| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
snoopy19 | Reprise du message précédent :
Oui, celui qui va t'écouter et tomber sur une dalle A, tu vas t'en faire un copain |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 15:50:28 ![]() ![]() |
snoopy19 |
Moi, j'en ai réservé un dans mon Carrouf qui n'a toujours rien reçu depuis la semaine dernière, alors maintenant, même si j'ai été tenté de commander sur le Net (certains annoncent des dalles S), j'attends de voir Message édité par snoopy19 le 10-05-2007 à 16:03:12 |
gozav | Acheté vendredi 04/05, étiqueté série A. Pas encore utilisé (j'attends ma nouvelle config) donc je sais pas si c'est un "faux A" ou pas... |
philipppe |
|
zahir3d |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
|
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 17:09:58 ![]() ![]() |
Force_100 |
stef603 |
|
zinzin_9 | tu auras un S t'inquietes pas...j'ai commandé le miens dimanche dernier sur le site Darty et c'est un joli 226bw S qui est arrivé. |
snoopy19 |
"zinzin" = un commercial Darty |
Force_100 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
J'imagine ta tête quand tu vas rater le facteur parce que tu seras parti popo |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
stef603 |
apetetin | La différence qu'il y a entre la dalle S et la dalle A et que le modele S est calibré d'usine, les couleurs de l'écran sont les plus fidèles, un gris est gris et pas légèrement bleu.
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
karnakhan Suck yourself ! |
stef603 | merci |
stef603 |
|
|
coloniaux |
|
Kazeo | personne sait pour que le profil wincolor reste lorsqu'on joue ? |
thielong |
|
sirius25 | A mon avis si la premiere fourneé (moi zinzin etc.) etait des S je pens que tu auras un.........SASASASASA ??, En fete sa depens lol non aller un S je pens.. |
thielong |
|
|
enahpets1976 | lol c'est etrange ça.... je trouve ça louche! |
SonnyRed |
stef603 |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
benda | Le modéle d'expo de la fnac de Rouen est un A (j'ai vérifié moi même derriére), du coup j'ai un peu peur de commander chez eux (ce qui serai pratique si jamais y'a un pb avec). |
stef603 |
SonnyRed | si 24" full HD 5 ms dalle TN
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |