Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5498 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

n°396008
SonnyRed
Posté le 10-05-2007 à 19:28:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
si 24" full HD 5 ms dalle TN
pour 450€ par là, ca peut valoir le coup

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 19:28:25  profilanswer

n°396011
stef603
Posté le 10-05-2007 à 19:32:31  profilanswer

Budget extensible
wow la chance :(

n°396012
enahpets19​76
Posté le 10-05-2007 à 19:41:01  profilanswer

je viens de tel a darty, c'est bon, commandé tt de suite et livré lundi!

n°396017
Vanmaaare
Posté le 10-05-2007 à 20:11:25  profilanswer

Après avoir attendu un mois àapres la commande, j'ai pu aller chercher l'écran chez mon revendeur (Open It à Namur, Belgique) et c'est un S.

n°396018
trev37
Posté le 10-05-2007 à 20:18:00  profilanswer

SonnyRed a écrit :

ca peut etre pas mal ca... je connaissais pas cet écran... bon par contre a ce prix la ca sent le bas de gamme 24"... faut voir !

j'ai peur que le pitch soit trop petit sur un 24", ca devrait mieux m'aller un 27" !

enfin pour l'instant mon 226 me convient, meme si j'aimerai parfois avoir une résolution plus élevée...

n°396019
stef603
Posté le 10-05-2007 à 20:18:57  profilanswer

enahpets1976 a écrit :

Bon je craque, on verra bien pour l'histoire des dall je le commande demain  :jap:

n°396020
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2007 à 20:22:19  answer

stef603 a écrit :

Bon je craque, on verra bien pour l'histoire des dall je le commande demain  :jap:

Commandé samedi dernier chez Darty, je viens de le recevoir, a priori dalle S ( étiquette). De plus, l'ecran ne tire pas du tout sur le bleu comme c'est normalement le cas sur la "A", donc ça doit être bon.
Il ya des manips néanmoins pour optimiser les couleurs? Merci :jap:

n°396021
snoopy19
Posté le 10-05-2007 à 20:32:15  profilanswer

enahpets1976 a écrit :

Et si problème, est-ce qu'on peut ramener dans un magasin Darty ?

n°396023
Force_100
Posté le 10-05-2007 à 20:37:30  profilanswer

snoopy19 a écrit :

Et si problème, est-ce qu'on peut ramener dans un magasin Darty ?

Oui tu as 10 jours

n°396028
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 10-05-2007 à 21:17:29  profilanswer

Darty recoit des ecrans le 17 ^^
Enfin, en région parisienne... Mais ce doit être pareil pour la France entière

Carrefour, par contre... Pub mensongère ? :D

EDIT : écrit comme je l'avais mis, on aurait vraiment dit que la RP était un pays à part...

Message cité 1 fois
Message édité par AlexMagnus le 10-05-2007 à 21:18:14
mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 21:17:29  profilanswer

n°396029
kozzi
Posté le 10-05-2007 à 21:19:52  profilanswer

Chez mediamarkt apparemment ils ont des dalles "S" et des dalles "A"
Je suis tombé sur une "S". Quelqu'un a fait ouvrir un autre car il devait en mettre un en expo et dalle "A" et apparemment c'était bien bleu l'image.
Une autre boîte et c'était un "S"

Apparemment, chez mediamarkt, le numéro de série des "S" est me22hsgp40xxxx et les "A" me22hsgp41xxxx.
En tout cas pour moi et cette personne ça se vérifie mais c'est peut-être une coïncidence...

Message édité par kozzi le 10-05-2007 à 21:20:23
n°396042
Pahu
Posté le 10-05-2007 à 22:16:19  profilanswer

Ca pourrait être une piste, me22hsgp41xxxx chez moi et dalle A sur l'étiquette et dans le menu effectivement. Je vais rendre le mien à Carrefour samedi matin, les couleurs sont satisfaisantes avec le profil mais plusieurs choses me titillent. Comme il me semble voir encore un peu trop de rouge, je pense que le profil des numériques n'est peut-être pas adapté à toutes les séries A, et ce serait bien normal, vu la non-calibration de ces dalles, même sur de fausses bases. Le profil saute aussi de toute façon dès que je regarde une vidéo ou que je joue à un jeu, qu'il soit appliqué avec WinColor ou Adobe Gamma. Et comme j'énerve ma douce à lui parler de couleurs depuis 4 jours (du coup, elle vient de se rendre compte que l'écran de son portable était mal foutu aussi !), j'arrête. Retour au vendeur pour remboursement ou échange si série S en stock.

Du coup, le truc des me22hsgp40xxxx ou me22hsgp41xxxx m'intéresse assez. Ca éviterait de faire déballer des cartons au vendeur, chose qu'il ne fera pas de toute façon ! ;)

n°396043
thielong
Posté le 10-05-2007 à 22:24:40  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Darty recoit des ecrans le 17 ^^
Enfin, en région parisienne... Mais ce doit être pareil pour la France entière

Carrefour, par contre... Pub mensongère ? :D

EDIT : écrit comme je l'avais mis, on aurait vraiment dit que la RP était un pays à part...

source?

n°396045
cybertom87
Posté le 10-05-2007 à 22:34:09  profilanswer

Je le ramène samedi aussi à Carrefour pour cause de scintillements de certains pixels (lié à l'image affichés, les pixels qui scintillent changent  à chaque image, ce n'est pas du aux pixels eux mêmes je dirai) Apparemment personne d'autre n'a ce probleme donc je conclut que l'écran est défectueux. (dalle A mais sans les problemes liés à la dalle A ; couleurs respectées et pas de backlight).

n°396054
apetetin
Posté le 10-05-2007 à 23:08:51  profilanswer

Pour ceux qui sont sous linux et qui voient des schtroumpf partout sur leur écran utilisez xcalib suivi du nom du profil windows.

Message édité par apetetin le 10-05-2007 à 23:10:33
n°396064
m06
Posté le 10-05-2007 à 23:33:49  profilanswer

Pahu a écrit :

Ca pourrait être une piste, me22hsgp41xxxx chez moi et dalle A sur l'étiquette et dans le menu effectivement. Je vais rendre le mien à Carrefour samedi matin, les couleurs sont satisfaisantes avec le profil mais plusieurs choses me titillent. Comme il me semble voir encore un peu trop de rouge, je pense que le profil des numériques n'est peut-être pas adapté à toutes les séries A, et ce serait bien normal, vu la non-calibration de ces dalles, même sur de fausses bases. Le profil saute aussi de toute façon dès que je regarde une vidéo ou que je joue à un jeu, qu'il soit appliqué avec WinColor ou Adobe Gamma. Et comme j'énerve ma douce à lui parler de couleurs depuis 4 jours (du coup, elle vient de se rendre compte que l'écran de son portable était mal foutu aussi !), j'arrête. Retour au vendeur pour remboursement ou échange si série S en stock.

Du coup, le truc des me22hsgp40xxxx ou me22hsgp41xxxx m'intéresse assez. Ca éviterait de faire déballer des cartons au vendeur, chose qu'il ne fera pas de toute façon ! ;)

petit tour chez Carrefour Antibes (06) ce soir, ils en ont 2 en stock, le vendeur -bien sympa- est allé chercher un modele en stock, il l'a ouvert : étiquette -> série A. Il a accepté de le brancher, dans le menu... c'est une AU :( donc vrai série A chez ce Carrefour. Je l'ai pas acheté...  
sinon les carrefour nice lingostere et nice tnl n'ont aucun 226bw en stock.. mais ils m'ont assurés qu'ils allaient etre livrés. (quand ??)

je me demande si je vais pas faire une petite commande chez Darty moi aussi finalement....

n°396076
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 01:05:13  answer

j'ai une dalle A sans le moindre backlight(contrairement a mon ancien dell 2005)
Les couleurs sont parfaites et sans avoir a régler l'écran. Aucune dominante bleue
aucun pixel mort

n°396080
@kingkong@
Posté le 11-05-2007 à 02:02:02  profilanswer

SALUT A TOUS,je viens dacquerir cette ecran apres l'avoir conseille a mon frere et vu la qualite de celui-ci je me suis lance pour en prendre un aussi.C'est en recevant le mien que je me suis apercu que certaines choses etaient pas nettes et fait appel a mon frere pour savoir si le sien reagissez pareil.Eh bien non.DU COUP EN CHERCHANT SUR LE NET JE SUIS TOMBE sur votre forum qui est super sympa et compris en lisant au hasard les 10 dernieres pages que j'avais pas eu gain de cause au tirage de la loterie.Pour confirmer le peu que jai lu, mon frere a sur l'etiquette arriere un A mais ds le menu cache c'est la dalle d'un samsung et chez lui il n'a aucun prob apparament et couleur nickel moi par contre j'ai aussi un A sur l'etiquette mais une dalle AU apparament.Je constate il est vrai une nuance de bleu et apres application du calibrage de numeriques les couleurs ont change mais j'ai l'impression maintenant d' avoir une nuance de rose mais la ou j'ai un plus gros probleme c'est un effet de remanescence sur le bureau impressionant lorsque je bouge les fenetres de droite a gauche et reciproquement et pire lorsque je les bouge de bas en haut "ca fait des vagues".Problemes constates sur mes 2 pc et avec des cables differents dc c'est bien l'ecran qui en  ai la cause.Pour ma part ecran achete a carreffour dont je me ferais un plaisir de le ramener ce week-end car j'estime que qu'el qu'en soit le prix il est scandaleux de prendre les clients pour des pigeons et que si vraiment je n'arrive pas en avoir un de correct ce sera avec regrets mais je passerais mon chemin...tant pis ce samsung......il y aura tjrs mieux apres.....

n°396082
trev37
Posté le 11-05-2007 à 02:09:01  profilanswer

@kingkong@ a écrit :

SALUT A TOUS,je viens dacquerir cette ecran apres l'avoir conseille a mon frere et vu la qualite de celui-ci je me suis lance pour en prendre un aussi.C'est en recevant le mien que je me suis apercu que certaines choses etaient pas nettes et fait appel a mon frere pour savoir si le sien reagissez pareil.Eh bien non.DU COUP EN CHERCHANT SUR LE NET JE SUIS TOMBE sur votre forum qui est super sympa et compris en lisant au hasard les 10 dernieres pages que j'avais pas eu gain de cause au tirage de la loterie.Pour confirmer le peu que jai lu, mon frere a sur l'etiquette arriere un A mais ds le menu cache c'est la dalle d'un samsung et chez lui il n'a aucun prob apparament et couleur nickel moi par contre j'ai aussi un A sur l'etiquette mais une dalle AU apparament.Je constate il est vrai une nuance de bleu et apres application du calibrage de numeriques les couleurs ont change mais j'ai l'impression maintenant d' avoir une nuance de rose mais la ou j'ai un plus gros probleme c'est un effet de remanescence sur le bureau impressionant lorsque je bouge les fenetres de droite a gauche et reciproquement et pire lorsque je les bouge de bas en haut "ca fait des vagues".Problemes constates sur mes 2 pc et avec des cables differents dc c'est bien l'ecran qui en  ai la cause.Pour ma part ecran achete a carreffour dont je me ferais un plaisir de le ramener ce week-end car j'estime que qu'el qu'en soit le prix il est scandaleux de prendre les clients pour des pigeons et que si vraiment je n'arrive pas en avoir un de correct ce sera avec regrets mais je passerais mon chemin...tant pis ce samsung......il y aura tjrs mieux apres.....

on dit rémanence ^^

vérifie dans l'osd que rta est bien sur on ! si il est sur off l'écran est en 5ms, avec on il est à 2ms !

n°396088
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 11-05-2007 à 07:38:47  profilanswer

@kingkong@ a écrit :

un effet de remanescence sur le bureau impressionant lorsque je bouge les fenetres de droite a gauche et reciproquement et pire lorsque je les bouge de bas en haut "ca fait des vagues".Problemes constates sur mes 2 pc et avec des cables differents dc c'est bien l'ecran qui en  ai la cause.

pas forcément, ça peut être tes cartes graphiques qui sont complètement à la ramasse (trop vieilles, ...) et qui peinent à afficher du 1680*1050 :)

n°396089
Nestid
Posté le 11-05-2007 à 07:46:25  profilanswer

Donkey a écrit :

pas forcément, ça peut être tes cartes graphiques qui sont complètement à la ramasse (trop vieilles, ...) et qui peinent à afficher du 1680*1050 :)

Personnellement j'ai viré le profil qui me laissait une teinte rouge, et qui dans certains cas, comme sur ce forum par exemple, me donnait des vagues vertes au passage des zones grises.
Ca ne le fait absolument pas quand je n'utilise pas Wincolor, donc la conclusion est simple : wincolor => [].

J'ai réglé mon écran sur Rouge 50, Vert 50, Bleu 37, Gamma Mode 3 et les gris ressemblent plus à du gris, le reste des couleurs semblent meilleures aussi (mais c'est subjectif).
En tout cas quand je fais scroller une page, il n'y a aucune trainée.

n°396090
EgFox
Posté le 11-05-2007 à 07:57:36  profilanswer

bonjour à tous,  

il est dispos chez Gros bill à thiais mais à 419 €, un peu cher je vous l'avoue mais savez vous si c'est des dalles A ou S ? MERCI

ou peut t'on l'acheter dans un magasin en étant sur que c'est une dalle S.  
Car a ce prix la je n'ai pas envie de me faire ch.....à configurer les couleurs.
juste un petit réglage pour mes yeux et hop c'est fait.

pour un 24' lequel prendre en ce moment et ou?

ICI : http://www2.grosbill.com/fr/periph [...] I%20(HDCP)

n°396091
gozav
Posté le 11-05-2007 à 08:17:45  profilanswer

EgFox a écrit :

ou peut t'on l'acheter dans un magasin en étant sur que c'est une dalle S ?

Dans un magasin où tu peux déballer l'écran et vérifier si à l'arrière de la bête c'est bien une série S. Et même si c'est une série A sur l'étiquette, ça peut quand même être une série S : faut aller voir dans le menu caché Samsung en branchant l'écran.

n°396099
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 11-05-2007 à 09:31:35  profilanswer

EgFox a écrit :

bonjour à tous,  

il est dispos chez Gros bill à thiais mais à 419 €, un peu cher je vous l'avoue mais savez vous si c'est des dalles A ou S ? MERCI

ou peut t'on l'acheter dans un magasin en étant sur que c'est une dalle S.  
Car a ce prix la je n'ai pas envie de me faire ch.....à configurer les couleurs.
juste un petit réglage pour mes yeux et hop c'est fait.

pour un 24' lequel prendre en ce moment et ou?

ICI : http://www2.grosbill.com/fr/periph [...] I%20(HDCP)

Salut à tous,

Pour ma part j'ai acheté mon 226BW à GrosBill PARIS et c'est une dalle S !.. :lol:  

@+

Message édité par blackpsykoze le 11-05-2007 à 09:32:36
n°396101
AlexMagnus
Posté le 11-05-2007 à 09:54:33  profilanswer

Seulement la parole du vendeur, qui regardait ses arrivages sur son propre écran...
Donc pas forcément du vrai, mais si on passe devant un Darty, autant rentrer à cette date ;)

n°396103
telemaq76
Posté le 11-05-2007 à 10:04:45  profilanswer

SonnyRed a écrit :

Moi aussi maintenant j attends le 245b, meme si j ai un peu peur, faire tourner les derniers jeux en 1920*1200 va pas falloir etre radin sur la carte graphique, ma 7900 gs overfclockée risque de pas suffire longtemps :/
Pour info, il est annoncé pour moins de 600 euros et pas 450.Certaines boutiques l affichent deja a 550 euros, mais pour du full hd en 24 pouces ca vaut quand meme le coup.Esperons qu il soit plus disponible que le 226bw et surtout moins sujet a polemique.

n°396105
@kingkong@
Posté le 11-05-2007 à 10:08:39  profilanswer

Re a tous et merci de m'avoir repondu au sujet de mon prb de l'ecran et pour eclaircir certains le rta est bien active(j'ai lu le manuel c'est rare mais je l'ai fait a la suite de l'installation de l'ecran) et pour mes cartes graphiques sur mes 2 pc la plus groosse est une 7900 gto dc je pense no sousai de ce cote la et la en vous ecrivant j'i dc du rallumer mon pc et le profil que j'ai rentre avec wincolor c'est barre mais bon pas grave puisque de toute facon il avaite une tendance au rose et lorsque je lisait ce topic quand je scrollais j'avais comme certains ont cite plus haut des bandes verts dc wincolor out.Par contre ce que je comprens pas c'est que sur le bureau et internet j'ai bien un effet de vague mais bien prononce et un effet de trainee blanche autour des lettres et dossiers quand je deplace fenetre et lorsque je joue a counter strike source je ne ressens pas vraiment cela.bizzare quelqu'un pourrait me dire pouquoi?

Ou sinon si je ne trouve pas une amelioration avavnt samedi je le ramene a carrouf.Ca me fait chi.... mais bon vu par rapport a celui de mon frere qui a une dalle samsung y a pas photos quand mm concernant mov cas quand je suis sur le bureau ou internet.

n°396110
marc75
Posté le 11-05-2007 à 10:20:06  profilanswer

kozzi a écrit :

Made in Slovakia chez moi mais S sur l'étiquette et AMLCD 220M1 dans le menu donc la provenance ne veut rien dire je pense

idem pour moi  
à la FNAC HALLES, coup de bol un S carrouf un A que j'ai retourné mais aprés le ch de profil numérique je n'ai pas vu la différence avec un s

n°396111
AlexMagnus
Posté le 11-05-2007 à 10:22:54  profilanswer

Je comprends pas pourquoi tu cherches à améliorer cet écran. Ou il est bien de base, ou non. Si c'est non, tu le ramènes.  
Surtout si ca bave : dans ce cas tu prends un ecran à 250-300€ aussi problématique, mais qui a l'honnêteté de ne pas prétendre le contraire.

n°396112
Trop de Pi​ng
Noctua Fan :D
Posté le 11-05-2007 à 10:28:32  profilanswer

Bonjour, reçu à l'instant mon écran de chez Darty.
Première impression, plutôt sympa :)

Sinon, dans les vidéos : vive les CRT, va falloir un temps d'adaptation pour s'y faire, trop d'aplat de couleurs...

Étiquette S, dalle Samsung, n° de série en 41XXX

A voir à l'usage, je ne sais pas si je me ferais au LCD.

Voilà, je retourne me coucher :D

---------------
Le silence est tout.
n°396118
freud2b
Posté le 11-05-2007 à 10:35:14  profilanswer

J'en ai enfin trouvé un !!!!!!!! youpi  :bounce: !!!!!!!!!! hier soir je me rend chez darty et je demande , il me dit : oui on les a reçus tout a l'heure  :pt1cable: .  
Je l'achete et j'ouvre le carton sur place ET SUPER C bien une Dalle S   :ouch: !

Il est magnifique et la qualité d'image est super ,j'avais peur de faire le pas au LCD apres mon CRT IIYAMA 22' mais je suis pas décu (enfin pour l'instant).

Donc pour Info a DARTY Limonest (lyon) il y en a 349.90€ et dalle S  :D !

n°396120
@kingkong@
Posté le 11-05-2007 à 10:42:39  profilanswer

Je cherche pas situ veux une amelioration mais j'essaye de trouver une solution a mon prob de trainee blanche et d'effet de vague car pour un 2ms compare a mon 24 dell 16ms y a pas photo je dirai mm qu'avec mon ancien 25ms c etait mieux (je parle juste pour mon prob de trainee blanche). on dirait que jai un 200ms^^.Donc soit j'arrive par x parametre a resoudre ce probleme soit je le ramene.J'ai rien contre cet ecran je pense juste que je suis tombe sur un assez defectueux car a part les problemes que certauns ont cite rare(du moins jai pas lu les 195 pages du topic) ont parle de flou ou autres dy mm style.

n°396121
driks45
Posté le 11-05-2007 à 10:51:31  profilanswer

le probleme de dalles est de meme pour les 206bw que les 226bw c'est bien ca ?
Du coup a parler du 226BW je me tate...je voulais un 206 car niveau netteté c'est quand meme mieux nan ? a part la taille et le pitch y'a rien qui change pour le 226bw ?
Ma 6800GT tiens le coup avec le 206bw (testé car j'en ai pris un a carrouf mais dalle A donc je l'ai ramener) mais est ce que le 226bw sachant que c'est la meme resolution passera ?

n°396129
bobkillert​rue
Bob a parlé !
Posté le 11-05-2007 à 11:39:40  profilanswer

bonjour,

je l'ai commandé sur priceminister. Les prix sont vraiment bas et j'ai eut une dalle S ;)
pour ceux que ça intéresse.

ps : sinon j'arrive pas à faire apparaître le "menu secret"... je fais pourtant la manip 1) bouton menu 2) 5sec sur le bouton source

---------------
-~=]B0b.K!113r[=~- /¤\ Site Programmation : http://brugevin.boris.free.fr/
n°396131
veeGas
Posté le 11-05-2007 à 11:43:46  profilanswer

Bonjour,

Je possède le 226BW. Je voudrais afficher les bandes noires sur les cotés sans passer par les drivers nvidia car je n'en ai pas sous mac os. Je n'arrive pas à trouver comment faire dans le menu de l'écran .

Je suis brancher en DVI.

Si je passe en vga, j'ai déja un peu plus d'options : j'arrive à réduire la largeur de l'image mais pas assez.

Y'a t-il une option pour afficher ces bandes noires dans le menu de l'écran ?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par veeGas le 11-05-2007 à 11:44:42
n°396132
snoopy19
Posté le 11-05-2007 à 11:45:06  profilanswer

bobkillertrue a écrit :

bonjour,

je l'ai commandé sur priceminister. Les prix sont vraiment bas et j'ai eut une dalle S ;)
pour ceux que ça intéresse.

ps : sinon j'arrive pas à faire apparaître le "menu secret"... je fais pourtant la manip 1) bouton menu 2) 5sec sur le bouton source

:hello: Quel vendeur sur priceminister.com ? Comment peut-tu savoir si tu as bien une dalle S puisque tu ne peux pas accéder au menu caché ? S sur l'étiquette ne signifie pas forcément dalle S :sarcastic:

n°396133
bobkillert​rue
Bob a parlé !
Posté le 11-05-2007 à 11:47:52  profilanswer

en fait j'ai pas de soucis de couleurs donc j'en ai déduit ça :s (et le vendeur me l'a dit...)  
edit : c'est bien écrit S sur l'étiquette
(je suis en DVI ça joue ou pas ?)

sinon le vendeur c'est :
349,00 €  
Vendu par : gold75 (PRO)

tjs à la recherche de la manip pour le menu :'(

Message cité 2 fois
Message édité par bobkillertrue le 11-05-2007 à 11:50:45

---------------
-~=]B0b.K!113r[=~- /¤\ Site Programmation : http://brugevin.boris.free.fr/
n°396134
gozav
Posté le 11-05-2007 à 11:48:18  profilanswer

snoopy19 a écrit :

S sur l'étiquette ne signifie pas forcément dalle S :sarcastic:

Jusqu'à présent, si.

bobkillertrue a écrit :

tjs à la recherche de la manip pour le menu :'(

- Choisissez un contraste et une luminosité à 0
- Appuyez sur le bouton Menu
- Appuyez sur le bouton Source pendant cinq secondes (c'est le second bouton à droite)
Apparaît alors un menu caché, ''Service Function'', comprenant en bas une ligne Panel Info donnant en clair l'origine et la référence de la dalle.

