Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

n°406392
Ronan89
Posté le 25-06-2007 à 10:02:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rien a redire.  
Et que certaines personnes defendent samsung montre bien à quel point certains sont completement dénués de sens critique.  
Samsung a dit que c'était bien? Donc ça DOIT être bien. :bounce:  
Enfin bon c'est vrai si vous voulez tous faire les pigeons, allez-y, personne ne vous retiendra. :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 10:02:36  profilanswer

n°406395
netsky
Prenez le temps d'e-penser
Posté le 25-06-2007 à 10:18:48  profilanswer

ben oui Nestid je suis d'accord avec toi, mais justement je suis aussi interessé par le LG L226WTQ , j'ai meme posté sur son topic et personne ne rep, a croire qu'il est mort, pas de test en plus... [:airforceone] alors c'est scandaleux mais le samsung n'a pas de concurrence AVOUE, sur aucun test on pense a le comparer a un autre ecran qui soutiendrait la comparaison d'ou je pense le nombre de commande malgres cette affaire.

Message édité par netsky le 25-06-2007 à 10:20:22
n°406404
p0u
Posté le 25-06-2007 à 11:16:45  profilanswer

Moi j'ai rendu mon samsung dalle CMO et j'ai pris le hp w2207, je trouve que 5 ms c'est pas top pour les jeux, mais je le trouve quand même plus réactif que mon CMO "pseudo" 2 ms.

n°406426
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2007 à 12:21:43  answer

Nestid a écrit :

Je vais faire un résumé rapide pour ceux qui ont raté des épisodes et qui pensent que finalement Samsung est digne de confiance (car il y en a qui ont dû rater des épisodes).

+1 :jap: Je comprends pas comment on peut défendre Samsung sur ce coup là. Ils trompent le consommateur en envoyant des écrans meilleurs pour les tests que ceux qui sont finalement vendus, et ils sont en plus d'une mauvaise foi impressionante

Message édité par Profil supprimé le 25-06-2007 à 12:22:27
n°406428
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 25-06-2007 à 12:25:45  profilanswer

en même temps, je vois pas grand-monde ici qui défende sam...

n°406433
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2007 à 12:38:50  answer

Donkey a écrit :

A lire reya_aubevenant on a presque l'impression qu'on a tort de se plaindre

n°406434
Nestid
Posté le 25-06-2007 à 12:39:13  profilanswer

Donkey a écrit :

On parle pas de défense de Samsung, on parle du fait que certains croient que ce qui est dit est ce qui est (ou va être) fait : des dalles Samsung pour tout le monde, comme par magie !

reya_aubevenant a écrit :

Ca dépend de quel point de vu tu te met, il y'a toujours eu des dalles bas de gammes/haut de gamme trié, samsung n'a jamais promis livrer des dalles samsung calibré( voir les articles de lesnumériques/hardware.fr) apres c'est vrai que la maniere de communiquer de samsung suite au scandale c'est limite, n'empêche ils n'étaient pas obligé de changer les dalles des utilisateurs mécontent, ils ne risquent meme presque rien car a aucun moment ils n'ont fait de publicités mensongères dans leurs docs, ensuite comment peut on leur reprocher le marché parallèle qui a été introduit par les revendeurs qui ont fait importer les dalles CMO et autres.

Le seul reproche qu'on puisse faire à samsung c'est de ne pas avoir informé de l'existence de 3/4 sources d'approvisionnement pour plus de clairvoyance.

D'ailleurs c'est limite ridicules parfois la tournure de cette histoire, AU par exemple n'est pas un constructeur de mauvaise qualité pour autant ni moins bon que samsung, ils sont à l'origine de plusieurs dalles MVA qui ont été des références sur certains modèles d'écran, même chose pour CMO à l'origine de certaines dalle des écran Hyundai et Hercules référence à leur époque, tous les constructeurs ont eu du bon et du mauvais, samsung compris.

Quand je lis des chose comme ça, je me pose des questions...

Personnellement le reproche que je fais à Samsung n'est pas d'avoir mis 3 ou 4 dalles différentes. Enfin, plus exactement, je ne leur aurais pas reproché si la qualité avait été sensiblement la même. Bien sûr que AU Optronics est un bon fabriquant de dalle, mais on ne parle pas de ça.  

On ne reproche pas à Samsung que les dalles soient différentes, mais plutôt de nous avoir pris pour des pigeons avec des dalles de qualité décroissante, et tous leurs bobards qui ont accompagné cela, en particulier celui des imports du marché gris (et y en a qui y ont cru, si si !!!)

Message cité 1 fois
Message édité par Nestid le 25-06-2007 à 12:41:40
n°406437
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 25-06-2007 à 12:43:13  profilanswer

Nestid a écrit :

On parle pas de défense de Samsung, on parle du fait que certains croient que ce qui est dit est ce qui est (ou va être) fait : des dalles Samsung pour tout le monde, comme par magie !

moi j'veux bien des dalles AMLCD pour tout le monde :D mais j'y crois pas :(

Nestid a écrit :

On ne reproche pas à Samsung que les dalles soient différentes, mais plutôt de nous avoir pris pour des pigeons, avec tous leurs bobards qui ont accompagné cela, en particulier celui des imports du marché gris (et y en a qui y ont cru, si si !!!)

oui c'est surtout ça qui est gênant : se faire prendre pour un con...

après, le coup du marché gris est peut-être en partie vrai (par exemple, des sites comme RDC ne sont pas réputés pour suivre les filières d'approvisionnement standard), mais ce qui m'a moi le plus choqué c'est le "1% de dalles non samsung en france"... bin ouais... et la marmotte, le chocolat, le papier d'alu, toussa...

n°406439
reya_aubev​enant
Posté le 25-06-2007 à 12:45:43  profilanswer

Ronan89 a écrit :

Rien a redire.
Et que certaines personnes defendent samsung montre bien à quel point certains sont completement dénués de sens critique.
Samsung a dit que c'était bien? Donc ça DOIT être bien. :bounce:
Enfin bon c'est vrai si vous voulez tous faire les pigeons, allez-y, personne ne vous retiendra. :jap:

Ou que certains consommateurs veulent le beurre et l'argent du beurre :)
Tu sais tous les constructeurs sont à mettre à la même enseigne. Le problème n'est pas d'avoir le sens "critique" comme tu dis, mais du caprice de certains d'avoir l'impression d'être lésé et d'autres qui cherchent par tous les moyens à casser du sucre sur samsung au bénéfices des autres constructeurs parce que leurs avis "d'expert" compte plus que l'avis d'utilisateur et journalistes qui essaient d'être plus objectif et de laisser de coté les scandales les préjugés et leurs griefs.

Pour y ajouter mon grain de sel, j'ai acheté un 206BW y'a deux semaines en toute connaissance, je suis tombé sur une série A... un peu deg, pourtant ca ne change en rien l'avis positif que j'ai de cet écran.

Relis l'article de Lesnumérique/Hardware.fr, ceux là même qui ont révélé/dénoncé le scandale.
http://www.lesnumeriques.com/article-312-1708-36.html

Après oses avancer qu'ils ne sont pas objectifs.

Oui samsung s'y est très mal pris dans avec les 226BW/206BW dans sa facon de communiquer avec les journalistes, oui samsung a essayé d'embrouiller les gens avec ce scandale.
Si Hardware/lesnumériques aurait recues des dalles CMO pour ce test d'apres toi, le 226BW aurait été mal noté pour autant? Probablement non vu qu'il surpasse les concurrents actuel, mauvais calibrage inclus.

Certe le calibrage c'est un plus, mais les rebuts/defaut de fabrications existent et existeront toujours comme c'est le cas avec la version C2, d'ailleurs samsung a déja rencontré des problèmes similaire de temps de réponse et d'overdrive mal réglé avec d'autres modèles, c'est le lot de tous constructeurs.

Maintenant tu vas reproché à samsung d'avoir voulu "répondre" à la demande forte de ce produit en faisant sous traité auprès des autres constructeurs en sachant que l'eléctronique est(théoriquement) la même?

L'acheteur qui tombe sur un modèle C2 et défectueux a tout interet à faire appel au sav et se le faire changer, point.

Message cité 1 fois
Message édité par reya_aubevenant le 25-06-2007 à 12:51:05
n°406440
Nestid
Posté le 25-06-2007 à 12:46:09  profilanswer

Donkey a écrit :

oui c'est surtout ça qui est gênant : se faire prendre pour un con...

après, le coup du marché gris est peut-être en partie vrai (par exemple, des sites comme RDC ne sont pas réputés pour suivre les filières d'approvisionnement standard), mais ce qui m'a moi le plus choqué c'est le "1% de dalles non samsung en france"... bin ouais... et la marmotte, le chocolat, le papier d'alu, toussa...

Pour la marmotte, en fait c'est vrai.
1% seulement des chocolats Milka ne sont pas emballés par la marmotte, mais sinon au mois de mai, ca sera 100%...

C'est S..... qui me l'a dit :D

mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 12:46:09  profilanswer

n°406441
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2007 à 12:49:46  answer

Ou que certains consommateurs veulent le beurre et l'argent du beurre :)
Tu sais tous les constructeurs sont à mettre à la même enseigne. Le problème n'est pas d'avoir le sens "critique" comme tu dis, mais du caprice de certains d'avoir l'impression d'être lésé et d'autres qui cherchent par tous les moyens à casser du sucre sur samsung au bénéfices des autres constructeurs parce que leurs avis "d'expert" compte plus que l'avis d'utilisateur et journalistes qui essaient d'être plus objectif et de laisser de coté les scandale et leurs griefs.

Ya un truc dont tu sembles pas être au courant
Les dalles A, c'est juste un problème de calibrage, sinon c'est aussi bien que les S, à partir de là c'est pas très grave d'avoir une A (même si Samsung aurait pu être plus honnête)

Mais les dalles C, la c'est pas qu'un problème de calibrage ! http://www.hardware.fr/articles/67 [...] 6bw-c.html
En plus d'avoir des couleurs fausses d'origine, elles ne sont pas recalibrables (même en utilisant une sonde on arrive pas à atteindre un S), et est moins réactif à cause d'un overdrive foireux. Et la, ça fait vraiement chier

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2007 à 12:50:06
n°406442
reya_aubev​enant
Posté le 25-06-2007 à 12:53:35  profilanswer

:non:   non, y'a un truc que tu ne comprend pas toi, relis ce paragraphe, celui dont vous omettez d'en parler délibéremment :

Citation :

"Une question / réponse pour finir : le 226BW C est-il un mauvais écran ? Non. Il conviendra à la plupart des utilisateurs. Seule une frange sera vraiment gênée dessus par son rendu des couleurs et celui des jeux. Mais là, on parle de graphistes et de joueurs professionnels, ou presque. Même en version C, il mérite 4 étoiles."

Est tu un graphiste? un joueur "professionnels"? si c'est les cas ou que tu veux le top du top, tu sais que cet écran ne te convient pas!!!! sinon tu chipotes  :)

Message cité 1 fois
Message édité par reya_aubevenant le 25-06-2007 à 13:39:22
n°406445
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2007 à 12:56:40  answer

Je dis pas que les Samsung en dalle C c'est de la grosse merde, mais clairement moins bons que les dalles S utilisées dans tous les tests sur le net :/

Message édité par Profil supprimé le 25-06-2007 à 12:57:16
n°406446
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2007 à 12:56:57  answer

:non:  y'a un truc que tu ne comprend pas toi, relis ce paragraphe, celui que vous omettez d'en parler délibéremment :

Citation :

"Une question / réponse pour finir : le 226BW C est-il un mauvais écran ? Non. Il conviendra à la plupart des utilisateurs. Seule une frange sera vraiment gênée dessus par son rendu des couleurs et celui des jeux. Mais là, on parle de graphistes et de joueurs professionnels, ou presque. Même en version C, il mérite 4 étoiles."

Ouias, bon... les graphistes et les joueurs, rien que ça  :D  

Si c'est pour pisser du code ou faire du traitement de texte alors tous les écrans sans exceptions sont de bons écrans  :o

n°406447
reya_aubev​enant
Posté le 25-06-2007 à 13:01:10  profilanswer

Wishm@ster s ---->   Certains doutent de mon "objectivité" je répond en conséquence sans te cibler particulièrement meme si je t'ai cité.
Pour les autres, désolé, mais je n'incite pas à prendre du samsung, je m'en fou royalement, on sait tous qu'il y'a ces modèles à la "cons" de samsung, qui sont sorti, mais bon il faut faire avec.

Message édité par reya_aubevenant le 25-06-2007 à 13:37:42
n°406456
netimel
Posté le 25-06-2007 à 14:15:29  profilanswer

Personnellement, il n'y a qu'un seule point qui me dérange énormément chez Samsoûl  : C'est leur manque de transparence. Je veux bien qu'ils soient dépassés par les nombreuses commandes, mais alors pourquoi aujourd'hui après plusieurs bonnes promesses, ils ont complètement dissimulé le type et la provenance des dalles ? Si ça, c'est pas louche, faut m'expliquer.
On vous promet que des dalles Samsung et en même temps on efface les infos des étiquettes : euhhh, c'est pas un coup foireux, ça ? On a jamais vu ça ailleurs ... Faut arrêter ce cinéma et leur faire comprendre que le consommateur a le droit à l'info et au respect d'autant plus qu'il sort plus de 300 euros quand même !

n°406460
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 25-06-2007 à 14:32:19  profilanswer

Bonjour,  
Je vais bientôt me racheter un écran et je pencherais pour le 226BW, ou son remplaçant...
L'utilisation de ce dernier serait d'être associer à un PC portable + Tuner TV et aussi une XBOX 360, à votre avis, cette écran serait un bon choix pour ce type d'utilisation ?

n°406515
Loydmc
Posté le 25-06-2007 à 18:51:28  profilanswer

Pour ceux qui se demandent pourquoi il n'y a pas de comparo sur le LG, voici un début de réponse :
http://www.lesnumeriques.com/news_id-3277.html

n°406520
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 25-06-2007 à 19:30:00  profilanswer

La seule chose qu'on saurait sur le LG c'est que son overdrive serait pas tout à fait au point d'ou quelques effets de "ghosting", probléme qui serait apparement reglé aprés maj du firmware, sauf que cette maj ne pourrait se faire par l'utilisateur lui-même mais uniquement par LG, de plus d'aprés certains retour cet écran ne serait pas calibré d'usine, d'ou un rendu des couleurs moins bon que sur le 226

Bref en attendant une maj en usine du firmware de ces écrans, voir une calibration en bonus, le Samsung reste un meilleur choix (sauf pour les dalles C evidement)

n°406526
netsky
Posté le 25-06-2007 à 19:51:28  profilanswer

et bien sur on a pas de date de ce MaJ c'est ça ? le samsung en profite...

n°406527
Morgul
Posté le 25-06-2007 à 19:57:20  profilanswer

Ben le probléme c'est surtout pour ceux qui achétent maintenant, ils se retrouvent avec un écran pas vraiment mauvais mais qui pourrait faire mieux (niveau rémanence et gestion de l'overdrive, pour les couleurs j'y croit pas trop) et rien ne dit que quand LG se décidera à faire cette maj dans ses usines (si ils se décident un jour mais apparement pour les écrans en vente aujourd'hui ce serait déjà le cas, faudrait vérifier) les personnes qui possédent déjà cet écran pourront également en profiter.

Je pense qu'il vaut quand même mieux attendre un petit test de les num'(qui devrait pas tarder à arriver d'aprés eux) avant d'acheter.

Edit: et puis aprés tout rien ne dit que l'écran de LG soit mieux que le Samsung, il parait certe prometteur encore faut-il qu'il tienne ses promesses, le seul point sur lequel on est à peu prés sur c'est que pour le moment il n'y a qu'une seule et unique dalle offrant les mêmes caractéristiques pour toute la serie.

Message édité par Morgul le 25-06-2007 à 20:00:15
n°406528
netsky
Posté le 25-06-2007 à 19:59:47  profilanswer

oui mais la moi je renvoit mon ecran dans 2-3 j alors aprés faudra que je change vite fait, je sais pas quoi faire : prendre le risque sur le 226BW ou bien le LG ou je reprends un mirai (apperement je suis tombé sur un mauvais) ... dur comme choix

Message édité par netsky le 25-06-2007 à 20:02:32
n°406530
Morgul
Posté le 25-06-2007 à 20:06:08  profilanswer

Si tu ne peux pas attendre le test du LG je ne peux que te conseiller le Samsung, qui reste malgrés tout une valeur à peu prés sur et puis à la limite si tu n'en es pas satisfait il te reste toujours la solution de jouer sur le délai de rétractation (si tu commande sur le net) ce qui est le meilleur moyen de défense contre toutes les arnaques possible et imaginables sur les écrans LCD (crois moi je commence à avoir ma petite expérience en la matiére aprés 5 écrans LCD déféctueux et à vrai dire pour le moment je n'ai toujours pas reussi à en avoir un qui me contente)

n°406540
netsky
Posté le 25-06-2007 à 20:31:24  profilanswer

ok merci, la je vais justement profiter de ces 15j mais bon les fdp sont a ma charge donc ve pas trop que ça se renouvelle... enfin je suis tenté de reprendre le mirai, pas trop cher et quand meme pleins d'avis positif, avec confirmation que mon probleme n'est pas general a cette serie, mais plutot un cas isolé, donc je sais pas trop vais reflechir... alala samsung aurait pas deconné j'hesiterais meme pas lol

n°406541
p0u
Posté le 25-06-2007 à 20:32:02  profilanswer

Si quelqu'un a pu tester la réactivité d'un dalle A ou même d'un dalle S, et qui a pu comparer avec le HP, ce serait cool, car moi dans les shoots la rémanence me gêne.

n°406547
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2007 à 20:42:42  answer

Les samsung en dalle A ou S ont exactement la même réactivité...cad 2ms, donc nickel
C'est certaines dalles C qui ont un overdrive foireux qui fait qu'elles ne font que 5ms

Message édité par Profil supprimé le 25-06-2007 à 20:43:13
n°406552
Morgul
Posté le 25-06-2007 à 20:50:51  profilanswer

Sur les num' tu peux faire un comparo entre le HP et le samsung selon plusieurs critéres, pour le Samsung seules les dalles C posent problémes en fait (backlight génant, overdrive mal géré, impossibilité d'obtenir une bonne calibration des couleurs) bref elles ont vraiment tout ce qu'il faut pour déplaire, le soucis c'est que pour ne pas tomber sur une de ces dalles, justement, il faut avoir un minimum de chance, parce que à ce niveau la c'est simplement de la chance, il n'y a absolument aucun moyen de connaitre à l'avance le type de dalle acheté, malgrés les "conneries" que raconte Samsung.

n°406553
p0u
Posté le 25-06-2007 à 20:51:34  profilanswer

N'ayant jamais eu de 2 ms, je me demande si la différence est flagrante dans les jeux, car je dois avouer que mon hp me satisfait pas, ca donne mal à la tête dans les shoots quand on tourne la souris rapidement...

n°406557
Morgul
Posté le 25-06-2007 à 21:00:19  profilanswer

Clairement oui, les écrans LCD en 2ms(même avec overdrive) sont plus proche de la réactivité offerte par les CRT, d'ailleurs la différence entre un moniteur 5ms et 2ms doit spécialement se faire ressentir sur les FPS, qui sont le genre de jeu ou la rémanence est la plus génante.

Bon apré rien ne garantie que même sur un 2ms la réactivité ne sera pas perceptible, mais en tout cas elle en sera trés certainement atténuée.

Message édité par Morgul le 25-06-2007 à 21:01:38
n°406560
netimel
Posté le 25-06-2007 à 21:20:43  profilanswer

2ms ou 5ms hardware c'est la même chose. Pour concurencer les CRT, faut améliorer la fréquence de refresh qui n'est que de 60hz pour tous les 22 pouces contre plus de 100hz pour les CRT. C'est là qu'il y a limitation.

n°406566
Morgul
Posté le 25-06-2007 à 21:37:27  profilanswer

Si l'on se fie aux comparo de les num' (je sais ce site revient souvent mais il y a pas tellement d'autres en fait :D ) la différence entre des 22" en 2ms et 5ms et particuliérement flagrante, j'ai essayé avec le test de rémanence en rendu jeu entre le samsung et le dell E228WFP, c'est quand même plutot concluant.

n°406575
netimel
Posté le 25-06-2007 à 21:59:13  profilanswer

Mwais, c'est pas la bible non plus, hein. Gardons l'esprit critique. Il y a un forumeur chez nous (topic du Hp w2207) qui affirme avoir testé un Samsung 2ms et un HP 5ms avec pour résultat une meilleure réactivité pour le HP ... Cela vaut ce que ça vaut mais il ne faut pas toujours se prendre la tête non plus avec tout ce qu'on peut écrire. On écrit aussi parfois des conneries (volontairement ou non, par intérêt ou pas).

n°406578
netimel
Posté le 25-06-2007 à 22:12:29  profilanswer

Morgul a écrit :

Si l'on se fie aux comparo de les num' (je sais ce site revient souvent mais il y a pas tellement d'autres en fait :D ) la différence entre des 22" en 2ms et 5ms et particuliérement flagrante, j'ai essayé avec le test de rémanence en rendu jeu entre le samsung et le dell E228WFP, c'est quand même plutot concluant.

Tu as fait mouche. "Il n'y en pas tellement d'autres" ! Avec si peu de presse qui fait des tests détaillés de produits spécifiques comme un écran de PC, il est clair que les candidats acheteurs irons se ruer sur pareil article. Et comme des baudets, tout le monde va prendre ça pour argent comptant. Qui a été vérifier leurs tests ? Qui met en doute leur parole ? Personne, on arrête pas de faire référence à cet article ! Et qui dit maintenant que celui qui a signé cet article n'a pas reçu une bonne prime de Samsoûl pour vanter leur produit qui est peut-être juste très moyen. J'ai trouvé des tests allemands ou anglais qui sont quand même moins élogieux à propos du du 226bw.
Si c'est vrai ce que je dit, vous êtes tous tombés dans le panneau mais l'effet est réussi : le 226bw est un produit à la une avec ses sacrés 2ms !  :na:  

n°406592
Morgul
Posté le 25-06-2007 à 23:57:52  profilanswer

Peut-être que les mags anglais et allemands sont tombés sur des dalles A ou C :whistle:  

C'est clair qu'on a pas tellement d'autres sources pour faire nos choix niveau moniteurs LCD à par les num' et peut-être aussi à la limite erenumérique, à part eux le choix est trés restreint (quelques mags papiers et encore...) donc j'avoue que je me fie à leur test en esperant qu'ils soient assez objectif pour bien nous conseiller.

n°406593
foufou55
Rien
Posté le 25-06-2007 à 23:58:56  profilanswer

Bon aller ce soir je dis adieu a mon Samsung 226BW Dalle C et je me lance dans l'aventure HP w2207 meme si j'avoue que la dalle brillante me fait un peu peur !

n°406595
reya_aubev​enant
Posté le 26-06-2007 à 00:00:32  profilanswer

netimel a écrit :

Tu as fait mouche. "Il n'y en pas tellement d'autres" ! Avec si peu de presse qui fait des tests détaillés de produits spécifiques comme un écran de PC, il est clair que les candidats acheteurs irons se ruer sur pareil article. Et comme des baudets, tout le monde va prendre ça pour argent comptant. Qui a été vérifier leurs tests ? Qui met en doute leur parole ? Personne, on arrête pas de faire référence à cet article ! Et qui dit maintenant que celui qui a signé cet article n'a pas reçu une bonne prime de Samsoûl pour vanter leur produit qui est peut-être juste très moyen. J'ai trouvé des tests allemands ou anglais qui sont quand même moins élogieux à propos du du 226bw.
Si c'est vrai ce que je dit, vous êtes tous tombés dans le panneau mais l'effet est réussi : le 226bw est un produit à la une avec ses sacrés 2ms !  :na:

Lol ,si ce que tu dis est vrai...... tu contredit tres fortement la thèse du complot.... peut etre bien que les allemand/anglais on eu des dalles A ou C, ou S défectueuses car ca doit exister comme tout défaut de fabrication et donc samsung n'aurait pas cherché à tromper la presse, à moins que ces testeurs ce soit procuré le samsung dans le marché? ou qu'encore ils ont une dent contre samsung qui sait, vu qu'on est dans l'optique des journalistes peu scrupuleux.

Maintenant prenons en compte tes allégations (celui du testeur de mèche avec samsung) , tu parles du même testeur qui malgré ses bonnes impressions n'hésite pas à critiquer la politique de samsung avec les dalles S,A,C,C" sur Lesnumériques et hardware.fr?? tu parles de ce même testeur qui à "révélé" l'affaire et jeté un pavé dans la marre? raison pour laquelle tu peux aujourd'hui craché sur samsung? tu n'as pas l'impression de pousser le bouchon un peu loin?

C'est très gamin et pathétique d'en arriver là....on voit l'objectivité.

Edit : 3 min apres morgul concernant la remarque des dalles A/C

Message édité par reya_aubevenant le 26-06-2007 à 00:15:25
n°406617
netimel
Posté le 26-06-2007 à 08:59:53  profilanswer

Je ne peux rien affirmer puisque pas de preuves, je n'émet que des hypothèses suite à plusieurs points très contradictoires.
Samsung a aussi assuré que les autre versions de dalles étaient techniquement identiques à la dalle S (il y a un communiqué dont le lien a été donné). juste fabriquées ailleurs ... Si les dalles C1 & et C2 sont identiques à la dalle S que doit-on comprendre ?  
- Gros mensonge de Samsung ?
- La dalle C testée très moyenne est donc comme la dalle S donc finalement aussi très moyenne ?
- le journaliste a mal testé les dalles C finalement pas si mauvaises ? Mais a-t-il bien testé la dalle S alors ?
Dans tous les cas c'est encore inadmissible et tout ceci n'est vraiment pas net.

n°406622
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-06-2007 à 10:01:46  profilanswer

netimel a écrit :

2ms ou 5ms hardware c'est la même chose. Pour concurencer les CRT, faut améliorer la fréquence de refresh qui n'est que de 60hz pour tous les 22 pouces contre plus de 100hz pour les CRT. C'est là qu'il y a limitation.

Mon CRT meme a 60Hz resteras tjrs a des année lumiere d'un 206BW... C'est bien la le pire... car j'arrive vraiment pas a jouer sur un LCD... :'(

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°406631
icemike
Siemens
Posté le 26-06-2007 à 11:10:27  profilanswer

MEI a écrit :

Mon CRT meme a 60Hz resteras tjrs a des année lumiere d'un 206BW... C'est bien la le pire... car j'arrive vraiment pas a jouer sur un LCD... :'(

Moi, j'y suis presque arrivé au bout d'une semaine, et même pas sur un 226bW, et même pas sur un 2ms, et même pas sur 22"  :cry:  : HANS-g 191w Mais comme c'est celui de ma femme :ange:  

Mais l'adaptation fut dure, et je regrete un peu mon CRT( paix à son âme foudroyé)!  :sarcastic:  

De temps en temps sur CSS, j'ai l'impression de louper des frags à cause de le réactivité de l'écran (5ms), d'ou le fait que je scrute ce topic et que j'attends le comparatif avec le LG pour les 2ms pour me décider :D  

n°406637
u_no_fr
Posté le 26-06-2007 à 11:24:10  profilanswer

C clair, passage direct au LG
ca fera moins de threads à lire :D

Message cité 1 fois
Message édité par u_no_fr le 26-06-2007 à 11:28:23

---------------
++
n°406638
u_no_fr
Posté le 26-06-2007 à 11:28:02  profilanswer

Arfff ils osent encore sortir des écrans  !!!

http://www.lesnumeriques.com/news_id-3291.html

Tchusss

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran wide 22" qques infos svp ^^écran 'Wide' ??
[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide
critères de choix pour 19 pouces wide...24" Wide mva pour moins de 700 euros....
écran wide et interpolation...Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)