|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel ] Acer 1916W un 19p 16:10 (AL1916W) |
---|
Moonly Ready? Let's dance! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 20:39:07 |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Moonly Ready? Let's dance! | Mais tu utilises des pilotes hackés ou quoi ? Comment as-tu fait, car j'ai le même modèle que toi (sauf que si tu as un port DVI à l'arrière ça n'est plus le même, il vient d'ailleurs qu'en France, ici on a droit qu'au VGA). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 20:30:43 |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 20:41:31 |
Moonly Ready? Let's dance! | Perso avec ma 7900GT et des pilotes avec INF modifié (pour accepter le 75Hz bloqué d'origine par NVIDIA) je ne vois pas de 1900*1200. D'ailleurs 1440*900 c'est les spécifications de l'écran, ton écran est peut-être une exception, tout simplement. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui mais alors là je fais du 2560*1600 moi...
Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 06-11-2006 à 21:14:24 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
thehacker25 | Et c'est utilisable le 1920 ? C'est flou non ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 21:47:26 ben moi mon écran monte à 2880x1800 mais je peux pas faire de photo là j'ai piscine |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 21:53:06 ben désolé j'ai piscine mais une autre fois |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Je viens d'essayer sans les pilotes de l'écran, ça ne marche pas non plus. Bref, j'attends la photo pour voir... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
thehacker25 |
Moonly Ready? Let's dance! | Et bien tu as un donc un écran spécial ou plutôt unique (erreur de fabrication ?) car pour le moment tu es le seul à pouvoir faire cette réso, mon écran refuse systématiquement. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 17:14:55 au fait qd je me mets en mode sans echec j'ai pas d'image car j'ai "fréquence non supportée" comment faire svp ??? [en mode vga ça va par contre...] |
esteban29 | salut
|
esteban29 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | de rien le breton --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
esteban29 | c'etait cet ecran wide ou le acer al1951AS mais plus cher et pas wide du tout |
akumajo jpn | oui j imagine, mais peut importe, j ai payé cet ecran 190 euros et j en suis tres content |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est peut-être ces versions 5ms qui tiennent de plus hautes résolutions... car moi ça m'est impossible, l'écran refuse toujours. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel souris bluetooth pour mon acer 1691? | GrosProblème avec mon Ecran plat acer AL707!! aidez moi svp !!! |
Acer AL1914 | Clavier Acer 240 |
Pixels morts sur votre LCD Acer à Hyundai | touchpad Acer qui se bloque.. |
[Topic R+] ACER AL1951 AS CrystalBrite Présentation TEST feed | Acer AL1951B 6ms |
samsung 913v à 289 (19) ou acer AL1751A à 299 ???? | acer AL1912_deformation en hauteur |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel ] Acer 1916W un 19p 16:10 (AL1916W) |