| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
the_big_poulet Flying chicken | Reprise du message précédent :
Message édité par the_big_poulet le 05-06-2007 à 17:05:17 |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 17:05:06 ![]() ![]() |
azgard56 zen... | Bon moi je rend mon 226 à la fnac samedi (j'ai ouvert le carton, j'espere qu'ils vont quand même me rembourser !) et je vais m'orienter ver les premières dalles du 226cw ou un autre écran...
Message édité par azgard56 le 05-06-2007 à 17:33:56 --------------- My website : camping l'escale |
tyler76 | le mieux c'est que tu évite samsung |
apetetin | Pour IXuSs j'ai peut être une solution, avec les pilotes nvidia j'ai du supprimer une ligne Rundll32 .... nvtray, quelque chose comme cela au demarrage, je peux pas t'en dire plus vu que je l'ai supprimé mais chez moi j'avais le même soucis que toi.
Message cité 1 fois Message édité par apetetin le 05-06-2007 à 20:11:03 |
Selp DAoC fever | perso je me suis tapé 5 C pour une A et une S
|
tyler76 | il n y a aucunes statistiques la dessus les probabilités sont incalculables
|
Pneumonia | Moins encore depuis qu'ils ont viré le type de dalle !
|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 20:34:50 ![]() ![]() |
iXuSs |
Message édité par iXuSs le 05-06-2007 à 22:41:12 |
Nestid |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Perso, pas de problème avec ClearType, j'en ai jamais eu de souci ou ce genre de souci. |
kozzi |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
kozzi |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | ah ben après, c'est une question de résolution native, là c'est surrement ça ou sinon c'est un LCD pas bon ... |
kozzi | Rien à voir avec la résolution native. Je suis en réso native quoiqu'il arrive
Message édité par kozzi le 05-06-2007 à 22:36:49 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | oki oki, de toute facon je critique pas, ça aurrait pu etre un problème simple, mais si tu n'aimes pas, c'est ton choix |
christnt | FINI la page 226 LOoOoOoOoooL
Message édité par christnt le 05-06-2007 à 22:41:55 |
rxjy JeanZyves | ????? |
tyler76 | christnt ca te prend souvent ???
|
Jin75 | bonsoir, jvais m acheter surement demain un Samsung SyncMaster 931BW, j ai entendu qu il y avait un pb avec certains modeles (série s ou a)...en fait je vais aller l acheter à montgallet (paris 12) jpeux vérifier devant le vendeur le type exacte de mon écran ? Si oui comment ? jpeux faire la diff rien qu en regardant le numero de série ? ou il me faut allumer l ecran ? Merci de m aider Message cité 1 fois Message édité par Jin75 le 06-06-2007 à 01:08:50 |
sucredorge1 | le reglage du bleu a 32 c est deja mieux |
The Kamui Electron libre | J'ai eu mon écran hier, je suis enchanté! Message édité par The Kamui le 06-06-2007 à 06:30:25 |
fuzzyhead |
|
tyler76 |
|
yan_ucci | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jin75 |
Vraiment merci bcp, je pouvais pas avoir de réponse meilleur que ça ! Edit : Sinon si je vois par ex que c est un C seulement une fois que j arrive chez moi, c est un motif de retour ? j ai le droit de le ramener au magasin ? Message cité 2 fois Message édité par Jin75 le 06-06-2007 à 10:34:33 |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
tyler76 |
|
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
tyler76 | ok merci pour la précision |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |


