Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

n°405361
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 18:36:31  answer
 

Reprise du message précédent :

furygan a écrit :

" (FNAC d'Aix en Provence pour les amateurs, ils avaient reçu les écrans le matin même) ."
 
Plutot bon signe ca quand meme . Ca sous entendrait que le truc n etait pas en stock .... Moi je serai pluto confiant a ta place . Au jour d aujoudhui une fnac chez qui j irai acheter cet ecran et qui me dirait fierement qu ils en on 14 en stock ca m inquiterait .  loll


Mouais CMOxxxxxx c'est pas une dalle samsung pourtant  :)


Message édité par Profil supprimé le 20-06-2007 à 18:36:54
mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 18:36:31  profilanswer
 

n°405362
nffg
Hello.
Posté le 20-06-2007 à 18:41:25  profilanswer
 

Faudrait voir où ils s'approvisionnent.


Message édité par nffg le 20-06-2007 à 18:41:52

---------------
Profil POE
n°405366
furygan
Posté le 20-06-2007 à 18:51:18  profilanswer
 

disons que le top ce serait la S ok , mais si c est une A je sais plus quel site disait que le samsung restait devant les autres encore ...Biensur si c est une C la je compatis mais ca semble pas etre le cas vu que ca se voit tres vite il parait lol !

n°405367
furygan
Posté le 20-06-2007 à 18:53:35  profilanswer
 

" Faudrait voir où ils s'approvisionnent. "  
 
je me suis pas démonté j ai envoyé un mail hier a samsung pour leur demander de me donner une adresse d un DARTY ou d une FNAC qu ils ont livré récement . Bon je m attends pas a une réponse de leur part ! lol  
 
Par contre j ai bien envie de tenter lexperience FNAC .com comme je l ai dit y a 2 pages .
 
Contractuellement tu as 15 jours pour leur rendre si quoi que ce soit te convient pas sans justification ....

n°405368
furygan
Posté le 20-06-2007 à 18:53:42  profilanswer
 

" Faudrait voir où ils s'approvisionnent. "  
 
je me suis pas démonté j ai envoyé un mail hier a samsung pour leur demander de me donner une adresse d un DARTY ou d une FNAC qu ils ont livré récement . Bon je m attends pas a une réponse de leur part ! lol  
 
Par contre j ai bien envie de tenter lexperience FNAC .com comme je l ai dit y a 2 pages .
 
Contractuellement tu as 15 jours pour leur rendre si quoi que ce soit te convient pas sans justification ....

n°405372
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 18:57:46  answer
 

furygan a écrit :

disons que le top ce serait la S ok , mais si c est une A je sais plus quel site disait que le samsung restait devant les autres encore ...Biensur si c est une C la je compatis mais ca semble pas etre le cas vu que ca se voit tres vite il parait lol !


Citation :

CMObidulchouette


 
Ce n'est ni une S, ni une A, mais une C, mais bon si l'écran marche bien  :D

n°405377
furygan
Posté le 20-06-2007 à 19:45:46  profilanswer
 

ouiie !

n°405392
Pavar
Posté le 20-06-2007 à 21:11:20  profilanswer
 

Je vous redirez ça quand j'aurais reçu mon nouveau pc, mais l'écran que j'ai acheté m'a l'air très bien calibré bien qu'étant pourvu d'une dalle CMO...
 
Pourvu qu'ça dure !  :whistle:


Message édité par Pavar le 20-06-2007 à 21:14:06
n°405396
amdvsintel
Posté le 20-06-2007 à 21:17:44  profilanswer
 

Le mieux à faire, c'est d'utiliser l'écran, pendant disons 10H par exemple : jeux, surf, net, vidéo, film.
 
Et la dalle (S, A ou C) vous la regardez après cette "séance de test"
 
Non ? :D

n°405426
dukat01
Posté le 20-06-2007 à 23:19:55  profilanswer
 

furygan a écrit :

" (FNAC d'Aix en Provence pour les amateurs, ils avaient reçu les écrans le matin même) ."
 
Plutot bon signe ca quand meme . Ca sous entendrait que le truc n etait pas en stock .... Moi je serai pluto confiant a ta place . Au jour d aujoudhui une fnac chez qui j irai acheter cet ecran et qui me dirait fierement qu ils en on 14 en stock ca m inquiterait .  loll


 
Actuellement il n'y a plus de stock de 226 BW en centrale Fnac donc ceux qui sont actuellement en stock magasin on peut avoir un doute sur leur dalle.
Certainement les prochains arrivages devraient être ceux dont parle le responsable Samsung.
 
J'en ai déballé un qui me restait en stock du 10 juin et pour infos voila la dalle :  
* Version M-ME22W0BDA-1003
* Checksum C 329

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 23:19:55  profilanswer
 

n°405433
nffg
Hello.
Posté le 20-06-2007 à 23:36:48  profilanswer
 

Tout dépend si la FNAC récupère les écrans chez "Samsung Europe" ou chez un grossiste des pays de l'est / asie pour faire face à la demande. Si le dernier cas est le bon peu importe l'état des stocks ça restera la roulette russe.


---------------
Profil POE
n°405440
farika
Posté le 20-06-2007 à 23:56:05  profilanswer
 

et sur le net du genre materiel.net?

n°405453
bng
Posté le 21-06-2007 à 07:28:25  profilanswer
 

moi j'ai joué aujourd'hui a la roulette russe et je suis tombé sur un C daté du 3 juin, je vous rassure toujours vivant, mais comme il vire vers le bleu, je vais le retourner et attendre comme tout le monde que les stocks se renouvèlent.
http://nazim.b.free.fr/s226bwc1.jpg
 
http://nazim.b.free.fr/s226bwc2.jpg

n°405463
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 21-06-2007 à 09:12:52  profilanswer
 

bng a écrit :

moi j'ai joué aujourd'hui a la roulette russe et je suis tombé sur un C daté du 3 juin, je vous rassure toujours vivant, mais comme il vire vers le bleu, je vais le retourner et attendre comme tout le monde que les stocks se renouvèlent.
http://nazim.b.free.fr/s226bwc1.jpg
 
http://nazim.b.free.fr/s226bwc2.jpg


 
sauf que... si tout le monde attend que les stocks se renouvellent... ils sont pas près d'être écoulé, les stocks !

n°405465
duckxks
Posté le 21-06-2007 à 09:24:29  profilanswer
 

Donkey a écrit :

sauf que... si tout le monde attend que les stocks se renouvellent... ils sont pas près d'être écoulé, les stocks !


Faut pas croire que tout le monde fait comme "nous", à savoir collecter un max d'info. Y'a déja une bonne partie qui fait généralement l'achat coup de coeur en magasin, et ceux qui lise vite fait en diagonale les tests.
 
Et la poignée de geek qui passe plusieurs dizines de minutes voire heures avant de faire l'achat, c'est une proportion très faible, donc d'ici 1 mois ou 2 les stocks seront largement purgés  :D

n°405466
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 21-06-2007 à 09:30:41  profilanswer
 

duckxks a écrit :

Faut pas croire que tout le monde fait comme "nous", à savoir collecter un max d'info. Y'a déja une bonne partie qui fait généralement l'achat coup de coeur en magasin, et ceux qui lise vite fait en diagonale les tests.
 
Et la poignée de geek qui passe plusieurs dizines de minutes voire heures avant de faire l'achat, c'est une proportion très faible, donc d'ici 1 mois ou 2 les stocks seront largement purgés  :D


 :whistle:

n°405498
leoph
Posté le 21-06-2007 à 13:36:38  profilanswer
 

Salut,
mais pourquoi ne pas prendre un 225bw, il n'a pas ces problèmes lui, et 2 à 5 ms ça ne gène pas grand monde, surtout pour une petite baisse de prix (accompagnée d'un pied ajustable).
Je ne comprends pas pourquoi personne ne parle de cette alternative. Le 225bw est il si mauvais?
Pourtant je ne vois pas bcp de différences entre les deux :
-pied ajustable et rotatioon possible
-design
-tps de réponse
-contraste dynamique à 3000:1 (pas sûr)

n°405499
bobkillert​rue
Bob a parlé !
Posté le 21-06-2007 à 13:40:01  profilanswer
 

le temps de réponse est différents sur le 225bw, il est de 5ms comparé à celui-ci qui est de 2ms ;)
et le design est vraiment pas pareil...


---------------
-~=]B0b.K!113r[=~- /¤\ Site Programmation : http://brugevin.boris.free.fr/
n°405500
Nestid
Posté le 21-06-2007 à 13:49:42  profilanswer
 

leoph a écrit :

Salut,
mais pourquoi ne pas prendre un 225bw, il n'a pas ces problèmes lui, et 2 à 5 ms ça ne gène pas grand monde, surtout pour une petite baisse de prix (accompagnée d'un pied ajustable).
Je ne comprends pas pourquoi personne ne parle de cette alternative. Le 225bw est il si mauvais?
Pourtant je ne vois pas bcp de différences entre les deux :
-pied ajustable et rotatioon possible
-design
-tps de réponse
-contraste dynamique à 3000:1 (pas sûr)


Et pourquoi presque personne ne parle du LG L226WTQ qui possède les même caractéristiques de dalle (2ms, 3000:1, 300cd/m2) que le Samsung ?
Tout ça pour un prix équivalent (350€ environ).  
 
Il y a même le L226WA qui possède une entrée HDMI en plus, tout en conservant les caractéristiques (mais un peu plus cher et plus difficile à trouver).
 
Tests quasiment introuvables alors que le Samsung est testé en long et en large par plein de sites.
C'est la différence de budget du service marketing de Samsung qui a fait qu'un est plébiscité et pas l'autre ?  
 
Pourquoi les sites de tests ne parlent pas de cette possible alternative, surtout après cette polémique de dalle ? Pourquoi ne le testent-ils pas ?
 
S'il est plus mauvais que le Samsung, autant le savoir pour ne pas se tromper...
S'il est meilleur ou aussi bien, voilà vers qui tous ceux qui hésitent à propos du 226BW et de la politique commerciale Samsung peuvent se tourner...


Message édité par Nestid le 21-06-2007 à 13:57:51
n°405501
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 21-06-2007 à 13:56:17  profilanswer
 

D'autant plus que je l'ai vu a 319€ au cora pres de chez moi, j'ai trouvé aucun test non plus :(


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°405504
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 21-06-2007 à 14:07:12  profilanswer
 

+1 pour le LGL226WA
 
pareil il me plais bien mais aucun test nul pars

n°405506
Dolas
Posté le 21-06-2007 à 14:19:08  profilanswer
 

lg et benq ne sont pas trop testé :(  
pourtant, ils sont pas chers et peut-être même de bonne qualité :)

n°405510
u_no_fr
Posté le 21-06-2007 à 14:48:59  profilanswer
 

Hello,
 
je ne trouve que celui la en LG 2ms sur Montgallet :
LG L226WTQ-SF
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 226WTQ-SF/

n°405514
icemike
Siemens
Posté le 21-06-2007 à 15:06:04  profilanswer
 

Banky a écrit :

+1 pour le LGL226WA
 
pareil il me plais bien mais aucun test nul pars


 
+ 2ms
 
- gris
- pas HDCP
- VGA
- dalle brillante, constructeur ? (CMO, C....)
 
 :D  

n°405520
Nestid
Posté le 21-06-2007 à 15:25:38  profilanswer
 

icemike a écrit :

+ 2ms  
 
- gris => chacun ses goûts
- pas HDCP => Ben si, raté
- VGA => + DVI (WTQ et WA) + HDMI (WA seulement), encore raté
- dalle brillante, constructeur ? (CMO, C....) => dalle matte (pour info LG est constucteur de dalle)
 
 :D


 
Tu te renseignes vachement avant de critiquer, toi  :D

n°405526
destroyer ​77
Posté le 21-06-2007 à 15:39:11  profilanswer
 

Miam,je l'aime mon 226BW.

n°405533
furygan
Posté le 21-06-2007 à 15:52:57  profilanswer
 

" Sous réserve, 4 à 12 jours "  
 
Ca donne ca sur la fnac.com . Qu en penser ? Bien ou pas ? lol
 
Hier ca disait que c etait dispo sous 24h .... A priori stock épuisé : vont devoir le commander .....


Message édité par furygan le 21-06-2007 à 15:54:08
n°405545
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 21-06-2007 à 16:46:46  profilanswer
 

Nestid a écrit :

Tu te renseignes vachement avant de critiquer, toi  :D


 
merci de me defendre  :jap:  
 
sinon pour icemake   :hello:  si tu prefere y a le WN (si mes souvenirs sont bon) qui est tout pareil mais avec la coque noire, et le pied blanc ... ok j'avoue c'est .... bizarre^^

n°405546
le_shadok
Posté le 21-06-2007 à 17:01:04  profilanswer
 

destroyer 77 a écrit :

Miam,je l'aime mon 226BW.


+1 pareil pour moi

n°405555
icemike
Siemens
Posté le 21-06-2007 à 17:21:58  profilanswer
 

Nestid a écrit :

Tu te renseignes vachement avant de critiquer, toi  :D


 
HDCP : ben, pas ce qui est marqué sur leur site
 
 
Dsl, j'ai pris les infos chez un revendeur   :ange:


Message édité par icemike le 21-06-2007 à 17:24:17
n°405579
uxam
Posté le 21-06-2007 à 19:02:09  profilanswer
 

vous pensez que sur ldlc on risque encore de tomber sur des dalles c ?

n°405580
duckxks
Posté le 21-06-2007 à 19:03:58  profilanswer
 

peut être, ils sont pas vraiment en flux tendu ldlc :D

n°405581
royal_orch​id
Posté le 21-06-2007 à 19:05:07  profilanswer
 

Je viens d'acheter un 226BW (dalle A, mais ce n'est pas le sujet), et je ne parviens pas à modifier les réglages.  
Tous les 5 boutons d'en bas à gauche font apparaitre un "Magictune" au milieu de l'écran, et je ne trouve pas Magictune sur le CD d'installation.
Comment dois-je faire ?

n°405582
uxam
Posté le 21-06-2007 à 19:06:31  profilanswer
 

duckxks a écrit :

peut être, ils sont pas vraiment en flux tendu ldlc :D


bah récemment l'écran n'était plus en stock donc je sais pas

n°405584
duckxks
Posté le 21-06-2007 à 19:06:53  profilanswer
 

Bah essaye et tiens nous au courant, ça m'interesse aussi :o

n°405586
cybergamer​30
Posté le 21-06-2007 à 19:09:59  profilanswer
 

Bonjour, je suis interressé par cet ecran mais j'ai une question : quand est t-il des différentes dalles proposées pour ce modéle ? J'ai entendu dire qu'il y en avait 3 : S A et C je crois.
 
Il parait que seule la S est de qualité.
 
Donc voila ma question: Comment etre sur a l'achat que l'ecran dispose bien d'une dalle S ?
 
J'espere que c'est pas le hasard.
 
Merci.

n°405587
uxam
Posté le 21-06-2007 à 19:10:36  profilanswer
 

lis les dernières pages :o

n°405588
nffg
Hello.
Posté le 21-06-2007 à 19:11:16  profilanswer
 

Avant de poser ta question t'as vraiment pas pris la peine de lire les posts toi...
 
EDIT: pas assez rapide :D


Message édité par nffg le 21-06-2007 à 19:11:38

---------------
Profil POE
n°405589
cybergamer​30
Posté le 21-06-2007 à 19:13:13  profilanswer
 

désolé je passé en coup de vent sur mon pc... Je lirais tout ca ce soir..  :pt1cable:


Message édité par cybergamer30 le 21-06-2007 à 19:13:38
n°405591
destroyer ​77
Posté le 21-06-2007 à 19:18:48  profilanswer
 

Les défaut des autres dalles,c'est quelles tirent sur le bleu.La dalle S est supérieure à la A,Et la dalle C est inférieure à la A.Personellement,mon écran est une dalle de type A,et cela ne me gène absolument pas,étant donné que je ne fait pas de programmation,mais plutot des jeux...Et aussi,j'ai crut comprendre que les dalles S avait un temps de réponse de 2Ms,alors que les A et C ont un temps de réponse de 5Ms,mais encore une fois,ce n'est pas dramatique.Mais si,c'est le hasard...

Message cité 1 fois
Message édité par destroyer 77 le 21-06-2007 à 19:19:19
n°405592
cybergamer​30
Posté le 21-06-2007 à 19:20:27  profilanswer
 

C'est sur, enfin je ne suis pas du tout informé sur ce probleme donc je ne me prononcerais pas mais je trouve scandaleux qu'un ecran de meme référence n'a pas toujours la meme qualité.. Enfin je ne connais pas du tout cette affaire peut etre que Samsung a justifié cela enfin bref merci a toi je lirais ce topic toute a l heure bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran wide 22" qques infos svp ^^écran 'Wide' ??
[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide
critères de choix pour 19 pouces wide...24" Wide mva pour moins de 700 euros....
écran wide et interpolation...Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)