| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 21:24:02 ![]() ![]() |
ColargoL |
|
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
ColargoL |
Message édité par ColargoL le 31-07-2003 à 23:32:40 |
Tetedeiench Head Of God | Y a un cable DVI fourni avec ? Cool |
ColargoL |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
ColargoL |
Message édité par ColargoL le 01-08-2003 à 15:09:50 |
6fusion7 |
|
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 21:36:29 ![]() ![]() |
mrbebert |
Il a vraiment que des qualités cet écran |
the_farbarian |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | oui il ya un cable dvi maintenant! mais il a bien tout les défauts que tu cites |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | remarqque je suis passé d un 22" mitsu à ça ....donc.... cai clair que je suis pas hyper satisfait.... mais bon ... cai pour le bien de mon ménage |
Gum Evadé fiscal | flag |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | j'oubliai... le vendeur a montgallet n'a pas voulu que je le regade sur place.... et j'ai un pixel mort |
|
the_farbarian |
|
6fusion7 |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | |
6fusion7 |
|
6fusion7 |
|
ixo | J'ai appliqué le test Monitor Test sur mon Q17 (voir PCINPACT) ben a 800pixel/s c'est pas terrible terrible.
|
Trademark |
|
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Trademark |
|
Tetedeiench Head Of God | ayai, j'ai commandé le mien de Q17 DVI chez hersys, je vous dirai quoi en le recevant ( d'ici une semaine et deie je pense ... chuis pessimiste |
Enidan |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | J'ai pas tout compris : on voit comment à quel écran on a affaire (16-20)? Message édité par Falconpage le 03-08-2003 à 22:52:07 |
thom@s Ancien geek ! | Oui, j'ai du mal à suivre moi aussi...
|
sanson |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
thom@s Ancien geek ! |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
thom@s Ancien geek ! |
Message édité par thom@s le 05-08-2003 à 11:50:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |