| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
furygan | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par furygan le 23-06-2007 à 22:06:24 |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 22:03:17 ![]() ![]() |
dukat01 | Et elle vaut quoi cette dalle de Juin ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Pavar |
|
amdvsintel |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
Donkey Âne bâté dépressurisé | juste en passant, quelques images de mon 206 bw (s) en action :
|
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 09:31:33 ![]() ![]() |
icemike Siemens |
Message édité par icemike le 24-06-2007 à 09:59:43 |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
destroyer 77 | Des dalles S? |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
furygan |
Message édité par furygan le 24-06-2007 à 10:36:39 |
netsky Prenez le temps d'e-penser | @Donkey, quand tu dis que tu as un peu de backlight, pas autant que la quand meme : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6115_1.htm parce que moi ça me fait un peu chier meme avec des couleur tu vois une difference de luminosité assez flagrante alors defaut de fabrication ou normal pour ce mirai (m'etonnerais j'en ai jamais entendu parler), j'hesite a changer pour le 226BW donc je voudrais etre sur ... Message cité 1 fois Message édité par netsky le 24-06-2007 à 11:17:29 |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
Donkey Âne bâté dépressurisé | [HS]
|
netsky Prenez le temps d'e-penser | http://www.puissance-pc.net/les-do [...] ire-2.html (y'a tout un test de l'ecran... sans qu'on parle de backlight foireux...) |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 24-06-2007 à 13:04:02 |
uxam | bon j'ai commandé le 226bw, on verra bien |
Pavar |
|
reya_aubevenant |
Non pa tant que ca.... Tout cela n'est que supposition, mais en imaginant que l'une ou plusieurs de mes suppositions sont exactes, ca change probablement sensiblement la donne entre une dalle monté par samsung et une dalle monté par CMO. Message cité 1 fois Message édité par reya_aubevenant le 24-06-2007 à 19:35:15 |
Pavar |
|
p0u | Je crois pas, j'ai moi même eu une dalle CMO, et y avait un effet halo dans les jeux. |
reya_aubevenant |
Message édité par reya_aubevenant le 24-06-2007 à 23:06:14 |
le_c4x |
reya_aubevenant |
|
netsky Prenez le temps d'e-penser | enfin la ils ont l'air sur la bonne voie en tout cas d'apres ce que dit samsung france, non ? (/me essaies de se convaincre qu'il va tomber sur une S a l'achat ^^) |
FrCo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |


