| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
ssmsup | Reprise du message précédent :
Message édité par ssmsup le 10-07-2007 à 13:03:21 |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 13:01:44 ![]() ![]() |
ssx99harlock |
|
itoine To Infinity And Beyond |
|
Dolas | çà concerne tous les modèles bw (931, 206, 226) |
alpaquilco kroum | Merci à toi pour la précision... c'est bien ce que je pensais... |
dewami Very débutant Flight1 ATR72 | Un peu plus de confusion :
Message édité par dewami le 11-07-2007 à 10:38:41 --------------- Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim. |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 10:36:03 ![]() ![]() |
trev37 | faudrait avoir la définition précise de "specific SAMSUNG manufacturing plant", prce qu'ils peuvent tres bien considerer un site de soustraitance comme étant un SAMSUNG manufacturing plant... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Moonly Ready? Let's dance! | En tous cas j'ai reçu le miens tout à l'heure : il est excellent. C'est une véritable claque visuelle !
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
zahir3d |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Je l'ai commandé sur TopAchat. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
zahir3d |
Message cité 1 fois Message édité par zahir3d le 11-07-2007 à 16:44:15 |
Donkey Âne bâté dépressurisé | ...et en plus le 206 prend moins de place ^^ |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Althaz | En ce qui concerne le pitch des 20" c'est autant un inconveignant qu'un avantage. C'est plus fin mais c'est écrit d'autant plus petit. Personellement je préfère un pitch un peu plus gros et une image plus lisible. Surtout que plus l'écran est grand plus j'ai tendance à me mettre loin, surtout sur les ecrans a dalle TN.
--------------- TESO @Althaz |
Moonly Ready? Let's dance! | De loin le dégradé est beaoucp moins perceptible, je distingue toujours quelques zones légèrement plus sombres que d'autres mais ça reste correct à mon goût.
Othi One |
Prophet_ch | Je viens de recevoir mon 226bw de la Fnac, commandé et reçu aujourd'hui :
Ce backlight est énorme, je pense que je vais le ramener d'ici peu pour le changer... Vous en pensez quoi ? C'est une dalle C ? Les autres vous avez la même chose ? Message cité 1 fois Message édité par Prophet_ch le 11-07-2007 à 18:07:20 |
trev37 | des photos comme ca c'est pas tres objectif... faudrait tous les détails (temps d'expo etc...)
Message édité par trev37 le 11-07-2007 à 18:08:19 |
Prophet_ch | Oui bon c'est pris avec mon mobile, peu importe on voit bien la différence de luminosité ! |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
trev37 | non justement pas peu importe... c'est facile de faire apparaitre un backlight enorme sur un ecran qui en a tres peu, apres je me doute bien que tu vas pas t'amuser a faire ça !
|
Virrgens | Pensez-vous qu'acheter son 226BW sur GROSBILL est un choix judicieu ?
|
Raziel Noel sfini |
|
Althaz | perso sur gros bill j'ai commandé 1 fois chez eux : un disque dur de 60Go. J'ai recu la version 40Go du disque --------------- TESO @Althaz |
Othi One |
|
cybergamer30 | ils ont tous le R mtn , c'est pas une série. |
Virrgens | Althaz : je sais pas si ça me rassure !
|
Othi One | J'avais vu un C à but il m'avait pas convaincu |
Moonly Ready? Let's dance! | Pour ma part j'ai tenté plusieurs réglages à la main je ne suis arrivé à rien de probant. J'ai utilisé le profil de couleurs proposé par LesNumériques et ça va déjà bien mieux, c'est presque parfait, le seul défaut reste une petite dominance du bleu dans les dégradés de gris, je verrai si je peux améliorer ça avec de petits réajustements de couleurs via l'OSD de l'écran. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Althaz |
Message édité par Althaz le 11-07-2007 à 21:59:36 --------------- TESO @Althaz |
Moonly Ready? Let's dance! | Merci de tes conseils, mais je sais que le bleu est un poil trop présent justement via les barres windows, le skin de FirFox et autres, mais bon c'est vraiment léger et ça reste tout à fait honnête.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |