| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |
|---|---|
Harleik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 18:12:40 ![]() ![]() |
Mick4U GamerTag: Mick4U | ya bcp de retour pour cet écran? |
Kyser Agent Bebert | Apparement nous ne sommes que 2 sur le forum, ca me parait peu non ?
--------------- Teuf Corp. - Just Mix'It. |
PlayTime | Je suis la |
Kyser Agent Bebert |
Kyser Agent Bebert |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 23:51:03 ![]() ![]() |
Kyser Agent Bebert |
tx41 Plutôt vif que mort | Keiser (je ne cite pas mais le coeur y est) qd je dis remanence nulle c'à d PAS de remanence !!!!!!!!!!!!!!!!! (trop visible) |
Kyser Agent Bebert |
tx41 Plutôt vif que mort | "Pas de remanance, ca veut dire qu'il n'y a pas d'effet de flou, ca veut dire que tu te crois sur un CRT."
Message édité par tx41 le 30-03-2003 à 03:23:29 |
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
tx41 Plutôt vif que mort | je ne crache pas dans la soupe Message édité par tx41 le 30-03-2003 à 15:04:00 |
tx41 Plutôt vif que mort | |
|
Nicodonald | Le Q15 il a une dalle valable aussi où il faut l'éviter ? |
Mick4U GamerTag: Mick4U | qqun sait si NSI Techno a tjs des Q17 Silver DVI paske j'aimerais bien passer commande là |
sharkybdx | Juste un mot pour repondre à tx41 et pgase et non pour faire un débat |
PlayTime | Moi a lusage maintenant les seul reproche que je fais est langle de vue vertical limité, la remanence est tres legerement visible si on l'observe via un effet de flou ( mais qui est absolument pas genant ).
|
tx41 Plutôt vif que mort | - cher ailleurs, oui c'est sur mais rapport qualité prix (mini hub usb, possibilié si on est bricoleur de fixer qd mm l'ecran au mur, prise DVI [l'image est je trouve meilleure] et design sympa) rien n'est moins sûr (- de 490? qd mm), et pour avoir taté d'une dalle à 16ms 1 partout la balle au centre.
|
mathos | Et bah voilà me voici dans le petit clan de Harleik, les boutons menu, Select, power etc... ne marchent plus du tout. J'ai beau appuyer dessus queudale!!! Je suis parti pour un plan galère avec le SAV. Heureux! En plus je trouve que la couleur de cet écran vire franchement sur le jaune, bref déçu mais alors très déçu! |
Kyser Agent Bebert |
mathos | Alors là c'est un truc de ouf!!! Harleik n'osait pas débrancher son écran, et pourtant c'est LA solution pour relancer les boutons! Je viens d'éteindre ma machine, débrancher mon écran attendre que la diode orange s'éteigne et rebrancher et là miracle tout remarche comme avant, le menu est de nouveau accessible!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu très très peur!
|
|
Harleik |
|
mathos | non il a toujours été un peu jaune. Mais bon ce n'est pas dramatique. Il vire un peu sur le jaune...En fait en ce moment j'ai le viewsonic VE175b et le Q17 branché en même temps et je trouve le blanc du VE175 parfait tandis que le Q17 est un mélange de gris , jaune!!! Un peu bizarre. |
razorei |
|
Kyser Agent Bebert | Bon j'ai eu le SAV, ils passent chez moi mercredi entre 9h et 18h !!!! Jpeux vous dire que jvais pas bouger de chez moi pour l'attendre --------------- Teuf Corp. - Just Mix'It. |
Harleik |
|
Harleik | çà y est, mon Q17 de remplacement est arrivé |
Babekiller | ben voilà ! |
Kyser Agent Bebert |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | personne ne sait si NSI Techno en a en stock et si c rapide (dans le 59) |
PlayTime | mick4u nhesite pas a leur telephoner a nsi techno il reponde tout de suite au tel |
|
Harleik |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | mairçy bcp heureusement que je me débrouille bien en Néerlandais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |