| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 18:12:51 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfini |
|
trev37 |
|
franel |
|
Virrgens | Raziel-92 : en espérant qu'ils répondent rapidement, si oui je le prend directement ! =D |
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- |
--------------- [FEED-BACK] |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 20:25:52 ![]()
|
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 20:51:46 ![]() ![]() |
netsky Prenez le temps d'e-penser | dites justement sur un ecran 2ms, quand on enleve l'overdrive, il passe comme un bon ecran 5ms ou bien il est pire ? Message édité par netsky le 09-07-2007 à 21:11:24 |
Donkey Âne bâté dépressurisé | c'est un très bon 5 ms quand tu as une bonne dalle, un écran médiocre sinon |
Donkey Âne bâté dépressurisé | je ne sais pas quel est le fabricant de la dalle, mais il n'y a pas de raison qu'il se comporte plus mal qu'un 5ms standard ! |
netsky Prenez le temps d'e-penser | ok merci, de toute maniere j'essaie de voir pour le mettre a jour et ainsi reduire le ghosting mais je voulais avoir quelques infos... thanks |
F22Raptor Tête en l'air ... | une idée :
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 09-07-2007 à 23:56:19 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
franel |
|
Synh |
|
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
dewami Very débutant Flight1 ATR72 | Pour trouver une règle, il faudrait une relation certaine entre par exemple la version et la dalle utilisée.
Message édité par dewami le 11-07-2007 à 10:14:33 --------------- Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim. |
dewami Very débutant Flight1 ATR72 | Pour la comparaison entre LCD et CRT au niveau de la rémanence, je pense qu'il y a une sujet entier qui en traite.
Message édité par dewami le 10-07-2007 à 10:30:55 --------------- Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim. |
dewami Very débutant Flight1 ATR72 |
Message édité par dewami le 10-07-2007 à 11:29:24 --------------- Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim. |
dewami Very débutant Flight1 ATR72 | Un test de LCD 100 Hz (octobre 2006) : --------------- Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim. |
p0u | Salut, les LCD ne sont pas limités à 60 images par seconde ; ils sont limités à 60 Hertz, mais en désactivant la syncho verticale dans les pilotes alors les fps ne sont plus limités, c'est donc un sauf problème, sauf si vous ne supportez pas les lignes qui apparaissent à l'ecran du coup.
Message cité 1 fois Message édité par p0u le 10-07-2007 à 11:14:07 |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
dewami Very débutant Flight1 ATR72 | Le lien sur les CRT : --------------- Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim. |
itoine To Infinity And Beyond |
|
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
ssmsup |
Message édité par ssmsup le 10-07-2007 à 13:03:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |


