Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD

n°1829
Harleik
Posté le 28-03-2003 à 18:12:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyser a écrit :

Moi c'est pour un SAV, mais apparement les SAV sont moins bien servis par les fournisseurs que pour les magasins ...

Donc si un magasin doit attendre le 14 avril, combien devra attendre un SAV ?  :pt1cable:  

j'en peux plus je suis trop deg ...
 :fou:  :fou:  :fou:  

à 16h30 j'ai u le sav HyundaiQ france, ils ont reçu les Q17 et HyndaiQ Allemagne leur a dit de me faire passer en priorité ( celà est surement du au dernier mail que je leur ai envoyé ),
du coup mon Q17 arrive Mardi et je rends le Q17 défectueux
au facteur qui le fera repartir.

Voilà, dés fois, un bon mail costaud à la maison mère çà remet les choses en place.

Donc Kyser; n'hésites plus; envois un mail à HundaiQ allemagne qui transmettra, mentionne bien depuis combien de temps tu
attends. Soit ferme mais pas aggressif.

@+
--
Harleik

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 18:12:40  profilanswer

n°1830
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 28-03-2003 à 18:55:39  profilanswer

ya bcp de retour pour cet écran?  :sweat:

n°1831
Kyser
Agent Bebert
Posté le 28-03-2003 à 19:52:43  profilanswer

Apparement nous ne sommes que 2 sur le forum, ca me parait peu non ?

Herleik: Merci :hello: , je vais appeller des lundi ... (grr).  

---------------
Teuf Corp. - Just Mix'It.
n°1832
PlayTime
Posté le 29-03-2003 à 14:55:44  profilanswer

Je suis la :)

n°1833
Kyser
Agent Bebert
Posté le 29-03-2003 à 18:12:32  profilanswer

Je parlais du nombre de personnes concernes par un retour SAV  :)

---------------
n°1834
sharkybdx
Posté le 29-03-2003 à 20:02:06  profilanswer

Clair  moi le mien j'en suis tres tres content pas un pixel niker ni aucun problème  :p   faut avoir de la chance.

--Mode hs on
Kyser-->TBX-pro vous le vendez encore ?  parceque je vous avait promis un chèque y'a un an et j'avoue que ça m'est completement sorti de la tête  :whistle:  

je vais me remetre sur votre site et voir ça :D
--Mode hs off

n°1835
tx41
Plutôt vif que mort
Posté le 29-03-2003 à 21:30:19  profilanswer

j'ai un q17 depuis 1 semaine et pas "trop" de pb en dehors de l'angle de vue vertical qui est vraiment minable (voir nul pour une image reguliere sur l'ensemble de la dalle à moins d'1,50m), de la qualité des resolutions inf à 11xx/800 et des brouettes tres moyenne (meme en DVI et le 1024 est immonde) au point que j'ai retiré pour la lecture DVD l'acceleration hardware de ma geforce pour pouvoir regler la resolution sur le max (purée que c'etait laid comme du mauvais Divx), de la qualité de l'assemblage qui n'est pas top non plus (plastique mediocre, joint visible) et ce matin un pixel est resté rouge qq sec mais heureusement c'est passé rapidement (il sent le sapin celui là).  
Bref pas cher (eu à 490? + 15 de cable DVI) mais ce qui me deçois le plus c'est qu'un pote a achete le meme jour le q15 (dalle 16 ms) et la qualité des couleurs et les res inf sont bien meilleures que le q17  :cry: (on a l'impression qu'il y a un voile opaque en comparaison sur le q17 surtout dans les zones sombres et sur son sien le 800/600 est nickel de memme la lecture des .avi etc...)(bis ok le q17 et q15 sont pas physiquement comparable mais p-e que le q17a (16ms)a les mm qualites que son petit frere et pour la remanence dans les 2 cas j'ai pas constaté grand chose :heink: )

PS: je viens de relire le topic de playtime et c'est marrant on est presque pas d'accord: remanence nulle et interpolation mediocre à mon gout

Message édité par tx41 le 29-03-2003 à 21:45:33
n°1836
sharkybdx
Posté le 29-03-2003 à 23:10:00  profilanswer

PS: je viens de relire le topic de playtime et c'est marrant on est presque pas d'accord: remanence nulle et interpolation mediocre à mon gout  

-->je viens de me faire une partie du "vieux" doom1 et franchement je trouve l'interpolation vraiment excelente ( le jeu est en 640/480) quand même :D

n°1837
Kyser
Agent Bebert
Posté le 29-03-2003 à 23:50:23  profilanswer

tx41 a écrit :

j'ai un q17 depuis 1 semaine et pas "trop" de pb en dehors de l'angle de vue vertical qui est vraiment minable (voir nul pour une image reguliere sur l'ensemble de la dalle à moins d'1,50m), de la qualité des resolutions inf à 11xx/800 et des brouettes tres moyenne (meme en DVI et le 1024 est immonde) au point que j'ai retiré pour la lecture DVD l'acceleration hardware de ma geforce pour pouvoir regler la resolution sur le max (purée que c'etait laid comme du mauvais Divx), de la qualité de l'assemblage qui n'est pas top non plus (plastique mediocre, joint visible) et ce matin un pixel est resté rouge qq sec mais heureusement c'est passé rapidement (il sent le sapin celui là).  
Bref pas cher (eu à 490? + 15 de cable DVI) mais ce qui me deçois le plus c'est qu'un pote a achete le meme jour le q15 (dalle 16 ms) et la qualité des couleurs et les res inf sont bien meilleures que le q17  :cry: (on a l'impression qu'il y a un voile opaque en comparaison sur le q17 surtout dans les zones sombres et sur son sien le 800/600 est nickel de memme la lecture des .avi etc...)(bis ok le q17 et q15 sont pas physiquement comparable mais p-e que le q17a (16ms)a les mm qualites que son petit frere et pour la remanence dans les 2 cas j'ai pas constaté grand chose :heink: )

On ne doit pas avoir le meme ecran  :o  
Ou alors, c'est vraiment une question de gout. Personnellement, je trouve la remanence tres faible (LARGEMENT suffisante pour des videos & jeux), et les couleurs  :love:  :love:  :love:  

Le seul point avec lequel je suis d'accord, c'est l'angle vertical, mais ca c'est commun a ts les LCD ...

---------------
n°1838
tx41
Plutôt vif que mort
Posté le 29-03-2003 à 23:51:03  profilanswer

interpolation via l'ecran ou via la cg ?
 Bref Via l'interpolation de l'ecran, j'insiste, en 1024 et inf c'est de plus en plus flou, l'image perd en luminosité et la qualité des textes s'en rensent (testé avec QIII). Cette degradation est d'autant plus flagrante qd on compare avec l'interpolation d'un 16ms (il est là le bleme car c'est nickel).
D'apres "MES" criteres de qualite c'est decevant car nettement visible contrairement à la remanence (ex: 3Dmark 2001, franchement il faudrait etre de mauvaise foi pour ne pas constater une difference de qualité flagrante entre le 1024 et le 1200 lors des tests, c'est flou !!!!)
L'ecran est sympa mais pas parfait, loin de là...

PS l'effet de flou ressemble à de l'anti aliasing et je suis desesperement allergique à l'AA si il n'est pas accompagné d'un filtrage anisotropique X8

Message édité par tx41 le 29-03-2003 à 23:58:01
mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 23:51:03  profilanswer

n°1839
Kyser
Agent Bebert
Posté le 29-03-2003 à 23:51:49  profilanswer

sharkybdx a écrit :

Clair  moi le mien j'en suis tres tres content pas un pixel niker ni aucun problème  :p   faut avoir de la chance.

--Mode hs on
Kyser-->TBX-pro vous le vendez encore ?  parceque je vous avait promis un chèque y'a un an et j'avoue que ça m'est completement sorti de la tête  :whistle:  

je vais me remetre sur votre site et voir ça :D
--Mode hs off

On ne l'a jamais vendu, mais on accepte tjs les dons :-)
Je n'ai plus vraiment le temps de travailler dessus mais il y a encore bcp de telechargements !

cf http://www.teufcorp.net

---------------
n°1840
tx41
Plutôt vif que mort
Posté le 30-03-2003 à 00:02:14  profilanswer

Keiser (je ne cite pas mais le coeur y est) qd je dis remanence nulle c'à d PAS de remanence !!!!!!!!!!!!!!!!! (trop visible)

n°1841
oldfi
Rider indigest
Posté le 30-03-2003 à 01:07:05  profilanswer

Citation :

tx41 a écrit[/nom... et ce matin un pixel est resté rouge qq sec mais heureusement c'est passé rapidement (il sent le sapin celui là)...  

Hier,j'ai un pixel qui est resté blanc 2-3mns sur fond bleu est depuis il a repris des couleurs :)
c'est peut-ètre qu'un dysfonctionnement :??: ,comme l'osd qui m'a affiché du javanais une fois,c'est le transport qui lui a secoué les neurones :D

Message édité par oldfi le 30-03-2003 à 01:09:04
n°1842
Kyser
Agent Bebert
Posté le 30-03-2003 à 01:59:22  profilanswer

tx41 a écrit :

Keiser (je ne cite pas mais le coeur y est) qd je dis remanence nulle c'à d PAS de remanence !!!!!!!!!!!!!!!!! (trop visible)

Pas de remanance, ca veut dire qu'il n'y a pas d'effet de flou, ca veut dire que tu te crois sur un CRT.

Ta phrase est paradoxale : PAS de remanence -> TROP visible. je capte pas.

Et sinon moi c'est Kyser, pas Keiser ... ca n'a RIEN a voir, merci de ne plus confondre.

---------------
n°1843
tx41
Plutôt vif que mort
Posté le 30-03-2003 à 03:22:15  profilanswer

"Pas de remanance, ca veut dire qu'il n'y a pas d'effet de flou, ca veut dire que tu te crois sur un CRT."

dixit Kyser  

OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"...pour ainsi dire son effet sur l'organisme est quasi nul" (pas ou peu d'effet donc, il n'y a rien de paradoxal juste l'expression "c'est nul" qui est à chier car elle induit en erreur lorsque l'on a le malheur de causer un minimum la france)

PS toutes mes confuses pour Keiser j'avais bismark en tête.

Message édité par tx41 le 30-03-2003 à 03:23:29
n°1844
Mick4U
Posté le 30-03-2003 à 12:55:53  profilanswer

Pgase a écrit :

C'est clair que Doom et la grossièretée de ces textures n'est absoluement pas le meilleur exemple pour ce sujet...

Certe,le Q17, tout comme le IIYAMA AS4314 UTG, l'Hercules 920, l'ACER AL707 etc... basés sur la même dalle ont un excellent temps de réponses, de belles couleurs etc..., mais depuis, il y a mieux et pas forcément pour aussi chère suivant les boutiques...

A savoir tout de même que la vision latérale est à chier et qu'il y a un effet de voile sur ces LCD's, ceci avec une dominance de teinte bleue...
J'oubliais, l'interpolation est aussi discutable...

Pour avoir comparré pas plus tard qu'hier, rien que le NEC LCD1701-BK remporte mes faveurs...

oui mais le nec apparement ne donne pas dans les tons noir (trop sombre) et on voit selon Toms la grille de l'écran... :sweat:

n°1845
tx41
Plutôt vif que mort
Posté le 30-03-2003 à 14:44:23  profilanswer

je ne crache pas dans la soupe :pfff:  j'en suis globalement content  de mon petit LCD :love:  mais il est vrai que l'on ne peut nier qu'il y ait aussi un effet de voile d'autant plus visible que les couleurs affichées sont à dominante sombre en plus des problemes d'interpolation et d'angle vertical.
Bref j'ai l'impression que toutes les critiques formulées pour un ecran ou un autre sont en partie justifiées selon l'exigence de l'utilisateur mais il ne sert à rien de dire que tout va bien ou que mon mien est mieux que ton tien. Ces ecrans sont encore relativement onéreux (j'ai mal à ma banque :cry: )et il est de notre devoir de signaler la moindre imperfection (comme les pb de sav par ex)pour mieux orienter un acheteur potentiel.

PS qui aime bien châtie bien

Message édité par tx41 le 30-03-2003 à 15:04:00
n°1847
tx41
Plutôt vif que mort
Posté le 30-03-2003 à 15:07:51  profilanswer

:non: Pgase le design a son importance, non mais !!! (surtout dans mon salon de 12m² :sweat: )

n°1848
Mick4U
Posté le 30-03-2003 à 15:08:11  profilanswer

Pgase a écrit :

Onéreux..., relatif...

L'ACER AL707 étant pratiquement le frère jumeaux du IIYAMA AS4314 UTG ce trouve à 399 Euros...
Clair, il n'a pas le design du Q17, mais bon...à ce prix, le désigne, l'on s'en branle... :D  

c sur ça que le AL707 est le jumeau de l'UTG, car j'en ai marre d'attendre mon Q17, et j'en ai vu dispo pas loin de chez moi

n°1849
Nicodonald
Posté le 30-03-2003 à 15:20:13  profilanswer

Le Q15 il a une dalle valable aussi où il faut l'éviter ?

n°1852
Mick4U
Posté le 30-03-2003 à 18:48:39  profilanswer

qqun sait si NSI Techno a tjs des Q17 Silver DVI paske j'aimerais bien passer commande là  :??:

n°1853
sharkybdx
Posté le 30-03-2003 à 20:10:54  profilanswer

Juste un mot pour repondre à tx41 et pgase et non pour faire un débat :D

Moi  mon q17 j'en suis plus que satisfait, les test d'interpolation je les ai fait sur unreal2, simcity 4 et c&c generals et franchement cela ne m'a absolument pas gené ( de 800/600 à 1280/1024).Je ne suis pas un professionnel mais juste un joueur et si vraiment il y a un problème d'interpolation il ne m'a absolument pas marqué.
En ce qui concerne la vision vertical ( désolé pgase mais pour la vision latéral je n'ai vraiment rien à dire à moins de regarder le moniteur de profil avec un angle de 45°), cette vision verticale est vraiment le point noir pour moi, le haut et le bas de l'écran ne sont pas lumineux de la même manière et il faut parfois re-régler la position de l'écran selon les utilisations que l'on en fait (div-x, jeux, bureautique ...)
Ceci dit quand je suis devant mon écran je ne passe pas mon temps à bouger la tête de haut en bas et de droite à gauche et donc ces problèmes ne sont pas trop contraignant.  

Sur le reste de l'écran je n'ai rien à redire mais je n'ai aucun moyen de comparaison avec d'autre lcd alors c'est sûr qu'il doit y avoir mieux que cet écran pour certains points précis mais franchement moi qui ai longement hésité avant de me lancer dans l'achat d'un plat je ne regrette rien du tout, non vraiment rien  :D

n°1854
PlayTime
Posté le 30-03-2003 à 20:15:19  profilanswer

Moi a lusage maintenant les seul reproche que je fais est langle de vue vertical limité, la remanence est tres legerement visible si on l'observe via un effet de flou ( mais qui est absolument pas genant ).

Pr linterpolation cest sur que si lon descend aux 800x600 cest laid mais bon meme avec un crt le 800x600 est laid et il le sera toujours.

Mais pour le 1024, il est vraiment impecable, je men rend compte ds bf42, cs ...

n°1855
tx41
Plutôt vif que mort
Posté le 30-03-2003 à 21:16:16  profilanswer

- cher ailleurs, oui c'est sur mais rapport qualité prix (mini hub usb, possibilié si on est bricoleur de fixer qd mm l'ecran au mur, prise DVI [l'image est je trouve meilleure] et design sympa) rien n'est moins sûr (- de 490? qd mm), et pour avoir taté d'une dalle à 16ms 1 partout la balle au centre.

PS Acer à l'air sympa mais pas de DVI, look moyen (genre ecran d'entreprise) et pour la garantie voir l'article de tom's hardware sur les pixels morts...

PS bis: je chipote mais je l'aime bien cet ecran :love: (je me repete ms qui aime bien chatie bien)

n°1856
mathos
Posté le 30-03-2003 à 21:39:11  profilanswer

Et bah voilà me voici dans le petit clan de Harleik, les boutons menu, Select, power etc... ne marchent plus du tout. J'ai beau appuyer dessus queudale!!! Je suis parti pour un plan galère avec le SAV. Heureux! En plus je trouve que la couleur de cet écran vire franchement sur le jaune, bref déçu mais alors très déçu!

n°1857
Kyser
Agent Bebert
Posté le 30-03-2003 à 22:00:10  profilanswer

mathos a écrit :

Et bah voilà me voici dans le petit clan de Harleik, les boutons menu, Select, power etc... ne marchent plus du tout. J'ai beau appuyer dessus queudale!!! Je suis parti pour un plan galère avec le SAV. Heureux! En plus je trouve que la couleur de cet écran vire franchement sur le jaune, bref déçu mais alors très déçu!

Oh oh bienvenue dans le clan des SAV  :o  
Moi je rappelle demain, j'espere qu'ils auront un ecran pour moi !

---------------
n°1858
mathos
Posté le 30-03-2003 à 22:22:31  profilanswer

Alors là c'est un truc de ouf!!! Harleik n'osait pas débrancher son écran, et pourtant c'est LA solution pour relancer les boutons! Je viens d'éteindre ma machine, débrancher mon écran attendre que la diode orange s'éteigne et rebrancher et là miracle tout remarche comme avant, le menu est de nouveau accessible!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu très très peur!
Par contre je trouve qu'il vire franchement sur le jaune et je n'arrive pas à le virer. Actuellement j'ai un pote qui m'a prêté son ViewSonic VE175b il est bof bof à part deux choses : L'angle de vision est excellent et les couleurs propres. Défaut : l'image est terne bcp trop terne genre fadasse!!! A côté du Q17 le contratste est vraiment pourri.
Notons que le contratse du Q17 est vraiment excellent.
Bref tout va mieux, si quelqu'un connaît un réglage pas mal pour virer le jaune (J'utilise une Matrox G450 dual comme cg)

Petite pensée pour Harleik et Kyser!! Bon courage...

n°1860
Mick4U
Posté le 30-03-2003 à 23:53:17  profilanswer

Pgase a écrit :

Attention, c'était une critique sans en être une...

Il est clair que ces modèles reste d'excellent produit, mais, car en info, il y a toujours un mais (...et c'est toujours le même d'ailleurs...), il y a toujours mieux et comme je l'ai dis, pour pas forcément plus chère...

De fait, hormis des baisses de tarifs intérressantes et pour de nouveaux acquéreurs, il est conseillé de regarder ailleurs...

justement regarder où?? pour le même prix tu vois un écran aussi bon où? [:zoouuu]

n°1861
Harleik
Posté le 31-03-2003 à 02:40:36  profilanswer

mathos a écrit :

Alors là c'est un truc de ouf!!! Harleik n'osait pas débrancher son écran, et pourtant c'est LA solution pour relancer les boutons! Je viens d'éteindre ma machine, débrancher mon écran attendre que la diode orange s'éteigne et rebrancher et là miracle tout remarche comme avant, le menu est de nouveau accessible!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu très très peur!
Par contre je trouve qu'il vire franchement sur le jaune et je n'arrive pas à le virer.

Et bien je suis content pour toi que les boutons se  
remettent à marcher, franchement j'ai pas u l'envie de faire le
coup du "Hop plus de courant et hop revoilà le courant" car je
n'ai pas d'autres écrans à dispo si le Q17 redémarrait pas.

Maintenant si çà marche je me léverai plus tôt mardi (le jour
où je reçois le nouveau) et je ferai le test aussi.

Bon fo dire aussi que j'ai 3 pixels defectueux dont un  
vraiment mal placé lors de la lecture des DVD ou autres fichiers vidéos et que çà m'arrange un peu qu'il me le remplace, j'espére que le nouveau n'aura pas de problèmes,  
je croise tous les doigts  :)  

Kyser tiens nous au courant de la suite des événements....

Mathos, le Jaune est arrivé aprés avoir fait la manipe (débranche/rebranché courant) où c'était depuis le départ ?

@+
--
Harleik

n°1862
mathos
Posté le 31-03-2003 à 02:48:37  profilanswer

non il a toujours été un peu jaune. Mais bon ce n'est pas dramatique. Il vire un peu sur le jaune...En fait en ce moment j'ai le viewsonic VE175b et le Q17 branché en même temps et je trouve le blanc du VE175 parfait tandis que le Q17 est un mélange de gris , jaune!!! Un peu bizarre.

n°1863
razorei
Posté le 31-03-2003 à 07:37:08  profilanswer

mathos a écrit :

Par contre je trouve qu'il vire franchement sur le jaune et je n'arrive pas à le virer. Actuellement j'ai un pote qui m'a prêté son ViewSonic VE175b il est bof bof à part deux choses : L'angle de vision est excellent et les couleurs propres. Défaut : l'image est terne bcp trop terne genre fadasse!!! A côté du Q17 le contratste est vraiment pourri.
Notons que le contratse du Q17 est vraiment excellent.
Bref tout va mieux, si quelqu'un connaît un réglage pas mal pour virer le jaune (J'utilise une Matrox G450 dual comme cg)

g eu le meme pb g eu tres peur ossi  
g fait pareil et tout est reparti :)

n°1864
Kyser
Agent Bebert
Posté le 31-03-2003 à 16:00:57  profilanswer

Bon j'ai eu le SAV, ils passent chez moi mercredi entre 9h et 18h !!!! Jpeux vous dire que jvais pas bouger de chez moi pour l'attendre :)

Apparement c'est colissimo qui m'apporte un nouvel ecran, et moi je dois mettre dans le carton du nouveau mon ancien ecran defectueux ...  

J'espere que tout se passera bien ! :bounce:  
Je vous donne des nouvelles avec mon nouvel ecran j'espere mercredi  
;)

Harleik dis nous cmt ca se passe pr toi demain  :)  

:hello:    

---------------
n°1865
Harleik
Posté le 31-03-2003 à 22:48:57  profilanswer

Kyser a écrit :

Bon j'ai eu le SAV, ils passent chez moi mercredi entre 9h et 18h !!!! Jpeux vous dire que jvais pas bouger de chez moi pour l'attendre :)

Apparement c'est colissimo qui m'apporte un nouvel ecran, et moi je dois mettre dans le carton du nouveau mon ancien ecran defectueux ...  

J'espere que tout se passera bien ! :bounce:  
Je vous donne des nouvelles avec mon nouvel ecran j'espere mercredi  
;)

Harleik dis nous cmt ca se passe pr toi demain  :)  

:hello:    

J'ai la même procedure qur toi mettre le vieux dans le carton du neuf.

Et n'oublies pas d'écrire sous ta signature du colissimo :
"Sous réserve de fonctionnement"
çà te dégage de toute responsabilité si le matériel marche pas.

Je vous tiens au courant demain.

@+
--
Harleik

n°1866
Harleik
Posté le 01-04-2003 à 15:25:01  profilanswer

çà y est, mon Q17 de remplacement est arrivé  :bounce:  
à 13h30, surprise dans la boite: un cable DVI, ce que je n'avais pas u lors de mon achat( suspicion sur le revendeur )

Je demande alors au livreur si je peux le prendre et si  
jamais il arrivait quoique se soit, je me débrouillerai  
avec Hyundai, il me réponds donnez moi l'autre cable DVI alors, je lui rétorque "mais je n'en ai pas u la 1ére fois", et la discussion s'arrête là et le cable reste sur la table.

Je l'aide à remettre l'ancien dans le carton et je signe, voilà.

Juste aprés je me dit que j'ai bien le droit à quelque chose
vu le temps d'attente et que donc ce cable arrive à point
nommé.

Je rebranche le TFT et je redémarre, nickel tout fonctionne bien.

Apparement il n'y a pas de pixels HS.....

attendez je regarde la date de fabrication  
dérriére Hop : Mars 2003.

Voilà je vai me regarder un dvd pour me rassurer sur les pixels
défectueux....

@+
--
Harleik

n°1867
Babekiller
Posté le 01-04-2003 à 15:32:23  profilanswer

ben voilà ! :hap:

:D tout fini bien dans le meilleur des mondes :D

n°1868
Kyser
Agent Bebert
Posté le 01-04-2003 à 17:12:22  profilanswer

Babekiller a écrit :

ben voilà ! :hap:

:D tout fini bien dans le meilleur des mondes :D

Non attends ya encore moi demain !
J'espere que ca se passera aussi bien !!!!  :bounce:  :bounce:

n°1869
Mick4U
Posté le 01-04-2003 à 23:13:17  profilanswer

personne ne sait si NSI Techno en a en stock et si c rapide (dans le 59) :sweat:

n°1870
PlayTime
Posté le 02-04-2003 à 00:28:49  profilanswer

mick4u nhesite pas a leur telephoner a nsi techno il reponde tout de suite au tel  :)

n°1871
Mick4U
Posté le 02-04-2003 à 00:39:50  profilanswer

PlayTime a écrit :

mick4u nhesite pas a leur telephoner a nsi techno il reponde tout de suite au tel  :)  

ok merci bcp du renseignement, je suis belge, à la frontière de la france (nord: 59 Lille, V2) et je vais passer par un pote pour la commande s'ils l'ont de stock, c risqué pour la garantie, pensez vous?? d'avoir des merde avec le SAV en France, qui feraient chier pour l'envoyer en Belgique si problème???

n°1872
Harleik
Posté le 02-04-2003 à 02:00:14  profilanswer

Mick4U a écrit :

ok merci bcp du renseignement, je suis belge, à la frontière de la france (nord: 59 Lille, V2) et je vais passer par un pote pour la commande s'ils l'ont de stock, c risqué pour la garantie, pensez vous?? d'avoir des merde avec le SAV en France, qui feraient chier pour l'envoyer en Belgique si problème???

D'aprés le peu de connaissances géographiques qu'il me  
reste de ma scolarité, je crois savoir que le benelux regroupe
Le Luxembourg, les Pays-Bas et la Belgique,
dont pour le Sav faudrai passer par Les Pays Bas (d'aprés la fiche que j'ai dans la boite,la société qui fait çà est :
Servlab Electronics Services www.servlab.com)

Par contre je sais pas si ils ont prévu des interlocuteurs
spécifiques pour les 3 pays.

Ce qui est byzarre c ke sur le site de hundaiQ, Servlab est remplacé par  :
  Company Name CSG  
  Address Harzstra©¬e 1 64646 Heppenheim Germany  
  Tel Nr 00800-49863247  
  Fax Nr  
  Contact Point Mr.P.Haubold  
  URL  
  E-mail hmsd@de.ibm.com  
  Warranty terms 3 Years On-Site Service  

Bref je pense que le mieux, dans ton cas, serait d'envoyer un mail à HyundaiQ Allemagne jgerster@hyundaiq.de en leur demandant quel Sav contacter si jamais il y avait un problème.

Voilà j'espére t'avoir éclairé un peu.

P.S. : Aucun pixel défectueux pour l'instant

@+
--
Harleik

n°1873
Mick4U
Posté le 02-04-2003 à 12:37:24  profilanswer

mairçy bcp heureusement que je me débrouille bien en Néerlandais  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)