| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 13:35:34 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
|
face | il est où ce fichier de réglage dont tous le monde parle, sur ce forum? |
zambrot |
|
Bilout51 | soudure sèche... panne quoi --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
zambrot | OK merci des infos, je le ramenerai demain a la fnac!! |
papahet -=Since 1982=- |
|
infobm |
--------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
phenry1 | Est ce que quelqu'un peut me dire à quelle distance il voit apparaître ses pixels de dalle (sur une zone unie et claire) ? et jusqu'à quelle distance on peut les deviner ?
Message édité par phenry1 le 27-03-2007 à 14:37:00 --------------- http://www.pbase.com/philippe_henry |
Smookillove |
|
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 14:53:27 ![]() ![]() |
phenry1 | A ben oui à 90 cm on voit pas de pixels mais bonjour l'immersion !
Message édité par phenry1 le 27-03-2007 à 14:59:43 --------------- http://www.pbase.com/philippe_henry |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste |
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
phenry1 | moi je la vois dès 70 cm de distance et c'est un 931C ! (le pitch n'est que de 4 % supérieur à celui du 226BW) Message cité 1 fois Message édité par phenry1 le 27-03-2007 à 15:04:14 --------------- http://www.pbase.com/philippe_henry |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | la mon petit phenry je ne te conseil que trop d'aller voir des ecrans d'expo car à 70 cm, soit tu as des yeux bioniques, soit t pire que mois niveau exigeance qualité --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
rico7578 |
MikeSab21 |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste |
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | c ptetre une nouveauté car le mien ne pivotait pas du tout... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
trev37 | il a toujours tourné, cf les premieres photos... |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Ce n'est pas une nouveauté. Tu n'as pas dû remarquer le système de bague mobile sous le pied. |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | bague mobile sous le pied? ha rien vu de ça moi à part l'espece de vise à la con à mettre j'avais rien de mobile, mais bon en meêm temps j'ai pas garder le pied d'origine moi j'ai acheté presk tout de suite mon pied ergotron --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Herr Pfarrer |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 17:29:15 ![]() Ne pensez-vous pas qu'il faille mieux attendre quelques mois pour avoir le Samsung 226CW que de l'acheter maintenant ? |
biniou |
|
oli_koukou | Bonjour tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par oli_koukou le 27-03-2007 à 18:25:33 |
Paulo007 | POur voir les pixels mort, y a ça: http://www.clubic.com/telecharger- [...] buddy.html --------------- Mon forum informatique astunet.net |
trev37 | c'est indisponible parce que t'es en contraste dynamique... |
vinceuss02 Golum est parmi nous | J'entend aussi beaucoup parler de magicbright, est-ce qu'il s'agit d'un logiciel ?
|
Smookillove | parmis les touches de ton écran, c'est la 2ème en partant de gauche la Magicbright |
neo blue |
|
oli_koukou |
Message édité par oli_koukou le 27-03-2007 à 19:57:46 |
oli_koukou | Heu, c'est koi cette histoire de dalle A ou S ? Comment peut-on savoir laquelle on a ? |
hoce | derrière l'ecran tu dois voir 226 [R] A ou 226 [R] S
|
MikeSab21 | lol le chat.... |
hardwired |
|
XciteR | Et puis , en plus de ça , ils nous sont inutiles |
clapiote du latin Clapitus unicephalus |
Message cité 2 fois Message édité par clapiote le 27-03-2007 à 22:27:48 |
oli_koukou | Et ça change quoi dalle S ou A ? C'est juste une question de fiabilité ou ça peut carrément changer l'affichage à l'écran ? Genre mes problèmes de tremblement de l'image dans certains jeux, ça peut en être la cause ? (vi, je viens de voir que j'ai une dalle A) Message cité 1 fois Message édité par oli_koukou le 27-03-2007 à 23:44:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |