| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
tyler76 | Reprise du message précédent : --------------- MON FEED |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 15:49:28 ![]() ![]() |
Umbrielfr | "bah oui justement elles le sont donc c'est pour ca que je donne l'exemple d'un A... les 226bw ont une dalle 5ms avec overdrive amélioré pour passer à 2ms... le fait qu'on puisse désactiver le RTA montre bien qu'ils sont parti a la base sur des dalles 5ms !" Ok, on parlait bien de la même chose mais pas avec les mêmes mots Oui, effectivement, ça risque d'être les mêmes dalles sans le RTA... Tient, faudrait que je regarde si les tests des différentes dalles ont été faites sans RTA.. Par contre, de mémoire, sur les dalles C, le réglage des couleurs étaient quasi impossible... "on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper milles fois une personne ..." Message cité 1 fois Message édité par Umbrielfr le 22-06-2007 à 16:18:56 |
tyler76 |
--------------- MON FEED |
duckxks | non c'est une dalle C |
j0nathan13 | C'est vrai, les dalles C ont en plus un probleme de décalage ??? |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
destroyer 77 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 20:38:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 20:38:48 ![]() ![]() |
foufou55 Rien |
|
p0u | Jviens de rendre mon 226 dalle cmo, j'ai pris un hp w2207.
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 07:32:37 ![]()
|
le_c4x | il parrait que le hp est tres brillant |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
destroyer 77 | C'est quoi la différence entrre le vga et le dvi(je suis en vga)?
|
Donkey Âne bâté dépressurisé | dvi = numérique, vga = analogique. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 10:27:59 ![]()
|
destroyer 77 | D'accord,mais quelles sont les différences visibles(que je vois si ça vaut la peine que je me baisse |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
Message édité par Donkey le 23-06-2007 à 10:32:04 |
destroyer 77 | D'accord,JE vais me baisser.Merci Donkey!(et sharp29 aussi) Message cité 1 fois Message édité par destroyer 77 le 23-06-2007 à 10:32:27 |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
p0u |
Message édité par p0u le 23-06-2007 à 11:13:09 |
foufou55 Rien | p0u : j'ai aussi une dalle C sur mon 226BW et je vais le rendre mais penses tu que, vu que j'utilise principalement l'écran pour les films et series, l'effet mirroir du HP est génant ? |
p0u | Bah écoute, je trouvais ça gênant dans le carrefour, c'était blindé de néons.
Message cité 1 fois Message édité par p0u le 23-06-2007 à 15:28:26 |
nffg Hello. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 16:28:00 ![]()
Quel post ? J'ai lu la dernière page, utilisé la fonction de recherche, et j'ai rien trouvé, et il y a 243 pages je vais peut être pas toutes me les faire... Message édité par Profil supprimé le 23-06-2007 à 16:36:27 |
foufou55 Rien |
|
nffg Hello. | Les étiquettes à l'arriere veulent rien dire donc même si y'a écrit A à l'arrière tu peux avoir du C. --------------- Profil POE |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 17:48:50 ![]()
|
p0u |
Message édité par p0u le 23-06-2007 à 19:15:03 |
tyler76 | oyé oyé --------------- MON FEED |
furygan | les 1ere dalles samsung ( ou autre !?) arrive chez les distributeurs...
Message cité 1 fois Message édité par furygan le 23-06-2007 à 22:06:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |


