| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 10:05:30 ![]() ![]() |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Masure |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Et moi je repose ma question: comment savoir si on a la dale 16 ou 20 ms ? Se fier à la date je veux bien, mais c'est quelle date pour quelle dale ? |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Masure |
|
Masure |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Bon d'accord on peut plus trop savoir avant d'acheter si c'est 16 ou 20 ms, mais maintenant que j'ai acheté l'écran, puis-je le déterminer autrement ? (genre un test logiciel qui permettrait de déterminer) |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 10:41:58 ![]() ![]() |
puncherello 22 |
--------------- Planète Séries TV |
Masure |
|
Masure |
|
Blue Apple |
|
Nounours_93 | Salut à tous,
|
Masure | Il faut en envoyer des piques pour avoir du resultat |
ixo | Moarf de toute facon, meme si les derniers Q17 sont en 16ms avec 16 millions de couleurs, la différence avec les 20ms doit être vraiment minime.
|
Blue Apple | Aujourd'hui, Hyundai fabrique une dalle 17" (HT17E12) avec 20ms de temps de réponse. Au prochain trimestre ils vont introduire une dalle 16ms (HT17E13, comme c'est original...), donc il est possible que certains documents anticipent (voire que certains modèles utilsent déjà cette dalle). Ou bien il est aussi possible que certains sites racontent n'importe quoi, ça serait pas la première fois (entre les temps de réponse minimaux, typiques, les temps de montée uniquement, etc il y a de quoi faire si on veut tromper le client).
|
Blue Apple |
Pour un 17", j'attendrais de voir un test d'écran avec la nouvelle dalle LG Philips parce que le LG Flatron 1710B a l'air assez sympa (16ms, prise DVI et hub USB si je ne m'abuse).
|
Masure |
|
Babekiller | Je vais de ce pas filmer mon q17 (date_fab: février) quand je rase les murs à CS...
Message édité par Babekiller le 11-06-2003 à 16:42:00 |
zerod atchoum ! | aprés les photos, la vidéo Yes ! fais donc péter babekiller, ca peux etre interressant. |
ixo |
|
ixo |
|
zerod atchoum ! | hop hop assez de paroles, on veux des images (pas sur ifrance hein snake-bis |
BuZZ_l_EclAir | 2 petites remarque au sujet de la vidéo :
Message édité par BuZZ_l_EclAir le 11-06-2003 à 19:50:44 |
zerod atchoum ! | pour l'argument 1 ok mais il y a aussi des lecteurs comme moi qui n'ont pas de LCD et qui se renseignent. |
BuZZ_l_EclAir | l'argument 1 ne concerne pas tout le monde en effet, mais dans ce topic la majorité des personnes qui veuelnt la video c'est pour comparer avec le leur... mais bien sur les possesseurs de CRT pourraient voir cette rémanence si elle était filmable, et là le problème veint du fait que si l'appareil qui film n'as pas la mm persistance rétinienne que l'homme (sachant qu'en plus on est aps tous pareil a 100% et que certains sont plus sensibles que d'autre ce qui enlève pas mal d'interet à la vidéo) ben soit il n'y aura aucune rémanance (voir les CRT ou écran de TV filmé où on voit des bandes se déplacé dans le sens verticale du au fait que les CRT soint fais pour l'oeil humain et pas pour les caméra) soit la rémanence sera provoqué par le capteur de l'appareil et n'aura donc rien a voir avec celui du Q17.
Message édité par BuZZ_l_EclAir le 11-06-2003 à 20:26:16 |
snake-bis Life's short, Behave | ben si tu enregistres à 30 images /sec c'est comme la rétine normalement non ? Message édité par snake-bis le 11-06-2003 à 20:59:32 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
zerod atchoum ! | c'est marrant je vois une rémanence de zéro en dictée sur ton post Message édité par zerod le 11-06-2003 à 20:37:13 |
BuZZ_l_EclAir |
Message édité par BuZZ_l_EclAir le 11-06-2003 à 21:24:47 |
puncherello 22 | Bon bon c'est bien beau tout ca, et pour se decider a l'acheter cet ecran il ne reste plus que l'essai du matos' donc ya t'il des boutiques sur Paris qui nous laisserait l'essayer sur place (du genre faire tourner un jeu... --------------- Planète Séries TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |