| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |
|---|---|
Bluetooth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 13:27:22 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
|
ixo |
Message édité par ixo le 27-07-2003 à 14:56:51 |
NM74 |
Message édité par NM74 le 27-07-2003 à 19:17:11 --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
ixo |
|
Tetedeiench Head Of God | moi je parlais 19" CRT Vs 17" LCD |
Tetedeiench Head Of God | Les films m'en fiche |
archaos | Bonjour à tous, |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 00:06:41 ![]() ![]() |
guiguez | Non tu peux pas l'acrrocher aux murs mais par contre si tu prends le ACER AL732 celui tu pourras.
|
Lolo_kwondo | tu peux accrocher le pied au mur je crois (cf la notice) |
archaos | Oui, Non ... donc ?
|
Trademark | lol j'ai encore changé d'avis c'est bien un lcd qui me faut j'ai vu un hercule tourné et mes yeux ont choisi lol
|
sigma_me Succube en herbe | Moi je sais --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Trademark |
|
ColargoL | J'ai fini par acheter un Q17 ! Message édité par ColargoL le 29-07-2003 à 01:10:40 |
ixo |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | C'est curieux, moi quand je passe en 1280x960, l'écran me dit "resolution not supported" ou un truc du genre ... Aucun pb avec 1280x1024 (encore heureux), ni avec 1024x768, 800x600 et 640x480 ... |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
Tetedeiench Head Of God | moi je commande début aout |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Trademark | je viens de tester un lg 1710 anologique et j'ai était comblé y'en a pas qui l'on vu cet écran? |
Trademark | une dernière petite question es ce que la luminosité du q17 s'ajuste bien car j'ai vu certain lcd ou ca ne changer pasgrand chose de la baisser |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
|
ColargoL |
|
Trademark | bon ca y es j'ai vu un hyundai fonctionné et un nec |
Trademark |
|
Buzard | kestion o derniers acheteurs de q17, est ce k'il y a tjs ce probleme de repartition de la lumiere (halo lumineux) ? et est ce ke l'ecran penche tjs?
|
chunglu94 |
|
Trademark |
|
ColargoL | Les vidéo du BUG du Q17 en DVI et 1280x1024 : Message édité par ColargoL le 31-07-2003 à 00:09:46 |
chunglu94 |
|
Trademark |
ColargoL |
|
kkz | Moi j'opterais pour un mauvais contact/soudure...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |