|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel ] Acer 1916W un 19p 16:10 (AL1916W) |
---|
Moonly Ready? Let's dance! | Reprise du message précédent :
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 16:55:14 |
akumajo jpn | ce qui doit representer 2% de la population, mais merci d'être complet, c'est le topic dédié --------------- After effects addict |
Moonly Ready? Let's dance! | 2% ou pas, là n'est pas la question de toutes façons. De plus, ça pourra servir à d'autres qui se posent justement la question suivante :
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
akumajo jpn | oui certainement mais de toute facon je blaguais, je pense que quasiment tout le monde peux avoir du 75Hz avec les drivers win generique --------------- After effects addict |
thehacker25 | Et ça change quoi sur un lcd 60 ou 75 Hz ? |
Moonly Ready? Let's dance! | Ca sert dans les jeux, moins de "barres" lorsque la synchro verticale n'est pas activée (et qui bouffe beaucoup !) --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
san_ |
Message édité par san_ le 30-01-2007 à 23:28:47 |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 23:27:53 |
san_ | Dès que tu connecteras l'écran à la carte graphique, les résolutions disponibles seront mises à jour. Pas besoin de réintaller les drivers
Message édité par san_ le 30-01-2007 à 23:40:21 |
thehacker25 |
san_ |
MouN56 | hello est ce qqun peut me dire si c'est béte de l'accrocher au mur , un peut a la maniére d'un plasma tv ^^
|
akumajo jpn | tu doit pouvoir --------------- After effects addict |
nero95170 | Bonjour
|
Moonly Ready? Let's dance! | As-tu fais quelque chose de spécial pour pouvoir passer en 1920*1200 ? Tu utilises des pilotes modifiés pour ton écran ? As-tu une carte graphique ATI ? Les pilotes de ta CG sont-ils modifiés ? (Pilotes avec un INF modifié chez nVidia par exemple) --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
akumajo jpn | moi j ai une ati et je ne peux pas aller plus haut que 1650*1080
|
Moonly Ready? Let's dance! | Oula maintenant on voit du 1650*1080 (résolution batarde au passage si je ne me trompe pas), tu as des pilotes modifiés pour ta CG ? Tu utilises les pilotes de l'écran où tu as laissé ceux de Windows par défaut ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
MouN56 | bon le club est ouvert , nous somme deux ^^ |
Kanwulf | Sur le mien, Je peux mettre jusqu'en 2560*1920 mais je n'essaie pas, j'ai pas envi de tout péter |
Moonly Ready? Let's dance! | OK donc j'avais déjà essayé en 1920 mon écran ne supporte pas, ça doit être exceptionnel, et j'espère pour vous que ça ne l'abime pas.
MouN56 | hulk je t'ai envoyé un mp pour avoit quelque renseignement ^^
|
Moonly Ready? Let's dance! | Bah autant que ça profite à tout le monde... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
MouN56 | oui si s'avére intéressant je le ferais partager ne t'inkiet pas |
Moonly Ready? Let's dance! | Bizarre, pas tant que ça, l'écran est prévu pour 1440*900, alors il faut pas s'étonner que ça ne soit pas parfait en 1920*1200. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
MouN56 | le pire c'est que je l'impressions que même en 1440*900 c'est pas géniale au niveau des dégradé ...
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 23:20:51
|
matpclsm | mon ACER 1916W est en train de me lacher après seulement 1 an
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel souris bluetooth pour mon acer 1691? | GrosProblème avec mon Ecran plat acer AL707!! aidez moi svp !!! |
Acer AL1914 | Clavier Acer 240 |
Pixels morts sur votre LCD Acer à Hyundai | touchpad Acer qui se bloque.. |
[Topic R+] ACER AL1951 AS CrystalBrite Présentation TEST feed | Acer AL1951B 6ms |
samsung 913v à 289 (19) ou acer AL1751A à 299 ???? | acer AL1912_deformation en hauteur |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel ] Acer 1916W un 19p 16:10 (AL1916W) |