Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

n°410060
ssmsup
Posté le 10-07-2007 à 13:01:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

p0u a écrit :

Salut, les LCD ne sont pas limités à 60 images par seconde ; ils sont limités à 60 Hertz, mais en désactivant la syncho verticale dans les pilotes alors les fps ne sont plus limités, c'est donc un sauf problème, sauf si vous ne supportez pas les lignes qui apparaissent à l'ecran du coup.
Perso mon 19" Iiyama CRT a claqué, c'est pour ca que j'ai pris un LCD. Au niveau de la technologie, je ne sais pas d'ailleurs si c'est la rémanence qui me gêne ou alors la technologie LCD comme l'a dit Althaz plus haut. En fait c'est lors des déplacements rapides, tout devient "flou", pour avoir une image nette obligé de s'arrêter quoi. :p

Je n'ai pas désactivé la synchro vertical dans les pilotes et j'ai des lignes qui apparaissent à l'écran enfin quand tu te déplaces rapidement sur CSS par ex on dirait que les lignes sont tordues  :heink:  
Sur CSS c'est chimik...mais bon on s'habitue ! Bref je regrette mon 21" CRT Sony sauf pour son encombrement, j'ai re-découvert mon bureau avec ce 226BW  :lol:

Message édité par ssmsup le 10-07-2007 à 13:03:21
mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 13:01:44  profilanswer

n°410065
ssx99harlo​ck
Posté le 10-07-2007 à 13:39:07  profilanswer

Merci pour le lien, j'avais déjà vu mais ça fait du bien de le relire.

C'est juste dommage qu'on ne passe pas en 120 Hz.
On voit bien que passer de 50 à 100 hz divise par 2 la rémanence percue, du moin spar l'appareil photo.

La preuve :

http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/18/IMG0018146.jpg

Alors à 120 hz, ce serait presque invisible.

Je ne comprends pas que les constructeurs, et Samsung en premier, ne proposent pas cette techno sur les moniteurs info.
Il serait presque tentant d'acheter un tv 100 hz pour jouer.

En plus c'est souvent des résolutions pas trop nerveurs genre 1366*720.

@+

n°410069
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 10-07-2007 à 14:04:13  profilanswer

Althaz a écrit :

Tu parles de quel L226W ?  

L226WTQ ? en 2ms ? ou la version 5ms.

L'exemplaire testé chez lesnumériques avait un preoblème de couleurs (impossible à régler complétement via l'OSD) :
http://www.lesnumeriques.com/article-312-2050-35.html

Dans tous les cas le samsung devrais être supérieur, même si ce n'est que pour ce seul critère. Seul les 226BW en dalle C (normalement plus vendus) étaient moins bons.

oui je parlais du LG en 2ms.
mais bon, avec ta réponse et celle de dewami, je suis tenté par m'en prendre 1 à la fnac ce soir, avec la carte fnac, on arrive au prix qu'on trouve sur le net...

merci à vous.

n°410110
alpaquilco
kroum
Posté le 10-07-2007 à 16:37:31  profilanswer

Bonjour,
Après avoir parcouru une bonne partie des différentes pages où se cottoient des avis qui semblent tendre vers la même tendance :  
Dalle S : le top
"" ""  A : sympas, moins bien que la S
"" ""  C : à fuir selon certains
Mais j'ai un doute... ces fameuses dalles concernent aussi bien le modèle 226Bw que le 206Bw ?

Merci :)

n°410115
Dolas
Posté le 10-07-2007 à 16:48:50  profilanswer

çà concerne tous les modèles bw (931, 206, 226)

n°410117
alpaquilco
kroum
Posté le 10-07-2007 à 16:58:36  profilanswer

Merci à toi pour la précision... c'est bien ce que je pensais...

n°410264
Althaz
Posté le 11-07-2007 à 09:11:09  profilanswer

J'ai une question vis à vis de votre 226BW, quel qu'en soit la dalle. Avez vous remarqué que l'angle vertical étais plustôt mauvais, meme pour une dalle TN ?

C'est la question que je me pose, j'ai l'impression que la colorimétrie/contraste change en continu avec l'angle alors que certains de mes TN récents (en 19" ) ont un bien meilleur angle, on vois moins de changements sauf a vraiment regarder par en bas.

---------------
TESO @Althaz
n°410272
dewami
Very débutant Flight1 ATR72
Posté le 11-07-2007 à 10:03:44  profilanswer

Je confirme que l'angle vertical est mauvais.

Assis : texte illisible (car pas du tout contrasté).
Debout : texte très lisible (bien contrasté).

En fait, il faut regarder l'écran légèrement de dessus.
Et le pied ne permet pas d'orienter l'écran fortement vers le bas. Juste un peu.

Donc, surtout le laisser sur le plan de travail (et non pas sur une étagère un peu plus haute que le plan de travail). Et avoir un siège réglable en hauteur.

---------------
Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim.
n°410279
Althaz
Posté le 11-07-2007 à 10:31:56  profilanswer

En fait j'aimerais que d'autres personnes avec des ecrans TN les mettent côte a cote et me disent si c'est meilleur ou pire.

Tous les TN ont ce pb mais celui-ci me gene plus, peut-etre a cause de la luminosité plus faible de mes ecrans chez moi ?

---------------
TESO @Althaz
n°410280
dewami
Posté le 11-07-2007 à 10:36:03  profilanswer

Un peu plus de confusion :
http://www.pcworld.com/product/use [...] views.html

Citation :

I called Samsung today and was told by a technical service representative that there is NO difference between the three "versions" of the 226BW monitor. The letters refer to the specific SAMSUNG manufacturing plant at which the panel was produced. S stands for South Korea, A for Mexico and C for (you guessed it!) China. All are manufactured to the exact same specifications and are subject to the same quality controls. . If you compare two monitors with the same location code -- S, A or C -- you are likely to find minor differences between them, as a matter of course. . Apparently someone posted on NewEgg some time ago about tests done with the S monitor, and the legend grew from there.

En gros, les dalles des 226BW sont fabriquées par Samsung en Chine (C), en Corée du Sud (S) et au Mexique (A).
Toutes les dalles ont les mêmes spécifications et subissent le même contrôle de qualité.

Mouais.

Message édité par dewami le 11-07-2007 à 10:38:41

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 10:36:03  profilanswer

n°410283
trev37
Posté le 11-07-2007 à 10:42:22  profilanswer

ca c'est ce qu'ils disent depuis le départ mais ca tient pas debout... et les ecrans produits en slovaquie ? ils ont quelle lettre ?
c'est la premiere fois que j'entends parler du mexique... c'est peut etre pour le marché américain...

n°410284
dewami
Posté le 11-07-2007 à 10:44:53  profilanswer

En Slovakia, c'est une usine d'assemblage. Ils ne fabriqueraient ni les dalles, ni l'électronique.
C'est comme en Belgique : on se contente d'assembler les voitures  :)

Message édité par dewami le 11-07-2007 à 10:45:31

---------------
n°410285
trev37
Posté le 11-07-2007 à 10:50:09  profilanswer

faudrait avoir la définition précise de "specific SAMSUNG manufacturing plant", prce qu'ils peuvent tres bien considerer un site de soustraitance comme étant un SAMSUNG manufacturing plant...

n°410286
Althaz
Posté le 11-07-2007 à 10:50:24  profilanswer

Il se peut que ce soit vrai, et que l'usine de Chine ait reçu des dalles CPT ou CMO lors de la pénurie et que tout le monde ait fait le mauvais amalgame suite à ça.

Du coup on pourrais avoir des ecrans C avec dalles samsung et des S a dalle CMO. Bon, maintenant qu'ils ont retiré la lettre ça n'a plus vraiment d'importance.

---------------
TESO @Althaz
n°410288
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-07-2007 à 11:02:59  profilanswer

trev37 a écrit :

faudrait avoir la définition précise de "specific SAMSUNG manufacturing plant", prce qu'ils peuvent tres bien considerer un site de soustraitance comme étant un SAMSUNG manufacturing plant...

Bah l'usine Excelstor qui produit les disques dur Hitachi venant de chine c'est ecrit sur l'ettiquette :
Made in China for Hitachi
au lieu de  
Made in Thailand by Hitachi  

Je pense que dans l'esprit de Samsung c'est un peu le meme genre d'idée a savoir que si l'usine produit quasi que pour eux, c'est un peu leur usine. :p

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°410289
dewami
Posté le 11-07-2007 à 11:10:17  profilanswer

Il faudrait aussi savoir en quoi consiste la fabrication de la dalle.

Il s'agit peut-être de la fabrication de l'électronique, et de la fixation de l'électronique sur la dalle.

Comme on le voit bien sur la vidéo du démontage du LG, il y a le panneau plat rectangulaire ( le panel?) et une grande boîte métallique vissée/collée au panneau, qui contient l'électronique, interfacée au panneau par un câble plat (je suppose).

1) qui fabrique le panneau : Samsung, Optronic, CPT, CMO  
2) qui fabrique l'électronique élaborée par Samsung (la boîte métallique) : ?
3) qui assemble la dalle (panneau et l'électronique) : l'usine C ou S ou A
4) qui assemble l'écran (dalle + caches en plastique) : usine Slovakia ou Taiwan

Ca expliquerait pourquoi les écrans à problème sont des séries C : c'est l'usine d'assemblage de la dalle qui serait tombée à court de panneaux Samsung, et aurait utilisé des panneaux CMO et CPT. Avec une électronique pas très bien adaptée.

L'usine mexicaine (série A) une fois à court de panneaux Samsung  aurait utilisé des panneaux Philips, mieux adaptés à l'électronique élaborée par Samsung.

L'usine coréenne ne serait pas tombée à court de panneaux Samsung.

Et le marché visé par les 3 usines serait différent : L'Asie, les Etats-Unis et l'Europe.

---------------
n°410304
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 11-07-2007 à 12:22:08  profilanswer

En tous cas j'ai reçu le miens tout à l'heure : il est excellent. C'est une véritable claque visuelle !

Concernant la dalle etc. je n'ai pris qu'une photo de l'arrière de l'écran, sur le carton il y a simple "Madi in Slovakia", je n'ai pas été cherché plus loin.

Je ne constate pas de problème de blackilght que ce soit en haut, en bas ou sur les côtés de l'écran. Les réglages par défauts sont plus que corrects, même si j'ai changé tout ça par :

Luminsoté : 80
Contraste : 60
Rouge : 88
Vert : 80
Bleu : 60

Les réglages me plaisent pour le moment, je changerai peut-être un peu dans le futur.

Bref, un client satisfait. :)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°410324
zahir3d
Posté le 11-07-2007 à 13:41:27  profilanswer

Moonly a écrit :

En tous cas j'ai reçu le miens tout à l'heure : il est excellent. C'est une véritable claque visuelle !

Concernant la dalle etc. je n'ai pris qu'une photo de l'arrière de l'écran, sur le carton il y a simple "Madi in Slovakia", je n'ai pas été cherché plus loin.

Je ne constate pas de problème de blackilght que ce soit en haut, en bas ou sur les côtés de l'écran. Les réglages par défauts sont plus que corrects, même si j'ai changé tout ça par :

Luminsoté : 80
Contraste : 60
Rouge : 88
Vert : 80
Bleu : 60

Les réglages me plaisent pour le moment, je changerai peut-être un peu dans le futur.

Bref, un client satisfait. :)

Peux-tu me dire ou tu l'a commandé? merci!

n°410341
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 11-07-2007 à 15:55:37  profilanswer

Je l'ai commandé sur TopAchat. :)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°410351
zahir3d
Posté le 11-07-2007 à 16:39:23  profilanswer

Moonly a écrit :

Je l'ai commandé sur TopAchat. :)

oki merki

EDIT: si tu mets un fond orange a ton ecran, est-ce que tu constate un degradé du haut vers le bas?

