Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2101 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

n°406638
u_no_fr
Posté le 26-06-2007 à 11:28:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Arfff ils osent encore sortir des écrans  !!!
 
http://www.lesnumeriques.com/news_id-3291.html
 
Tchusss

mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 11:28:02  profilanswer
 

n°406642
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2007 à 11:39:23  answer
 

u_no_fr a écrit :

C clair, passage direct au LG
ca fera moins de threads à lire :D


LG, la marque qui te refile des dalles TN alors que tu crois avoir acheté une dalle IPS ?
 
 
 :D

n°406644
trev37
Posté le 26-06-2007 à 11:43:49  profilanswer
 

bof c'est pas grave, là c'est déjà un TN !

n°406646
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2007 à 11:51:47  answer
 

trev37 a écrit :

bof c'est pas grave, là c'est déjà un TN !


Bah vi, mais si celà ne les gêne pas de te refiler une TN au lieu d'une IPS, ça ne va pas trop les gêner de te refiler n'importe quelle dalleTN dans ton écran  :)

n°406647
u_no_fr
Posté le 26-06-2007 à 11:56:10  profilanswer
 

Allez retourne à la peche et fais nous un coup de google pour que tu liste les 4 constructeurs de dalle
 
Tchusss

n°406648
coolfriend
Posté le 26-06-2007 à 12:04:34  profilanswer
 

que pensez vous de l'alternative ASUS MW221U  

n°406649
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2007 à 12:06:45  answer
 

u_no_fr a écrit :

Allez retourne à la peche et fais nous un coup de google pour que tu liste les 4 constructeurs de dalle
 
Tchusss


Tu me parles mieux déjà et si tu avais lu le topic avant la date où tu y a mis les pieds (15/06/2007) tu aurais vu mon post où je donne le lien de tous les fabricants et modèles de dalles existants sur l marché :fuck:

n°406650
netsky
Prenez le temps d'e-penser
Posté le 26-06-2007 à 12:10:44  profilanswer
 

@coolfriend: et bien encore une fois d'apres Lesnum, il est bien mais couleurs de merdes

n°406651
coolfriend
Posté le 26-06-2007 à 12:11:38  profilanswer
 

Franchement au vu de ce manque de transparence je compte me trourner vers LG L226WTQ ou ASUS MW221U. Si quelqu'un pourrait m'aider à choisir entre les 2 je serai ravi Merci

n°406652
netsky
Prenez le temps d'e-penser
Posté le 26-06-2007 à 12:13:50  profilanswer
 

desolée je peux pas moi, j'hesiterai aussi entre ces 2 pour un ecran bien reactif... apres les couleurs du asus sont pas top mais si tu joues beaucoup c'est pas forcement le facteur n°1 que ton bleu par exemple soit tres clair ou juste un peu clair ...

mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 12:13:50  profilanswer
 

n°406653
u_no_fr
Posté le 26-06-2007 à 12:14:19  profilanswer
 

@alberich, ayant passé depuis très longtemps l'age des bacs à sable, je te laisse à tes reflexions
@coolfriend, Moi j'attends le retours des Num sur le test du LG
Celui-ci doit se faire today ou d'ici la fin de semaine
 
Tchuss

n°406654
netsky
Prenez le temps d'e-penser
Posté le 26-06-2007 à 12:15:34  profilanswer
 

a sympa si c'est d'ici la fin de semaine alors je peux attendre pour commander... merci de l'info ;)

n°406655
coolfriend
Posté le 26-06-2007 à 12:16:15  profilanswer
 

@netsky: merci pour cette reponse rapide mais  apparement sur un forum beaucoup de personnes arrivent à avoir un bon reglage. c'est vrai que par defaut les couleurs sont tres mauvaises.

n°406656
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2007 à 12:17:05  answer
 

Je ne suis pas allé te chercher @boulet  [:prodigy]
 

n°406657
netsky
Prenez le temps d'e-penser
Posté le 26-06-2007 à 12:22:21  profilanswer
 

a ouais ils obtiennent de bon truc ? ça m'interesse alors, tu pourrais m'envoyer le lien stp ? merci ;)

n°406658
reya_aubev​enant
Posté le 26-06-2007 à 12:26:32  profilanswer
 


 
Exactement... hélas que dire... certain qui râlent ici ne voient que ce qui les arrangent

n°406659
u_no_fr
Posté le 26-06-2007 à 12:32:29  profilanswer
 

Pas la peine d'attendre alors si le LG est une grosse bouse !!!

n°406660
coolfriend
Posté le 26-06-2007 à 12:33:33  profilanswer
 
n°406661
netsky
Prenez le temps d'e-penser
Posté le 26-06-2007 à 12:40:00  profilanswer
 

en effet les couleurs ont pas l'air si degueux d'apres eux... arf et un ecran de plus que j'hesite sauf que la il est un peu moins cher que le 226 ou que le LG... interessant... t'as pas entendu parler de probleme de backlight sur lui ? le 226BW n'en souffre pas il me semble ? car la je rentre en guerre contre ce phenomene apres ma desaventure ... lol


Message édité par netsky le 26-06-2007 à 12:42:38
n°406668
fred123456
Rien
Posté le 26-06-2007 à 13:35:21  profilanswer
 

http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] ct=9638265
 
22" 5ms 1000:1
199€
Perso je garde mon samsung de fevrier dalle S, mais pour ceux qui veulent une dalle C a pas trop cher :-) Vive le V7

n°406670
coolfriend
Posté le 26-06-2007 à 13:48:56  profilanswer
 

Si mais tres leger. ils en parlent sur le même forum d'après eux pas du tout genant. comme toi moi aussi je suis toujours indecis entre ASUS et LG avec un leger penchant pour ASUS. Le HP est bien mais une dalle glossy non merci.

n°406671
netsky
Prenez le temps d'e-penser
Posté le 26-06-2007 à 13:51:18  profilanswer
 

quelle page ? (parce que 32pages... pas trop le temps lol) ok moi s'il est leger ça passe ... tant que c'est pas ce que j'ai en ce moment !  donc toujours match nul ... donc faudra attendre le test du LG

Message cité 1 fois
Message édité par netsky le 26-06-2007 à 13:52:25
n°406673
coolfriend
Posté le 26-06-2007 à 13:53:39  profilanswer
 

Reste que côté Design et Robustesse l'ASUS l'emporte haut la main surtout avec son socle tournant

n°406676
gamercrazy
Posté le 26-06-2007 à 13:56:00  profilanswer
 

coolfriend a écrit :

Reste que côté Design et Robustesse l'ASUS l'emporte haut la main surtout avec son socle tournant


 
le hp aussi est pas mal sur ce niveau
 

n°406678
icemike
Siemens
Posté le 26-06-2007 à 13:57:56  profilanswer
 

netsky a écrit :

donc toujours match nul ...


 
+1 :  :sol:  

n°406680
netsky
Prenez le temps d'e-penser
Posté le 26-06-2007 à 14:01:29  profilanswer
 

mais hp = brillant, j'aime moins ... lol

n°406681
coolfriend
Posté le 26-06-2007 à 14:02:39  profilanswer
 

@netsky : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t344803
ce qui me gene par contre c'est la remanence overdrive activé. une fois ce dernier desactivé aucune remanence

n°406683
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 26-06-2007 à 14:04:29  profilanswer
 

u_no_fr a écrit :

Arfff ils osent encore sortir des écrans  !!!
 
http://www.lesnumeriques.com/news_id-3291.html
 
Tchusss


 
 
Samsung SyncMaster 225WM ===> Redevance obligatoire !  :(

n°406688
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-06-2007 à 14:15:56  profilanswer
 

L'ideal pour accompagné une console je pense... Ca doit etre la "TV" quasi-Full HD la moins chere du marché.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°406843
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 27-06-2007 à 12:04:30  profilanswer
 

en le commandant sur un site, c'est de la VPC, donc 7 jours pour se rétracter.
C'est une bonne soluce en cas de dalle A ou C ?
 
Mais quelqu'un a déjà testé le retour d'écran ?  Les frais de port sont à la charge de l'acheteur je suppose : de combien sont ils ?  Et le reversement du prix sur le compte se fait il vite ?
 
Sinon, idéalement, trouver un revendeur qui accepter d'ouvrir le carton et tester le produit ... mais y en a t il ?...


Message édité par F22Raptor le 27-06-2007 à 12:05:24

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°406844
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-06-2007 à 12:05:47  profilanswer
 

[:f22raptor]


---------------
marilou repose sous la neige
n°406852
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 27-06-2007 à 12:53:15  profilanswer
 

au lieu de te marrer bêtement ma Cochonne, lis un peu ça :
 
je reviens à l'instant de la Fnac Ternes : ils ont le 226BW en exposition ... mais aucune mention de la dalle sur l'étiquette.
J'affiche le menu cahcé : la ligne PANEL INFO n'apparaît pas !...
 
D'ici à ce que Samsung ait supprimé cette ligne pour ne pas qu'on puisse vérifier ....  :pfff:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°406854
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 27-06-2007 à 12:55:03  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

au lieu de te marrer bêtement ma Cochonne, lis un peu ça :
 
je reviens à l'instant de la Fnac Ternes : ils ont le 226BW en exposition ... mais aucune mention de la dalle sur l'étiquette.
J'affiche le menu cahcé : la ligne PANEL INFO n'apparaît pas !...
 
D'ici à ce que Samsung ait supprimé cette ligne pour ne pas qu'on puisse vérifier ....  :pfff:


 
y en a qui débarquent... ça fait 100 pages qu'on en parle de la ligne panel info supprimée....

n°406857
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 27-06-2007 à 13:01:00  profilanswer
 

Donkey a écrit :

y en a qui débarquent... ça fait 100 pages qu'on en parle de la ligne panel info supprimée....


dsl ... je m'intéresse à et écran depuis ce matin, et je n'ai pas eu le courage de lire les 100 dernières pages ... c'est grave docteur ?


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°406860
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-06-2007 à 13:05:07  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

dsl ... je m'intéresse à et écran depuis ce matin, et je n'ai pas eu le courage de lire les 100 dernières pages ... c'est grave docteur ?


bah en fait c'est plus une tuerie mais c'est toujours un bon écran :o


---------------
marilou repose sous la neige
n°406876
Butaze
Posté le 27-06-2007 à 14:15:36  profilanswer
 

netimel a écrit :

Tu as fait mouche. "Il n'y en pas tellement d'autres" ! Avec si peu de presse qui fait des tests détaillés de produits spécifiques comme un écran de PC, il est clair que les candidats acheteurs irons se ruer sur pareil article. Et comme des baudets, tout le monde va prendre ça pour argent comptant. Qui a été vérifier leurs tests ? Qui met en doute leur parole ? Personne, on arrête pas de faire référence à cet article ! Et qui dit maintenant que celui qui a signé cet article n'a pas reçu une bonne prime de Samsoûl pour vanter leur produit qui est peut-être juste très moyen. J'ai trouvé des tests allemands ou anglais qui sont quand même moins élogieux à propos du du 226bw.
Si c'est vrai ce que je dit, vous êtes tous tombés dans le panneau mais l'effet est réussi : le 226bw est un produit à la une avec ses sacrés 2ms !  :na:

On va dire que tu dis ça par provocation :) ceux qui me conniassent savent que je suis qqn de calme, qui ne s'énerve que sur un sujet : quand on met en doute mon intégrité de manière rgossière en sous entendant que ej suis acheté. Alors là, je m'énerve. et dans ce cas, c'est pire encore.
 
On va rétablir les choses très vite et de manière brutale avec un point que j'ai volontairement caché jusqu'à présent.
 
Non seulement Samsung ne nous a jamais payés pour quoi que ce soit, mais ils n'ont jamais pris de pub chez nous non plus. Au contraire : ils nous menacent le procès depuis des mois avec cette histoire de dalles. Je ne développerai pas plus le sujet. Mais stp, évite ce genre de sous-entendu qui me met hors de moi, alors que je me bats au quotidien avec des puissance financières autrement plus considérables que mes trois économies pour vous offrir de l'info de qualité, GRATUITE quand même.
 

n°406885
Ronan89
Posté le 27-06-2007 à 14:35:50  profilanswer
 

nan mais je pense que netimel ne disait sa que pour souligner le peu de references en matiere de test d'ecran.
Car si et je dit bien SI un testeur (pas toi ;) ) venait a etre payer par une compagnie ou quoi que ce soit, qui serait la pour le contredire en l'absence de d'autres tests?

n°406932
netimel
Posté le 27-06-2007 à 19:09:31  profilanswer
 

[Mode HS ON] Butaze, je sais pas qui tu es, je ne t'accuses pas, je ne parle pas de toi, on a jamais eu d'échanges ... Et je comprends pas pourquoi tu t'emportes en m'agressant ainsi. J'èspère que tu n'es pas journaliste sinon ton intervention n'honore pas ta profession (il faut te lire  :ouch:  ! tu peux te justifier (je sais pas de quoi) sans pour autant sortir la grosse artillerie). Les discussions sont ici comme l'actualité de cet écran : très contreversée. J'arrête de poster ici (bon débarrat, hein ?) dans ce qui est, me semble-t-il pourtant, un lieu de liberté de parole. Oubliez ce que j'ai dit, j'ai pas envie de polémiquer si mon intervention semble inutile car mal interprêtée. [Mode HS OFF]

n°406946
Philambert
Posté le 27-06-2007 à 19:45:03  profilanswer
 

netimel a écrit :

[Mode HS ON] Butaze, je sais pas qui tu es, je ne t'accuses pas, je ne parle pas de toi, on a jamais eu d'échanges ... Et je comprends pas pourquoi tu t'emportes en m'agressant ainsi. J'èspère que tu n'es pas journaliste sinon ton intervention n'honore pas ta profession (il faut te lire  :ouch:  ! tu peux te justifier (je sais pas de quoi) sans pour autant sortir la grosse artillerie). Les discussions sont ici comme l'actualité de cet écran : très contreversée. J'arrête de poster ici (bon débarrat, hein ?) dans ce qui est, me semble-t-il pourtant, un lieu de liberté de parole. Oubliez ce que j'ai dit, j'ai pas envie de polémiquer si mon intervention semble inutile car mal interprêtée. [Mode HS OFF]


 
Tu accuses les gens d'être corrompus et tu t'offusques au nom de la liberté d'expression quand ils viennent se defendre, tout à fait poliment qui plus est?
Y'a vraiment des gens incapable de la moindre remise en question...

n°406948
p0u
Posté le 27-06-2007 à 19:49:06  profilanswer
 

On s'en tape de vos contentieux, parlez de l'ecran svp.

n°406956
uxam
Posté le 27-06-2007 à 20:12:20  profilanswer
 

comment on fait pour fermer le menu caché ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran wide 22" qques infos svp ^^écran 'Wide' ??
[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide
critères de choix pour 19 pouces wide...24" Wide mva pour moins de 700 euros....
écran wide et interpolation...Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)