| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 14:08:51 ![]() ![]() |
camocim |
|
camocim | faudrait trouver un test pour voir les differences entre les dalles |
muaddib6969 | En stock sur LDLC
Message édité par muaddib6969 le 26-03-2007 à 14:15:27 |
morb | 440 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Bilout51 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | ben MIRAI c'est la marque d'AUO et entre nous c'est 299 leur 22" alors kit à prendre une bouse autant la payer le prix d'une bouse --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
phenry1 |
--------------- http://www.pbase.com/philippe_henry |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 14:47:08 ![]() ![]() |
phenry1 | Moi sur l'étiquette de la boîte de mon 931C j'ai "Model : 931C [R]" et rien d'autre alors... samsung ou pas samsung ? Message édité par phenry1 le 26-03-2007 à 14:57:16 --------------- http://www.pbase.com/philippe_henry |
khalys Anything can happen | Ramsung. |
Lazyjones |
|
camocim | mais bon l'écran marche nickel, dans les jeux c'est impec |
Beckaman007 | comme on l'a dis precedemment, personne n'a vu les 2 à cotés ( en dalle A et S ) pour se faire une idée. Message cité 1 fois Message édité par Beckaman007 le 26-03-2007 à 15:16:17 |
khalys Anything can happen | Sur les modèles 20 pouces, il y a quand même eu plus de soucis rapportés sur les dalles A, il me semble. |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | beckman, dsl mais je ne pense pas être personne si? --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | des fois j'ai même l'impression que finalement personne ne lit ce ke les gens écrivent... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Bilout51 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | bilout à poil --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
morb |
|
chupito |
|
phenry1 |
Message édité par phenry1 le 26-03-2007 à 16:15:38 --------------- http://www.pbase.com/philippe_henry |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | ben vas le chercher... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Butaze | Hello,
|
le_shadok |
|
fred123456 Rien |
|
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | pi ki se souviendra de cette histoire de A ou de S dans 6 mois... à part des geeks comme nous --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
XciteR |
|
neo blue |
|
mickagame | Je vais chercher le mien demain (acheter chez computersmsa).
|
sombroff |
Message édité par sombroff le 26-03-2007 à 19:21:17 |
akela1 | Bonsoir.
|
XciteR | Merci pour tes réponses |
Snev |
|
Gv007 | D'après ce que je vois, AUO n'a jamais produit de dalles 2ms...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |