Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3933 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

n°396407
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 12-05-2007 à 11:25:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi il tirait sur le gris mon ancien :D

C'est dans la tete les super professionnels de la photo ;)

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 11:25:47  profilanswer

n°396416
tyler76
Posté le 12-05-2007 à 12:19:45  profilanswer

Oh joie et grand bonheure j'ai acheté mon 931Bw hier a Conforama, j'avais apelé avant et au telephone j'ai demandé de regarder deriere l'écran la lettre de l'étiquette "S" qu'il ma dit :)
c'était le dernier model d'expo en plus donc j'ai foncé  
arrivé sur place c'était bien une dalle S  
j'ai quand meme vérifié avec le menu caché seulement les infos données ne resemblées en rien a celles données dans l'article dispo sur HFR ou les numériques ... pas grave, le vendeur est cool donc j'ai un peu abusé il a branché l'ecran sur un pc que je puisse passé des photos dessu pour vérifier les couleurs, elles sont "parfaites" donc l'étiquette doit etre bonne c'est une dalle S  
donc voila je précise aussi que j'ai du faire 5 ou 6 magasins et passé prés de 10 coups de tel pour en trouver un ... vu le prix je voulais etre sur d'avoir un ecran issu d'une bonne série avec une vraie dalle samsung ... puis payé 20€ de plus en l'achetant en magasin plutot que sur internet mais etre sur d'avoir une dalle S ca vaut le coup !!

n°396418
coloniaux
Posté le 12-05-2007 à 12:20:51  profilanswer

Je viens de recevoir le mien, acheté lundi sur Darty.com.
Verdict : dalle S/étiquette S/Made In Slovakia/Avril 2007/n° de série en 41xxxx.
L'image est belle, rien de particulier à noter, si ce n'est qu'en venant d'un CRT 17" je vais avoir un peu de mal à m'habituer aux angles de vision assez restreint, une distance minimum de 60 cm de l'écran me paraît un minimum, mais bon... c'est une remarque générale et ça n'a rien à voir avec la référence de cet écran. L'écart de pitch est faible avec mon CRT 17" 1024x768, ce qui me convient bien.

Malgré la dalle Samsung, je n'ai pas hésité à créer un fichier de profil ICM via WiziWYG (Praxisoft), et je pense que les possesseurs de dalles A devraient essayer. La procédure est simple et ce soft permet aussi de charger le profil au démarrage, en cliquant la bonne case à la fin des réglages.
On se retrouve alors avec "WiziWYG XP Startup" dans le Démarrage (j'ai viré "Adobe Gamma Loader" au préalable). Ca fonctionne bien sous XP.

Si ça peut aider les moins affutés, voici la procédure dans l'ordre :
- écran en mode "Internet"
Lancement de WiziWYG
- type de calibration : monitor
- pas de sonde : visual, no colorimeter
- réglage luminosité et contraste : les deux sont d'abord réglés à fond, puis on diminue la luminosité jusqu'à ne plus apercevoir que légèrement les petits carrés noirs imbriqués dans les gros (perso, la luminosité se retrouve à 0, on les voit tout le temps), ensuite on diminue le contraste jusqu'à apercevoir légèrement les petits carrés blanc imbriqués dans les gros (perso : 75)
- balance des couleurs : pour chaque couleur, ajuster le curseur pour obtenir la même teinte entre le gros carré et le petit carré à l'intérieur. En théorie, tout le carré devrait être de la même couleur, mais on ne parvient qu'à un compromis. En principe, il faut se reculer de l'écran pour ne plus voir les petites lignes noires dans le carré supérieur, mais c'est difficile, donc je me suis contenté de plisser les yeux.
- type de moniteur : Generic LCD color
- point blanc : D65 (6500K courant pour les LCD) / gamma : 2.2 (pour un PC)
- choisir un nom de profil / cocher la case du dessous pour charger le profil au démarrage / créer le profil
- c'est terminé...

Perso, l'écran était alors un peu foncé donc j'ai remonté la luminosité à 29.

Message édité par coloniaux le 12-05-2007 à 13:30:39
n°396424
SonnyRed
Posté le 12-05-2007 à 12:31:57  profilanswer

vann49 a écrit :

Bon, je viens d'apeler au Darty de Lampertheim, ils  ont toujours 8 226BW en stock. J'ai dit à la conseillère que j'ai acheté l'écran lundi dans un autre Darty et que je souhaitais le ramener car je suis tombé sur la mauvaise série mais elle m'a dit qu'elle n'était pas au courant... Aparament ils reprennent pas facilement, elle m'a dit "parfois ça vient d'une mauvaise utilisation et blablabla", donc ils l'envoient à Samung avant ou bien ils le reprennent sans le tester, donc je sais pas quoi faire, je vais essayer de trouver une  excuse bidon, genre 22" c'est trop grand, ça ne me convient pas  :D  
et comme ça je le recommande à Lampertheim par colissimo...

PS: je me demande si ça deviens pas psychologique cette histoire de A ou S  :kaola: maintenant les gens se préoccupe que de l'étiquette et du menu caché et ne regarde plus les qualité de l'écran lol faut penser à tous les gens qui ne s'y connaissent pas et qui l'achètent sans se préoccuper de ça.

sur le site de darty y a écrit : 10 jours pour changer d'avis
pas besoin de donner d'explications  :o

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°396429
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2007 à 12:42:56  answer

tyler76 a écrit :

arrivé sur place c'était bien une dalle S  
j'ai quand meme vérifié avec le menu caché seulement les infos données ne resemblées en rien a celles données dans l'article dispo sur HFR ou les numériques ...

Que te donne le menu caché comme références de dalle ?  :)

n°396438
freud2b
Posté le 12-05-2007 à 12:52:27  profilanswer

j'ai fait quelques test avec mon Jolie samsung 226BW S ,je suis tout de meme un peu décu :  

Pour de la bureautique ou photo c'est parfais superbe mais :  
- pour les videos surtout en divx (divx super qualité dvd) à 1 metre l'image est pas tres belles  :heink: comparé a mon ancien CRT iiyama 22" qui lui etait parfait  :( .  

-de plus j'ai juste essayé un jeu Le seigneur des anneaux 2 ,et bien bof bof la resolution bloque en 1260X960 et l'image est affreuse  :o et pourtant j'ai une GTX 8800 XXX et tout a fond . j'espere qu'il n'y aura que ce jeux  :( .

-et en plus je croyais qu'il etait en resolution max a 1680X1050 à 75hz et bien c'est FAUX il est a 60hz.

Avez vous les memes problemes et avez vous trouver une solution pour les corriger ou c'est fatal (dans ce cas je pense retourné a mon bon gros crt 22" ) :pfff: ???

n°396448
Pahu
Posté le 12-05-2007 à 13:16:46  profilanswer

Pour les divx, c'est normal, le défaut est commun à tous les LCD TN : aplats de couleurs, fourmillements, etc... La résolution native de l'écran n'arrange rien bien sûr !

Pour la fréquence max en 1680X1050, ça a toujours été 60 Hz. Les 75 Hz sont valables pour des résolutions inférieures...

Pour BFME, pas eu le temps d'essayer, mais la gestion des résolutions dans ce jeu a toujours été un peu bizarre...

En tout cas, j'ai ramené mon 226BW A ce matin à Carrefour Nîmes, remboursement immédiat par crédit sur ma carte bleue sans aucun souci. Je suis allé faire un tour chez Darty et chez Boulanger, mais aucun des deux n'avait ce moniteur en stock et les délais courraient jusqu'au 21 mai chez l'un et 18 mai chez l'autre.

Je l'ai donc commandé sur Darty.fr en rentrant à la maison, je le ramènerai en magasin s'il y a un souci de toute façon.

A ceux qui l'ont commandé récemment sur Darty.fr : avez-vous été livrés rapidement (ils les annoncent en stock actuellement...) et quelle version de dalle avez-vous reçu ?

n°396450
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2007 à 13:22:45  answer

Pahu a écrit :

A ceux qui l'ont commandé récemment sur Darty.fr : avez-vous été livrés rapidement (ils les annoncent en stock actuellement...) et quelle version de dalle avez-vous reçu ?

Oui, livraison <1sem pour moi, commandé un samedi soir, livré un jeudi (mardi férié), et dalle S.
Plusieurs cas sur le forum de dalles Darty S mais aussi des A. Loterie, quoi...

n°396452
SonnyRed
Posté le 12-05-2007 à 13:24:42  profilanswer

je l'ai commandé hier chez darty (au magasin), il a été expédié aujourd'hui même
et boulanger apparement ils le vendent 399€

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°396453
vann49
Posté le 12-05-2007 à 13:30:07  profilanswer

Pahu a écrit :

En tout cas, j'ai ramené mon 226BW A ce matin à Carrefour Nîmes, remboursement immédiat par crédit sur ma carte bleue sans aucun souci. Je suis allé faire un tour chez Darty et chez Boulanger, mais aucun des deux n'avait ce moniteur en stock et les délais courraient jusqu'au 21 mai chez l'un et 18 mai chez l'autre.

Je l'ai donc commandé sur Darty.fr en rentrant à la maison, je le ramènerai en magasin s'il y a un souci de toute façon.

Ouai La centrale de Darty en aura le 21 donc à mon avis tu l'auras pas avant le 21. je vais ramener le mien à Darty tout à l'heure, et je vais le commander sur leur site en rentrant, j'espère que j'aurai un S cette fois-ci car si je dois encore le rendre ça va pas le faire...
Par contre je sais pas si on a le droit de l'acheter dans un Darty loin de chez nous par  colissimo...sachant qu'à Lampertheim, ils ont 8 dalles S mais c'est à l'autre bout de la France  :cry: ...

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 13:30:07  profilanswer

n°396456
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 12-05-2007 à 13:54:52  profilanswer

freud2b a écrit :

j'ai fait quelques test avec mon Jolie samsung 226BW S ,je suis tout de meme un peu décu :  

Pour de la bureautique ou photo c'est parfais superbe mais :  
- pour les videos surtout en divx (divx super qualité dvd) à 1 metre l'image est pas tres belles  :heink: comparé a mon ancien CRT iiyama 22" qui lui etait parfait  :( .  

-de plus j'ai juste essayé un jeu Le seigneur des anneaux 2 ,et bien bof bof la resolution bloque en 1260X960 et l'image est affreuse  :o et pourtant j'ai une GTX 8800 XXX et tout a fond . j'espere qu'il n'y aura que ce jeux  :( .

-et en plus je croyais qu'il etait en resolution max a 1680X1050 à 75hz et bien c'est FAUX il est a 60hz.

Avez vous les memes problemes et avez vous trouver une solution pour les corriger ou c'est fatal (dans ce cas je pense retourné a mon bon gros crt 22" ) :pfff: ???

aucune 22" sur le marché n'est en 75Hz donc c'est un faut probleme :)

---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°396459
snoopy19
Posté le 12-05-2007 à 14:23:42  profilanswer

Pahu a écrit :

Pour les divx, c'est normal, le défaut est commun à tous les LCD TN : aplats de couleurs, fourmillements, etc... La résolution native de l'écran n'arrange rien bien sûr !

Pour la fréquence max en 1680X1050, ça a toujours été 60 Hz. Les 75 Hz sont valables pour des résolutions inférieures...

Pour BFME, pas eu le temps d'essayer, mais la gestion des résolutions dans ce jeu a toujours été un peu bizarre...

:hello: Pour ceux qui commandent sur le site darty.fr, assurez-vous de pouvoir vous le faire reprendre par le magasin Darty près de chez vous en cas de problème, c'est pas sûr qu'ils acceptent car au contraire de Carrefour qui possède tous ses magasins je crois, certains magasins Darty sont des franchisés...

n°396464
Pahu
Posté le 12-05-2007 à 14:47:59  profilanswer

snoopy19 a écrit :

:hello: Pour ceux qui commandent sur le site darty.fr, assurez-vous de pouvoir vous le faire reprendre par le magasin Darty près de chez vous en cas de problème, c'est pas sûr qu'ils acceptent car au contraire de Carrefour qui possède tous ses magasins je crois, certains magasins Darty sont des franchisés...

Pas de souci pour moi, le cas s'était déjà présenté et le Darty de Nîmes n'avait fait aucune difficulté...

SonnyRed a écrit :

je l'ai commandé hier chez darty (au magasin), il a été expédié aujourd'hui même
et boulanger apparement ils le vendent 399€

Pas sur leur site, mais en magasin, effectivement, oui, la baisse n'a pas été répercutée encore...

Message édité par Pahu le 12-05-2007 à 14:49:28
n°396494
nemo81
Posté le 12-05-2007 à 18:05:58  profilanswer

Bonjour à tous,  
Je vois qu'il y a beaucoup d'expert...
c'est une bonne chose, je vais surement avoir ma réponse :)  

Voila, je voudrais acheter cet ecran 22" mais comme je ne connais pas grand chose et je voudrais savoir si mon PC assez performant ?

C'est pas pour des jeux video mais plutot DVD, DivX, internet etc...

