| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 11:56:01 ![]() ![]() |
xrem57 | donc on peut rien faire pour ce halo blanc en haut de l ecran ??? personne n a tel au SAV ?? |
Tetedeiench Head Of God | Pas de niouzes de hyundai.
|
snake-bis Life's short, Behave | mon ecran pour échange SAV arrive Jeudi....
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
sigma_me Succube en herbe | Comment noyer le poisson en une leçon par hyundai --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Butaze |
Hello Tetedeiench, ça faisait une paie qu'on s'était pas croisés.
Message édité par Butaze le 21-07-2003 à 13:53:09 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 13:59:47 ![]() ![]() |
Butaze |
La seule réponse que j'ai eue, c'ets que tous les écrans utilisent pour l'instant la même dalle, même ceux annoncés à 16 ms. Ce n'ets qu'un argument markéting pour se mettre au niveau de AU.
|
sebaz | Bonjour à tous --------------- Mon Feedback |
bigup | oyhou il est en dispo en BELGIQUE -> www.techshop.be il en restait 3 ( Q17 silver) tout à l'heure en pré commande!! |
titi14518 |
|
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Trademark |
|
guiguez | Pour ce que ca interesse je suis en DVI et j'ai mis 50 en luminosite et 63 en en contraste et les couleurs sont belles et le blanc ne fait pas mal aux yeux |
snake-bis Life's short, Behave | je viens d'avoir mon nouveau Q17 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
snake-bis Life's short, Behave | --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
titi14518 | il faut quelle sorte de cable DVI pour le Q17? un cable DVI standard ou y a une norme a faire gaffe |
titi14518 | t as l occasion de venir sur paris |
titi14518 | mhhhhhhh dans kel genre d emballage? ca se tord facilement |
titi14518 | et le prix |
bigup | Moi aussi j'ai craqué, pour 499? en Belgique |
ixo |
|
Tetedeiench Head Of God | J'hésite de plus en plus... prendre un 19" ou un 17" LCD |
NM74 |
--------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
kkz | kkz pose son |
Trademark |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Bluetooth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|