| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Reprise du message précédent :
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 15:11:08 ![]() ![]() |
Pahu |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
trev37 | le mode internet n'est pas dans le menu... il faut appuyer sur le boutton magicbright... (a droite du boutton menu) |
zahir3d | Aller bientot la page 200!! un écran 226bw Dalle S à celui qui franchi le cap de la 200eme page!
|
fabd21 fabcilol | c'est pour moi |
fabd21 fabcilol |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
tyler76 | j'ai un 931bw mais si on m'offre un 226bw je dis pas non .. |
tyler76 | sinon parmis ceux qui ont un 931bw .. que dit leur menu caché ?? |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 21:17:44 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. | D'ailleurs qu'en est il de cet écran? Il est de même qualité que le 226? Je pense en prendre un pour mettre à coté de mon futur 226. |
tyler76 | d'aprés les test et comparatifs les 931 , 206 226 sont les meilleurs de leur catégorie |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 05:34:55 ![]() |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
zahir3d | Ah les dalle C on fait leur entrée aussi?? |
tyler76 | wi a terme samsung vise a reproduire l'alphabet |
tyler76 | effectivement .....Samsung viens ici prendre ta claque !!!! c'est quand meme pas normal d'avoir une qualité de production aussi aléatoire surtout pour des écrans de ce prix !! |
snoopy19 |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
MOI3 | comme je disais moi je n'ai pas la ligne "panel info" dans le menu de service
Message cité 2 fois Message édité par MOI3 le 14-05-2007 à 12:21:37 |
Umbrielfr |
|
Pastoufois | Pour info, ceux qui cherchent des 226BW, www.e-network.fr en a en dalle A et S mais si on les appelle ou qu'on met en commentaire qu'on veut une dalle S ils ouvrent le carton avant pour confirmer que c'est bien une dalle S sinon la commande peut etre annulé.
|
zahir3d | Sur le site il est a 403 euros !
|
snoopy19 |
C'est le délai légal de rétractation de 7 jours en cas d'achat par correspondance et qui ne s'applique pas aux achats dans les magasins. Il n'y a aucune condition si ce n'est qu'il faut retourner (à ses frais) le produit dans l'état ou on l'a reçu, c'est à dire sans trace d'utilisation. Si vous avez utilisé le moniteur pendant quelques jours et que c'est visible, le vendeur est en droit de refuser la reprise. Les "15 jours satisfait ou remboursé" qu'appliquent certains magasins comme Carrefour, sont des mesures non légales mais si le magasin s'engage contactuellement, il doit respecter son engagement. Attention avec Darty, si vous achetez sur le site darty.fr, le magasin proche de chez vous peut refuser de vous reprendre le produit, les conditions d'achat sur le site n'engagent pas les magasins du groupe surtout s'ils sont franchisés...
|
snoopy19 |
Il faut aller dans le menu caché pour vérifier qu'il s'agit bien d'une dalle S, l'étiquette derrière l'écran ne garantit rien |
Pahu |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | pour avoir eu les 2, ma preference va au LG, mais aprés biensur chacun voit midi à sa porte --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Darty Place d'Italie, Paris. C'était le dernier. Le vendeur était nouveau, c'est pour ça qu'il me l'a filé. Comme je l'ai dit dans un post plus haut, Darty garde un produit en stock pour éviter toute action / DGCCRF. Et il m'a vendu ce dernier en stock...
|
Jame_2005 | |
zahir3d |
Message cité 1 fois Message édité par zahir3d le 14-05-2007 à 14:05:16 |
Umbrielfr | Je suis passé au Darty des clayes sous bois. Pas de 226BW en rayon... |
trev37 | bientot un test des dalles C ?
|
zahir3d | C abusé quand meme de la part de Samsung de cacher la ligne d'identification de la dalle!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |