Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

n°407157
furygan
Posté le 28-06-2007 à 21:28:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

netsky a écrit :

furygan :  en effet celui la aussi a l'air vraiment bien mais bon j'ai une fenetre de 2m de large orienté sud/sud est a ma droite alors une dalle glossy... je le sens pas :/ d'ou mon attrait pour le LG, mat, en tant que remplacant du 226

oui une dalle mat semble impérative pour toi en effet . C est vrai qu il reste plus grand chose de crédible ....

Le LG , un benq ( vu a 200 € en promo je crois chez bestofmicro ou rue du commerce ...) , les acer ( pas confiance mais j ai peut etre tort ) , le ASUS ...et samsung dans 4 ans  :D

mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 21:28:15  profilanswer

n°407160
netsky
Prenez le temps d'e-penser
Posté le 28-06-2007 à 21:37:04  profilanswer

ben le mirai que j'avais est sympa dans les zones bonnes, c'est pour ça que apres ce renvoie, j'hesite a le reprendre...  
Pour le acer, les couleurs sont bonnes masi parait qu'il est vraiment mou en jeu alors bf2 va pas aimer !
Apres tout ça c'est pas dans la meme gamme que le samsung, seul LG et asus rivalisent, mais asus => pb couleur et LG => pas testé.... vite vite Lesnum le LG ^^ (ceci n'est en rien une critique ;) )

n°407169
duracel59
Posté le 28-06-2007 à 22:18:19  profilanswer

bonjours,voila,je vient de m'acheter un 206bw,mais j'aurai une question,c'est une dalle A c'est vraiment moins bien ou pas?
par contre je suis deg j'ai 1 pixel mort,je vais le changer demain
merci

n°407172
netsky
Posté le 28-06-2007 à 22:19:23  profilanswer

non en dalle A une fois regler comme dis sur lesnumeriques, c'est du S ;) mais si tu changes, alors peut etre tomberas tu sur du S :D

Message édité par netsky le 28-06-2007 à 22:19:37
n°407173
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-06-2007 à 22:24:44  profilanswer

F22Raptor a écrit :

bon, je viens de l'acheter chez Darty Ternes

Pas de modèle de dalle ...

Pour ce qui est du test, il est pour l'instant sur mon vieux PC, équipé d'une Geforce 4200, qui ne propose pas de 1680x1050 ... du coup l'affichage est pourri !

etrange ....

---------------
marilou repose sous la neige
n°407178
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 28-06-2007 à 22:54:51  profilanswer

étrange quoi ?  L'affichage pourri ou la dispo de la réso ?

Sinon, rusé renard que je suis  [:f22raptor], j'ai négocié l'ouverture du carton chez Darty ... Comme il n'y avait pas de mention, je l'ai pris, mais si j'avais vu "C", j'aurais dit "naaaaaannn"

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°407188
cybergamer​30
Posté le 29-06-2007 à 00:36:19  profilanswer

Bonjour, je voudrais savoir si une date de sorti pour le 226CW était connue ?  

En effet, je comptait m'acheter le 226 BW mais bon vu l'article sur HFR du nouvel écran, je préfére attendre un peu. Sera t il dispo fin juillet selon vous ? Merci.

n°407200
furygan
Posté le 29-06-2007 à 08:08:22  profilanswer

cybergamer30 a écrit :

Bonjour, je voudrais savoir si une date de sorti pour le 226CW était connue ?  

En effet, je comptait m'acheter le 226 BW mais bon vu l'article sur HFR du nouvel écran, je préfére attendre un peu. Sera t il dispo fin juillet selon vous ? Merci.

oui pas de probleme et j ai meme son prix a t annoncer : 200 €.

http://www.matbe.com/actualites/16 [...] v7-d22w11/

:D

Ce sera le meme que celui la sauf qu il y aura marquer Samsung .

Message édité par furygan le 29-06-2007 à 08:12:31
n°407201
dewami
Very débutant Flight1 ATR72
Posté le 29-06-2007 à 08:13:24  profilanswer

Le 223BW devait être dispo dans les Cora belges mardi 26/06. Il était annoncé par Samsung fin juin.
Or, aucune trace de ce modèle sur aucun site de VPC (France, Allemagne), ni dans aucun magasin.
Et il reste un stock important de 225BW dans les magasins.
De là à penser que Samsung retarde la livraison ...
Donc, j'ai des doutes que le 226CW annoncé fin juillet soit vraiment dispo fin juillet :??:

---------------
Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim.
n°407204
bart70
Posté le 29-06-2007 à 08:19:00  profilanswer

pour la promo (ou l'erreur) sur le 226 c'est a la fnac lille ? tu peux en dire un peu plus ? ?

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 08:19:00  profilanswer

n°407230
Helios1086
Posté le 29-06-2007 à 11:13:40  profilanswer

furygan a écrit :

Je viens de me taper les 36 pages du topic HP w2207.....  J ai rarement vu des avis aussi enthousiasme sur un produit . Me suis taper des test de mag ......Je suis aller a darty staprem : le HP explose les autres en  " simple " mode vista du fait qu il " triche " un peu avec sa dalle glossy.

Les 15 ou 20 mecs qui l ont pris etait tous septique concernant les effets de reflet . Résultat ? ils disent que c est pas génant , que les couleurs sont a mourir .

Les jeux ? 1 sur 20 se sont plein de la rémanence : y en a meme qui vienent de CRT et qui ne voient RIEN ...

Finition exeptionnelle , ecran inclinable dans tous les sens , mode pivot qui peut etre sympa .....  

Pas de plan a la con avec du " votre dalle c est quoi ? "  :D   La bas on connait pas la dalle et on s en fou puisqu elle est mangifique  :D  C est ca se trouve c est de la dalle réservé pour le sud est de la cote d ivoire mais franchement ils sont tous halluciné du rendu des couleurs sous vista ou dans des jeux qu ils ont l impression de rédecouvrir ....

Le samsung en S ( mais comment savoir ? ) n a surement rien a envier au HP certes ..... Mais on est plus au mois de janvier ou y avait que des S , maintenant on saura plus jamais l origine des dalles . Entre les C pourris , les A qu il faut recalibrer , moi j arrete les frais ca me saoule .

Surtout que la releve du 226bw semble arrivé dans les futurs series SM ....qu on annonce au prix délirant de 499€ .... :non:   Non merci . C est bon on arrete les frais .

Je ne vais pas jouer au borné puéril dans le genre : je n acheterai plus de samsung " , mais j arrete pour les 4 ou 5 ans a venir ca c est sur . J ai plus aucune confiance en eux .

Certains disent que c'est un bon écran pour les jeux, et d'autres disent que c'est l'horreur, qui croire? Sachant que je joue à des FPS assez rapides (Quake 3,4 par exemple^^) ,(mais pas seulement sinon j'aurai pris un CRT xD) , que je me fous pas mal du mode pivot et des angles de vision, et que j'ai une fenêtre côté soleil, j'pense que j'devrais plutôt prendre le B226W, mais c'est clair que c'est relou cette histoire de dalle...mais à 260€ pour une dalle A c'est quand même une très bonne affaire, faut pas que j'tombe sur une C :??:

n°407239
freud2b
Posté le 29-06-2007 à 12:15:58  profilanswer

Salut a tous ;)

J'ai acheter hier soir un 226bw pour mon frere chez darty et encore grosse joie c'est un S  :ouch:  

Je dis encore car je l'ai acheter pour moi il y a un peu plus d'un mois et c'etait aussi un S . (meme celui d'expo ;))

j'ai demandé au vendeur ,il m'a dis qu'il en avait encore et que c'est que des S .

Alors pour info les chanceux qui abite les alentours de Lyon ;allez au darty de LIMONEST et vous etes sur de tomber sur un S  :sol:

n°407240
furygan
Posté le 29-06-2007 à 12:22:22  profilanswer

freud2b a écrit :

Salut a tous ;)

J'ai acheter hier soir un 226bw pour mon frere chez darty et encore grosse joie c'est un S  :ouch:  

Je dis encore car je l'ai acheter pour moi il y a un peu plus d'un mois et c'etait aussi un S . (meme celui d'expo ;))

j'ai demandé au vendeur ,il m'a dis qu'il en avait encore et que c'est que des S .

Alors pour info les chanceux qui abite les alentours de Lyon ;allez au darty de LIMONEST et vous etes sur de tomber sur un S  :sol:

Content pour toi ... mais comment sais tu que c est une S ? :(   Y a plus rien de marquer ! sur les derniers modeles ...

n°407242
freud2b
Posté le 29-06-2007 à 12:48:27  profilanswer

ben l'etiquette derriere S + menu , je pense que c'est pas les derniers modele justement ;)

n°407243
furygan
Posté le 29-06-2007 à 12:50:15  profilanswer

freud2b a écrit :

ben l'etiquette derriere S + menu , je pense que c'est pas les derniers modele justement ;)

félicitation !!   et joue a l euromillion ce soir .

;)

n°407244
nerwen
Posté le 29-06-2007 à 13:06:33  profilanswer

Bonsoir, je viens de changer de carte graphique et j'ai un samsung 226bw dalle A donc bleu :/.
j'installe ma carte, je change le profil dans win color, plus de bleu ! cool, je lance un jeux (oblivion) arf je vois le bleu revenir... bon je vais dans le menu lancer, la partie paf ça charge, juste avant d'arriver dans le jeux je vois que la cg bascule entre les deux profils, un coup c dominante bleu un coup c'est bon, le jeux ce charge enfin paf bleu, paf c bon, paf écran noir...
En gros en mode 3d l'ati met le profil bleu mais après ingame elle a un soucis puisque j'ai installé le bon profil, lorsque j'avais le mauvais profil en mode 2d et 3d ça marchait nikel...
quelqu'un à eut ce soucis?
j'ai mis rivatuner pour oc, et lorsque je vais au panel color, il me remet la mauvaise calibration, je m'en sort pas :( .
si je met le mauvais profil (bleu) sous le bureau et que je lance la partie tout fonctionne au poil...

Message cité 1 fois
Message édité par nerwen le 29-06-2007 à 13:07:45
n°407248
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2007 à 13:16:57  answer

ANViL a écrit :

Source : http://www.lesnumeriques.com/news_id-3258.html

Donc tous les 226bw fabriqués à partir d'Avril 2007 sont bien équipés de dalles S  :hello:

bon dsl je ne suis pas le sujet mais vous pouvez confirmer :??:

merci !

n°407249
netsky
Posté le 29-06-2007 à 13:23:08  profilanswer

en fete je l'infirme plutot, desolée ... :http://www.lesnumeriques.com/news_id-3298.html

n°407253
bart70
Posté le 29-06-2007 à 13:30:43  profilanswer

bon je reviens de la fnac, les 260euros sur le 226BW, j'ai pas vu :( il est bien plus cher (370 je crois)

et quel temps de maÿrde :(

n°407255
Helios1086
Posté le 29-06-2007 à 13:35:41  profilanswer

Mince j'suis sûr de l'avoir vu pourtant...désolé...ct tet une erreur de leur part

Message cité 1 fois
Message édité par Helios1086 le 29-06-2007 à 13:36:54
n°407256
Helios1086
Posté le 29-06-2007 à 13:36:00  profilanswer

fausse manoeuvre...

Message édité par Helios1086 le 29-06-2007 à 13:36:37
n°407258
Nestid
Posté le 29-06-2007 à 13:41:04  profilanswer

netsky a écrit :

en fete je l'infirme plutot, desolée ... :http://www.lesnumeriques.com/news_id-3298.html

Y a pas comme un problème sur le site Les Numériques ???

Voici ce qu'on peut trouver après l'interview de Samsung France ( http://www.lesnumeriques.com/article-342.html ) :

Il n'y a plus de dalles A, S ou C, ces appellations ne sont plus valables. A notre connaissance, il n'y a plus qu'un type de dalle implanté depuis avril. Toutes les productions qui arrivent aujourd'hui sur le marché, du moins celles gérées par Samsung France, sont en dalle Samsung.

[...]

Samsung nous livrera prochainement un 226BW, sans indication de dalle, censé être typique de ce que le constructeur livre actuellement dans les boutiques. Nous étudierons dessus le rendu des couleurs, la réactivité aussi. Samsung n'a aucun doute sur le fait que nous trouverons exactement les mêmes résultats que sur la série S.

Et voici ce qu'ils écrivent aujourd'hui ( http://www.lesnumeriques.com/news_id-3298.html) :

Pas de dalle Samsung donc, mais pour deux d'entre eux, les deux qui correspondent à la nouvelle série d'écrans proposée depuis avril (pour rappel : aucune indication de série sur l'étiquette arrière, aucune indication dans le menu caché), la dalle est une AU Optronics, à laquelle le profil de couleur que nous proposons en téléchargement a fait le plus grand bien.

[...]

(Après avoir testé 2 des 3 moniteurs)
- Le moniteur correspond parfaitement à la description faite par Samsung des dernières séries.
- Verdict : c'est une dalle A

Soit je suis très stupide, soit je dois refaire mes lunettes, mais pourtant en relisant l'interview, il me semble bien que Samsung France devait livrer des moniteurs équipés de dalles Samsung, pas des dalles A. Si j'ai mal compris, merci de m'en informer, faut que je prenne rendez-vous avec mon ophtalmo d'urgence...

Apparemment ils avaient reçu une demande de Samsung afin de retarder la publication de leurs résultats .  
Ont-ils subi des pressions pour en arriver à cette conclusion qui ne correspond pas à la teneur des propos tenus par M. Philippé lors de l'interview ???

Sinon comment expliquer ce changement de la part des Numériques ???

Message édité par Nestid le 29-06-2007 à 14:08:19
n°407264
cybergamer​30
Posté le 29-06-2007 à 14:00:04  profilanswer

+1 j'avais compris pareil que toi... :ouch:

n°407266
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 29-06-2007 à 14:02:15  profilanswer

il correspond à la description : pas d'étiquette, rien dans le menu caché

les num ne voulaient pas sous-entendre que c'étaient les dalles que sam avait dit livrer...

faut arrêter d'interpréter à tort et à travers...

n°407268
Nestid
Posté le 29-06-2007 à 14:07:30  profilanswer

Donkey a écrit :

il correspond à la description : pas d'étiquette, rien dans le menu caché

les num ne voulaient pas sous-entendre que c'étaient les dalles que sam avait dit livrer...

faut arrêter d'interpréter à tort et à travers...

Ok pour l'étiquette et le menu caché. Mais le reste ?
Que je sache, ton commentaire ne porte que sur une phrase que j'ai surlignée en gras... :(

Edit : je vire donc la partie en gras correspondant à ta remarque justifiée...

Message édité par Nestid le 29-06-2007 à 14:08:52
n°407269
furygan
Posté le 29-06-2007 à 14:08:38  profilanswer

cybergamer30 a écrit :

+1 j'avais compris pareil que toi... :ouch:

on est 3 alors  :(  

Ca sent le gros compromis entr'e les 2 parties .....

" ne semez pas le trouble entre les acheteurs . Le A non smasung est t il tres proche du S samsung  ? oui alors voila emballé c est pesé . Vous alliez pas croire qu on allait se faire chier à réimplanter de la dalle S dans un prduit qui sera remplacé par nos futurs modeles . ? ? ? ?   La A va aller a la majorité des acheteurs , alors maintenant vous arretez . "  

" Si il veulent de la dalle samsung 100% , ils ont qu a attendre les futurs CW , ceux la n auraont aucune indication ni dans le menu ni dans l etiquette a l arriere ."  

" fin de la polémique "  

EDIT : temoiniage du 27 juin d un mec qui vient de sortir de la FNAC avec l ecran sous le bras ..... :

• J'ai acheté ce 226BW le 27 Juin à la fnac en me disant que j'aurais une bonne dalle comme promis par Mr Philippé, une fois arrivé à la maison deballage et inspection de l'étiquette derrière : Juin 2007, mais une fois éclairé j'avais des jolis gris bleutés, zut pas de chance.  

Je me décide donc  de contacter le support Samsung qui semblait vaguement au courant et qui me dis de procéder à l'échange via la fnac, re zut.  
En effet vu la tête qu'avait le vendeur lorsque je lui ai parlé des différentes dalles et son refus de brancher l'ecran à l'avance afin de déterminer la dalle et surtout que je sois sur de ne pas avoir de pixel défectueux, je leur ai dis que la fnac y mettrait la plus mauvaise volonté pour me donner une dalle Samsung.  
Donc ping pong du support (après obtention d'un numéro client en insistant) vers le service commercial (qui semblait un peu plus au courant) et re ping pong vers le service technique (qui était tout à fait au courant) et qui semblait très étonné que je me retrouve avec une dalle C.  
Au final après avoir vérifié mon numéro de série ils me recontactent début de semaine prochaine pour me dire ce qu'il en est (et j'espère un échange).  

Tous mes écrans LCD (3) sont des Samsung et j'en suis très content mis à part mon nouveau 22, j'espère qu'ils vont assumer et réparer leur bourde.

Sur une dalle de JUIN le cinéma  tragico/comique continue ...

Ca confirme ce que je pense : l 'écoulement des dalles S et C se fera jusqu a la fin de cet écran remplacé fin juillet par les nouveaux CW ....

Completement hallucinant . :pfff:  

J ai forcément caricaturer mais je pense que c est un truc dans ce genre . Oui je sais c est scandaleux mais voila quioi .... :ange:  :(

Message cité 1 fois
Message édité par furygan le 29-06-2007 à 14:16:38
n°407273
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-06-2007 à 14:32:15  profilanswer

furygan a écrit :

on est 3 alors  :(  

Ca sent le gros compromis entr'e les 2 parties .....

" ne semez pas le trouble entre les acheteurs . Le A non smasung est t il tres proche du S samsung  ? oui alors voila emballé c est pesé . Vous alliez pas croire qu on allait se faire chier à réimplanter de la dalle S dans un prduit qui sera remplacé par nos futurs modeles . ? ? ? ?   La A va aller a la majorité des acheteurs , alors maintenant vous arretez . "

t'es vraiment qu'un fouille merde
si tu trouves que les numeriques sont a la solde de samsung bah fonce le dire a tes copains sous le préau ...

---------------
n°407276
Nestid
Posté le 29-06-2007 à 14:45:59  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

si tu trouves que les numeriques sont a la solde de samsung bah fonce le dire a tes copains sous le préau ...

A part ça, ton avis sur la question ? Tu ne trouves pas qu'il y a 2 versions différentes dans les discours tenus ? (sans extrapoler sur l'origine)

n°407281
sciopath
Posté le 29-06-2007 à 15:04:57  profilanswer

Nestid a écrit :

A part ça, ton avis sur la question ? Tu ne trouves pas qu'il y a 2 versions différentes dans les discours tenus ? (sans extrapoler sur l'origine)

Toujours sans extrapoler on peut trouver ce message entre les deux articles relevés par furygan:

!Creve!Fred a écrit :

Il y a deux dalles différentes. a priori, un 3ème écran ne sera pas nécessaire. je pense que nous avons le fin mot de l'histoire. Si Samsung temporise, c'est qu'il y a de gros enjeux derrière cet écran qui connait un succès comme jamais. Et nous, nous risquons gros depuis des mois avec cette affaire. Nous sommes un peu sur le fil d'un rasoir :)

Libre à chacun de se faire son propre avis ... sur la politique de Samsung.

PS: ne pas se fier au n° d'utilisateur pour la citation LesNums<=>HFR qui transforme Vincent<=>!Creve!Fred

n°407285
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-06-2007 à 15:19:50  profilanswer

Nestid a écrit :

c'est un site gratuit  
t'en prend t'en laisse mais de la a les traiter de corrompu...

---------------
n°407289
Nestid
Posté le 29-06-2007 à 15:28:18  profilanswer

sciopath a écrit :

Libre à chacun de se faire son propre avis ... sur la politique de Samsung.

C'est bien là où je voulais en venir, juste en récapitulant ce qui a été dit ou fait, et sans extrapolation aucune.

Dans le cas où certaines pressions auraient été exercées, il faut relayer l'information pour que le travail de fond des Numériques n'ait pas été inutile.
Ce que je trouve curieux c'est qu'on est pas nombreux (ou alors il y a beaucoup de timides) à trouver anormal le fait que le discours ait changé, juste après que Samsung ait demandé un délai avant de publier des résultats.

De là à en déduire une relation de cause à effet, il y a un pas que je ne franchirai pas. Libre à chacun de se faire son propre avis.

n°407290
Nestid
Posté le 29-06-2007 à 15:29:40  profilanswer

c'est un site gratuit  
t'en prend t'en laisse mais de la a les traiter de corrompu...

Ce que je te demandais, c'était ton avis sur le sujet, pas sur furygan... ;)

n°407296
f1com
Kimi Räikkönen champion 2007 !
Posté le 29-06-2007 à 15:51:10  profilanswer

salut,

j'aimerai achete un 226bw pour regardé bientot^^ des Films Bleu-Ray et HD DVD pensez vous que 1680x1050 suffit comme resolution ?

n°407298
Loydmc
Posté le 29-06-2007 à 15:55:04  profilanswer

Non ! Il te faut au minimum un 24".

n°407299
Helios1086
Posté le 29-06-2007 à 15:57:24  profilanswer

Excellente nouvelle en ce qui me concerne:
le prix de 260€ n'était effectivement plus là, le prix affiché était de 373€
Je demande au vendeur si l'écran est bien à ce prix: il vérifie sur son ordi et me dit:"ah il est désormais à 249€"

249€!!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Je lui parle du problème des dalles:il était parfaitement au courant et m'assure que désormais ils ne prennent que des dalles S. En revanche il m'a quand même prévenu qu'il pouvait rester en stock des écarns avec des mauvaises dalles, mais que je pouvais retourner l'écran si je n'avais pas la bonne dalle!

J'ai pas réfléchi plus longtemps, j'ai acheté tout de suite: le tout 292€ avec la garantie pixels morts.

L'écran exposé était bien avec une dalle S (étiquette de derrière le mentionnant, date de fabrication: janvier 2007)
En revanche, le mien n'a aucune indication sur la dalle, il est fabriqué en Slovaquie en mai 2007... :sarcastic:
J'ai pas eu le temps de tout vérifier, vu que je n'ai pas le net là où est installé mon écran, je n'ai pû que l'allumer: apparemment il n'a pas l'air de tirer vers le bleu, la luminosité est assez forte par défaut.

Maintenant je vais prendre tout ce qu'il faut pour l'identifier et l'optimiser pour de bon (menu caché, profils dalle A)
je vous en dit plus dans la soirée si je peux :)

Tout ça s'est passé à la fnac de Lille, pour ceux que ça intéresse
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Helios1086 le 29-06-2007 à 15:58:04
n°407300
f1com
Posté le 29-06-2007 à 15:58:18  profilanswer

ouai pour du Full HD, mais sinon il y a une grosse difference si je fais max 1680x1050 ?

249€ l'écran je me taperai bien la route juste pour ca :)  

edit: 201km de chez moi s'est long :d  tu pourrai me prendre et me l'envoyé :D pese combien la bete ?

Message édité par f1com le 29-06-2007 à 16:04:30
n°407307
amdvsintel
Posté le 29-06-2007 à 16:31:18  profilanswer

J'ai une question assez bête...

C'est "risqué" de masser son écran ? Enfin, j'veux dire, le toucher avec ses doigts... :??:

n°407311
f1com
Posté le 29-06-2007 à 16:44:25  profilanswer

touché la dalle ?

ben sert a rien et a evité ...

n°407322
Dolas
Posté le 29-06-2007 à 17:13:11  profilanswer

249€ c'est le 206bw ou le 226bw ?
dans les 2 cas, t'as fait une affaire :)

n°407324
kozzi
Posté le 29-06-2007 à 17:14:43  profilanswer

249€  :heink:  

Il y a une erreur, ce n'est pas possible aussi bas. Bien joué

Message édité par kozzi le 29-06-2007 à 17:15:00
n°407325
furygan
Posté le 29-06-2007 à 17:21:34  profilanswer

Cours l acheter Forest ! Cours ! cours !  :D  

Libre a toi de défendre l indéfendable . Si t aime bien foutre 400 € en jouant a la loterie avec comme choix un écran tres bon , correct , lamentable ....  Je vous rappelle que les écran envoyé a la presse et sur internet étaient toutes des dalles S . C est marrant mais la samsung s est pas trompé .....

Au  jour d aujoudhui , si le mec le prends pas sur darty.com ou fnac .com ( autrement dit par correspondance avec les 15 jours pour le garder ou non ) , il est bon pour garder son samsung hyundai pendant 5 ans payé au prix fort .

Mais tout est normal  :D   Il ne faut surtout pas imaginer ou extrapoler les pratiques samsung sinon on est un fouille merde  :D    

Non faut l'acheter en serrant les fesses pour que ce soit pas un yokohono philipin fabriqué en hongrie assembleé au danemark emballé au liberia ....et vendu 400 € au gogo francais ou europééen devrais je dire .

Cours forest cours  :D  :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran wide 22" qques infos svp ^^écran 'Wide' ??
[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide
critères de choix pour 19 pouces wide...24" Wide mva pour moins de 700 euros....
écran wide et interpolation...Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)