Message cité 2 fois
Message édité par gozav le 11-05-2007 à 11:53:21
n°396135
AlexMagnus
Posté le 11-05-2007 à 11:55:17  profilanswer

@kingkong@ a écrit :

Je cherche pas situ veux une amelioration mais j'essaye de trouver une solution a mon prob de trainee blanche et d'effet de vague car pour un 2ms compare a mon 24 dell 16ms y a pas photo je dirai mm qu'avec mon ancien 25ms c etait mieux (je parle juste pour mon prob de trainee blanche). on dirait que jai un 200ms^^.Donc soit j'arrive par x parametre a resoudre ce probleme soit je le ramene.J'ai rien contre cet ecran je pense juste que je suis tombe sur un assez defectueux car a part les problemes que certauns ont cite rare(du moins jai pas lu les 195 pages du topic) ont parle de flou ou autres dy mm style.

J'avais bien compris, mais c'est pour ça que je m'exprimais ainsi : Si tu vois des défauts, je serais toi je ne trainerais pas et le ramènerais, de peur que cela n'empire.  

driks45 a écrit :

le probleme de dalles est de meme pour les 206bw que les 226bw c'est bien ca ?
Du coup a parler du 226BW je me tate...je voulais un 206 car niveau netteté c'est quand meme mieux nan ? a part la taille et le pitch y'a rien qui change pour le 226bw ?
Ma 6800GT tiens le coup avec le 206bw (testé car j'en ai pris un a carrouf mais dalle A donc je l'ai ramener) mais est ce que le 226bw sachant que c'est la meme resolution passera ?

Si elle tient le coup sur une résolution, elle tiendra forcément le coup sur la même résolution sur un autre écran, ça ne lui demandera pas plus de travail

n°396137
snoopy19
Posté le 11-05-2007 à 11:55:54  profilanswer

gozav a écrit :

Jusqu'à présent, si

Non, certains écrans marqués S ont des dalles AUO, voir l'article sur le site ;)

Message cité 1 fois
Message édité par snoopy19 le 11-05-2007 à 11:56:45
n°396138
NOUNOUR93
Posté le 11-05-2007 à 11:58:21  profilanswer

salut a tous

donc comme pas mal d'entre vous j'ai fait l'aquisition du 226 bw pas plus tard qu'avant hier a darty collegien( c'etait le dernier), d'ailleurs je me demande si il n'avait pas deja fait l'objet d'un retour client!!!

Je l'ai connecté à mon pc en dvi et ma carte graphique et une asus 6800 gt 128mb

Je suis tombé sur une dalle avec A au dos, et effectivement, il a clairement tendance a viré sur le bleu, ca ce voit comme le nez au milieu de la figure, je trouve ca suportable, mais ce qui est surprenant, c'est que quand on met un film en divx classique ou en divx hd, l'image est vraiment nickel de chez nickel , meme la xbox 360 en vga, ca marche tres bien.

Par contre hier soir en utilisation internet, je trouve l'image vraiment tres palote, et meme en jouant avec le contraste et la luminosité, c'est soit beaucoup trop clair ou soit degeulasse!!!!! la bande bleu du bureau windows xp et presque transparente.

Avez vous rencontrez ce probleme de luminosité vous aussi?????
Est-ce mieux en le branchant en vga?????

Que pensez vous de l'utilisation de la 360 dessus en vga????
Personellement la blancheur de cet ecran avec la 360 ne ma pas choqué car c'est identique avec mon lcd 32" sony et je rappelle que mon cable vga est l'officiel de chez microsoft!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran wide 22" qques infos svp ^^écran 'Wide' ??
[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide
critères de choix pour 19 pouces wide...24" Wide mva pour moins de 700 euros....
écran wide et interpolation...Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)