|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel ] Acer 1916W un 19p 16:10 (AL1916W) |
---|
i6bazar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 10:18:35 |
hasselblad |
|
i6bazar | Oui se sont les pixels morts |
saif | UP alors toujours aussi content de votre ecran? |
LightKyle | Moi oui, surtout pour le prix.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
saif | par rapport à un 4ms dans le s jeux avez vous vue une grande difference? |
LightKyle | Là je peux pas te renseigner perso, sortant d'un Hercules 720 (3 ans d'age, 30ms & pourtant j'ai jamais eu aucun pb dans les fps) --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 13:53:52 |
saif | avez vous des pixel mort? |
djtronico | Non, aucun !
|
hasselblad | Pareil pour moi ! |
saif |
|
|
talme |
|
saif |
|
saif | l'image est bonne au contraire bien net et precise mais la taille semble beaucoup plus petite qu'un 19" normal (c'est un impression) |
|
saif | ok donc c'est vraiment moins haut que le 17"! cela vaut il le cout? nottament dans les jeux n'y at'il pas une perte d'immersion? |
LightKyle | L'écran me fatiguait vraiment les yeux.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
djtronico |
|
Nenes Do Not Disturb !! | a condition de le trouver !!! |
farok | Fnac et Confo, ca fait deja un large choix
|
|
farok | faut chercher un peu des fois
|
|
farok | Pour ceux qui ont l'ecran, voici le drivers introuvable ^^
Message cité 1 fois Message édité par farok le 22-12-2005 à 23:21:12 |
talme | màj avec ajout d'image d'un utilisateur sur un autre poste
|
teajee |
|
djtronico |
|
urraco75 |
|
tonkin3048 |
LightKyle | J'avais jamais matté un dvd sur cette écran, ben. Message édité par LightKyle le 04-01-2006 à 21:59:16 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
urraco75 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel souris bluetooth pour mon acer 1691? | GrosProblème avec mon Ecran plat acer AL707!! aidez moi svp !!! |
Acer AL1914 | Clavier Acer 240 |
Pixels morts sur votre LCD Acer à Hyundai | touchpad Acer qui se bloque.. |
[Topic R+] ACER AL1951 AS CrystalBrite Présentation TEST feed | Acer AL1951B 6ms |
samsung 913v à 289 (19) ou acer AL1751A à 299 ???? | acer AL1912_deformation en hauteur |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel ] Acer 1916W un 19p 16:10 (AL1916W) |