|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Officiel ] Acer 1916W un 19p 16:10 (AL1916W) |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 17:50:57 |
Moonly Ready? Let's dance! | Heureusement comme tu dis, la garantie est de 3 ans je crois.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Mouais... je comprends pas trop ce que tu veux faire passer comme message, à part que tu es un frustré.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Mais je ne comprend pas pourquoi tu dis que ses caractéristiques sont attirantes, au contraire, elles sont très classiques, et si on veut de bons écrans, avec de bonnes caractéristiques, il faut payer plus cher : je ne vois pas où est le problème. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 22:13:44 |
Moonly Ready? Let's dance! |
Moonly Ready? Let's dance! | OK alors moi qui me suis embêté longtemps pour le 75Hz, ça servait à rien.
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 15:50:29 |
matpclsm | c'est koi comme problème à l'image au juste ? |
Moonly Ready? Let's dance! | J'ai des lignes de pixels qui n'affichent pas la bonne couleur, je sais pas trop l'expliquer... ils ne sont pas éteints (noirs), mais les couleurs ne sont pas les bonnes, là où ça se remarque le plus c'est sur les images claires : le meilleur exemple étant à l'ouverture/fermeture de session sous Windows Vista, là j'en vois même plus que d'habitude.
matpclsm | oué faut que je vérifie aussi car je crois que les 1 an c'est en aout... |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Iteza In selected theatres | Bonsoir, j'ai toujours le même problème depuis 6 mois (ouais pas emmené au SAV par flemme et surtout par manque d'écran de rechange), à savoir :
Message cité 1 fois Message édité par Iteza le 14-08-2007 à 00:59:45 |
Moonly Ready? Let's dance! |
Pas du tout, tu as du mal saisir mon problème car chez moi c'était un réel défaut, tous les autres écrans que j'ai pu avoir étaient niquels, et en dalle TN aussi. J'ai fait reprendre mon écran pour le SAV du site où je l'ai acheté, et j'ai acheté un Samsung SyncMaster 226BW.
J'avais exactement le même défaut, sauf que j'avais plusieurs lignes. Pour la garantie, chez Confo ils te renverront chez ACER je pense, puisque la première année est écoulée. Contactes ACER (par téléphone, voir leur site), ils t'atribueront un numéro de retour et te détailleront les démarches nécessaires. Tu auras un écran de rechange si le tiens ne peut être réparé, mais contrairement à Samsung ça n'est pas de l'enlèvement sur place, tu vas devoir renvoyer ton écran (à tes frais) et patienter... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 14-08-2007 à 02:20:57 |
Moonly Ready? Let's dance! | Bizarre, j'ai jamais vu ce phénomène sur des écrans LCD allumés pendant des heures et affichant (trop) souvent la même image... en tous cas si c'est bien récuérable comme tu l'annonces tant mieux, mais là dans mon cas j'aurais eu tort de me priver de ma garantie supérieure à celle d'ACER (car je le rappelle j'ai été remboursé à la valeur d'achat de l'écran). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
F-T-Spike | Quelqu'un pourrait me donner le profil qu'il utilise pour cet écran ? (J'avoue j'ai pas tout parcouru j'ai juste lu le topic d'intro ) |
F-T-Spike |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Moi ils m'ont dit que les frais étaient à ma charge, donc leur politique a changée, ou alors ils m'avaient dans le nez... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
JEJETAHIT |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 22:00:19 Je vends le mien ici : http://tinyurl.com/6f29dq
|
leportuguech | Bonjour, |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel souris bluetooth pour mon acer 1691? | GrosProblème avec mon Ecran plat acer AL707!! aidez moi svp !!! |
Acer AL1914 | Clavier Acer 240 |
Pixels morts sur votre LCD Acer à Hyundai | touchpad Acer qui se bloque.. |
[Topic R+] ACER AL1951 AS CrystalBrite Présentation TEST feed | Acer AL1951B 6ms |
samsung 913v à 289 (19) ou acer AL1751A à 299 ???? | acer AL1912_deformation en hauteur |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel ] Acer 1916W un 19p 16:10 (AL1916W) |