| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 10:02:36 ![]() ![]() |
p0u | Moi j'ai rendu mon samsung dalle CMO et j'ai pris le hp w2207, je trouve que 5 ms c'est pas top pour les jeux, mais je le trouve quand même plus réactif que mon CMO "pseudo" 2 ms. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 12:21:43 ![]()
+1 Message édité par Profil supprimé le 25-06-2007 à 12:22:27 |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 12:38:50 ![]()
|
Nestid |
On parle pas de défense de Samsung, on parle du fait que certains croient que ce qui est dit est ce qui est (ou va être) fait : des dalles Samsung pour tout le monde, comme par magie !
Message cité 1 fois Message édité par Nestid le 25-06-2007 à 12:41:40 |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
reya_aubevenant |
Pour y ajouter mon grain de sel, j'ai acheté un 206BW y'a deux semaines en toute connaissance, je suis tombé sur une série A... un peu deg, pourtant ca ne change en rien l'avis positif que j'ai de cet écran. Relis l'article de Lesnumérique/Hardware.fr, ceux là même qui ont révélé/dénoncé le scandale. Après oses avancer qu'ils ne sont pas objectifs. Oui samsung s'y est très mal pris dans avec les 226BW/206BW dans sa facon de communiquer avec les journalistes, oui samsung a essayé d'embrouiller les gens avec ce scandale. Certe le calibrage c'est un plus, mais les rebuts/defaut de fabrications existent et existeront toujours comme c'est le cas avec la version C2, d'ailleurs samsung a déja rencontré des problèmes similaire de temps de réponse et d'overdrive mal réglé avec d'autres modèles, c'est le lot de tous constructeurs. Maintenant tu vas reproché à samsung d'avoir voulu "répondre" à la demande forte de ce produit en faisant sous traité auprès des autres constructeurs en sachant que l'eléctronique est(théoriquement) la même? L'acheteur qui tombe sur un modèle C2 et défectueux a tout interet à faire appel au sav et se le faire changer, point. Message cité 1 fois Message édité par reya_aubevenant le 25-06-2007 à 12:51:05 |
Nestid |
|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 12:46:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 12:49:46 ![]()
Ya un truc dont tu sembles pas être au courant Mais les dalles C, la c'est pas qu'un problème de calibrage ! http://www.hardware.fr/articles/67 [...] 6bw-c.html Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2007 à 12:50:06 |
reya_aubevenant |
Est tu un graphiste? un joueur "professionnels"? si c'est les cas ou que tu veux le top du top, tu sais que cet écran ne te convient pas!!!! sinon tu chipotes Message cité 1 fois Message édité par reya_aubevenant le 25-06-2007 à 13:39:22 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 12:56:57 ![]()
|
Loydmc | Pour ceux qui se demandent pourquoi il n'y a pas de comparo sur le LG, voici un début de réponse :
|
netsky Prenez le temps d'e-penser | et bien sur on a pas de date de ce MaJ c'est ça ? le samsung en profite... |
p0u | Si quelqu'un a pu tester la réactivité d'un dalle A ou même d'un dalle S, et qui a pu comparer avec le HP, ce serait cool, car moi dans les shoots la rémanence me gêne. |
netimel |
|
foufou55 Rien | Bon aller ce soir je dis adieu a mon Samsung 226BW Dalle C et je me lance dans l'aventure HP w2207 meme si j'avoue que la dalle brillante me fait un peu peur ! |
reya_aubevenant |
Lol ,si ce que tu dis est vrai...... tu contredit tres fortement la thèse du complot.... peut etre bien que les allemand/anglais on eu des dalles A ou C, ou S défectueuses car ca doit exister comme tout défaut de fabrication et donc samsung n'aurait pas cherché à tromper la presse, à moins que ces testeurs ce soit procuré le samsung dans le marché? ou qu'encore ils ont une dent contre samsung qui sait, vu qu'on est dans l'optique des journalistes peu scrupuleux. Maintenant prenons en compte tes allégations (celui du testeur de mèche avec samsung) , tu parles du même testeur qui malgré ses bonnes impressions n'hésite pas à critiquer la politique de samsung avec les dalles S,A,C,C" sur Lesnumériques et hardware.fr?? tu parles de ce même testeur qui à "révélé" l'affaire et jeté un pavé dans la marre? raison pour laquelle tu peux aujourd'hui craché sur samsung? tu n'as pas l'impression de pousser le bouchon un peu loin? C'est très gamin et pathétique d'en arriver là....on voit l'objectivité. Edit : 3 min apres morgul concernant la remarque des dalles A/C Message édité par reya_aubevenant le 26-06-2007 à 00:15:25 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
icemike Siemens |
|
u_no_fr | C clair, passage direct au LG
Message cité 1 fois Message édité par u_no_fr le 26-06-2007 à 11:28:23 --------------- ++ |
u_no_fr | Arfff ils osent encore sortir des écrans !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |


