| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
u_no_fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 11:28:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 11:39:23 ![]()
|
trev37 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 11:51:47 ![]()
|
u_no_fr | Allez retourne à la peche et fais nous un coup de google pour que tu liste les 4 constructeurs de dalle
|
coolfriend | que pensez vous de l'alternative ASUS MW221U |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 12:06:45 ![]()
|
netsky Prenez le temps d'e-penser | @coolfriend: et bien encore une fois d'apres Lesnum, il est bien mais couleurs de merdes |
coolfriend | Franchement au vu de ce manque de transparence je compte me trourner vers LG L226WTQ ou ASUS MW221U. Si quelqu'un pourrait m'aider à choisir entre les 2 je serai ravi Merci |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 12:13:50 ![]() ![]() |
netsky Prenez le temps d'e-penser | a sympa si c'est d'ici la fin de semaine alors je peux attendre pour commander... merci de l'info |
coolfriend | @netsky: merci pour cette reponse rapide mais apparement sur un forum beaucoup de personnes arrivent à avoir un bon reglage. c'est vrai que par defaut les couleurs sont tres mauvaises. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 12:17:05 ![]() Je ne suis pas allé te chercher @boulet |
netsky Prenez le temps d'e-penser | a ouais ils obtiennent de bon truc ? ça m'interesse alors, tu pourrais m'envoyer le lien stp ? merci |
reya_aubevenant |
|
u_no_fr | Pas la peine d'attendre alors si le LG est une grosse bouse !!! |
coolfriend |
fred123456 Rien | http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] ct=9638265
|
netsky Prenez le temps d'e-penser | quelle page ? (parce que 32pages... pas trop le temps lol) ok moi s'il est leger ça passe ... tant que c'est pas ce que j'ai en ce moment ! donc toujours match nul ... donc faudra attendre le test du LG Message cité 1 fois Message édité par netsky le 26-06-2007 à 13:52:25 |
coolfriend | Reste que côté Design et Robustesse l'ASUS l'emporte haut la main surtout avec son socle tournant |
gamercrazy |
|
icemike Siemens |
netsky Prenez le temps d'e-penser | mais hp = brillant, j'aime moins ... lol |
coolfriend | @netsky : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t344803
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | en le commandant sur un site, c'est de la VPC, donc 7 jours pour se rétracter.
Message édité par F22Raptor le 27-06-2007 à 12:05:24 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
F22Raptor Tête en l'air ... | au lieu de te marrer bêtement ma Cochonne, lis un peu ça :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Butaze |
On va dire que tu dis ça par provocation |
Philambert |
|
p0u | On s'en tape de vos contentieux, parlez de l'ecran svp. |
uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |