Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

n°409590
master chi​ef
Posté le 09-07-2007 à 01:02:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cybergamer30 a écrit :

C'est simple de regler a la main quand on a jamais toucher a un LCD ?


oui :D

mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 01:02:09  profilanswer
 

n°409592
cybergamer​30
Posté le 09-07-2007 à 01:09:16  profilanswer
 

ok :) merci

n°409603
Andromede7​5
From Mexico
Posté le 09-07-2007 à 02:07:35  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
petite question conne, j'envisage d'acheter cet écran.
 
Je voulais savoir si on pouvait brancher une console de jeux (type ps2) sur cet écran?est ce difficile?
 
(dans mon futur appart, je n'aurais pas de post tv, tout passerait par cet écran)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7493_1.htm
n°409613
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 09-07-2007 à 07:01:14  profilanswer
 

ps2 ?
 
compliqué : il te faut une vga box...
 
ou un adaptateur ps2 => dvi, mais j'ai comme un doute...

n°409632
master chi​ef
Posté le 09-07-2007 à 10:36:10  profilanswer
 

si tu veux brancher une console autre que 360 ou ps3, tourne toi vers un autre écran qui dispose de plus prises différentes. va voir sur le site, mais je ne pas me tromper en disant que ce sera plutot des 24" qui disposeront de plus de connectiques...

n°409637
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 09-07-2007 à 10:45:56  profilanswer
 

Sinon tu achète un tuner tv qui fait acquisition vidéo, et tu branche ta console directement sur l'UC!


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°409644
It_Connexi​on
Posté le 09-07-2007 à 11:06:55  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Je vais certainement acheter d'ici peu un ecran LCD. Apres pas mal de tests lus sur le net, je pense m'orienter vers un Samsung.
 
Est-ce que ca vaut le coup à votre avis d'attendre le 226CW sachant que mon utilisation sera exclusivement dédiée aux jeux ?
 
Merci d'avance pour vos réponses :)

n°409646
Althaz
Posté le 09-07-2007 à 11:14:48  profilanswer
 

226CW sera de toute façon plus cher. Autre point ce sera toujours la meme boite, meme dalle juste le backlight sera changé. Vu que la dalle est en TN et les couleurs déja superbes je ne vois pas vraiment l'intérêt du CW.
 
C'est un avis personnel mais mettre 100€ de plus juste pour un chouya de gamut en plus sur un (déja bon à ce niveau) ecran a base de dalle TN (dont l'affichage va varier selon l'angle vertical) ça ne m'attire pas vraiment.


---------------
TESO @Althaz
n°409654
master chi​ef
Posté le 09-07-2007 à 11:40:38  profilanswer
 

surtout si c est pour jouer... ou est l intéret?
si c est pour des photos ou du graphisme, oui le CW est utile, mais sinon...

n°409658
It_Connexi​on
Posté le 09-07-2007 à 11:50:51  profilanswer
 

master chief a écrit :

surtout si c est pour jouer... ou est l intéret?
si c est pour des photos ou du graphisme, oui le CW est utile, mais sinon...


 
C'est pour ca que je vous demande votre avis, je n'y connais pas grand chose en LCD  ;)  
 
Je n'ai eut à présent que des CRT et actuellement j'ai un Viewsonic P227FB 21", un pure bonheur pour les jeux mais je dois le changer par manque de place  :(  
 
Concernant les differents types de dalles (TN, MVA...), vous me conseillez quoi pour le jeu ?  
 
Encore merci à vous :)

mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 11:50:51  profilanswer
 

n°409659
master chi​ef
Posté le 09-07-2007 à 11:53:09  profilanswer
 

TN c est le mieux pour le jeu, ce sont les plus rapide.
mais les mva sont pas mal non plus et ont l avantage d offrir un plus grand angle de vision et fourmillent moins dans les films.
 
les autres dalles sont plus minoritaires et ne sont présentent que sur des écrans plus grands.

n°409660
It_Connexi​on
Posté le 09-07-2007 à 11:55:05  profilanswer
 

master chief a écrit :

TN c est le mieux pour le jeu, ce sont les plus rapide.
mais les mva sont pas mal non plus et ont l avantage d offrir un plus grand angle de vision et fourmillent moins dans les films.
 
les autres dalles sont plus minoritaires et ne sont présentent que sur des écrans plus grands.


 
Merci pour tes conseils Master Chief ;)

n°409661
nextdrOp
pOur vOus servir !
Posté le 09-07-2007 à 11:55:25  profilanswer
 

Je viens d'en prendre un dans le quartier de Montgallet.
 
Aucune indication au dos de l'écran. Je n'ai pas encore regardé le menu caché. Production de juin.

n°409663
master chi​ef
Posté le 09-07-2007 à 11:56:48  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Merci pour tes conseils Master Chief ;)


a votre service m'dame :D (cfr pubs page d or :D)
 

nextdrOp a écrit :

Je viens d'en prendre un dans le quartier de Montgallet.
 
Aucune indication au dos de l'écran. Je n'ai pas encore regardé le menu caché. Production de juin.


y a plus d indication ni au dos ni de menu caché.


Message édité par master chief le 09-07-2007 à 11:57:49
n°409667
p0u
Posté le 09-07-2007 à 12:18:36  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

C'est pour ca que je vous demande votre avis, je n'y connais pas grand chose en LCD  ;)  
 
Je n'ai eut à présent que des CRT et actuellement j'ai un Viewsonic P227FB 21", un pure bonheur pour les jeux mais je dois le changer par manque de place  :(  
 
Concernant les differents types de dalles (TN, MVA...), vous me conseillez quoi pour le jeu ?  
 
Encore merci à vous :)

Prends le HP w2207.

n°409672
It_Connexi​on
Posté le 09-07-2007 à 12:50:00  profilanswer
 

p0u a écrit :

Prends le HP w2207.


 
Il a quoi de plus que le 226BW ?

n°409673
Virrgens
Posté le 09-07-2007 à 12:50:08  profilanswer
 

Ayant déjà un SyncMaster931BW je voudrais bien prendre le même (du moins par l'apparence) en 22". Seulement, je sais plus qui disait ça sur le topic mais c'est vrais que ces histoires de dalles font un peu flipper ! Y'a t'il une astuce pour être sûre de tomber sur une bonne dalle (S et A d'après ce que j'ai compris) ?  
Merci d'avance !

n°409679
calimeroak​a
Posté le 09-07-2007 à 12:57:44  profilanswer
 

Lis le topic

n°409683
cybergamer​30
Posté le 09-07-2007 à 13:07:44  profilanswer
 

Virrgens a écrit :

Ayant déjà un SyncMaster931BW je voudrais bien prendre le même (du moins par l'apparence) en 22". Seulement, je sais plus qui disait ça sur le topic mais c'est vrais que ces histoires de dalles font un peu flipper ! Y'a t'il une astuce pour être sûre de tomber sur une bonne dalle (S et A d'après ce que j'ai compris) ?  
Merci d'avance !


 
aucune astuce mais tu peu renvoyer ton lcd en sav si les couleurs te conviennent pas .

n°409684
p0u
Posté le 09-07-2007 à 13:08:17  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Il a quoi de plus que le 226BW ?


J'ai eu un 226 BW dalle C : rendu des couleurs pourraves, backlight prononcé et overdrive foireux (trainées derrière les objets fixes).
Maintenant t'as quasiment plus que des dalles C sur les samsung, les numeriques ont dit que t'aurais du samsung ou du a mais c'est n'importe quoi, quand t'as pas d'indications de dalle c'est plus souvent du C (et encore les a c'est naze aussi à cause du backlight et du fait qu'il faille charger un profil).
Je l'ai changé et j'ai pris le HP : dalle gloss (couleurs qui pètent), pied qui pivote, et plus réactif que le samsung en jeu (pas d'overdrive, mais curieusement moins de rémanence), et moins cher.
Voilà fais ton choix.

n°409685
cybergamer​30
Posté le 09-07-2007 à 13:10:56  profilanswer
 

p0u a écrit :

J'ai eu un 226 BW dalle C : rendu des couleurs pourraves, backlight prononcé et overdrive foireux (trainées derrière les objets fixes).
Maintenant t'as quasiment plus que des dalles C sur les samsung, les numeriques ont dit que t'aurais du samsung ou du a mais c'est n'importe quoi, quand t'as pas d'indications de dalle c'est plus souvent du C (et encore les a c'est naze aussi à cause du backlight et du fait qu'il faille charger un profil).
Je l'ai changé et j'ai pris le HP : dalle gloss (couleurs qui pètent), pied qui pivote, et plus réactif que le samsung en jeu (pas d'overdrive, mais curieusement moins de rémanence), et moins cher.
Voilà fais ton choix.


 
 
J'hésite pour ces deux ecran, j'étais pour le samsung avant mais mtn je penche plus vers le HP qui est mieux fini et qui a plus d'avantage.
 
Ce qui me fait peur c'est la dalle brillante... Pas trop décevant par rapport a une dalle mate ? Pas trop de reflet ?
 
Les couleurs sont vraiment jolies avec ce HP ?  
 
Je suis sur un CRT de graphiste (mitsubishi diamond pro sb un truc comme ca je suis pas sur du nom exact, donc j'ai peur d'etre decu)


Message édité par cybergamer30 le 09-07-2007 à 13:13:36
n°409689
p0u
Posté le 09-07-2007 à 13:16:36  profilanswer
 

Le pb des reflets sur la dalle glossy c'est une légende urbaine, puisque de toute façons les faux jours gênent aussi sur une dalle mate.
D'ailleurs je viens moi aussi d'un CRT dalle plate et le rendu des couleurs s'en rapproche plus sur le HP que sur une dalle mate.

Message cité 1 fois
Message édité par p0u le 09-07-2007 à 13:23:32
n°409691
cybergamer​30
Posté le 09-07-2007 à 13:18:11  profilanswer
 

Ok merci de ta rép, je crois vraiment que je vais prendre ce HP qui me plait de plus en plus :love:  
 
tu t'es trompé au début de ton post remplace mate par glossy :)

n°409692
p0u
Posté le 09-07-2007 à 13:24:02  profilanswer
 

cybergamer30 a écrit :

Ok merci de ta rép, je crois vraiment que je vais prendre ce HP qui me plait de plus en plus :love:  
 
tu t'es trompé au début de ton post remplace mate par glossy :)


Ouaip merci. Franchement après avoi eu les 2 je préfère largement le HP. Tu seras pas déçu. ;)

n°409693
cybergamer​30
Posté le 09-07-2007 à 13:26:38  profilanswer
 

Ok bin c'est parti pour le HP alors, a par si ya un nouveau modéle qui sort d'ici fin juillet mais j'en doute :)

n°409695
p0u
Posté le 09-07-2007 à 13:29:11  profilanswer
 

Ouais je me tatais à attendre aussi.
A part le samsung 226cw qui sera trop cher pour ce que ce sera, j'ai choisi d'acheter maintenant. Et puis les premieres tft 100 hertz arrivent pas avant la fin de l'année.

n°409702
Althaz
Posté le 09-07-2007 à 13:45:21  profilanswer
 

p0u a écrit :

J'ai eu un 226 BW dalle C : rendu des couleurs pourraves, backlight prononcé et overdrive foireux (trainées derrière les objets fixes).
Maintenant t'as quasiment plus que des dalles C sur les samsung, les numeriques ont dit que t'aurais du samsung ou du a mais c'est n'importe quoi, quand t'as pas d'indications de dalle c'est plus souvent du C (et encore les a c'est naze aussi à cause du backlight et du fait qu'il faille charger un profil).
Je l'ai changé et j'ai pris le HP : dalle gloss (couleurs qui pètent), pied qui pivote, et plus réactif que le samsung en jeu (pas d'overdrive, mais curieusement moins de rémanence), et moins cher.
Voilà fais ton choix.


 
Apparemment il n'y a plus de dalles C justement. Pour preve je viens d'en acheter un et j'ai ce que j'attendais d'une dalle S et je ne suis pas le seul.
 
Le HP n'a aucun point meilleur qu'une 226BW normale d'un point de vue affichage, c'est un 5ms là ou le 226BW est un 2ms le samsung à le meilleur rendu des noirs etc.
 
Après c'est un glossy, on aime ou pas, les reflets c'est pas une légende, le 226BW à moins de reflets que mon 19 à tube ! et des écrans LCD glossy j'en ai utilisé : c'est génial à condition de n'avoir aucune source lumineuse sur le coté ou l'arrière. C'est pas catastrophique mais dans une pièce bien éclairé on se voit dedans surtout sur les images sombres (imagine dans un jeux style DOOM3 ou il y à de nombreux passages très sombres, on croit voir des trucs tout le temps alors qu'en fait c'est des 'morceaux' de notre reflet).
 
Les avantages du HP : prix moindre, pied réglable en hauteur (pas sur le 226) hub USB (pas sur le 226) et mode pivot (pas sur le 226).


---------------
TESO @Althaz
n°409705
master chi​ef
Posté le 09-07-2007 à 13:52:56  profilanswer
 

je dis ca je dis rien mais hp sont pas réputés pour faire des écrans super...
en plus ce sont les memes dalles que les nec...
et je tiens juste a signaler que les dalles A ne souffrent pas plus de problème de blacklight que les S... et en plus elles ont un éclairage plus uniforme...
honnetement c est vrai que les C sont moins bonnes, mais les A et les S sont franchement équivalentes avec leurs défauts et leurs qualités propres.

n°409709
p0u
Posté le 09-07-2007 à 13:57:37  profilanswer
 

Althaz a écrit :

Apparemment il n'y a plus de dalles C justement. Pour preve je viens d'en acheter un et j'ai ce que j'attendais d'une dalle S et je ne suis pas le seul.
 
Le HP n'a aucun point meilleur qu'une 226BW normale d'un point de vue affichage, c'est un 5ms là ou le 226BW est un 2ms le samsung à le meilleur rendu des noirs etc.
 
Après c'est un glossy, on aime ou pas, les reflets c'est pas une légende, le 226BW à moins de reflets que mon 19 à tube ! et des écrans LCD glossy j'en ai utilisé : c'est génial à condition de n'avoir aucune source lumineuse sur le coté ou l'arrière. C'est pas catastrophique mais dans une pièce bien éclairé on se voit dedans surtout sur les images sombres (imagine dans un jeux style DOOM3 ou il y à de nombreux passages très sombres, on croit voir des trucs tout le temps alors qu'en fait c'est des 'morceaux' de notre reflet).
 
Les avantages du HP : prix moindre, pied réglable en hauteur (pas sur le 226) hub USB (pas sur le 226) et mode pivot (pas sur le 226).


Superbe analyse, à mon avis t'as utilisé les deux écrans en mode clone pendant 3 mois pour faire une comparaison aussi pertinente. J'ai eu les 2 ne me récite pas ce que t'as lu sur les numeriques ou dans les forums merci. :jap:
En tout cas si ta dalle te donne ce que t'attendais d'une dalle S, alors c'est sûrement une S. :D

Message cité 2 fois
Message édité par p0u le 09-07-2007 à 14:06:53
n°409716
Althaz
Posté le 09-07-2007 à 14:17:39  profilanswer
 

p0u a écrit :

Superbe analyse, à mon avis t'as utilisé les deux écrans en mode clone pendant 3 mois pour faire une comparaison aussi pertinente. J'ai eu les 2 ne me récite pas ce que t'as lu sur les numeriques ou dans les forums merci. :jap:
En tout cas si ta dalle te donne ce que t'attendais d'une dalle S, alors c'est sûrement une S. :D


 
Désolé mais tu fustige un ecran sur la malheureuse expérience que tu as eu d'avoir ce que je considère comme un ecran défectueux.
 
Ce que j'ai eu c'est un ecran qui à toutes les caractéristiques d'une dalle S de Samsung, ca pourrais etre une dalle A avec de bons réglages en usine, les deux dalles étant de qualité quasi identique à la seule différence des réglages par défaut.
 
Pour information je passe plus de 14h/jour devant des écrans je suis quelqu'un d'assez pointilleux et je bosse avec en total 12 écrans. Aussi je suis soigneusement l'arrivée et l'évolution des 22" depuis octobre dernier. Je ne suis donc pas quelqu'un qui se contente de répéter simplement le contenu des tests d'HFR et de les Numériques.

Message cité 1 fois
Message édité par Althaz le 09-07-2007 à 14:19:26

---------------
TESO @Althaz
n°409740
Othi One
Posté le 09-07-2007 à 15:37:44  profilanswer
 

Ce qui est sur c'est que si vous avez une fenetre derrière vous le hp c'est pas le bon choix. Je l'ai et je me donne encore 30 min avant de le ramener ou pas, ça m'embete mais ma fenetre en fond d'écran avec la silouhette de la tete ça me va moyen  :non:

n°409741
_kal_
Posté le 09-07-2007 à 15:39:31  profilanswer
 

Althaz a écrit :

Désolé mais tu fustige un ecran sur la malheureuse expérience que tu as eu d'avoir ce que je considère comme un ecran défectueux.


 
C'est justement çà qui est ineccaptable : ne pas savoir sur quel écran on va tomber alors qu'on débourse plus de 300 € :o
Personnellement, je préfère acheter un HP w2207 en étant sur du produit que j'aurai, plutot qu'acheter un samsung en doutant des performances de celui-ci.

n°409743
Althaz
Posté le 09-07-2007 à 15:47:56  profilanswer
 

_kal_ a écrit :

C'est justement çà qui est ineccaptable : ne pas savoir sur quel écran on va tomber alors qu'on débourse plus de 300 € :o
Personnellement, je préfère acheter un HP w2207 en étant sur du produit que j'aurai, plutot qu'acheter un samsung en doutant des performances de celui-ci.


 
Je suis daccord, c'est pour ca que j'ai acheté près de chez moi avec une garantie satisfait ou remboursé sur 15j. Si j'avais pas eu une bonne : retour.
 
Après si javais du être remboursé je me serai probablement tourné vers l'asus qu'on trouve a 250€ avec DVI etc. Mais tout comme le HP ce n'est pas la même catégorie.
 
Autre chose, quel que soit la marque HP, Samsung ou autre tu n'est pas a l'abri d'un problème similaire ou de pixels defectueux. Pour moi c'est pareil au même : le seul moyen de s'assurer c'est d'avoir la possibilité de retour, préférablement facile comme dans une grande enseigne locale.


Message édité par Althaz le 09-07-2007 à 15:49:39

---------------
TESO @Althaz
n°409744
dewami
Very débutant Flight1 ATR72
Posté le 09-07-2007 à 15:48:37  profilanswer
 

Avec la nouvelle série BDA1003 made in slovakia, il y a un doute sur le modèle de la dalle.
Mais il y a une convergence d'avis positifs sur les bonnes performances.
 
Le 226BW et le w2207 sont des écrans très différents.
Pour du jeu pur, le 226BW semble prendre l'avantage.
Si on ne désire pas jouer, le 226BW est trop cher : il y a quantité de 5ms beaucoup moins chers, dont le w2207.
 
De plus, pour du jeu pur, la dalle glossy semble très handicapante.
 
Donc en toute logique, les gamers hésitent entre le Samsung et le LG. Pas entre le Samsung et le HP.

Message cité 1 fois
Message édité par dewami le 09-07-2007 à 15:49:58

---------------
Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim.
n°409747
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-07-2007 à 15:50:21  profilanswer
 

dewami a écrit :

Avec la nouvelle série BDA1003 made in slovakia, il y a un doute sur le modèle de la dalle.
Mais il y a une convergence d'avis positifs sur les bonnes performances.
 
Le 226BW et le w2207 sont des écrans très différents.
Pour du jeu pur, le 226BW semble prendre l'avantage.
Si on ne désire pas jouer, le 226BW est trop cher : il y a quantité de 5ms beaucoup moins chers, dont le w2207.
 
De plus, pour du jeu pur, la dalle glossy semble très handicapante.
 
Donc en toute logique, les gamers hésitent entre le Samsung et le LG. Pas entre le Samsung et le HP.


:non: Les gamers sont en CRT. :o :non:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°409754
Althaz
Posté le 09-07-2007 à 16:10:01  profilanswer
 

MEI a écrit :

:non: Les gamers sont en CRT. :o :non:


 
J'étais daccord avec toi il y à deux ans, mais maintenant avec les dalles ultra réactives 4 et 2ms on obtiens des résultats aussi bons qu'avec un CRT et pour le transport pour les lans c'est nettement plus facile un 19LCD qu'un 21CRT.


---------------
TESO @Althaz
n°409757
master chi​ef
Posté le 09-07-2007 à 16:32:05  profilanswer
 

Althaz a écrit :

J'étais daccord avec toi il y à deux ans, mais maintenant avec les dalles ultra réactives 4 et 2ms on obtiens des résultats aussi bons qu'avec un CRT et pour le transport pour les lans c'est nettement plus facile un 19LCD qu'un 21CRT.


meme les dalles actuelles ne valent pas des crt...
je peux te dire que bien que je le trouve formidable, je vois bien une différence entre mon vieux crt et mon 226...

n°409771
Althaz
Posté le 09-07-2007 à 17:09:22  profilanswer
 

master chief a écrit :

meme les dalles actuelles ne valent pas des crt...
je peux te dire que bien que je le trouve formidable, je vois bien une différence entre mon vieux crt et mon 226...


 
Ohh, oui mais faut vraiment chercher pour trouver une différence de réactivité, entre le 226BW et mon 19 cote à cote le 226 se débrouille bien, dans les FPS on ne vois pas vraiment de flou ou de retard par rapport à mon bon vieux LS902UT, du moins 95% des gens n'y verrais strictement rien. En cherchant bien on à bien une diff mais pas assez pour justifier le refus du changement de technologie.
 
Edit : dailleurs les gamers changent massivement de technologie.
 
La réactivité c'étais LA chose qui m'avais empéché de changer avant (je joue beaucoup encore, quoique de mois en moins à des FPS). Maintenant la seule chose que je n'aime pas c'est l'angle vertical sur les dalles TN. Ca ça me gène vraiment, je dois avouer.
 
Les dalles PVA/MVA n'ont pas ce pb mais bon, faut avoir le porte monnaie bien fourni et leur réactivité ne vaux pas toujours les bons TN.


Message édité par Althaz le 09-07-2007 à 17:13:23

---------------
TESO @Althaz
n°409783
Dolas
Posté le 09-07-2007 à 17:33:23  profilanswer
 

tiens je viens d'aller faire un tour sur grosbill.com
http://www2.grosbill.com/fr/periph [...] d/cat.html
 
ils ont mis "dalle samsung" sur le lien du 226bw dans les promos, mais après dans le détail de l'écran, aucune mention...

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 09-07-2007 à 17:33:38
n°409794
p0u
Posté le 09-07-2007 à 18:10:50  profilanswer
 

Evidemment que même un 2ms est beaucoup moins réactif qu'un crt, le w2207 5ms est déjà plus réactif que mon ancien 226 dalle CMO.
Testez par vous même au lieu d'être victime du marketing. En tout cas moi je joue beaucoup moins à cs sur mon LCD, ca me fait tourner la tête le fait de voir tout flou lorsqu'on se déplace rapidement. Et puis à part la rémanence, le rafraichissement à 60 Hz joue pas mal aussi. Alors faut arrêter de baver sur le samsung, pour moi sa réactivité n'est qu'un "pseudo" avantage.

n°409796
trev37
Posté le 09-07-2007 à 18:12:51  profilanswer
 

moi j'ai bien vu la diff en passant d'un 225bw (5ms) à un 226bw S 2ms... apres c'est sur que meme un 2ms a encore de la rémanence... ca se voit bien dans colin dirt...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran wide 22" qques infos svp ^^écran 'Wide' ??
[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide
critères de choix pour 19 pouces wide...24" Wide mva pour moins de 700 euros....
écran wide et interpolation...Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)