| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 11:39:42 ![]() ![]() |
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
Origan |
Mick4U GamerTag: Mick4U | putain encore 8 jours et vous verrez je l'aurais pas, si c comme ça je décommande et prend un 16ms non???? |
knackboy vie de chien... | NSI tech |
Origan |
|
knackboy vie de chien... | yes |
Origan |
|
knackboy vie de chien... | DR je suis impatient qu'il me soit livré (en fait il va chez mon paternel alors que moi je reste sur mon 17' et mon 19' cathodiques -> quel gachi |
Harleik | |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 23:01:02 ![]() ![]() |
Harleik |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
Babekiller | MERCI |
knackboy vie de chien... | reçu aussi...en test cet aprem --------------- [:knackboy] |
knackboy vie de chien... | Il y a un epetite resistance pour le mettre perpendiculaire au pied effectivement, mais ca passe sans casse |
knackboy vie de chien... | muahahah lool --------------- [:knackboy] |
Origan |
zerod atchoum ! |
|
knackboy vie de chien... | irf --------------- [:knackboy] |
Babekiller |
knackboy vie de chien... |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | normalement le mien arrive demain chez le fournisseur, si c ok ils l'envoie à mon revendeur et le revendeur me le file |
Kyser Agent Bebert |
--------------- Teuf Corp. - Just Mix'It. |
Harleik |
|
Harleik | alors quelques nouvelles venant d'allemagne suite au mail
|
Kyser Agent Bebert | Pas de numero de dossier moi non plus. Mais avec mon nom, elle retrouve rapidement toutes les informations necessaires ...
Harleik |
Message édité par Harleik le 27-03-2003 à 21:26:12 |
Kyser Agent Bebert |
knackboy vie de chien... | koi 14/04 ? j'ai perdu le fil, ki a commandé un produit en rupture et qui attend un remplacement en SAV ? --------------- [:knackboy] |
Mick4U GamerTag: Mick4U | pour finir c dispo ou sur des site sérieux de VPC? |
Mick4U GamerTag: Mick4U | au fait je pense le commander sur NSI Tech, mais comment faire si on est pas là la journée??? |
Kyser Agent Bebert | Moi c'est pour un SAV, mais apparement les SAV sont moins bien servis par les fournisseurs que pour les magasins ...
Harleik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |