| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 18:36:31 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2007 à 18:36:54 |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 18:36:31 ![]() ![]() |
nffg Hello. | Faudrait voir où ils s'approvisionnent. Message édité par nffg le 20-06-2007 à 18:41:52 --------------- Profil POE |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 18:57:46 ![]()
|
furygan | ouiie ! |
amdvsintel | Le mieux à faire, c'est d'utiliser l'écran, pendant disons 10H par exemple : jeux, surf, net, vidéo, film.
|
dukat01 |
|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 23:19:55 ![]() ![]() |
nffg Hello. | Tout dépend si la FNAC récupère les écrans chez "Samsung Europe" ou chez un grossiste des pays de l'est / asie pour faire face à la demande. Si le dernier cas est le bon peu importe l'état des stocks ça restera la roulette russe. --------------- Profil POE |
farika | et sur le net du genre materiel.net? |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
duckxks |
|
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
bobkillertrue Bob a parlé ! | le temps de réponse est différents sur le 225bw, il est de 5ms comparé à celui-ci qui est de 2ms --------------- -~=]B0b.K!113r[=~- /¤\ Site Programmation : http://brugevin.boris.free.fr/ |
Nestid |
Message édité par Nestid le 21-06-2007 à 13:57:51 |
majuto Agadou Clan Fondator | D'autant plus que je l'ai vu a 319€ au cora pres de chez moi, j'ai trouvé aucun test non plus --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Dolas | lg et benq ne sont pas trop testé |
u_no_fr | Hello,
|
icemike Siemens |
|
Nestid |
|
destroyer 77 |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
|
le_shadok |
icemike Siemens |
Message édité par icemike le 21-06-2007 à 17:24:17 |
uxam | vous pensez que sur ldlc on risque encore de tomber sur des dalles c ? |
duckxks |
uxam |
|
duckxks | Bah essaye et tiens nous au courant, ça m'interesse aussi |
uxam | lis les dernières pages |
nffg Hello. | Avant de poser ta question t'as vraiment pas pris la peine de lire les posts toi...
Message édité par nffg le 21-06-2007 à 19:11:38 --------------- Profil POE |
cybergamer30 | désolé je passé en coup de vent sur mon pc... Je lirais tout ca ce soir.. Message édité par cybergamer30 le 21-06-2007 à 19:13:38 |
destroyer 77 | Les défaut des autres dalles,c'est quelles tirent sur le bleu.La dalle S est supérieure à la A,Et la dalle C est inférieure à la A.Personellement,mon écran est une dalle de type A,et cela ne me gène absolument pas,étant donné que je ne fait pas de programmation,mais plutot des jeux...Et aussi,j'ai crut comprendre que les dalles S avait un temps de réponse de 2Ms,alors que les A et C ont un temps de réponse de 5Ms,mais encore une fois,ce n'est pas dramatique.Mais si,c'est le hasard... Message cité 1 fois Message édité par destroyer 77 le 21-06-2007 à 19:19:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |


