| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
master chief | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 01:02:09 ![]() ![]() |
cybergamer30 | ok |
Andromede75 From Mexico | Bonjour à toutes et à tous,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7493_1.htm |
Donkey Âne bâté dépressurisé | ps2 ?
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Sinon tu achète un tuner tv qui fait acquisition vidéo, et tu branche ta console directement sur l'UC! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
master chief | surtout si c est pour jouer... ou est l intéret?
|
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 11:50:51 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
nextdrOp pOur vOus servir ! | Je viens d'en prendre un dans le quartier de Montgallet.
|
master chief |
Message édité par master chief le 09-07-2007 à 11:57:49 |
p0u |
Prends le HP w2207.
|
It_Connexion |
calimeroaka | Lis le topic |
cybergamer30 |
|
p0u |
|
cybergamer30 |
Message édité par cybergamer30 le 09-07-2007 à 13:13:36 |
p0u | Le pb des reflets sur la dalle glossy c'est une légende urbaine, puisque de toute façons les faux jours gênent aussi sur une dalle mate.
Message cité 1 fois Message édité par p0u le 09-07-2007 à 13:23:32 |
cybergamer30 | Ok merci de ta rép, je crois vraiment que je vais prendre ce HP qui me plait de plus en plus |
p0u |
|
cybergamer30 | Ok bin c'est parti pour le HP alors, a par si ya un nouveau modéle qui sort d'ici fin juillet mais j'en doute |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
p0u |
Message cité 2 fois Message édité par p0u le 09-07-2007 à 14:06:53 |
Althaz |
Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 09-07-2007 à 14:19:26 --------------- TESO @Althaz |
_kal_ |
|
Althaz |
Message édité par Althaz le 09-07-2007 à 15:49:39 --------------- TESO @Althaz |
dewami Very débutant Flight1 ATR72 | Avec la nouvelle série BDA1003 made in slovakia, il y a un doute sur le modèle de la dalle.
Message cité 1 fois Message édité par dewami le 09-07-2007 à 15:49:58 --------------- Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
master chief |
|
Althaz |
Message édité par Althaz le 09-07-2007 à 17:13:23 --------------- TESO @Althaz |
Dolas | tiens je viens d'aller faire un tour sur grosbill.com
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 09-07-2007 à 17:33:38 |
trev37 | moi j'ai bien vu la diff en passant d'un 225bw (5ms) à un 226bw S 2ms... apres c'est sur que meme un 2ms a encore de la rémanence... ca se voit bien dans colin dirt... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |


