Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3432 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD

n°1789
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 19-03-2003 à 11:39:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de faire l'acquisition d'un Hercules PV 920 DVI, qui a priori est équipé de la même dalle que le Q17.
J'ai une petite question (peut-être bête...):
L'image, (je le remarque surtout pour mon bureau sous W2K) semble déformé, légérement étiré dans le sens de la hauteur :??:  
 
Est-ce normal, lié aux écrans lcd 17" ou est-ce parce que cet écran remplace mon vieux 14" tout pourris et que j'ai pas l'habitude...
Ma CG est une Asus Ti4200 128 et je suis connecté en DVI donc je vois pas trop ce que je peux régler ????
 
Pour info,je l'ai commandé chez NSI-Techno et il viennent d'établir, pour moi, un record de délai de livraison:
Commandé le lundi à 10H00, livré à Nancy le mardi à 16H00  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 11:39:42  profilanswer
 

n°1790
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 19-03-2003 à 14:10:26  profilanswer
 

jpttdi a écrit :

Je viens de faire l'acquisition d'un Hercules PV 920 DVI, qui a priori est équipé de la même dalle que le Q17.
J'ai une petite question (peut-être bête...):
L'image, (je le remarque surtout pour mon bureau sous W2K) semble déformé, légérement étiré dans le sens de la hauteur :??:  
 
Est-ce normal, lié aux écrans lcd 17" ou est-ce parce que cet écran remplace mon vieux 14" tout pourris et que j'ai pas l'habitude...
Ma CG est une Asus Ti4200 128 et je suis connecté en DVI donc je vois pas trop ce que je peux régler ????
 
Pour info,je l'ai commandé chez NSI-Techno et il viennent d'établir, pour moi, un record de délai de livraison:
Commandé le lundi à 10H00, livré à Nancy le mardi à 16H00  :ouch:


 
rapide putain

n°1791
Origan
Posté le 19-03-2003 à 15:01:02  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

Ca y est commandé....mais ils ont augmenté les tarifs de 30? :fou:  


 
commandé où?

n°1792
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 19-03-2003 à 15:11:46  profilanswer
 

putain encore 8 jours et vous verrez je l'aurais pas, si c comme ça je décommande et prend un 16ms non????

n°1793
knackboy
vie de chien...
Posté le 19-03-2003 à 15:19:47  profilanswer
 

NSI tech

n°1794
Origan
Posté le 19-03-2003 à 15:25:13  profilanswer
 


 
Merci :) . Je suis tenté tenté tenté, surtout au vu de l'expérience de jpttdi :D
 
Tu as eu confirmation de la disponibilité?

n°1795
knackboy
vie de chien...
Posté le 19-03-2003 à 16:11:29  profilanswer
 

yes ;) je commande TOUJOURS des produits disponible après avoir téléphoné + confirmation par mail de la part du vendeur [:zebra33]

n°1796
Origan
Posté le 19-03-2003 à 16:32:29  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

yes ;) je commande TOUJOURS des produits disponible après avoir téléphoné + confirmation par mail de la part du vendeur [:zebra33]  


 
miam miam je vais craquer :o
 
Merci encore :hello:

n°1797
knackboy
vie de chien...
Posté le 19-03-2003 à 19:42:02  profilanswer
 

DR je suis impatient qu'il me soit livré (en fait il va chez mon paternel alors que moi je reste sur mon 17' et mon 19' cathodiques -> quel gachi :sweat: )

n°1798
Harleik
Posté le 20-03-2003 à 23:01:02  profilanswer
 

:bounce: Up
 
@+
--
Harleik

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 23:01:02  profilanswer
 

n°1799
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 20-03-2003 à 23:27:06  profilanswer
 

si ça interesse qqun, j'ai tel tantôt à mon pote et leur fournisseur reçoive les Q17 Silver DVI le 25 ouf ça me fait 3 jours de moins à attendre cool, j'èspère que le mien ne va pas merder, au fait c vrai qu'il y a bcp de retour pour le Q17???  :cry:

n°1800
Harleik
Posté le 21-03-2003 à 00:43:00  profilanswer
 

Mick4U a écrit :

si ça interesse qqun, j'ai tel tantôt à mon pote et leur fournisseur reçoive les Q17 Silver DVI le 25 ouf ça me fait 3 jours de moins à attendre cool,  
j'èspère que le mien ne va pas merder,  
 
au fait c vrai qu'il y a bcp de retour pour le Q17???  :cry:  


 
Si l'on compare ce que tu dis avec ceux quel hyundai allemagne
m'a envoyé, alors on peut espérer une date pour ceux qui ont  
des problèmes avec leur Q17 silver Dvi.
 
Je ne pense pas qu'il y est tant de retour que çà sur ce
produit, Kyser et Moi, nous sommes tombés sur une mauvaise
série, comme on dit "c la faute à pas de chance"
 
Maintenant il fo avouer que Hyundai et leur SAV m'ont beaucoup déçu et c pour moi le 1er et dernier achat chez eux.
 
Qu'ils aient des problèmes de rupture passe  
encore, mais faire attendre plus d'1 mois pour remplacer le matériel défectueux des clients alors que dans le même temps
ils fournissent les grossistes et expose fièrement  
(http://www.imagequest.co.kr/cebit2/cebit2.htm section show movie) leurs modéles.
je trouve que leurs priorités sont à revoir  
(ceci n'engage que moi)
 
Voir cette vidéo m'a mis le moral à zéro.
 
Je ne me génerai pas pour envoyer une lettre à HyundaiQ France
uen fois que j'aurai reçu mon nouvel écran
 
@+
--
Harleik

n°1801
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 21-03-2003 à 11:09:53  profilanswer
 

Harleik a écrit :


 
Si l'on compare ce que tu dis avec ceux quel hyundai allemagne
m'a envoyé, alors on peut espérer une date pour ceux qui ont  
des problèmes avec leur Q17 silver Dvi.
 
Je ne pense pas qu'il y est tant de retour que çà sur ce
produit, Kyser et Moi, nous sommes tombés sur une mauvaise
série, comme on dit "c la faute à pas de chance"
 
Maintenant il fo avouer que Hyundai et leur SAV m'ont beaucoup déçu et c pour moi le 1er et dernier achat chez eux.
 
Qu'ils aient des problèmes de rupture passe  
encore, mais faire attendre plus d'1 mois pour remplacer le matériel défectueux des clients alors que dans le même temps
ils fournissent les grossistes et expose fièrement  
(http://www.imagequest.co.kr/cebit2/cebit2.htm section show movie) leurs modéles.
je trouve que leurs priorités sont à revoir  
(ceci n'engage que moi)
 
Voir cette vidéo m'a mis le moral à zéro.
 
Je ne me génerai pas pour envoyer une lettre à HyundaiQ France
uen fois que j'aurai reçu mon nouvel écran
 
@+
--
Harleik


 
tu ferais encore bien pour faire en sorte de les alerter de leur SAV trop lent et non prioritaire...  [:eric_deluxe]

n°1802
Babekiller
Posté le 22-03-2003 à 00:25:53  profilanswer
 

MERCI :jap: http://www.nsi-techno.com :jap:
 
Mon Q17 silver et là !!!
 
Pas de pixel mort...
 
Pour la rémanence en fait c plutot un légé flou qui se fait.
A quake a mulant comme un ours on et pas bloqué par ce phénomène c comme a GTA 3 .... mais en beaucoup moins poussé.
 
 
Voilà c trop bien je test ca demain. et encore merci NSI !!
 
record a battre: commandé mercredi a 16h recu vendredi a 10h :D  

n°1803
knackboy
vie de chien...
Posté le 23-03-2003 à 12:58:26  profilanswer
 

reçu aussi...en test cet aprem :)  :)  :)


---------------
[:knackboy]
n°1804
Harleik
Posté le 24-03-2003 à 11:21:36  profilanswer
 

salut
 
je viens de faire une relance au sav hyundai, et devinnez quoi :
Q17 Silver toujours pas dispo  :fou:  
 
J'ai demandé à la personne ce que l'on pouvait faire, et elle
m'a gentillement donner les coordonnées téléphonique du commercial hyundai fr.
 
Donc je vais essayer de le contacter et je vous tiens au courant.
 
@+
--
Harleik

n°1805
PitBurn
Posté le 24-03-2003 à 11:25:32  profilanswer
 

J'ai une question aux possésseurs de Q17.
 
Un pote vient de recevoir son Q17 Silver mais il n'arrive pas à incliner l'écran à 90° :/ Pour le moment , l'écran est parallèle au socle...Y a t'il un bouton (apparemment non) à presser pour déverouiller la position de l'écran et l'incliner comme il le souhaite?
 
Il a essayé de forcer un peu mais il n'ose pas trop car le plastique entre le pied et l'écran se déforme un peu...
 
Y a t il un cran à passer ou bien un truc à débloquer ou est ce que l'écran pivote sans problème normalement...
 
 
La notice livrée avec l'écran représente un 17' CRT et pas d'autres explications...
 
Merci de votre aide


---------------
Have Fun and Enjoy Yourself
n°1806
knackboy
vie de chien...
Posté le 24-03-2003 à 11:41:37  profilanswer
 

Il y a un epetite resistance pour le mettre perpendiculaire au pied effectivement, mais ca passe sans casse :)

n°1807
PitBurn
Posté le 24-03-2003 à 11:51:34  profilanswer
 

Ok....il a essayé....et c passé, mais la résistance lui semblait quand même très prononcée et il avait peur de casser quelque chose.
 
Merci :)
 
Update : et un pixel rouge un...il est deg...


Message édité par PitBurn le 24-03-2003 à 12:07:42

---------------
Have Fun and Enjoy Yourself
n°1808
knackboy
vie de chien...
Posté le 24-03-2003 à 13:12:51  profilanswer
 

muahahah lool :lol:  
 
dsl :sweat:


---------------
[:knackboy]
n°1809
Origan
Posté le 24-03-2003 à 13:18:14  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

muahahah lool :lol:  
 
dsl :sweat:  


 
alors, il te plaît cet écran?

n°1810
knackboy
vie de chien...
Posté le 24-03-2003 à 13:23:50  profilanswer
 

Il est pas chez mouat mais chez mon père, ben j'ai été vraiment agréablement surpris par la qualité d'affichage, mais j'ai pas pu tester en profondeur (juste 1 Divx et des photos). :jap:


---------------
[:knackboy]
n°1811
zerod
atchoum !
Posté le 24-03-2003 à 14:54:15  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

Il est pas chez mouat mais chez mon père, ben j'ai été vraiment agréablement surpris par la qualité d'affichage, mais j'ai pas pu tester en profondeur (juste 1 Divx et des photos). :jap:  


ton image dans la citation m'a achevé les yeux deja fatigués....  [:zerod]

n°1812
knackboy
vie de chien...
Posté le 24-03-2003 à 14:58:59  profilanswer
 

irf :D


---------------
[:knackboy]
n°1813
Babekiller
Posté le 24-03-2003 à 16:36:07  profilanswer
 


 
 
 
STOP "B&W" SVP :ouch: :ouch: :o :sweat:
 

n°1814
knackboy
vie de chien...
Posté le 24-03-2003 à 17:08:09  profilanswer
 

[:knackboy]  :D  [:knackboy]  :D  [:knackboy]  :D  [:knackboy]  [:knackboy]  
 
pas pu m'empécher, dsl :D

n°1815
Harleik
Posté le 25-03-2003 à 22:57:48  profilanswer
 

Kyser tu as des nouvelles de ton coté ?
 
Pour ma part toujours rien, demain je téléphone
au commercial HyundaiQ France....
On vera bien....
 
je prépare le recommandé avec accusé réception pour
la société serrib......  
 
--
Harleik

n°1816
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 25-03-2003 à 23:49:15  profilanswer
 

normalement le mien arrive demain chez le fournisseur, si c ok ils l'envoie à mon revendeur et le revendeur me le file  :D

n°1817
Kyser
Agent Bebert
Posté le 26-03-2003 à 00:05:12  profilanswer
 

Harleik a écrit :

Kyser tu as des nouvelles de ton coté ?
 
Pour ma part toujours rien, demain je téléphone
au commercial HyundaiQ France....
On vera bien....
 
je prépare le recommandé avec accusé réception pour
la société serrib......  
 
--
Harleik


 
Non tjs rien j'attend que serrib me contacte ...
C'est vraiment honteux. Ca fera bientot 1 mois sans ecran ...
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
Teuf Corp. - Just Mix'It.
n°1818
Harleik
Posté le 26-03-2003 à 10:32:18  profilanswer
 

Kyser a écrit :


 
Non tjs rien j'attend que serrib me contacte ...
C'est vraiment honteux. Ca fera bientot 1 mois sans ecran ...
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  


 
Lors de ta demande de remplacement, est-ce qu'ils t'ont donné
un n° de dossier car a chaque fois que je demande des nouvelles
la personne me demande un n° de dossier que je n'ai jamais eut....
 
@+
--
Harleik

n°1819
Harleik
Posté le 26-03-2003 à 10:49:11  profilanswer
 

alors quelques nouvelles venant d'allemagne suite au mail
que je leur ai envoyé comme toujours voici une copie du mail et
la réponse de Hyundai Allemagne.
 
Mail datant du 25/03/2003
Bonjour,
 
Je vous remercie de l'attention que vous portez à vos clients,
ce qui n'est pas le cas de HyundaiQ France
( via le commercial M.Kestler)qui ne répond à aucun de mes courriers électroniques.
 
D'autres part, je tiens à vous informer qu'aucune livraison
n'a été faite au SAV Hyundai France puisqu'ils m'ont confirmé hier matin par téléphone qu'ils n'avaient toujours pas  
reçu les Q17 Silver DVI.
 
Celà fait maintenant plus de 3 semaines que j'attends le remplacement de mon écran et celà commence à faire long.
 
J'ai acheté un TFT Hyundai Q17 Silver DVI car c'est un produit
performant et je regrette vraiment la façon dont la division France du groupe Hyundai ImageQuest Europe GmbH traitent ses clients.
 
Serait-il possible que vous interveniez directement  
auprés de M. Kestler ainsi qu'auprés de la Société  
Serrib ( www.serrib.com ) qui s'occupe du SAV Hyundai
France; afin qu'une solution soit trouvée ?
 
Je vous rappelle que je ne suis pas le seul ayant ce type de problème, d'autres personnes attendent depuis plus d'un mois.
 
Dans l'attente, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
 
réponse de Hyundai Allemagne du 26/03/2003  
(trés réactif çà fait du bien de savoir qu'il y a  
des gens qui font leur boulot) :
 
Bonjour M.  
 
Je vous écris pour vous annoncer que les moniteurs Q17 silver vont partir aujourd´hui d´Allemagne et que j´ai parlée avec SERRIB.
 
Ils m´ont promit de vous mettre en priorité. Dés qu´ils recoivent les moniteurs ils vous informent.
 
Dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur, á l´expression de mes sentiments distingués.
 
Szabina Beckei
 
Sales Assistant
 
Hyundai ImageQuest Europe GmbH
 
Tel.: +49 6146 904 114
Fax: +49 6146 904 110
 
 
Voilà donc je pense que celà devrait bouger maintenant, enfin j'espère....
 
reste à savoir pourquoi je n'ai pas eu de n° de dossier....
 
@+
--
Harleik

n°1820
Kyser
Agent Bebert
Posté le 26-03-2003 à 14:14:11  profilanswer
 

Pas de numero de dossier moi non plus. Mais avec mon nom, elle retrouve rapidement toutes les informations necessaires ...
 
Sinon merci pour ton aide, grace a toi on aura peut-etre nos Q17 rapidement :-)


---------------
Teuf Corp. - Just Mix'It.
n°1821
Harleik
Posté le 27-03-2003 à 21:25:34  profilanswer
 

Kyser a écrit :


Sinon merci pour ton aide, grace a toi on aura peut-etre nos Q17 rapidement :-)
 


 
Peut-être..... C pas sur .....
A mon avis comme c la fin de la semaine, ils
ne commenceront à appeller les personnes concernées que
lundi a mon avis....  :sarcastic:


Message édité par Harleik le 27-03-2003 à 21:26:12
n°1822
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 27-03-2003 à 22:49:01  profilanswer
 

et voilà, je devais l'avoir le 28, pour finir le site à dit le 25, et mtn c passé au 14 avril :cry:  fais chier, j'ai décommandé, je vais me rabattre sur qqch de dispo
 
genre nec ou hercule

n°1823
Kyser
Agent Bebert
Posté le 28-03-2003 à 02:14:02  profilanswer
 

14 AVRIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NON  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
Teuf Corp. - Just Mix'It.
n°1824
knackboy
vie de chien...
Posté le 28-03-2003 à 09:04:09  profilanswer
 

koi 14/04 ? j'ai perdu le fil, ki a commandé un produit en rupture et qui attend un remplacement en SAV ?


---------------
[:knackboy]
n°1825
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 28-03-2003 à 12:42:43  profilanswer
 

MOI je l'ai commandé il y un mois environ, je devais l'avoir pour le 10mars, ensuite le 28, ensuite on m'a dit ah ils sont en avance le 25, et mtn c pour le 14 avril, j'ai décommandé, je vais prendre autre chose, soit en dalle Hyundai ou 16Ms

n°1826
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 28-03-2003 à 13:23:22  profilanswer
 

pour finir c dispo ou sur des site sérieux de VPC?

n°1827
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 28-03-2003 à 13:29:53  profilanswer
 

au fait je pense le commander sur NSI Tech, mais comment faire si on est pas là la journée???

n°1828
Kyser
Agent Bebert
Posté le 28-03-2003 à 13:44:50  profilanswer
 

Moi c'est pour un SAV, mais apparement les SAV sont moins bien servis par les fournisseurs que pour les magasins ...
 
Donc si un magasin doit attendre le 14 avril, combien devra attendre un SAV ?  :pt1cable:  
 
j'en peux plus je suis trop deg ...
 :fou:  :fou:  :fou:


---------------
Teuf Corp. - Just Mix'It.
n°1829
Harleik
Posté le 28-03-2003 à 18:12:40  profilanswer
 

Kyser a écrit :

Moi c'est pour un SAV, mais apparement les SAV sont moins bien servis par les fournisseurs que pour les magasins ...
 
Donc si un magasin doit attendre le 14 avril, combien devra attendre un SAV ?  :pt1cable:  
 
j'en peux plus je suis trop deg ...
 :fou:  :fou:  :fou:  


 
à 16h30 j'ai u le sav HyundaiQ france, ils ont reçu les Q17 et HyndaiQ Allemagne leur a dit de me faire passer en priorité ( celà est surement du au dernier mail que je leur ai envoyé ),
du coup mon Q17 arrive Mardi et je rends le Q17 défectueux
au facteur qui le fera repartir.
 
Voilà, dés fois, un bon mail costaud à la maison mère çà remet les choses en place.
 
Donc Kyser; n'hésites plus; envois un mail à HundaiQ allemagne qui transmettra, mentionne bien depuis combien de temps tu
attends. Soit ferme mais pas aggressif.
 
@+
--
Harleik

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)