Message cité 1 fois
Message édité par zahir3d le 11-07-2007 à 16:44:15
n°410353
mobby69
Posté le 11-07-2007 à 16:46:25  profilanswer

j ai conseillé le 226BW a un pote dont le 22" iiyama etait mort, il voulait un 22". on joue tout les 2 a enemy territory moi et lui a plein d autres jeux.
j ai une configuration de jeu a 125 images/secondes constant.
 bilan aprés une heure de jeu sur son écran comparé a mon crt iiyama vision master pro 454:

- l image est carrément plus nette sur son ecran,l horizon et les personnage se "découpent" bien mieux ( et pourtant mon crt est pas franchement flou, c est juste...un crt)

-lorsque je pivote sur moi-meme trés vite dans le jeu en combat rapproché, je vois trés distinctement, et lui aussi quant il joue, des  "saccades" ( en fait on voit la différence de fluidité, entre un CRT en 120hz qui affiche 120 images/seconde et un lcd en 60hz qui NE PEUT PAS en afficher plus de 60)

on as essayé aussi fear et far-cry, c est vraiment beau et net et la les 60 FPS ne genent pas ( jeux solos, joué notament pour les beau graphismes...)

Citation :

Salut, les LCD ne sont pas limités à 60 images par seconde ; ils sont limités à 60 Hertz, mais en désactivant la syncho verticale dans les pilotes alors les fps ne sont plus limités, c'est donc un sauf problème, sauf si vous ne supportez pas les lignes qui apparaissent à l'ecran du coup.

le pc calculera effectivement plus de FPS mais l ecran ne pourra pas en afficher davantage que son raffraichissement ne lui permet, d ou une sensation visuel de fluidité moindre sur LCD avec les jeux a framerate elevé et mouvement trés rapides genre quake3/warsow/enemy territory...

aprés si je devai en conseiller un ça serait plutot le 206bw 20", car le pitch plus petit rend les photos plus finement, et l ecart de prix est pas negligeable.

n°410355
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 11-07-2007 à 16:55:04  profilanswer

...et en plus le 206 prend moins de place ^^

n°410356
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 11-07-2007 à 17:02:49  profilanswer

zahir3d a écrit :

oki merki

EDIT: si tu mets un fond orange a ton ecran, est-ce que tu constate un degradé du haut vers le bas?

Oui, je vois un léger dégradé, j'ai aussi remarqué une dominance de bleu, pas spécialement gênante surtout après réglage des couleurs, mais c'est présent, j'ai donc une dalle qui n'est pas spécialement bien calibrée et avec un petit problème de backlight apparemment (avec ton test du orange).

---------------
n°410362
Althaz
Posté le 11-07-2007 à 17:38:19  profilanswer

En ce qui concerne le pitch des 20" c'est autant un inconveignant qu'un avantage. C'est plus fin mais c'est écrit d'autant plus petit. Personellement je préfère un pitch un peu plus gros et une image plus lisible. Surtout que plus l'écran est grand plus j'ai tendance à me mettre loin, surtout sur les ecrans a dalle TN.

Pour le fond orange ca te fait un dégradé si tu te met loin ? Car de près tous les écrans TN font un dégradé à cause de l'angle entre l'oeuil et le point regardé sur l'écran !

---------------
TESO @Althaz
n°410364
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 11-07-2007 à 17:42:47  profilanswer

De loin le dégradé est beaoucp moins perceptible, je distingue toujours quelques zones légèrement plus sombres que d'autres mais ça reste correct à mon goût.

Enfin, j'ai testé F.E.A.R. avec cet écran : un pur bonheur, c'est limite si je redécouvre pas le jeux que j'ai déjà fini une dizaine de fois. :)

---------------
n°410365
Othi One
Posté le 11-07-2007 à 17:45:02  profilanswer

http://img440.imageshack.us/img440/3108/juin2007065qx8.jpg
http://img20.imageshack.us/img20/6042/juin2007064bk6.jpg

Voilà mes mires de réglages mais en fait je suis tout par défaut  :D

n°410373
Prophet_ch
Posté le 11-07-2007 à 18:06:44  profilanswer

Je viens de recevoir mon 226bw de la Fnac, commandé et reçu aujourd'hui :

Http://www.geocities.com/tragjul/226.jpg

Ce backlight est énorme, je pense que je vais le ramener d'ici peu pour le changer...  :(

Vous en pensez quoi ? C'est une dalle C ? Les autres vous avez la même chose ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Prophet_ch le 11-07-2007 à 18:07:20
n°410374
trev37
Posté le 11-07-2007 à 18:07:37  profilanswer

des photos comme ca c'est pas tres objectif... faudrait tous les détails (temps d'expo etc...)

+1 pour le pitch plus agréable sur un 22", sauf si tu fais que de la photo, je trouve que sur un 20" le texte est trop petit par défaut, cassage d'oeil sur du traitement de texte !
 ;) pour l'argument de la différence de taille entre le 20" et 22" ! ^^

Message édité par trev37 le 11-07-2007 à 18:08:19
n°410375
Prophet_ch
Posté le 11-07-2007 à 18:14:10  profilanswer

Oui bon c'est pris avec mon mobile, peu importe on voit bien la différence de luminosité !

n°410376
Althaz
Posté le 11-07-2007 à 18:16:41  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

Je viens de recevoir mon 226bw de la Fnac, commandé et reçu aujourd'hui :

Http://www.geocities.com/tragjul/226.jpg

Ce backlight est énorme, je pense que je vais le ramener d'ici peu pour le changer...  :(  

Vous en pensez quoi ? C'est une dalle C ? Les autres vous avez la même chose ?  :??:

Avant de considérer le backlight il faut régler l'écran, si le contrast et la luminosité sont à fond c'est une lampe à bronzer et forcément tu auras du backlight. Normalement ce backlight devrais disparaitre après réglages :)

---------------
TESO @Althaz
n°410379
trev37
Posté le 11-07-2007 à 18:18:50  profilanswer

non justement pas peu importe... c'est facile de faire apparaitre un backlight enorme sur un ecran qui en a tres peu, apres je me doute bien que tu vas pas t'amuser a faire ça !

n°410397
Virrgens
Posté le 11-07-2007 à 19:20:30  profilanswer

Pensez-vous qu'acheter son 226BW sur GROSBILL est un choix judicieu ?
Car Dolas a justement fait constater que sur une page promo ( http://www2.grosbill.com/fr/periph [...] d/cat.html ) on y voit marqué : SAMSUNG SyncMaster 226BW - 22 pouces Wide - 2ms - Design Noir laqué - DVI (HDCP) - dalle Samsung. Ce qui rend les choses très intéressantes !  
Je pense le prendre mais préfère avant demander des avis de gens s'y connaissant mieu que moi et peut être connaissant mieu que moi la fiabilité du site (j'ai fait qu'une commande dessus alors...).

n°410400
Raziel
Noel sfini
Posté le 11-07-2007 à 19:26:26  profilanswer

Virrgens a écrit :

Car Dolas a justement fait constater que sur une page promo ( http://www2.grosbill.com/fr/periph [...] d/cat.html ) on y voit marqué : SAMSUNG SyncMaster 226BW - 22 pouces Wide - 2ms - Design Noir laqué - DVI (HDCP) - dalle Samsung. Ce qui rend les choses très intéressantes !  
Je pense le prendre mais préfère avant demander des avis de gens s'y connaissant mieu que moi et peut être connaissant mieu que moi la fiabilité du site (j'ai fait qu'une commande dessus alors...).

C'est marqué dalle samsung sur cette page mais rien quand on accède a la fiche technique du 226BW... Je leur ai envoyé un mail pour avoir confirmation que c'est une dalle S lundi dernier, j'attends la réponse :)

n°410402
Althaz
Posté le 11-07-2007 à 19:28:28  profilanswer

perso sur gros bill j'ai commandé 1 fois chez eux : un disque dur de 60Go. J'ai recu la version 40Go du disque :/
Je les ai appelés après 1heure de hotline et avoir passé de personne en personne ils m'ont dit que c'étais une erreur sur le site, ils ont corrigés depuis et que j'avais qu'a verifier la réf du disque avant d'acheter.
Bon, c'étais il y à longtemps, maintenant ils se sont peut-être améliorés.

---------------
TESO @Althaz
n°410405
Othi One
Posté le 11-07-2007 à 19:36:00  profilanswer

Virrgens a écrit :

Moi à mon avis comme ils sont fillou chez grosbill ça doit être les nouveaux de juin  
Avis le menu caché histoire de pas se prendre la tête.

Moi j'en ai un nouveau avec le [R] et sans menu acheté à carrefour cette semaine.

n°410416
cybergamer​30
Posté le 11-07-2007 à 20:05:29  profilanswer

ils ont tous le R mtn , c'est pas une série.

n°410419
Virrgens
Posté le 11-07-2007 à 20:09:59  profilanswer

Althaz : je sais pas si ça me rassure !

Othi One : bin en faite, je pense prendre chez Grosbill parceque j'ai fait aujourd'hui la FNAC, le SATURN ainsi que le Carrefour (Alma) de RENNES et que je n'ai pas trouvé le fameu écran ! Je vais essayer BOULANGER, BUT, CAMIF mais bon... Il se fait rare, le saligot !

n°410431
Othi One
Posté le 11-07-2007 à 21:01:11  profilanswer

J'avais vu un C à but il m'avait pas convaincu  :heink:  
J'en ai vu un autre à carrefour et je me suis dis ça le fait  :D  

Pour le R cest celui qu'il y à la fin de l'autocollant derrière l'écran

n°410432
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 11-07-2007 à 21:03:08  profilanswer

Pour ma part j'ai tenté plusieurs réglages à la main je ne suis arrivé à rien de probant. J'ai utilisé le profil de couleurs proposé par LesNumériques et ça va déjà bien mieux, c'est presque parfait, le seul défaut reste une petite dominance du bleu dans les dégradés de gris, je verrai si je peux améliorer ça avec de petits réajustements de couleurs via l'OSD de l'écran. ;)

---------------
n°410442
Althaz
Posté le 11-07-2007 à 21:58:03  profilanswer

Moonly a écrit :

Pour ma part j'ai tenté plusieurs réglages à la main je ne suis arrivé à rien de probant. J'ai utilisé le profil de couleurs proposé par LesNumériques et ça va déjà bien mieux, c'est presque parfait, le seul défaut reste une petite dominance du bleu dans les dégradés de gris, je verrai si je peux améliorer ça avec de petits réajustements de couleurs via l'OSD de l'écran. ;)

Pour les gris je te conseille d'utiliser photoshop ou équivalent pour avoir de grands pans de gris uniforme et surtout pur gris (100-100-100 en foncé et 200-200-200 pour le clair par exemple) sinon les forums, barres windows etc sont souvent légèrement bleu-violacé pour obtenir l'effet 'alu' ça peut être piégeux.

Sinon une technique sympa peut être de virer coplétement les bleus et tester l'équilibre du vert et rouge par exemple question que la perception des bleus ne soit pas en fait faussé par une autre couleur qui serait en manque comme le vert par exemple.

Message édité par Althaz le 11-07-2007 à 21:59:36

---------------
TESO @Althaz
n°410443
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 11-07-2007 à 22:02:26  profilanswer

Merci de tes conseils, mais je sais que le bleu est un poil trop présent justement via les barres windows, le skin de FirFox et autres, mais bon c'est vraiment léger et ça reste tout à fait honnête.

Dès que j'aurai le temps, j'essaierai d'affiner un peu plus les réglages pour faire disparaître ce bleu en trop. :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran wide 22" qques infos svp ^^écran 'Wide' ??
[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide
critères de choix pour 19 pouces wide...24" Wide mva pour moins de 700 euros....
écran wide et interpolation...Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)