayant des dalle A et trouvant que le profil était pas top.  
Si tu préfère avoir un RTA foireux, une dominante rouge et des couleurs ternes juste parce que le test d'un site te dit que tu as un deltaE de 1.4 ( je ne sais pas trop à quoi ça correspond je ne suis pas un pro des écrans ) en tout cas mes yeux ne me mentent pas ( pas de problème de vue à ma connaisance )

de plus leur correction manuelle proposé dans le test donne des couleurs minables.
et baisser la luminosité après avoir appliqué le profil j'ai pas trop compris, l'écran devient super sombre, ça sert à rien de mettre 350 euros pour ne rien voir.

enfin ça vient peut-être de moi, je précise quand même que j'ai rien contre le site des numériques, j'essaye juste d'être le plus objectif possible.

En tout cas les réglages que je propose ont l'air de réagir de la même façon sur les écrans des possesseurs de dalle A... en gros bien mieux que le profil soit disant parfait des numériques ( même si effectivement le profil améliore quand même un peu les couleurs d'origines )

teste au moins pour me dire ce que t'en penses, mon but n'est pas de te convaincre que j'ai raison c'est juste de proposer une alternative meilleure que le profil et pouvoir profiter de ce très bon écran de façon optimale.

la ou tu as raison, c est que clairement on peut avoir des problèmes de couleurs trop sombres et ternes.
mais j ai appliqué le profil via propriétés d affichage => paramètres => avancé => gestion des couleurs (donc pas via la démarche proposée) et le tout en sachant que j ai photoshop CS2. (sans cela ca ne fonctionnait pas... :??: )
et la je n ai pas eu le moindre problème... meme pas de dominante de rouge (j ai vérifié avec une palette de gris qui elle est juste), c était moi qui inventais, mea culpa.

et quand a ce que tu dis, je suis d accord, c est une très bonne solution aussi (j avais fait ca avec mon ancien écran et j étais très content du résultat).

donc, je pense qu il ne faut pas tenter de se convaincre l un lautre, mais donner les infos a tout le monde et laisser chacun faire son choix...

Message cité 1 fois
Message édité par master chief le 08-07-2007 à 20:17:07
n°409537
pault6
Posté le 08-07-2007 à 21:28:31  profilanswer

master chief a écrit :

la ou tu as raison, c est que clairement on peut avoir des problèmes de couleurs trop sombres et ternes.
mais j ai appliqué le profil via propriétés d affichage => paramètres => avancé => gestion des couleurs (donc pas via la démarche proposée) et le tout en sachant que j ai photoshop CS2. (sans cela ca ne fonctionnait pas... :??: )
et la je n ai pas eu le moindre problème... meme pas de dominante de rouge (j ai vérifié avec une palette de gris qui elle est juste), c était moi qui inventais, mea culpa.

et quand a ce que tu dis, je suis d accord, c est une très bonne solution aussi (j avais fait ca avec mon ancien écran et j étais très content du résultat).

donc, je pense qu il ne faut pas tenter de se convaincre l un lautre, mais donner les infos a tout le monde et laisser chacun faire son choix...

j'avais installé le profil avec la méthode décrite par les numériques...
mais y'a pas de soucis avec ta méthode si tu as testé je te crois sans problème  ;)  

---------------
[FEED-BACK]
n°409549
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2007 à 22:19:38  answer

Personellement, j'ai testé le profil de lesnumériques, j'avais une dominante rouge, mais qui a disparu après reboot du pc + éteindre/rallumer l'écran + mode internet.La j'avais des couleurs justes (quoique un peu sombre mais ça c'est pas très grave), par contre...le RTA buguait en effet, j'avais des trainées de couleurs sur les déplacements rapides (par exemple, prendre une page du forum et scroller très rapidement)

Donc j'ai viré le profil, la je suis avec le préréglage "Movie" et je trouve que les couleurs sont assez justes (sur les autres modes, surtout le "Sport", j'ai une dominante bleue)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2007 à 22:21:27
n°409563
Althaz
Posté le 08-07-2007 à 23:29:01  profilanswer

Va dans les reglages et règle a la main, ce sera toujours bien plus précis que les 'modes' par défaut  ;)

---------------
TESO @Althaz
n°409570
cybergamer​30
Posté le 08-07-2007 à 23:59:26  profilanswer

C'est simple de regler a la main quand on a jamais toucher a un LCD ?

n°409590
master chi​ef
Posté le 09-07-2007 à 01:02:09  profilanswer

cybergamer30 a écrit :

C'est simple de regler a la main quand on a jamais toucher a un LCD ?

oui :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran wide 22" qques infos svp ^^écran 'Wide' ??
[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide
critères de choix pour 19 pouces wide...24" Wide mva pour moins de 700 euros....
écran wide et interpolation...Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)