Ma carte graphique est une Radeon 9200SE 128Mo

Merci d'avance.

n°396497
$man
Posté le 12-05-2007 à 18:17:21  profilanswer

Salut,

je viens d'installer l'écran, heu ca roxx :D
Commandé le 10 chez darty (beauvais), recu aujourd'hui.
Modele S, la dalle aussi :)

:hello:

n°396500
apetetin
Posté le 12-05-2007 à 18:22:03  profilanswer

Je n'ai jamais entendu parler d'un pc pas assez puissant pour mettre sur un écran.
Donc oui ton PC peut parfaitement aller sur cet écran, le seul soucis avec un grand écran est que la résolution étant plus grande si tu veux jouer dans la résolution native il te faut une bonne carte graphique mais si tu ne joue pas je vois vraiment pas ou est le problème.

De plus si tu as la possibilité de la brancher en DVI tu pourra jouer avec une résolution plus basse tout en gardant un rapport de 4/3 par exemple si tu joue en 1280*1024 ou 1024*768, l'ecran ajoutant des bandes noir de part et d'autre de l'image.
Il faut savoir également que plus l'écran est grand plus on voit les défauts des divx, surtout si tu est proche de l'écran.

n°396501
nemo81
Posté le 12-05-2007 à 18:35:33  profilanswer

apetetin a écrit :

Je n'ai jamais entendu parler d'un pc pas assez puissant pour mettre sur un écran.

Merci de ta réponse,  
comme je le disais , je suis un novice ...

Je vais maintenant voir s'ils ont ce bel ecran au magasin.

Merci  ;)  

n°396511
Vanmaaare
Posté le 12-05-2007 à 19:55:58  profilanswer

Tient au fait comment on fait pour l'incliner ? J'ai vu des photos où il était incliné

n°396512
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2007 à 19:56:30  answer

Vanmaaare a écrit :

Tient au fait comment on fait pour l'incliner ? J'ai vu des photos où il était incliné

en appuyant dessus  [:tinostar]

n°396513
trev37
Posté le 12-05-2007 à 19:57:11  profilanswer

tu prends tes petites mains et tu pousses dessus... ;)
par contre il se penche pas en avant !

edit: grilled ^^

Message édité par trev37 le 12-05-2007 à 19:57:27
n°396524
tyler76
Posté le 12-05-2007 à 21:25:53  profilanswer

bah j'ai pas de référence de dalle c'est la le probleme

en infos semblant utiles j'ai
version : M-MD19W0CAa-1001
Checksum : 1ED1

aprés c'est le temps d'utilisation rien a voir avec la présentation du menu caché présenté sur HFR ou sur les numériques
mais vu le rendu des couleurs je doute que se soit une dalle A ou alors c'est j'ai l'un des quelques écran ayant une étiquette S mais ayant une dalle A mais qui soit bien qualibré  :pt1cable:  

n°396536
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 12-05-2007 à 22:09:10  profilanswer

Salut à tous,

je reviens ici car je n'ai toujours pas mon écran (depuis le temps que je le veux -_-) et je voudrais savoir si il a enfin été réapprovisionné. Si oui sur quels sites internet / magasins dans la région parisienne?

Merci :jap:

Je précise que je ne voudrais pas dépasser les 350, disons 370 grand max frais de ports inclus.

Merci :jap:

EDIT : Si on peut payer en plusieurs fois sans frais mais que ça revient un chouilla plus cher c'est encore mieux :D

:jap:

Message édité par Funky Max le 12-05-2007 à 22:18:33
n°396548
cybertom87
Posté le 12-05-2007 à 23:25:23  profilanswer

Moi j'ai ramené le mien à Carrefour Chartres (je l'avais acheté à Carrefour Sarran (orléans) , et aucun soucis, remboursement par CB sous 48h).
Et pourtant j'avais oublié de remettre le cache en plastique qui va derrière :D

J'en ai profité pour faire un tour au rayon des écrans, et y'en a d'autres qui ont l'air pas mal... notamment le HP w2207 très beau design noir et un pied très pratique, ET SANS LE BOUTON BLEU en bas de l'écran ! , contraste un peu plus faible par contre; et le LG al226wt  avec un contraste à 3000:1 également, mais à 380€.

n°396550
tyler76
Posté le 12-05-2007 à 23:51:45  profilanswer

attention au mention 2000:1 et 3000:1 comme nommé dans les comparatifs ou les tests ces caractéristiques ne sont pas "réaliste" et sont souvent accompagné d'un contraste dynamique si j'ai bonne memoire de l'ordre de 700:1 pour le samsung qui est pourtant anoncé a 2000:1 par exemple

n°396551
tyler76
Posté le 12-05-2007 à 23:55:06  profilanswer

au passage pourriez vous me donner vos temoignages concernant le menu caché car il semble que je ne sois pas le seul a avoir un menu caché différent de ceux présentés dans l'article de HFR ou des numériques, menu qui differe au point que la ligne PANEL INFO n'apparait pas

n°396557
vann49
Posté le 13-05-2007 à 00:38:57  profilanswer

snoopy19 a écrit :

cet après-midi j'ai rapporté mon écran la où je l'ai acheté (Darty Cholet), ils n'ont pas voulu me rembourser et ils m'ont filé un avoir  :kaola: , de toute façon dans leur magasin c'est écrit "lorsque nous reprenons vos articles, nous vous donnons un avoir" donc apparament ils ne remboursent pas sauf si l'article est défectueux ou ne fonctionne pas, donc super leur "satisfait ou remboursé "  :fou:  bon ça me dérange pas trop car je vais racheté un 226 BW chez eux mais c'est quand même abuzé de donner un avoir sur une tel somme.

n°396567
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 13-05-2007 à 02:33:18  profilanswer

une telle sommes? c pas grand chose 350 euros quand même, et pourtant je gagne 1200 par mois... sinon l'avoir est ptetre valable partout pas seulement à cholet non?

---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°396569
bonnin85
Posté le 13-05-2007 à 02:46:48  profilanswer

snoopy19 a écrit :

au contraire de Carrefour qui possède tous ses magasins je crois

Hé non... pas tous. Certains sont franchisés.  

Sinon, pour info, ils n'ont pas de 226 BW a Carrefour Bercy et ne savent pas quand ils en auront.  

n°396582
snoopy19
Posté le 13-05-2007 à 09:28:08  profilanswer

tyler76 a écrit :

au passage pourriez vous me donner vos temoignages concernant le menu caché car il semble que je ne sois pas le seul a avoir un menu caché différent de ceux présentés dans l'article de HFR ou des numériques, menu qui differe au point que la ligne PANEL INFO n'apparait pas

Peut-être que Samsung a fait disparâitre la ligne PANEL INFO sur ses derniers modèles, donc il ne sera plus possible de savoir si c'est une dalle A, C ou S :sarcastic: Ca semble dans la logique des choses après toute cette polémique ;)

n°396587
zahir3d
Posté le 13-05-2007 à 09:44:52  profilanswer

Ayé j'ai rapporté le mien hier a carrouf, je retente ma chance en esperant avoir un S :p

n°396589
fred615
Posté le 13-05-2007 à 10:05:05  profilanswer

Salut !

Je me suis laissé tenté par cet écran et je n'en suis pas dessus car j'ai reussi à  avoir un "S" !
J'ai demandé au vendeur de regarder derrière celui d'expo car pour passé par le menu caché, c'était moins évident. verdict un "S", je lui dit que j'en prend un mais uniquement si ceux en stock sont des "S".
Et donc bingo !!!

Pour ceux qui sont intéréssés, il y en a encore quelques-uns en stock à Auchan V2.

En outre, j'ai souscrit une garantie 0 pixel mort pour 1 an à Auchan V2 pour 29€ (2ans=49€). Donc si un ou plusieurs pixels decedent pendant l'année (paix à leur âme), ils me font un avoir pour changer d'écran !
Plus la garantie de 3 ans c'est pas du vol  :love: !

Voilà, bonne chance aux futures personnes qui tenteront leur chance cette loterie  :pt1cable: !

n°396592
tyler76
Posté le 13-05-2007 à 10:47:16  profilanswer

snoopy19 a écrit :

Peut-être que Samsung a fait disparâitre la ligne PANEL INFO sur ses derniers modèles, donc il ne sera plus possible de savoir si c'est une dalle A, C ou S :sarcastic: Ca semble dans la logique des choses après toute cette polémique ;)

wi peut etre, ca serai vicieux mais possible, y a t'il seulement un moyen de connaitre a coup sur le type de dalle ???
pour ceux qui comme moi n'ont pas la ligne PANEL INFO dans leur menu caché , quelle référence avez vous donne le menu ?

n°396600
vann49
Posté le 13-05-2007 à 11:33:45  profilanswer

Lucius Maximus a écrit :

une telle sommes? c pas grand chose 350 euros quand même, et pourtant je gagne 1200 par mois... sinon l'avoir est ptetre valable partout pas seulement à cholet non?

Oui, l'avoir est valable dans tous les Darty mais pas sur leur site Internet je crois car c'est pas écrit qu'ils prennent la carte cadeaux Darty dans les moyens de paiment.  350 c'est énorme pour moi je suis étudiant et je n'ai pas de revenus  ;) , heuresement que je compte racheter un 226BW chez eux, sinon c'est comme si j'avais perdu 350€

zahir3d a écrit :

Ayé j'ai rapporté le mien hier a carrouf, je retente ma chance en esperant avoir un S :p

bonne chance à toi aussi  :)

Message édité par vann49 le 13-05-2007 à 11:36:20
n°396618
Pahu
Posté le 13-05-2007 à 13:32:02  profilanswer

tyler76 a écrit :

wi peut etre, ca serai vicieux mais possible, y a t'il seulement un moyen de connaitre a coup sur le type de dalle ???
pour ceux qui comme moi n'ont pas la ligne PANEL INFO dans leur menu caché , quelle référence avez vous donne le menu ?

Tu as un 931BW, non ? Es-tu sûr que la ligne Panel info existe sur ce modèle ?

Y a t'il des possesseurs de 226BW sans cette ligne dans le menu caché ?

n°396621
MOI3
Posté le 13-05-2007 à 14:02:31  profilanswer

je confirme que les nouveaux samsung 226BW n'ont plus la ligne "Panel Info"
j'ai acheter le mien le 11/05/2007 donc il y'as 2 jours a montgallet
verdict etiquette en A made in slovakia et date de sortie usine : avril 2007 donc vraiment les nouveaux stock sur le marcher FR a mon avis vu le temps qu'il mette a arriver par bateau  :??:  :sarcastic:  

et apparement si effectivement j'ai une dalle en A ( j'en ai aucune idee a vrai dire ) et bien j'en suis tout a fait satisfait l'ecran n'as apparement aucune dominante particuliere que ce soit bleu ou rouge ?! je ne suis pas un professionnel de l'image ... en tout cas rien ne me choque sur cette ecran .... peut etre que AUO a fait des progres au niveaux de la calibration ?! ou alors je fait partie des possesseurs d'etiquette A avec une dalle S  :D mais sa je ne sais pas comment le savoir vu que le menu ne me dis rien ... :pfff:

n°396624
Kazeo
Posté le 13-05-2007 à 14:18:39  profilanswer

un conseil du moment que tu est satisfait ne cherche pas la petite bête et n'essaye même pas le profil icc des numériques...

n°396627
kenshirooo
Posté le 13-05-2007 à 14:38:07  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flag1.gif

n°396628
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 13-05-2007 à 14:43:29  profilanswer

vann 49 moi aussi je suis étudiant, seulement j'ai eu une carriere professionelle avant donc je relativise l'argent autrement, avant je considerai que 500F c'était enorme et maintenat les 100 euros, tu vas faire tes courses pour 15 et tu les as dépensés...

---------------
n°396629
syprot
Posté le 13-05-2007 à 14:52:01  profilanswer

Bonsoir,  
petite question lorsque je modifie la langue au niveau du menu,  
à peu près au bout de 4 redémarrages celle-ci se remet à celle par défaut (anglais),quelqu'un pourrait-il m'expliquer d'ou peut venir le PB.  
Merci

n°396632
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 13-05-2007 à 15:05:40  profilanswer

Bonjour
J'ai un 226BW série A (avec une dalle CMO d'après le menu caché)
D'origine il est bien paramétré à 2ms (au lieu de 5) et je ne vois pas de problème de bleu particulier.
Nul trace non plus dans le menu de mode "internet", "par défaut"....
C'est grave docteur ?

---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°396633
CaptainFla​mm57
Interface chaise-clavier
Posté le 13-05-2007 à 15:11:08  profilanswer

syprot a écrit :

Bonsoir,  
petite question lorsque je modifie la langue au niveau du menu,  
à peu près au bout de 4 redémarrages celle-ci se remet à celle par défaut (anglais),quelqu'un pourrait-il m'expliquer d'ou peut venir le PB.  
Merci

pareil pour moi

---------------
Militant de l'association de défense des pseudos à numéros
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran wide 22" qques infos svp ^^écran 'Wide' ??
[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide
critères de choix pour 19 pouces wide...24" Wide mva pour moins de 700 euros....
écran wide et interpolation...Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)