| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 19:20:27 ![]() ![]() |
TriniTa_911 | Moi aussi j'aimerai bien des tests des LG !
|
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- | je suis presque sur que tous les constructeurs d'écran fonctionnent de la même manière que samsung mais ils n'ont pas eu la "mauvaise" idée de créer un menu caché avec la référence de la dalle.
--------------- [FEED-BACK] |
furygan |
Nestid |
|
nffg Hello. | Le problème est lié à un firmware ancien de l'écran. Les nouvelles révisions ne comporte plus ce problème d'après ce que j'avais lu. --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 22:35:01 ![]() ![]() |
Prophet_ch |
|
uxam | et le 226cw ? il aura quoi de plus ? |
Prophet_ch | Ah ok, merci ! |
trev37 |
|
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
netimel | Ici, une idée des prix ... http://www.clubic.com/actualite-75 [...] 232gw.html
|
Umbrielfr |
|
destroyer 77 | @Umbrielfr:Ah,peut-être,je ne suis pas super calé en écrans,tu as surement raison. |
Umbrielfr | Moi non plus |
snoopy19 |
Les poivrons seront pourris d'ici sa sortie |
duckxks | blabla |
leoph | T'aurais peut-être du lui faire un MP pke là je pense que 99% des gens ne comprennent pas |
trev37 |
Message édité par trev37 le 22-06-2007 à 14:33:06 |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
Message édité par Donkey le 22-06-2007 à 14:15:50 |
tyler76 | ptin les mecs comme toi faut les enfermer !!!
--------------- MON FEED |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
trev37 |
Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 22-06-2007 à 15:04:18 |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
sucredorge1 | moi je n est jamais dit que j etait bon en francais abruti |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
Message édité par Donkey le 22-06-2007 à 15:08:18 |
tyler76 | OHHHH NOOONNNNN !!!! on a perdu Donkey !!!
--------------- MON FEED |
cybergamer30 | Donc en gros vous conseillez de ne pas acheter ce modele mais d'attendre le suivant ? Quelle seront les différences de prix ? Car celui ci on le trouve a 350 euros. |
tyler76 | bah je trouve que donner un conseil comme celui là n'est pas vraiment évident ... les modeles a venir s'annonce certes pas trop mal, mais voila ... on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper milles fois une personne ... samsung a tenter et a été demasqué ... on apprend de ces erreurs donc .. s'il recomence avec des dalles de qualité inégale ... il vont le faire de facon a ce que ca ne se sache pas (pas de ligne panel pas d'étiquette etc comme c'est actuellement le cas sur les 226 &co) --------------- MON FEED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |


