| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |
|---|---|
puncherello 22 | Reprise du message précédent :
--------------- Planète Séries TV |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 11:29:14 ![]() ![]() |
chunglu94 | Salut Punch |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
ixo |
|
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
ixo |
franky01 | Mais a koi sa sert cette fichu Vsynch, j'aimerai bien savoir car g un écran LCD aussi le Eizo L565 |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 13:41:32 ![]() ![]() |
zerong |
|
ixo |
|
ixo |
|
franky01 | qu est ce que sa veut dire que limage se déchire ? Et elle telle plus importante pour les LCD cette fameuse Vsynch? |
Slee |
|
meurtdesoif | Une semaine que je l'ai commandé chez webdistrib et que mon compte a été débité => toujours rien |
drpoucetom | Malheureusement pour moi, le changement de câble n'a rien donné... je pensais que c'était OK mais ce n'est pas le cas... des jours OK, d'autres non, donc je vais appeler le sav, mais j'espère qu'ils ne vont me refourguer un écran avec des pixel foireurs parceque là il est nikel (mis àpart le violet)... donc je sais pas trop, c'est dommage mais sinon bon écran je pense...
|
drpoucetom | OK je phone demain et je vais voir ça |
Slee |
|
chunglu94 |
|
Slee | ok merci, de toute facon, pas mal de monde a l'air de dire que ce Q17 est bien.
|
franky01 | de rien slee tiens nous au courant de tes impressions sur ton écran des que tu la okkk |
chunglu94 | salut francky ,
|
bigup | pour la rémanence Enidan... c'est prouvé que les 16 ms sont moins bonne que les 20 ms .. |
Mulan06 |
|
spinacle |
|
sanson |
|
franky01 | Pgase est veners |
maitiko | Quelqu'un sait quelle est la dalle composant le Acer AL712 et dans quelle autre écran on la retrouve ?
|
Mulan06 |
|
chunglu94 | Au fait Chunglu tous ce que tu as dit je pense que tu as raison mais tu as oublié un petit point quand meme, la restitution des couleurs, va faire un ptit tour sur Tom's Hardware et tu verras que les graphes de dalle Au Optronics de 16 ms sont en général bcp moins bon que les dalles Hyundai de 20 ms exepté pour le nec qui a de tres bon graphs.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |